Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1947

Kaloune a écrit :
Gudman a écrit :

Putaing ! Y'a de sacrées plaies pas prêtes de cicatriser au ROC... Vous pourriez pas parler d'une seule voix, celle du ROC, et essayer d'aider votre Président qui s'investit comme peu (aucun ?) pourrait le faire ... Vu de l'extérieur, vous donnez pas une très bonne image de votre club et je trouve çà dommage.. Bonnes fêtes de fin d'année à tous (voultains, valentinois, etc....) ;-)

Non mais attends, Gudman, les mecs qui chient sur le ROC , ils ne font pas partie du club. Cela fait deux ans qu'ils bavent sur le projet, je ne suis même pas sur, à voir leur IPP, qu'ils soient des Voultains. Leur rage identitaire est pathétique. C'est le rugby de clocher des années 70. Une mairie, une église, un terrain avec une buvette. Ils ne se rendent pas compte qu'un club de F2 en 2012, c'est beaucoup plus cher et plus compliqué qu'un club de F1 il y a 30 ans. Le seul club de la région qui ait émergé depuis depuis 20 ans en Drôme Ardèche, c'est le RCAV, avec un vrai projet et un President visionnaire, Bernard Duplan. L' USRP depuis 5 ou 6 ans se reconstruit, avec également un projet global à la clé. Le ROC aussi est construit sur un projet. Ce que les bas du bérêt ont du mal à comprendre... L'an dernier, on ne les entendaient plus. Dès qu'il y a des difficultés, ils sortent du marigot. C'est la vie !!! Par contre, ceux qui se posent des questions, parfois de manière très directe, je ne les mets pas dans le même panier. Ce sont des supporters inquiets. Ils ont raison de l'être car incontestablement, il y a une crise. Les réponses seront apportées par JL Reyes au comité directeur de Lundi prochain. Mais surtout, nous les amis du ROC, on attend les vraies réponses contre Montmélian et Aubenas. Sur le terrain !! Merci pour tes voeux, Gudman, et bonne année 2012 à toi, aux tiens et à ton club

Les arguments te gênent kaloune? Quid du maintien ou non de DEJOUX, de sa responsabilité? Quel crédit apporter à un "projet" quand on vire au bout de 6mois les entraineurs choisis par le très compétent Thierry DEJOUX après avoir viré au bout d'un an Didier CAMBERABERO et que l'on garde les types qui ont faits ces choix? Le talent d'un manager n'est-il pas de choisir les bons hommes? The right man at the right place disent les rosbeefs. Quand à la main mise du clan valentinois, contestes tu les faits que j'ai cités plus hauts concernant la 'répartition" valentinois/voultains dans le staff technique ainsi que dans l'effectif? Rassures toi, nous savons très bien ce qu'est un club de fédérale2 pour en avoir été un. Nous connaissons aussi très bien l'évolution des budgets, savons aussi très bien qu'avec un bufget tel que celui du ROC, avec un minimum de compétence lors du recrutement et de la gestion de l'effectif présent (qui aurait dû faire abstraction du copinage "financié"), tu dois avoir une équipe capable de jouer à coup sûr la montée. Cela ne concerne pas Greg TOURNAYRE qui était à mon avis la meilleure recrue que le ROC est faite cette saison. Son seul soucis, cela a été qu'il ne soit pas impliqué dans le recrutement et dans la composition du staff avec lequel il devait travailler. Il a donc du faire avec. Et il a sauté. Les bas du bérêt te saluent et reviendront vers toi dans un avenir proche, je le sens.

#1948

Moi je verrais bien Jérôme cassus entrainer les trois quarts....

#1949

Kaloune a écrit :

Cela fait deux ans qu'ils bavent sur le projet, je ne suis même pas sur, à voir leur IPP, qu'ils soient des Voultains.

J'aimerais savoir comment tu accèdes aux IPs des utilisateurs de rugbyfédéral sachant que tu n'es pas censé être administrateur du forum ? Dans tous les cas ces renseignements ne peuvent être utilisés à des fins personnelles. Je te conseille à toi et ton informateur d'arrêter de regarder ça et encore plus de révéler ces renseignements si vous ne voulez pas porter la responsabilité de la fermeture judiciaire de ce site. Tu parles de collabos la dernière fois que je suis venu ici, mais celui qui semble être le plus proche de la gestapo pour avoir ce genre de renseignements, c'est quand même toi roll Dans tous les cas 100% en phase avec riendutout qui reflète bien l'avis de beaucoup de voultains.

#1950

riendutout a écrit :
Kaloune a écrit :
Gudman a écrit :

Putaing ! Y'a de sacrées plaies pas prêtes de cicatriser au ROC... Vous pourriez pas parler d'une seule voix, celle du ROC, et essayer d'aider votre Président qui s'investit comme peu (aucun ?) pourrait le faire ... Vu de l'extérieur, vous donnez pas une très bonne image de votre club et je trouve çà dommage.. Bonnes fêtes de fin d'année à tous (voultains, valentinois, etc....) ;-)

Non mais attends, Gudman, les mecs qui chient sur le ROC , ils ne font pas partie du club. Cela fait deux ans qu'ils bavent sur le projet, je ne suis même pas sur, à voir leur IPP, qu'ils soient des Voultains. Leur rage identitaire est pathétique. C'est le rugby de clocher des années 70. Une mairie, une église, un terrain avec une buvette. Ils ne se rendent pas compte qu'un club de F2 en 2012, c'est beaucoup plus cher et plus compliqué qu'un club de F1 il y a 30 ans. Le seul club de la région qui ait émergé depuis depuis 20 ans en Drôme Ardèche, c'est le RCAV, avec un vrai projet et un President visionnaire, Bernard Duplan. L' USRP depuis 5 ou 6 ans se reconstruit, avec également un projet global à la clé. Le ROC aussi est construit sur un projet. Ce que les bas du bérêt ont du mal à comprendre... L'an dernier, on ne les entendaient plus. Dès qu'il y a des difficultés, ils sortent du marigot. C'est la vie !!! Par contre, ceux qui se posent des questions, parfois de manière très directe, je ne les mets pas dans le même panier. Ce sont des supporters inquiets. Ils ont raison de l'être car incontestablement, il y a une crise. Les réponses seront apportées par JL Reyes au comité directeur de Lundi prochain. Mais surtout, nous les amis du ROC, on attend les vraies réponses contre Montmélian et Aubenas. Sur le terrain !! Merci pour tes voeux, Gudman, et bonne année 2012 à toi, aux tiens et à ton club

Les arguments te gênent kaloune? Quid du maintien ou non de DEJOUX, de sa responsabilité? Quel crédit apporter à un "projet" quand on vire au bout de 6mois les entraineurs choisis par le très compétent Thierry DEJOUX après avoir viré au bout d'un an Didier CAMBERABERO et que l'on garde les types qui ont faits ces choix? Le talent d'un manager n'est-il pas de choisir les bons hommes? The right man at the right place disent les rosbeefs. Quand à la main mise du clan valentinois, contestes tu les faits que j'ai cités plus hauts concernant la 'répartition" valentinois/voultains dans le staff technique ainsi que dans l'effectif? Rassures toi, nous savons très bien ce qu'est un club de fédérale2 pour en avoir été un. Nous connaissons aussi très bien l'évolution des budgets, savons aussi très bien qu'avec un bufget tel que celui du ROC, avec un minimum de compétence lors du recrutement et de la gestion de l'effectif présent (qui aurait dû faire abstraction du copinage "financié"), tu dois avoir une équipe capable de jouer à coup sûr la montée. Cela ne concerne pas Greg TOURNAYRE qui était à mon avis la meilleure recrue que le ROC est faite cette saison. Son seul soucis, cela a été qu'il ne soit pas impliqué dans le recrutement et dans la composition du staff avec lequel il devait travailler. Il a donc du faire avec. Et il a sauté. Les bas du bérêt te saluent et reviendront vers toi dans un avenir proche, je le sens.

Ont est tous d'accord sur le cas du manager,mais meme en le changeant maintenant ,je vois pas bien ce que sa ferait. La ont changent les coachs,en éspérant un électrochoc, mais les principaux responsables sont les joueurs ! Comme dit Kaloune ,sur le papier cette équipe n'a rien a envier a Chambé voir Aubenas.. Bien sur on vas pas changer 15 gonzes en cours de saison.Mais la c'est a eux de ce revolter, et d'arreter de ce faire passer pour des pinpins (eux memes et tout les gens qui supportent de pres ou de loins le ROC )

#1951

riendutout a écrit :
Kaloune a écrit :
Gudman a écrit :

Putaing ! Y'a de sacrées plaies pas prêtes de cicatriser au ROC... Vous pourriez pas parler d'une seule voix, celle du ROC, et essayer d'aider votre Président qui s'investit comme peu (aucun ?) pourrait le faire ... Vu de l'extérieur, vous donnez pas une très bonne image de votre club et je trouve çà dommage.. Bonnes fêtes de fin d'année à tous (voultains, valentinois, etc....) ;-)

Non mais attends, Gudman, les mecs qui chient sur le ROC , ils ne font pas partie du club. Cela fait deux ans qu'ils bavent sur le projet, je ne suis même pas sur, à voir leur IPP, qu'ils soient des Voultains. Leur rage identitaire est pathétique. C'est le rugby de clocher des années 70. Une mairie, une église, un terrain avec une buvette. Ils ne se rendent pas compte qu'un club de F2 en 2012, c'est beaucoup plus cher et plus compliqué qu'un club de F1 il y a 30 ans. Le seul club de la région qui ait émergé depuis depuis 20 ans en Drôme Ardèche, c'est le RCAV, avec un vrai projet et un President visionnaire, Bernard Duplan. L' USRP depuis 5 ou 6 ans se reconstruit, avec également un projet global à la clé. Le ROC aussi est construit sur un projet. Ce que les bas du bérêt ont du mal à comprendre... L'an dernier, on ne les entendaient plus. Dès qu'il y a des difficultés, ils sortent du marigot. C'est la vie !!! Par contre, ceux qui se posent des questions, parfois de manière très directe, je ne les mets pas dans le même panier. Ce sont des supporters inquiets. Ils ont raison de l'être car incontestablement, il y a une crise. Les réponses seront apportées par JL Reyes au comité directeur de Lundi prochain. Mais surtout, nous les amis du ROC, on attend les vraies réponses contre Montmélian et Aubenas. Sur le terrain !! Merci pour tes voeux, Gudman, et bonne année 2012 à toi, aux tiens et à ton club

Les arguments te gênent kaloune? Quid du maintien ou non de DEJOUX, de sa responsabilité? Quel crédit apporter à un "projet" quand on vire au bout de 6mois les entraineurs choisis par le très compétent Thierry DEJOUX après avoir viré au bout d'un an Didier CAMBERABERO et que l'on garde les types qui ont faits ces choix? Le talent d'un manager n'est-il pas de choisir les bons hommes? The right man at the right place disent les rosbeefs. Quand à la main mise du clan valentinois, contestes tu les faits que j'ai cités plus hauts concernant la 'répartition" valentinois/voultains dans le staff technique ainsi que dans l'effectif? Rassures toi, nous savons très bien ce qu'est un club de fédérale2 pour en avoir été un. Nous connaissons aussi très bien l'évolution des budgets, savons aussi très bien qu'avec un bufget tel que celui du ROC, avec un minimum de compétence lors du recrutement et de la gestion de l'effectif présent (qui aurait dû faire abstraction du copinage "financié"), tu dois avoir une équipe capable de jouer à coup sûr la montée. Cela ne concerne pas Greg TOURNAYRE qui était à mon avis la meilleure recrue que le ROC est faite cette saison. Son seul soucis, cela a été qu'il ne soit pas impliqué dans le recrutement et dans la composition du staff avec lequel il devait travailler. Il a donc du faire avec. Et il a sauté. Les bas du bérêt te saluent et reviendront vers toi dans un avenir proche, je le sens.

Salut les gars... Je ne connais pas les Pseudo des gens qui sont sur ce forum...Mais je suis bien en phase avec les arguments ci dessus. Je suis effectivement surpris de ta réaction "légèrement agressive" Kaloune...Peux tu m'expliquer "aux bas du béret" comme tu dis comment mettre un projet en place en 2ans, en changeant d'entraineur la 1ere année, en virant les 2 coachs au bout de 6 mois la 2ème année et en renouvellant pas mal de joueur entre les deux saisons... Merci de tes explications. Bises à tous

En direct de la taverne des Seigneurs...

#1952

Oui tout à fait Pipicaca c' est exactement cela c'est le sentiment de beaucoup de voultains, seulement seuls les Voultains des années 70 qui sont encore accrochés a la buvette de la finale, messieurs soyez un peu serieux lachez votre gobelet de jaune, les glaçons ont fondu, il ne doit plus être bon a boire, venez plutôt à l'excellente buvette du ROC a Battendier l'ambiance y est super chaude vive le ROC en ardeche !!!!!

#1953

tu as raison furax , les voultains grincheux de 70 , pfffffffff sont bien gentiels mais casses burette avec leur esprit du quand c'était nous . c'est comme pour le boulot , pour eux il y en a , de leur temps ils changeaient de boulot comme ils voulaient (enfin presque , ils fénéantaient devant rhone poulenc) . bon assez rigolé avec vos bétises pour pas dire autres choses . allez voir jouer votre LVR et foutaient nous la paix . petit mot pour celui qui se plaint des éducateurs de l'EDR : grand C.. tu as qu'a prendre tes mercredi et samedi et y aller a la place de critiquer

#1954

Kaloune a écrit :
Gudman a écrit :

Putaing ! Y'a de sacrées plaies pas prêtes de cicatriser au ROC... Vous pourriez pas parler d'une seule voix, celle du ROC, et essayer d'aider votre Président qui s'investit comme peu (aucun ?) pourrait le faire ... Vu de l'extérieur, vous donnez pas une très bonne image de votre club et je trouve çà dommage.. Bonnes fêtes de fin d'année à tous (voultains, valentinois, etc....) ;-)

Non mais attends, Gudman, les mecs qui chient sur le ROC , ils ne font pas partie du club. Cela fait deux ans qu'ils bavent sur le projet, je ne suis même pas sur, à voir leur IPP, qu'ils soient des Voultains. Leur rage identitaire est pathétique. C'est le rugby de clocher des années 70. Une mairie, une église, un terrain avec une buvette. Ils ne se rendent pas compte qu'un club de F2 en 2012, c'est beaucoup plus cher et plus compliqué qu'un club de F1 il y a 30 ans. Le seul club de la région qui ait émergé depuis depuis 20 ans en Drôme Ardèche, c'est le RCAV, avec un vrai projet et un President visionnaire, Bernard Duplan. L' USRP depuis 5 ou 6 ans se reconstruit, avec également un projet global à la clé. Le ROC aussi est construit sur un projet. Ce que les bas du bérêt ont du mal à comprendre... L'an dernier, on ne les entendaient plus. Dès qu'il y a des difficultés, ils sortent du marigot. C'est la vie !!! Par contre, ceux qui se posent des questions, parfois de manière très directe, je ne les mets pas dans le même panier. Ce sont des supporters inquiets. Ils ont raison de l'être car incontestablement, il y a une crise. Les réponses seront apportées par JL Reyes au comité directeur de Lundi prochain. Mais surtout, nous les amis du ROC, on attend les vraies réponses contre Montmélian et Aubenas. Sur le terrain !! Merci pour tes voeux, Gudman, et bonne année 2012 à toi, aux tiens et à ton club

Mon je suis un vrai voultain et j'étais contre cette fusion !!!!! Dit moi qui fait partis du comité directeur qui est de la voulte a part Picsou (Mr reyes). Dernière chose j'espère que vous allez perdre contre montmélian et prendre une raclée a Aubenas et j'espère bien que ces la dernière saison que vous jouez a la voulte , car maintenant le stade a la voulte appartient aux association de la voulte (comme le LVR ) !!!!!!

#1955

tu nous fais bien rire touns . va voir ton lvr et fou nous la paix . quand a picsou tu était bien content du temps ou il mettait les soussous au lvs . alors soit pas jalou . et comme le lvs fait parti du roc , il est voultain ; a bon entendeur

#1956

luckyluke07 a écrit :

tu nous fais bien rire touns . va voir ton lvr et fou nous la paix . quand a picsou tu était bien content du temps ou il mettait les soussous au lvs . alors soit pas jalou . et comme le lvs fait parti du roc , il est voultain ; a bon entendeur

Chacun a sa vision des choses , penses bien se que tu veux ! bonne année 2012

#1957

Article du D/L de ce matin: Greg Tournayre confirme que mercredi soir il a été averti que Morgan et lui même étaient remerciés et d' après Patrice Fonda rien n'est encore officiel et pour Dejoux il est content car il maintenu dans ces fonctions. le président Reyes introuvable Lequel d'entre eux faut il croire: Greg et Morgan qui doivent entendre des voix,( vous êtes virés, mais chut, personne vous a rien dit) Fonda qui lui ouvre la parapluie tout en faisant ses coups en douce, Dejoux qui lui sauve sa place et rencontre les dirigeants pour en tirer les conclusions et envisager une solution, cela fait pas mal de temps qu'il doit trouver une solution

#1958

luckyluke07 a écrit :

tu nous fais bien rire touns . va voir ton lvr et fou nous la paix . quand a picsou tu était bien content du temps ou il mettait les soussous au lvs . alors soit pas jalou . et comme le lvs fait parti du roc , il est voultain ; a bon entendeur

Si tu savais combien il touchait quand il est revenu rejouer au LVS, ça te ferais pleurer de rage.

#1959

Mon je suis un vrai voultain et j'étais contre cette fusion !!!!! Dit moi qui fait partis du comité directeur qui est de la voulte a part Picsou (Mr reyes). Dernière chose j'espère que vous allez perdre contre montmélian et prendre une raclée a Aubenas et j'espère bien que ces la dernière saison que vous jouez a la voulte , car maintenant le stade a la voulte appartient aux association de la voulte (comme le LVR ) !!!!!! Les vrais Voultains, les faux Voultains, les vrais Ardéchois, les faux Drômois, les vrais Français, les faux Français, les vrais blancs, les cafés au lait..... C'est consternant !!! Faites vous un post, appelez le "aux vrais Voultains", dégoisez tant que vous voudrez, mais arrêtez de nous les briser sur notre post ROC.... On en a rien a secouer de vos rêves séniles et de votre haine malsaine. Dégagez! "Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part" (G Brassens, poète et chanteur Français du XX° siècle)

#1960

En tout cas faut arrêter de dire des mensonges sur les ip.

Fédérale 2