Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2241

Mandrin a écrit :
LWS a écrit :

Info ou intox Chazalet et le ROC s'est fini, le divorce est prononcé, poussé par la petite porte par les joueurs.

[size=24]intox[/size] !!!

denjo Aujourd'hui 16:18:25 veritable scoop chazalet a pris son sac et au revoir devant le refus des joueurs de la une de s entrainer que vont faire le coach dejoux et le president du sportif par rapport au meneur çà aussi c'est une intox???????????

#2242

[size=24]yes[/size] tongue tongue

#2243

Argonote a écrit :

C'est certainement la fin du ROC....Plus d'entraineur , plus de président , pas de joueurs......Il va y avoir beaucoup d'heureux dans la région......

Oh putain, les nécrophages !!! les faits (d'après des sources concordantes) Jeudi à l'entraînement à La Voulte, Alex est averti par les joueurs qu'il y a une "réunion" pour parler du projet de jeu. Alexandre rétorque qu'il n'a pas fait 150 bornes pour discutailler. Les joueurs insistent. Chazalet les plante là, reprend sont sac et rentre chez lui. A noter que Garin et Tabeute et leurs gars de la B se sont entrainés normalement. Le Président Reyes est appellé, il débarque avec quelques membres du COMEX pour constater les dégâts. Les joueurs proposent alors de s'autogérer au plan sportif, avec Julien Devise et Jérôme Beyrie comme entraîneurs, Dejoux restant au management, Riffard à la préparation technique et Rates à la vidéo. Un discours fort, semble t il, avec des joueurs conscients de leur médiocre saison et qui renoncent à une partie importante de leurs primes, et assurent vouloir s'impliquer à fond pour assurer la qualification. Quand au Président Reyes, il supervisait aujourd'hui la préparation du match international France Italie des - de 20 ans demain à La Voulte il n'avait pas l'attitude d'un Président demissionnaire. Il se passe toujours quelque chose au ROC, c'est comme aux galeries Lafayette.... Mais le club n'est pas encore à la rubrique nécrologique, même si cela doit en emmerder quelques uns

#2244

C'est un camouflet pour Reyes, non, étant donné que c'est lui qui a pris la décision de virer Tournayre-Keyser et de nommer Chazalet?

#2245

Pathétique,,,,,,parler plutôt de sportif,,,,,,,j ai honte pour le Rugby,,,,,,,un club de fédéral 2,,,,,,on se croit dans une série américaine

#2246

Que FONDA prenne les rennes de ce club,avec plein pouvoir,il fera les bons choix,lui !!!

#2247

denjo a écrit :

mad ca y aiT T kaloune se reveille lui qui a meme sois disant oublier de" faire les papiers pour recuperer les somme dues pour la formation des jeunes qui sont parti dans des clubs du top 14 il est au meme niveau que quand il etait membre du comite stop!!!!!!!!!!! maintenantpour les joueurs de la une il veulent se prendre en mains comme des grands mais alors pour la plusparts dantre eux qui etait la l annee derniere il va falloir qu il se sorte les doigts du c...... car l annee derniere il ne nous ont pas fait rever pour moi ils ont planter le president J L REYES alors messieurs les joueurs vous avaient les cartes en mains mad

Mon cher Denjo Que penses tu du limogeage des entraîneurs Greg et Morgan pendant la trêve a l’insu des joueurs. Limogeage orchestré par le duo Fonda-Dejoux. Quant à J.L Reyes il a suivi la décision du comité directeur. Maintenant ce qui se passe avec les joueurs on appelle ça un retour de manivelle et cela démontre bien qu'ils n'ont pas apprécié cette mise à l'écart des entraîneurs. Même Chazalet a reconnu que la prise de contact au premier entraînement n'a pas été facile (voir D/L) Penses-tu que ton manager général fasse l'unanimité et qu'a t il apporté depuis qu'il est au club 3 ans au VS et 2 ans au ROC.

#2248

Kaloune a écrit :
Argonote a écrit :

C'est certainement la fin du ROC....Plus d'entraineur , plus de président , pas de joueurs......Il va y avoir beaucoup d'heureux dans la région......

Oh putain, les nécrophages !!! les faits (d'après des sources concordantes) Jeudi à l'entraînement à La Voulte, Alex est averti par les joueurs qu'il y a une "réunion" pour parler du projet de jeu. Alexandre rétorque qu'il n'a pas fait 150 bornes pour discutailler. Les joueurs insistent. Chazalet les plante là, reprend sont sac et rentre chez lui. A noter que Garin et Tabeute et leurs gars de la B se sont entrainés normalement. Le Président Reyes est appellé, il débarque avec quelques membres du COMEX pour constater les dégâts. Les joueurs proposent alors de s'autogérer au plan sportif, avec Julien Devise et Jérôme Beyrie comme entraîneurs, Dejoux restant au management, Riffard à la préparation technique et Rates à la vidéo. Un discours fort, semble t il, avec des joueurs conscients de leur médiocre saison et qui renoncent à une partie importante de leurs primes, et assurent vouloir s'impliquer à fond pour assurer la qualification. Quand au Président Reyes, il supervisait aujourd'hui la préparation du match international France Italie des - de 20 ans demain à La Voulte il n'avait pas l'attitude d'un Président demissionnaire. Il se passe toujours quelque chose au ROC, c'est comme aux galeries Lafayette.... Mais le club n'est pas encore à la rubrique nécrologique, même si cela doit en emmerder quelques uns

Merci Kaloune. J'ai bien entendu la même chose... Tout se jouera à l'amour propre désormais sur le terrain. C'est con pour chazalet.

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2249

S'autogérer ?????????? Mais laissez moi rire !!! Des enfants gatés oui ,incapables de se comporter en adultes !!!! Ce sont des grands coups de pied au cul qu'il leur faudrait .................... Aujourd'hui j'ai honte , excusez moi mais je ne sais pas si je retournerais au stade,je suis dégouté . Quelle mentalité !!!!! Ils mériteraient qu'une chose , c'est de jouer dans un stade vide . Il faut aussi que les supporters fassent voir leur mécontentement .............. mad mad

Dernière modification par Mandrin (18/02/2012 11:50:33)

#2250

Mandrin a écrit :

S'autogérer ?????????? Mais laissez moi rire !!! Des enfants gatés oui ,incapables de se comporter en adultes !!!! Ce sont des grands coups de pied au cul qu'il leur faudrait .................... Aujourd'hui j'ai honte , excusez moi mais je ne sais pas si je retournerais au stade,je suis dégouté . Quelle mentalité !!!!! Ils mériteraient qu'une chose , c'est de jouer dans un stade vide . Il faut aussi que les supporters fassent voir leur mécontentement .............. mad mad

Mandrin dans un de tes messages tu avais bien analysé la situation, ce n'est pas la faute aux joueurs Mandrin a écrit Entièrement d'accord , Tournayre et Kéké remerciés ok mais ils ne doivent pas ètre seuls à payer , le manager sportif doit faire parti du voyage , n'est ce pas lui qui a fait ce recrutement incohérent ? Et puis je me répète mais cette personne n'a jamais rien prouvé dans tous les clubs ou il a opéré . Si le ROC veut progresser , il faut aussi se séparer de lui . Aux présidents de jouer !!!!!!

#2251

Ami Mandrin, nous sommes d'une autre génération, on a du mal a admettre cela, c'est vrai. C'esr ROCambolesque, pour ressortir la plaisanterie d'un dirigeant du ROC qui en vu d'autres... On va à Cournon le 28, on reçoit Chambéry le 4 mars et St Savin le 18. Dans un mois, on se saura plus. Maintenant, il y a des "expériences" par le passé (Grand chelem 77 avec Fouroux, Stade Français, XV de France sous la capitanat de St André, XV de France à l'automne en Coupe du Monde) pour parler des plus célèbres, qui ont bien fonctionné. Mais sur une très courte durée (1, 2 mois pas plus) Nous avons tous été joueurs et entraîneurs, donc tous vécu plus ou moins ce genre de situation. On sait que cela ne peut être que temporaire. Maintenant, des joueurs conscients de leurs défaillances qui collectivement renoncent à des primes importantes et se solidarisent pour sauver le club, cela interpelle. Dans le bons sens. Et puis, est ce bien de l'autogestion ? Tout le staff reste en place, hormis Alex remplacé par Devise. Il semble aussi que Papa Fakaongo aura un rôle central, comme garant du contrat moral des joueurs, et qu'il apportera son expérience à la préparation du pack Que s'est il passé avec Alex ? secret de vestiaires. Les mecs ne sortent pas un mot la dessus. Allez Mandrin, on retournera tous au stade. Le ROC ne marchera jamais seul...

#2252

Bon, autant faire une croix sur cette saison et préparer sereinnement la prochaine.

#2253

On veut bien ètre conciliants mais il faut quand mème pas exagérer. Attendons de voir les résultats maintenant....... Quand à ce que j'ai dit plus haut je le maintiens bien entendu !! Préparer la saison prochaine sereinement , alors là , j'ai un vrai doute quand on voit ce qui se passe aujourd'hui. Kaloune ,merci pour tes explications mais retourner au stade , vraiment je n'ai pas envie pour l'instant ,je suis trop écoeuré !!! Pourtant croit moi , j'en ai connu des situation difficiles . Je boycoterais le match contre le SOC et j'espère que beaucoup feront comme moi , il faut arréter de nous prendre pour des c.... Avec Alex , on avait un super gars avec une trés bonne mentalité mais voila ça ne plait pas à ces messieurs , il leur en demandait surement trop ...........HONTEUX !!

Dernière modification par Mandrin (18/02/2012 18:34:46)

#2254

Mandrin a écrit :

On veut bien ètre conciliants mais il faut quand mème pas exagérer. Attendons de voir les résultats maintenant....... Quand à ce que j'ai dit plus haut je le maintiens bien entendu !! Préparer la saison prochaine sereinement , alors là , j'ai un vrai doute quand on voit ce qui se passe aujourd'hui. Kaloune ,merci pour tes explications mais retourner au stade , vraiment je n'ai pas envie pour l'instant ,je suis trop écoeuré !!! Pourtant croit moi , j'en ai connu des situation difficiles . Je boycoterais le match contre le SOC et j'espère que beaucoup feront comme moi , il faut arréter de nous prendre pour des c.... Avec Alex , on avait un super gars avec une trés bonne mentalité mais voila ça ne plait pas à ces messieurs , il leur en demandait surement trop ...........HONTEUX !!

Je n'ai rien contre Chazalet qui a été un grands joueur, mais cela ne fait pas pour autant un grand entraîneur. Quand on embauche une personne on demande un CV et ses références dans le poste pour lequel il postule. Donne moi les références d’entraîneur d'Alex (diplômes, équipes qu'il a managé, résultat, depuis combien temps il entraîne, etc)

Fédérale 2