Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui puis vue que les pilier on le droit de taloné sa va envoié les pied de tout les coté vue qu il ne seron plus obnibulé par l impacte en mélée donc ton 9 est ton talon bien sincro il vont moins rigolé
:lol:
Vive les protèges tibia !!!:D
Dimanche match à chambé a 16h
voir si cette confrontation confirme la belle performance à chato
sinon caputo a surement fini la saison
et tabeute et fatou sa sera pour octobre..
en ce qui concerne tavan , bard , devise , ramirez sa sera rapide
il est clair qu'il aura du niveau pour les cad/deb,ça va aller à 2000 dériere
le cadrage de wilson était tout simplement manifique et je suis sur qu'il va nous régaler cette saison encore.
quant a romain j'espere me tromper mais il me semble que se sera long
ROC EN BALL a écrit :biancastello07 a écrit :Dimanche match à chambé a 16h voir si cette confrontation confirme la belle performance à chato sinon caputo a surement fini la saison
et tabeute et fatou sa sera pour octobre.. en ce qui concerne tavan , bard , devise , ramirez sa sera rapide
Voilà de l'info
Merci biancastello07 il me semble que Caputo passera l'IRM lundi prochain ...... je reste positif en attendant , toutes les entorses ne s'opèrent pas
Question : à Chato , qui a fait le plus joli cad/deb ? Wilson sur le 1er essai ou Caputo juste avant l'entorse ..... En tous cas j'en redemande tous les dimanches , alors je croise les doigts pour Romain
:):)
je pense que c'est romain !!!! tres bon match de sa part avant cette blessure
:(:(
les croisés seraient touchés !!!!
ROC EN BALL a écrit :Hé LION26 ton post s'endort
Qui a des infos sur les entrainements , le futur match à Chambé , sur la vie du club ..... c'est vrai qu'au niveau des conversations de Dams2607 et Smine le tifus , ça vole bas et ça n'incite pas à rentrer dans le cercle ....:lol: Bon , c'est juste un peu d'huile sur le feu pour réactiver le bordel
Info de la casse (déjà) : Caputo , Tavan , Bard , Tabeute , Fatuama , Devise , Ramirez , Faure .......:(:(:(
Ca vole peut être bas, mais ça t'évitera peut être de ne pas faire parti du troupeau de niais qui n'aura pas compris les changements de règles en mêlée.
ROC EN BALL a écrit :dams2607 a écrit :ROC EN BALL a écrit :Hé LION26 ton post s'endort
Qui a des infos sur les entrainements , le futur match à Chambé , sur la vie du club ..... c'est vrai qu'au niveau des conversations de Dams2607 et Smine le tifus , ça vole bas et ça n'incite pas à rentrer dans le cercle ....:lol: Bon , c'est juste un peu d'huile sur le feu pour réactiver le bordel
Info de la casse (déjà) : Caputo , Tavan , Bard , Tabeute , Fatuama , Devise , Ramirez , Faure .......:(:(:(
Ca vole peut être bas, mais ça t'évitera peut être de ne pas faire parti du troupeau de niais qui n'aura pas compris les changements de règles en mêlée.
Alors MERCI Dams2607 pour ce tableau noir (très noir)
l'humour ne fait pas partie de ton quotidien ....:( Si j'ai bien compris , il y a un troupeau de niais qui ne comprennent rien , il y a toi qui a tout compris !!!!! AVIS AUX BLOGGEURS !!!!:lol::lol::lol:
Je t'en prie...
Mais je parlais des gens des mains courantes, que j'aurai plaisir à voir le 11 contre Vinay... ![]()
ROC EN BALL : pour info [size=15]allez valence[/size] c bon je ==========>>>
:P
ROC EN BALL a écrit :taratata a écrit :ROC EN BALL : pour info [size=15]allez valence[/size] c bon je ==========>>>
:P
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: bon match contre nice ....
on ne joue pas
:(