Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2017

Info ou Intox ?????????????????? Les joueurs du ROC en grève

#2018

En grêve de quoi ?

#2019

LWS a écrit :

Info ou Intox ?????????????????? Les joueurs du ROC en grève

Je reviens de l'entraînement à Pompidou et j'ai vu des mecs suer le bournus sous la direction de Alex et de Jérôme !!!!

#2020

romulus07 a écrit :

le point sur les blesses, qui a des nouvelles de bernichan, caputo,wilson,pardo,pages, soulliol etc,les entaineurs devraient recuperer un groupe en nombre inportant,et choisir les plus determinés pour, defendre et porter dignement le maillot du roc. comme dit par denjo, le roc n'est pas une maison de repos.a la constitution de cette fusion le roc faisait peur a tout les autres equipes, ce n'est plus le cas a ce jour?mais la tendance peut et doit s'inverser. bcp de monde attend une revolte. perso, je veux y croire, a condition que tous s'investissent derriere tous ces gens qui croient en ce projet, et en premiers les joueurs, qui doivent assummer des maintenant leur statut , et leur engagement vis a vis des dirigeants, et supporters de ce club. allez le roc .

Bernichan, Willy, Pardo, Pages, Gonzo étaient à l'entraînement ce soir. Caputo et Souillol, cela devrait aller dans la quinzaine....

#2021

merci KALOUNE de nous rassurer

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#2022

[quote=romulus07maintenant le roc doit jouer tous les matches avec l'ambition de les gagner, avec une revanche a prendre au retour a aubenas.je pense que ce sera l'objectif fixé par le president.et a partir de la, le roc integrera sans soucis les 3 premieres places, On peut toujours réver............mais nous a Aubenas on sera très content de recevoir une équipe qui vient pour jouer et pas en touriste, comme l'ont fait la plupart de ceux qui passé l'escrinet au matchs aller !!!!! lol

#2023

romulus07 a écrit :

l'arriveé d'alexandre chazalet au roc, peut-elle changer notre equipe,nous lui souhaitons la bienvenue.tres impacté par les valeurs et la culture berjealliene; il pourrait nous amener ce qu'il manque a cette equipe depuis 2 ans.c'est a dire a commencer par une conquete digne d'une equipe ambitieuse,des valeurs de combat collectives, qui ont tant manqueés a ce groupe.son experience du haut niveau,son caractere affirmé,sa rigueur devrait,changer ,de l'insuffisance constateé dans le peu d'efficacité des avants du roc rarement dominateurs,dans toutes leurs matches. son role validé par jl reyes, devrait lui donner les pleins pouvoirs dans le nouveau projet de jeu, sans copinage et sans concessions.les precedents ayants tous echoués. on ne parlera plus de projet trop ambitieux,ou d'autres restrictifs.le rugby n'a pas changé depuis des lustres, encore faut-il mettre les boeufs avant la charrue, et non l'inverse, et a partir de la ca peu fonctionner. mon ami denjo,et d'autres se sont tres souvent exprimés dans ce sens,pas de combat, pas de ballons,pas de solutions. .maintenant le roc doit jouer tous les matches avec l'ambition de les gagner, avec une revanche a prendre au retour a aubenas.je pense que ce sera l'objectif fixé par le president.et a partir de la, le roc integrera sans soucis les 3 premieres places,et se reconcilira avec les dirigeants,partenaires et suupporters. le potentiel on l'a dit et redit existe, sur le papier' maintenant,on l'attend sur le terrain. car si le staff sportif,fut brocanté et tres certainement responsable,(recrutement peu judicieux, et preparation tardive et bacleé)le match contre tricastin donnant le ton pour un debut de saison,annonciateur, du peu de moelle et de suffisance du groupe les joueurs, pour la plupart,sont aussi responsables,vu des prestations,pour le moins pitoyables,tres loin d'une reputation usurpeé pour certains d'entre-eux. le terrain, nous donnera la reponse!on attend des guerriers et pour le coach, il ne pourra en etre autrement,tout autre comportement passif , je doute qu'il ne l'accepte.!c'est mon souhait pour cette nouvelle anneé, et de bcp d'autres qui se sont exprimés sur ce forum, sans haine, mais a ce jour trop souvent decus, et le mot n'est pas trop fort. au fait, le co- entraineur pour les arrieres est -il confirmé ? on a hate d'y etre au dimanche 15 janvier.c'est vital pour notre club. vive le roc, on va ecrire une nouvelle page, et viser les phases finales.

Très bonne analyse avec laquelle je suis a peu près d'accord... On va certainement dire que les voultains critiquent tout mes j'ai juste deux points sur lesquels j'aimerais avoir vos avis : Avec Chazalet (qui va venir avec son expérience, son réseau, ses capacités, etc.) quel est le rôle de Dejoux? Beyrie en tant qu'entraineur des lignes arrières : avec tous le respect que j'ai pour lui, n'est ce pas une solution pris dans l'urgence??? Au plaisir de vous lire!

En direct de la taverne des Seigneurs...

#2024

Kaloune a écrit :
soucret a écrit :
denjo a écrit :

mad on doit pas avoir la meme vision moi qui suis rester de 8h du mat a 21h j aie vu des educateurs des educatrices s occuper et tres bien de nos jeunes pousses est ces personnes la sens occupe tres bien puisque il ont gagner le tournoi et en plus tous les arbitres qui sont tous diplomes non rien eu a redire mad

Moi aussi j'y etais puisque j'avais une équipe engagée, mais tu dois pas etre au courant de tout Denjo car trouver des educateurs pour un tournoi c a priori facile mais demande à la demoiselle qui etait avec le groupe qui elle est et tu verra bien !!!! pour la connaître elle est présente avec le groupe moins de 11 car pas d'éducateur et qu'elle a son gamin dans le groupe sinon pas d'educateurs et ce a tous les tournois et c'est elle qui me l'a affirmé... donc renseigne toi

C'est quoi ce cirque..... occupe toi de ton club qui va descendre en Honneur et arrête d'infester ce site qui est celui du ROC. On est premier en Balandrade, premier en Alamercery, qualifié TOP RA en minimes, alors arrête ton tracassin avec tes educateurs non dîplomés et tes leçons de morale à beux balles.... On a pas de leçons à recevoir et on est assez grand pour règler nos problèmes....

juste dire fiers de nos minos du roc

#2025

Repas , le 15 à La Voulte ou non ?? Parlons quand mème un peu de choses sèrieuses SVP !!! wink wink big_smile

Dernière modification par Mandrin (05/01/2012 17:00:58)

#2026

repas d'avant match a battandier le 15 janvier a partir de 12h(diots de savoie)crozets a la creme. pensez a reserver siege 04 75 60 14 62 au tarif habituel;ce repas est ouvert a tous.supporters de montmelian vous serez les bienvenus. 06 09 58 59 94.

Dernière modification par romulus07 (10/01/2012 13:41:20)

#2027

romulus07 a écrit :

repas d'avant match a battandier le 15 janvier a partir de 12h(diots de savoie) pensez a reserver siege 04 75 60 14 62 au tarif habituel;

Ca tombe bien pour la réception de Montmélian , à moins que ce soit voulu ??

#2028

Mandrin a écrit :
romulus07 a écrit :

repas d'avant match a battandier le 15 janvier a partir de 12h(diots de savoie) pensez a reserver siege 04 75 60 14 62 au tarif habituel;

Ca tombe bien pour la réception de Montmélian , à moins que ce soit voulu ??

C'est de la corruption d'adversaire ça, original de faire ça ce jour là, on ne peut être plus hospitalier remarquez

c'est pas faux

#2029

romulus07 a écrit :

repas d'avant match a battandier le 15 janvier a partir de 12h(diots de savoie) pensez a reserver siege 04 75 60 14 62 au tarif habituel;

Même que les supporters de Montmélian peuvent participer. 12 euros pour ceux qui ont des cartes d'entrées FFR ou des cartes avec timbres FFR, 18 euros pour les sans billets. Ne pas oublier de réserver au numéro ci dessus

#2030

Quoi de 9 au ROC? les supporters de rugby,les vrais,espéront que vous releviez la tête au + vite et que vous puissiez atteindre vos objectifs...perso j'aimerais bien voir dans quelque temps de grosses affiches en Pro D2 a Pompidou...mais bon je suis peut être le seul à penser ça.

Fédérale 2