Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1933

Argonote a écrit :

dommage pour JVB.........Pour une solution en interne perso je vois personne , même si berry l'année derniére et tabeute cette année font du bon boulot ils me semblent trop juste pour prendre la première , un joueur en cours je n'en vois pas non plus moi je vois plus un mec de bourgoin ou grenoble que chazalet pourrait faire venir......il faut pas faire du bricolage mais mettre quelqu'un de convenable tout de suite.

Peut etre Cambé !! wink Non sinon Julien Devise pourait etre une solution en interne,il me semble qu'il a les diplomes.Mais comme tu dit Argonote,cela ressemblerai a du bricolage !

#1934

Cambé, il est à Agde et y restera ! wink

#1935

Kaloune a écrit :
fixetdonne a écrit :

J'espère que ça va bouger. Le manager encore en place alors que c'est lui le principal responsable de tout ça. Faut arrêter les conneries maintenant. Il a pas de figure de vouloir continuer. La soupe est bonne !!!

Tu n'a vraiment aucune idée de la manière dont fonctionne le staff tehnique et médical mis en place par Dejoux. Ce sont les entraîneurs qui se chargent des entraînements, le prépa physique (qui reste en place) qui s'occupe du physique, l'équipe médicale qui soigne. Les compos d'équipes sont faites par les entraîneurs, de même que le projet de jeu.Quant au recrutement, il faut tout de même ne rien connaître au rugby pour prendre des gars comme Bernichan, Didier, Passaportis, Colle, Malaguradze, Thamghart pour des pipes. Un échec. Connors, à l'essai 3 semaines et qui est retourné chez lui !!!! Comme le dit le justicier, toujours beaucoup de haine autour du OC, ce qui ne fait rien avancer. Quant aux finances, c'est un Valentinois qui a succédé à un Voultain qui a souhaité prendre du recul. Le sponsoring est dirigé par un Voultain et un Valentinois. Mais le Patron et son principal conseiller sont Voultains. Il n'y a pas de guerre Voulto Valentinoise, il faut arrêter avec cela. Des antagonismes entre membres du club, quelques soient leurs origines, oui, mais comme dans n'importe quel groupe humain. Si on pouvait être un peu constructif sur ce post.... Pour l'adjoint, à mon sens, Reyes e Fonda iront vers une solution interne au club. Ce ne sera pas mpn pote JVB, avec qui j'ai été chamion de France à la fin des années 80..... Plus de 30 ans, putain !!!

Quel est le role du manager alors ?? Autant laisser le recrutement aux coachs ,puisque c'est eux qui font l'équipe.. Enfin toute maniere c'est toujours pareil,c'est pas eux qui sont sur le terrain.Et il est la le probleme..

#1936

biancastello07 a écrit :
Kaloune a écrit :
fixetdonne a écrit :

J'espère que ça va bouger. Le manager encore en place alors que c'est lui le principal responsable de tout ça. Faut arrêter les conneries maintenant. Il a pas de figure de vouloir continuer. La soupe est bonne !!!

Tu n'a vraiment aucune idée de la manière dont fonctionne le staff tehnique et médical mis en place par Dejoux. Ce sont les entraîneurs qui se chargent des entraînements, le prépa physique (qui reste en place) qui s'occupe du physique, l'équipe médicale qui soigne. Les compos d'équipes sont faites par les entraîneurs, de même que le projet de jeu.Quant au recrutement, il faut tout de même ne rien connaître au rugby pour prendre des gars comme Bernichan, Didier, Passaportis, Colle, Malaguradze, Thamghart pour des pipes. Un échec. Connors, à l'essai 3 semaines et qui est retourné chez lui !!!! Comme le dit le justicier, toujours beaucoup de haine autour du OC, ce qui ne fait rien avancer. Quant aux finances, c'est un Valentinois qui a succédé à un Voultain qui a souhaité prendre du recul. Le sponsoring est dirigé par un Voultain et un Valentinois. Mais le Patron et son principal conseiller sont Voultains. Il n'y a pas de guerre Voulto Valentinoise, il faut arrêter avec cela. Des antagonismes entre membres du club, quelques soient leurs origines, oui, mais comme dans n'importe quel groupe humain. Si on pouvait être un peu constructif sur ce post.... Pour l'adjoint, à mon sens, Reyes e Fonda iront vers une solution interne au club. Ce ne sera pas mpn pote JVB, avec qui j'ai été chamion de France à la fin des années 80..... Plus de 30 ans, putain !!!

Quel est le role du manager alors ?? Autant laisser le recrutement aux coachs ,puisque c'est eux qui font l'équipe.. Enfin toute maniere c'est toujours pareil,c'est pas eux qui sont sur le terrain.Et il est la le probleme..

Beaucoup de personnes se posent la question????

#1937

Gudman a écrit :

Cambé, il est à Agde et y restera ! wink

Et au vu de vos rèsultats,il a bien raison ! wink

#1938

Il as raison de rester a Agde il fais plus chaud, comme il ne fesais riens sur le terrain a part mettre un coup de pied dans les bouteilles d'eau en insultant les joueurs il ne risqueras pas de prendre froid.

#1939

Kaloune a écrit :
fixetdonne a écrit :

J'espère que ça va bouger. Le manager encore en place alors que c'est lui le principal responsable de tout ça. Faut arrêter les conneries maintenant. Il a pas de figure de vouloir continuer. La soupe est bonne !!!

Tu n'a vraiment aucune idée de la manière dont fonctionne le staff tehnique et médical mis en place par Dejoux. Ce sont les entraîneurs qui se chargent des entraînements, le prépa physique (qui reste en place) qui s'occupe du physique, l'équipe médicale qui soigne. Les compos d'équipes sont faites par les entraîneurs, de même que le projet de jeu. Quant au recrutement, il faut tout de même ne rien connaître au rugby pour prendre des gars comme Bernichan, Didier, Passaportis, Colle, Malaguradze, Thamghart pour des pipes. Un échec. Connors, à l'essai 3 semaines et qui est retourné chez lui !!!! Comme le dit le justicier, toujours beaucoup de haine autour du OC, ce qui ne fait rien avancer. Quant aux finances, c'est un Valentinois qui a succédé à un Voultain qui a souhaité prendre du recul. Le sponsoring est dirigé par un Voultain et un Valentinois. Mais le Patron et son principal conseiller sont Voultains. Il n'y a pas de guerre Voulto Valentinoise, il faut arrêter avec cela. Des antagonismes entre membres du club, quelques soient leurs origines, oui, mais comme dans n'importe quel groupe humain. Si on pouvait être un peu constructif sur ce post.... Pour l'adjoint, à mon sens, Reyes e Fonda iront vers une solution interne au club. Ce ne sera pas mpn pote JVB, avec qui j'ai été chamion de France à la fin des années 80..... Plus de 30 ans, putain !!!

Bien sûr qu'il n'y a pas de guerre "Voulto/Valentinoise" puisque les voultains dont tu parles n'en sont pas vraiment tous et que ceux qui le sont ont soutenu le projet aveuglément sans voir que le clan valentinois avait mis la main sur tout le projet sportif. De plus Chazalet et une solution interne qui serait aussi valentinoise, ce serait 1 valentinois de plus par rapport à la situation précédente, n'est ce pas kaloune? Seul Denis Garin serait Voultain. De l'autre côté, tu aurais FONDA, DEJOUX, CJHAZALET, XXX valentinois, RIFFARD, RATES. Ou est l'équité? tu peux faire la même chose côté joueurs, les proportions sont les mêmes. Je persiste et je signe: les voultains ayant soutenu aveuglément ce projet devront rendre des comptes concernant la disparition du La Voulte Sportif et de ses 100ans d'histoire car le La Voulte Sportif n'existe plus.

#1940

Putaing ! Y'a de sacrées plaies pas prêtes de cicatriser au ROC... Vous pourriez pas parler d'une seule voix, celle du ROC, et essayer d'aider votre Président qui s'investit comme peu (aucun ?) pourrait le faire ... Vu de l'extérieur, vous donnez pas une très bonne image de votre club et je trouve çà dommage.. Bonnes fêtes de fin d'année à tous (voultains, valentinois, etc....) ;-)

#1941

Ainsi donc, le problème venait des entraîneurs et uniquement des entraîneurs....Quid du manager général et de son rôle????

#1942

oui justement c'est quoi son role a Dejoux le manager general ? 8)

#1943

Gudman a écrit :

Putaing ! Y'a de sacrées plaies pas prêtes de cicatriser au ROC... Vous pourriez pas parler d'une seule voix, celle du ROC, et essayer d'aider votre Président qui s'investit comme peu (aucun ?) pourrait le faire ... Vu de l'extérieur, vous donnez pas une très bonne image de votre club et je trouve çà dommage.. Bonnes fêtes de fin d'année à tous (voultains, valentinois, etc....) ;-)

Non mais attends, Gudman, les mecs qui chient sur le ROC , ils ne font pas partie du club. Cela fait deux ans qu'ils bavent sur le projet, je ne suis même pas sur, à voir leur IPP, qu'ils soient des Voultains. Leur rage identitaire est pathétique. C'est le rugby de clocher des années 70. Une mairie, une église, un terrain avec une buvette. Ils ne se rendent pas compte qu'un club de F2 en 2012, c'est beaucoup plus cher et plus compliqué qu'un club de F1 il y a 30 ans. Le seul club de la région qui ait émergé depuis depuis 20 ans en Drôme Ardèche, c'est le RCAV, avec un vrai projet et un President visionnaire, Bernard Duplan. L' USRP depuis 5 ou 6 ans se reconstruit, avec également un projet global à la clé. Le ROC aussi est construit sur un projet. Ce que les bas du bérêt ont du mal à comprendre... L'an dernier, on ne les entendaient plus. Dès qu'il y a des difficultés, ils sortent du marigot. C'est la vie !!! Par contre, ceux qui se posent des questions, parfois de manière très directe, je ne les mets pas dans le même panier. Ce sont des supporters inquiets. Ils ont raison de l'être car incontestablement, il y a une crise. Les réponses seront apportées par JL Reyes au comité directeur de Lundi prochain. Mais surtout, nous les amis du ROC, on attend les vraies réponses contre Montmélian et Aubenas. Sur le terrain !! Merci pour tes voeux, Gudman, et bonne année 2012 à toi, aux tiens et à ton club

#1944

Moi je verrais bien Jean Vic entrainer les trois quarts , il s'est déja occupé des jeunes à Grenoble ...........

#1945

Mandrin a écrit :

Moi je verrais bien Jean Vic entrainer les trois quarts , il s'est déja occupé des jeunes à Grenoble ...........

Fais gaffe, Mandrin, on va t'accuser de faire partie du "clan" Valentinois, JVB étant un ancien du VS (Non, je rigole ) lol

#1946

Je suis à fond derrière le ROC mème si je suis Valentinois avant tout mais c'est vrai que j'ai été un peu déçu de cette première partie de championnat . Les décisions prises par le comité directeur permettront , j'espère , d'avoir des résultats bien meilleurs en 2012 , c'est ce que je souhaite à tout le club ( Dirigeants , Joueurs ,Bénévoles , Supporters ). BONNE ANNEE A TOUS O:) lol

Dernière modification par Mandrin (30/12/2011 19:00:05)

Fédérale 2