Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1961

Alors LWS ça va parler sous sous, super je suis à la brigade financière je me frottre les mains filez moi des infos vous avez l'air remplie de haine depuis 48 h, allez un peu de courage allez y crachez votre venin cela va vous soulager et à moi la promotion !!!!! lol

#1962

Kaloune a écrit :

Mon je suis un vrai voultain et j'étais contre cette fusion !!!!! Dit moi qui fait partis du comité directeur qui est de la voulte a part Picsou (Mr reyes). Dernière chose j'espère que vous allez perdre contre montmélian et prendre une raclée a Aubenas et j'espère bien que ces la dernière saison que vous jouez a la voulte , car maintenant le stade a la voulte appartient aux association de la voulte (comme le LVR ) !!!!!! Les vrais Voultains, les faux Voultains, les vrais Ardéchois, les faux Drômois, les vrais Français, les faux Français, les vrais blancs, les cafés au lait..... C'est consternant !!! Faites vous un post, appelez le "aux vrais Voultains", dégoisez tant que vous voudrez, mais arrêtez de nous les briser sur notre post ROC.... On en a rien a secouer de vos rêves séniles et de votre haine malsaine. Dégagez! "Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part" (G Brassens, poète et chanteur Français du XX° siècle)

Tu me fait rigoler !!!!!!!!!!!

#1963

Kaloune a écrit :

Mon je suis un vrai voultain et j'étais contre cette fusion !!!!! Dit moi qui fait partis du comité directeur qui est de la voulte a part Picsou (Mr reyes). Dernière chose j'espère que vous allez perdre contre montmélian et prendre une raclée a Aubenas et j'espère bien que ces la dernière saison que vous jouez a la voulte , car maintenant le stade a la voulte appartient aux association de la voulte (comme le LVR ) !!!!!! Les vrais Voultains, les faux Voultains, les vrais Ardéchois, les faux Drômois, les vrais Français, les faux Français, les vrais blancs, les cafés au lait..... C'est consternant !!! Faites vous un post, appelez le "aux vrais Voultains", dégoisez tant que vous voudrez, mais arrêtez de nous les briser sur notre post ROC.... On en a rien a secouer de vos rêves séniles et de votre haine malsaine. Dégagez! "Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part" (G Brassens, poète et chanteur Français du XX° siècle)

Cher Kaloune, Tape pas en touche à chaque fois qu'on te pose de vrais questions...Réponds y stp afin de faire avancer le débat. Au plaisir de te lire!

En direct de la taverne des Seigneurs...

#1964

touns07 a écrit :
Kaloune a écrit :

Mon je suis un vrai voultain et j'étais contre cette fusion !!!!! Dit moi qui fait partis du comité directeur qui est de la voulte a part Picsou (Mr reyes). Dernière chose j'espère que vous allez perdre contre montmélian et prendre une raclée a Aubenas et j'espère bien que ces la dernière saison que vous jouez a la voulte , car maintenant le stade a la voulte appartient aux association de la voulte (comme le LVR ) !!!!!! Les vrais Voultains, les faux Voultains, les vrais Ardéchois, les faux Drômois, les vrais Français, les faux Français, les vrais blancs, les cafés au lait..... C'est consternant !!! Faites vous un post, appelez le "aux vrais Voultains", dégoisez tant que vous voudrez, mais arrêtez de nous les briser sur notre post ROC.... On en a rien a secouer de vos rêves séniles et de votre haine malsaine. Dégagez! "Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part" (G Brassens, poète et chanteur Français du XX° siècle)

Tu me fait rigoler !!!!!!!!!!!

Tu me fais, avec un s ! Lirre des Konneri, ces déjà durre, met avec des phautes d'ortograffe, cé insutortaable 8o

#1965

Petits Pas a écrit :
Kaloune a écrit :

Mon je suis un vrai voultain et j'étais contre cette fusion !!!!! Dit moi qui fait partis du comité directeur qui est de la voulte a part Picsou (Mr reyes). Dernière chose j'espère que vous allez perdre contre montmélian et prendre une raclée a Aubenas et j'espère bien que ces la dernière saison que vous jouez a la voulte , car maintenant le stade a la voulte appartient aux association de la voulte (comme le LVR ) !!!!!! Les vrais Voultains, les faux Voultains, les vrais Ardéchois, les faux Drômois, les vrais Français, les faux Français, les vrais blancs, les cafés au lait..... C'est consternant !!! Faites vous un post, appelez le "aux vrais Voultains", dégoisez tant que vous voudrez, mais arrêtez de nous les briser sur notre post ROC.... On en a rien a secouer de vos rêves séniles et de votre haine malsaine. Dégagez! "Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part" (G Brassens, poète et chanteur Français du XX° siècle)

Cher Kaloune, Tape pas en touche à chaque fois qu'on te pose de vrais questions...Réponds y stp afin de faire avancer le débat. Au plaisir de te lire!

Alors kaloune !!!!!!

#1966

Petits Pas a écrit :
Kaloune a écrit :

Mon je suis un vrai voultain et j'étais contre cette fusion !!!!! Dit moi qui fait partis du comité directeur qui est de la voulte a part Picsou (Mr reyes). Dernière chose j'espère que vous allez perdre contre montmélian et prendre une raclée a Aubenas et j'espère bien que ces la dernière saison que vous jouez a la voulte , car maintenant le stade a la voulte appartient aux association de la voulte (comme le LVR ) !!!!!! Les vrais Voultains, les faux Voultains, les vrais Ardéchois, les faux Drômois, les vrais Français, les faux Français, les vrais blancs, les cafés au lait..... C'est consternant !!! Faites vous un post, appelez le "aux vrais Voultains", dégoisez tant que vous voudrez, mais arrêtez de nous les briser sur notre post ROC.... On en a rien a secouer de vos rêves séniles et de votre haine malsaine. Dégagez! "Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part" (G Brassens, poète et chanteur Français du XX° siècle)

Cher Kaloune, Tape pas en touche à chaque fois qu'on te pose de vrais questions...Réponds y stp afin de faire avancer le débat. Au plaisir de te lire!

Excuse moi, mais parmi tous les détritus qui sont versés sur ce post de puis 48h, je n'ai pas bien eu le temps de faire le tri. C'était quoi exactement, la question? Je précise tout de même que je ne suis en aucun cas le porte parole du club, que je n'ai aucun mandat ni aucune autorisation pour le faire. Donc, toute opinion et toute réponse de ma part n'impliquent que moi.

#1967

Petits Pas a écrit :
riendutout a écrit :
Kaloune a écrit :

Non mais attends, Gudman, les mecs qui chient sur le ROC , ils ne font pas partie du club. Cela fait deux ans qu'ils bavent sur le projet, je ne suis même pas sur, à voir leur IPP, qu'ils soient des Voultains. Leur rage identitaire est pathétique. C'est le rugby de clocher des années 70. Une mairie, une église, un terrain avec une buvette. Ils ne se rendent pas compte qu'un club de F2 en 2012, c'est beaucoup plus cher et plus compliqué qu'un club de F1 il y a 30 ans. Le seul club de la région qui ait émergé depuis depuis 20 ans en Drôme Ardèche, c'est le RCAV, avec un vrai projet et un President visionnaire, Bernard Duplan. L' USRP depuis 5 ou 6 ans se reconstruit, avec également un projet global à la clé. Le ROC aussi est construit sur un projet. Ce que les bas du bérêt ont du mal à comprendre... L'an dernier, on ne les entendaient plus. Dès qu'il y a des difficultés, ils sortent du marigot. C'est la vie !!! Par contre, ceux qui se posent des questions, parfois de manière très directe, je ne les mets pas dans le même panier. Ce sont des supporters inquiets. Ils ont raison de l'être car incontestablement, il y a une crise. Les réponses seront apportées par JL Reyes au comité directeur de Lundi prochain. Mais surtout, nous les amis du ROC, on attend les vraies réponses contre Montmélian et Aubenas. Sur le terrain !! Merci pour tes voeux, Gudman, et bonne année 2012 à toi, aux tiens et à ton club

Les arguments te gênent kaloune? Quid du maintien ou non de DEJOUX, de sa responsabilité? Quel crédit apporter à un "projet" quand on vire au bout de 6mois les entraineurs choisis par le très compétent Thierry DEJOUX après avoir viré au bout d'un an Didier CAMBERABERO et que l'on garde les types qui ont faits ces choix? Le talent d'un manager n'est-il pas de choisir les bons hommes? The right man at the right place disent les rosbeefs. Quand à la main mise du clan valentinois, contestes tu les faits que j'ai cités plus hauts concernant la 'répartition" valentinois/voultains dans le staff technique ainsi que dans l'effectif? Rassures toi, nous savons très bien ce qu'est un club de fédérale2 pour en avoir été un. Nous connaissons aussi très bien l'évolution des budgets, savons aussi très bien qu'avec un bufget tel que celui du ROC, avec un minimum de compétence lors du recrutement et de la gestion de l'effectif présent (qui aurait dû faire abstraction du copinage "financié"), tu dois avoir une équipe capable de jouer à coup sûr la montée. Cela ne concerne pas Greg TOURNAYRE qui était à mon avis la meilleure recrue que le ROC est faite cette saison. Son seul soucis, cela a été qu'il ne soit pas impliqué dans le recrutement et dans la composition du staff avec lequel il devait travailler. Il a donc du faire avec. Et il a sauté. Les bas du bérêt te saluent et reviendront vers toi dans un avenir proche, je le sens.

Salut les gars... Je ne connais pas les Pseudo des gens qui sont sur ce forum...Mais je suis bien en phase avec les arguments ci dessus. Je suis effectivement surpris de ta réaction "légèrement agressive" Kaloune...Peux tu m'expliquer "aux bas du béret" comme tu dis comment mettre un projet en place en 2ans, en changeant d'entraineur la 1ere année, en virant les 2 coachs au bout de 6 mois la 2ème année et en renouvellant pas mal de joueur entre les deux saisons... Merci de tes explications. Bises à tous

J'aurais aimé avoir ton avis la dessus!

En direct de la taverne des Seigneurs...

#1968

Tu vois, petits pas, le ROC, c'est un projet né de la fusion de deux clubs, le LVS et le VS, un projet approuvé et voté en Assemblée Générale dans chacun des clubs. Le club né de cette fusion est dirigé par un comité directeur de 30 membres (15 Voultains, 15 Valentinois) . Le Président élu est Jean Louis Reyes. Un projet, c'est quoi? Se fixer un objectif, (sportif en l'occurence, montée en F1, formation des jeunes) se donner les moyens pour l'atteindre (finances, partenariat, structures, recrutement...) Depuis 2 ans, des bénévoles travaillent d'arrache-pieds pour mettre en place les structures, les réseaux de partenaires économiques, l'organisation des transports des jeunes qui s'entraînent un jour à La Voulte, l'autre à Valence, les réceptions, l'organisation des matchs (8 équipes plus les EDR). Ils font un boulot de dingues et il faut absolument défendre ces gens traités sur ce post de faux Voultains qui auront des comptes à rendre. On délire totalement! Ils vont dresser la guillotine à Battandier Lukowiak !!! Alors ta question elle porte sur la gestion de l' équipe Une. C'est vrai que c'est la première des 8 équipes du ROC et que c'est donc important. C'est même primordial car c'est l'équipe fanion. Mais je glisse tout de même au passage que merci, tout va bien pour la B (1°) , les Balandrade (1°), les cadets (1°)et les Minimes sélectionnés en TOP Rhône Alpes. Pas mal pour un club à l' agonie, dès la seconde saison. Non ? Alors l'équipe fanion. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, cher petits pas, mais dans toutes les entreprises humaines, dans les PME PMI, sociétés de droit public, associations caritatives, culturelles, sportives, lorsque le projet est mis en place, on fait de la gestion. Rester inactif lorsqu'un club connaît des difficultés, c'est faire preuve d'inconséquence. Tu me demandes comment un projet peut vivre en changeant d'entraîneurs tous les ans. Mais c'est justement parceque les dirigeants jugent que le projet est menacé qu'ils bougent les choses. Alors après on peut être d'accord ou pas avec les décideurs du ROC. Mais c'est un autre débat. Et évidemment je ne peux pas répondre pour eux. En toute logique, je me dis que les membres du COMEX ont conçu le projet, ils le portent à bout de bras, ils ont fait leur preuve dans le monde des affaires et sur les terrains de rugby, et donc ils savent ce qu'ils font. Après tu sais, petits pas, ce n'est que du rugby, mais nous sommes tous des passionnés. D'ailleurs, tout cela commence à me prendre la tête et je ne m'amuse plus tellement sur ce post. Je vais prendre du recul Je te souhaite une bonne année 2012, ainsi qu'à tous les amis du ROC

#1969

Alors la Kaloune, je pense que vous pouvez envisager la thèse ou la thérapie la meute est sur la place du village, je scrute de ma fenêtre et ils sont tous là avec la bave au lèvre ils veulent une mise à mort.

#1970

Kaloune a écrit :

Tu vois, petits pas, le ROC, c'est un projet né de la fusion de deux clubs, le LVS et le VS, un projet approuvé et voté en Assemblée Générale dans chacun des clubs. Le club né de cette fusion est dirigé par un comité directeur de 30 membres (15 Voultains, 15 Valentinois) . Le Président élu est Jean Louis Reyes. Un projet, c'est quoi? Se fixer un objectif, (sportif en l'occurence, montée en F1, formation des jeunes) se donner les moyens pour l'atteindre (finances, partenariat, structures, recrutement...) Depuis 2 ans, des bénévoles travaillent d'arrache-pieds pour mettre en place les structures, les réseaux de partenaires économiques, l'organisation des transports des jeunes qui s'entraînent un jour à La Voulte, l'autre à Valence, les réceptions, l'organisation des matchs (8 équipes plus les EDR). Ils font un boulot de dingues et il faut absolument défendre ces gens traités sur ce post de faux Voultains qui auront des comptes à rendre. On délire totalement! Ils vont dresser la guillotine à Battandier Lukowiak !!! Alors ta question elle porte sur la gestion de l' équipe Une. C'est vrai que c'est la première des 8 équipes du ROC et que c'est donc important. C'est même primordial car c'est l'équipe fanion. Mais je glisse tout de même au passage que merci, tout va bien pour la B (1°) , les Balandrade (1°), les cadets (1°)et les Minimes sélectionnés en TOP Rhône Alpes. Pas mal pour un club à l' agonie, dès la seconde saison. Non ? Alors l'équipe fanion. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, cher petits pas, mais dans toutes les entreprises humaines, dans les PME PMI, sociétés de droit public, associations caritatives, culturelles, sportives, lorsque le projet est mis en place, on fait de la gestion. Rester inactif lorsqu'un club connaît des difficultés, c'est faire preuve d'inconséquence. Tu me demandes comment un projet peut vivre en changeant d'entraîneurs tous les ans. Mais c'est justement parceque les dirigeants jugent que le projet est menacé qu'ils bougent les choses. Alors après on peut être d'accord ou pas avec les décideurs du ROC. Mais c'est un autre débat. Et évidemment je ne peux pas répondre pour eux. En toute logique, je me dis que les membres du COMEX ont conçu le projet, ils le portent à bout de bras, ils ont fait leur preuve dans le monde des affaires et sur les terrains de rugby, et donc ils savent ce qu'ils font. Après tu sais, petits pas, ce n'est que du rugby, mais nous sommes tous des passionnés. D'ailleurs, tout cela commence à me prendre la tête et je ne m'amuse plus tellement sur ce post. Je vais prendre du recul Je te souhaite une bonne année 2012, ainsi qu'à tous les amis du ROC

Merci Kaloune pour ta réponse...On est sans doute pas d'accord sur le fond mais je te suis reconnaisant de m'avoir donner ton avis la dessus. Comme je te le dit ci dessus, je ne suis pas en phase avec toi sur certains points, et il faudrait que l'on en discute autour d'un verre, car taper sur le clavier, même qd le rugby est notre passion, c'est véritablement chiant! Bonnes fetes à toi et à tes proches, et reviens qd meme nous donner ton point de vue sur ce forum...Même voultain, on a pas tous la "bave" comme le dise certain!

En direct de la taverne des Seigneurs...

#1971

Kaloune a écrit :

Tu vois, petits pas, le ROC, c'est un projet né de la fusion de deux clubs, le LVS et le VS, un projet approuvé et voté en Assemblée Générale dans chacun des clubs. Le club né de cette fusion est dirigé par un comité directeur de 30 membres (15 Voultains, 15 Valentinois) . Le Président élu est Jean Louis Reyes. Un projet, c'est quoi? Se fixer un objectif, (sportif en l'occurence, montée en F1, formation des jeunes) se donner les moyens pour l'atteindre (finances, partenariat, structures, recrutement...) Depuis 2 ans, des bénévoles travaillent d'arrache-pieds pour mettre en place les structures, les réseaux de partenaires économiques, l'organisation des transports des jeunes qui s'entraînent un jour à La Voulte, l'autre à Valence, les réceptions, l'organisation des matchs (8 équipes plus les EDR). Ils font un boulot de dingues et il faut absolument défendre ces gens traités sur ce post de faux Voultains qui auront des comptes à rendre. On délire totalement! Ils vont dresser la guillotine à Battandier Lukowiak !!! Alors ta question elle porte sur la gestion de l' équipe Une. C'est vrai que c'est la première des 8 équipes du ROC et que c'est donc important. C'est même primordial car c'est l'équipe fanion. Mais je glisse tout de même au passage que merci, tout va bien pour la B (1°) , les Balandrade (1°), les cadets (1°)et les Minimes sélectionnés en TOP Rhône Alpes. Pas mal pour un club à l' agonie, dès la seconde saison. Non ? Alors l'équipe fanion. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, cher petits pas, mais dans toutes les entreprises humaines, dans les PME PMI, sociétés de droit public, associations caritatives, culturelles, sportives, lorsque le projet est mis en place, on fait de la gestion. Rester inactif lorsqu'un club connaît des difficultés, c'est faire preuve d'inconséquence. Tu me demandes comment un projet peut vivre en changeant d'entraîneurs tous les ans. Mais c'est justement parceque les dirigeants jugent que le projet est menacé qu'ils bougent les choses. Alors après on peut être d'accord ou pas avec les décideurs du ROC. Mais c'est un autre débat. Et évidemment je ne peux pas répondre pour eux. En toute logique, je me dis que les membres du COMEX ont conçu le projet, ils le portent à bout de bras, ils ont fait leur preuve dans le monde des affaires et sur les terrains de rugby, et donc ils savent ce qu'ils font. Après tu sais, petits pas, ce n'est que du rugby, mais nous sommes tous des passionnés. D'ailleurs, tout cela commence à me prendre la tête et je ne m'amuse plus tellement sur ce post. Je vais prendre du recul Je te souhaite une bonne année 2012, ainsi qu'à tous les amis du ROC

Moi, qui ne suis ni voultain ni valentinois, je dis que cet homme ne dit pas que des âneries... En toute chose il y a quelque chose de positif et c'est çà qu'il faut regarder pour faire avancer les choses. Alors arrêtez de vous chamailler comme des gamines et construisez un beau club de rugby tous ensemble. Là vous aurez l'air de quelque chose !

#1972

mad a touns 07 toi qui te dis vrai voultains je lis tes propos sur se post tu dois etre un aigri je sais pas si tu es un vrai voultain de la voulte ou des alentours si tu as jouer au lvs ou entrainer lvs mais sache que cette fusion elle peut etre que benefique dans le temps pour tous les clubs aux alentours du ROC et plus le ROC marche bien plus il iras haut plus il y auras des joueurs qui irons dans les clubs aux alentours et eux marcherons bien aussi (ex: privas) alors maintenant fini de baver sur le roc et j espere te rencontrer un jour pour en discuter ALLEZ LE ROC ET BONNE ANNEE A TOUS( et sache que au lvr il y a des joueurs que j aie entrainer et des dirigeants qui mon suivie pendant des annee) mad

#1973

a tous les grincheux anti ROC et a tous les ROC BOY's et ROC'girl je souhaite une bonne année .quand on regarde les résultats des jeunes depuis l'edr jusqu'aux juniors , et cela depuis 2 ans , on peu etre fier du ROC . en 2012 c'est au tour de la première . on n'engage pas les paris , mais je met bien une petite binous sur une montée en f1. encore bravo les gamins et a vous de jouer les grands

#1974

LWS a écrit :

Changement d’entraîneurs au ROC. Grégory Tournayre et Morgan Keiser virés , Dejoux a fait le ménage

Comme quoi la roue tourne........................

Fédérale 2