Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1919

riendutout a écrit :

kALOUNE, cela t'arrange toi qui est valentinois. Bien sûr que toi tu ne vas pas gueuler si tous les voultains sont peu à peu virés. Et tu auras raison car vous avez gagné. Le LVS n'existe plus et vous,vous êtes de nouveau à flot financièrement. Vous pourrez donc reparQuant au peu de voultains restant au ROC, j'espère qu'ils pourront se regarder devant une glace vu l'ampleur du désatre auquel ils ont tous, à quelque niveau que ce soit, participétir en fédérale 2 si une tempête intervenait au ROC. Quant au peu de voultains restant au ROC, j'espère qu'ils pourront se regarder devant une glace vu l'ampleur du désatre auquel ils ont tous, à quelque niveau que ce soit, participé.

Bien sûr que toi tu ne vas pas gueuler si tous les voultains sont peu à peu virés. Evidemment que je vais me mettre à gueuler... La philosophie du ROC, c'était au départ d'unir les forces et les compétences des 2 clubs. C'est toujours d'actualité. Si le ROC n'a pas un pied en Drôme et un en Ardèche, il s'écroule !! Le LVS n'existe plus et vous,vous êtes de nouveau à flot financièrement. C'est le ROC qui est à flot financièrement. Pas le VS. Si le ROC s'écroule, le VS ne récupérera que 20% des sponsors, faute d'un projet cohérant et ambitieux. Et donc , avec un budget de moins de 500K€, il descendra direct en F3. D'ailleurs, si la fusion n'avait pas eu lieu, le LVS et le VS seraient dans la poule de Rhône XV, Tournon, St Jean, Annonay..... Quant au peu de voultains restant au ROC, j'espère qu'ils pourront se regarder devant une glace vu l'ampleur du désatre auquel ils ont tous, à quelque niveau que ce soit, participé Mais qu'est ce que c'est ce délire !!!! Ne prend tout de même pas tes rêves pour la réalité. Le ROC fourni majoritairement le XV Reichel A du Comité (d'ailleurs, 3 ou 4 jeunes vont suivre les pas de Steve Bard en Equipe fanion), les Balandrade sont en tête de leur poule, les Alamercery aussi, et les minimes sont sélectionnés en TOP Rhône Alpes. La B de Garruche et de Salim est en tête de sa poule et vise le titre... La "Une" a des difficultés et apparement, le Président (Voultain) vient de prendre ses responsabilités. Je pense, moi, que tous les Voultains qui sont au ROC ont fait le bon choix. Parler de désastre et de contrition en ce qui concerne le ROC, c'est faire preuve d'une ignorance totale de la réalité, ou d'une jalousie malsaine. Peut être les deux... Pour juger avec discernement, il vaut mieux avoir construit quelque chose dans sa vie....

#1920

l ami RICORE a écrit :

bjr a tous nouveau sur le post du ROC et partisan de la fusion a 200 pour 100..... a l origine voultain depuis des lustres je ne comprend pas ces querelles des soit disant valentinois et voultains . longue vie au ROC

Et bien voilà, ami Ricoré, c'est dit.... Bienvenue au club

#1921

Kaloune a écrit :
riendutout a écrit :

kALOUNE, cela t'arrange toi qui est valentinois. Bien sûr que toi tu ne vas pas gueuler si tous les voultains sont peu à peu virés. Et tu auras raison car vous avez gagné. Le LVS n'existe plus et vous,vous êtes de nouveau à flot financièrement. Vous pourrez donc reparQuant au peu de voultains restant au ROC, j'espère qu'ils pourront se regarder devant une glace vu l'ampleur du désatre auquel ils ont tous, à quelque niveau que ce soit, participétir en fédérale 2 si une tempête intervenait au ROC. Quant au peu de voultains restant au ROC, j'espère qu'ils pourront se regarder devant une glace vu l'ampleur du désatre auquel ils ont tous, à quelque niveau que ce soit, participé.

Bien sûr que toi tu ne vas pas gueuler si tous les voultains sont peu à peu virés. Evidemment que je vais me mettre à gueuler... La philosophie du ROC, c'était au départ d'unir les forces et les compétences des 2 clubs. C'est toujours d'actualité. Si le ROC n'a pas un pied en Drôme et un en Ardèche, il s'écroule !! Le LVS n'existe plus et vous,vous êtes de nouveau à flot financièrement. C'est le ROC qui est à flot financièrement. Pas le VS. Si le ROC s'écroule, le VS ne récupérera que 20% des sponsors, faute d'un projet cohérant et ambitieux. Et donc , avec un budget de moins de 500K€, il descendra direct en F3. D'ailleurs, si la fusion n'avait pas eu lieu, le LVS et le VS seraient dans la poule de Rhône XV, Tournon, St Jean, Annonay..... Quant au peu de voultains restant au ROC, j'espère qu'ils pourront se regarder devant une glace vu l'ampleur du désatre auquel ils ont tous, à quelque niveau que ce soit, participé Mais qu'est ce que c'est ce délire !!!! Ne prend tout de même pas tes rêves pour la réalité. Le ROC fourni majoritairement le XV Reichel A du Comité (d'ailleurs, 3 ou 4 jeunes vont suivre les pas de Steve Bard en Equipe fanion), les Balandrade sont en tête de leur poule, les Alamercery aussi, et les minimes sont sélectionnés en TOP Rhône Alpes. La B de Garruche et de Salim est en tête de sa poule et vise le titre... La "Une" a des difficultés et apparement, le Président (Voultain) vient de prendre ses responsabilités. Je pense, moi, que tous les Voultains qui sont au ROC ont fait le bon choix. Parler de désastre et de contrition en ce qui concerne le ROC, c'est faire preuve d'une ignorance totale de la réalité, ou d'une jalousie malsaine. Peut être les deux... Pour juger avec discernement, il vaut mieux avoir construit quelque chose dans sa vie....

Bonjour à tous, Kaloune je n'ai pas envie de polémiquer et en plus tu sembles connaitre le club bcp mieux que moi, mais qd même: Coté sportif, il y a plus d'ex-valentinois que d'ex voultains au ROC et je pense que Fonda en laissant volontairement les reines financières à Reyes prend sa revanche à qql part, Même si du rappel les bons résultats des jeunes (mais le VS et le LVS se défendaient très bien jusqu'au cadet voir certaines années reichel) c'est un désastre pour un club avec autant d'argent et autant d'objectif d'etre dans cette position au clasement dans une poule qui n'est pas si relevé que ca! Je suis pas si tranché que toi sur le devenir du VS et du LVS si la fusion n'avait pas eu lieu. On voit que certains club arrive à s'en sortir sans gros budget (Pierrelatte, Rumilly, Beaurepaire, etc.) Et puis, qu'est qui est mieux : vivoter avec ses armes, ses valeurs, ses jeunes et SON public entre la F2 et la F3 où "péter" un peu plus haut que son c... et ne pas arriver à monter en F1 voir d'exploser en vol... Enfin, et ca n'engage que moi d'autant plus que je connais pas le fond du truc (démission de la part des entraineurs en place???) je trouve HONTEUX que Dejoux conserve sa place alors que les 2 entraineurs sautent...Je ne comprend vraiment pas cette décision... J'attends d'en débattre avec vous tous. Bises

En direct de la taverne des Seigneurs...

#1922

Dejoux n etait pas en partie responsable du recrutement cet été??

#1923

Thierry est à la fois responsable de la mise en place des entraineurs et de cette "parodie" de recrutement de l'inter-saison. Après l'éviction du staff je ne le vois pas continuer ou "survivre" au Comité Directeur de la semaine prochaine. Il a une grosse part de responsabilité dans ce début de saison difficile mais pas encore catastrophique par rapport a son poste mais il n'est pas le seul. Je pense qu'aujourd'hui, le ROC a toujours les cartes en mains pour finir dans les 4 premiers. Concernant le STAFF, je mise sur un duo Chazalet-JVB. Bonne fin d'année à tous et n'oubliez pas, ce n'est que du Rugby.

Tous les ans il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

#1924

LWS a écrit :

Les Valentinois bien plus malin que les Voultains. La bande à Fonda - Dejoux ont réussi un grand coup, petit à petit ils prennent possession du club. Les Voultains tout juste bon à tenir la buvette et faire les repas d'avant match

Il a toujours été clair que dans cette fusion ou absorption, la présence de Réyès est plus importante que l'investissement ou la participation de la municipalité Voultaine. Bizarre quand même cette décision, pourquoi seul une partie du staff paye les mauvais résultats?

#1925

Entièrement d'accord , Tournayre et Kéké remerciés ok mais ils ne doivent pas ètre seuls à payer , le manager sportif doit faire parti du voyage , n'est ce pas lui qui a fait ce recrutement incohérent ? Et puis je me répète mais cette personne n'a jamais rien prouvé dans tous les clubs ou il a opéré . Si le ROC veut progresser , il faut aussi se séparer de lui . Aux présidents de jouer !!!!!!

#1926

Absolument tout et n'importe quoi sur le forum mes amis, beaucoup de haine, ce n'est pas avec cela que vous allez faire avancer le ROC !!!!! wink

#1927

J'espère que ça va bouger. Le manager encore en place alors que c'est lui le principal responsable de tout ça. Faut arrêter les conneries maintenant. Il a pas de figure de vouloir continuer. La soupe est bonne !!!

#1928

pitchot a écrit :

Thierry est à la fois responsable de la mise en place des entraineurs et de cette "parodie" de recrutement de l'inter-saison. Après l'éviction du staff je ne le vois pas continuer ou "survivre" au Comité Directeur de la semaine prochaine. Il a une grosse part de responsabilité dans ce début de saison difficile mais pas encore catastrophique par rapport a son poste mais il n'est pas le seul. Je pense qu'aujourd'hui, le ROC a toujours les cartes en mains pour finir dans les 4 premiers. Concernant le STAFF, je mise sur un duo Chazalet-JVB. Bonne fin d'année à tous et n'oubliez pas, ce n'est que du Rugby.

JVB ? Serait-ce Jean Victor B ? ancien champion de france reichel avec Alex ?

#1929

Kaloune a écrit :
riendutout a écrit :

kALOUNE, cela t'arrange toi qui est valentinois. Bien sûr que toi tu ne vas pas gueuler si tous les voultains sont peu à peu virés. Et tu auras raison car vous avez gagné. Le LVS n'existe plus et vous,vous êtes de nouveau à flot financièrement. Vous pourrez donc reparQuant au peu de voultains restant au ROC, j'espère qu'ils pourront se regarder devant une glace vu l'ampleur du désatre auquel ils ont tous, à quelque niveau que ce soit, participétir en fédérale 2 si une tempête intervenait au ROC. Quant au peu de voultains restant au ROC, j'espère qu'ils pourront se regarder devant une glace vu l'ampleur du désatre auquel ils ont tous, à quelque niveau que ce soit, participé.

Bien sûr que toi tu ne vas pas gueuler si tous les voultains sont peu à peu virés. Evidemment que je vais me mettre à gueuler... La philosophie du ROC, c'était au départ d'unir les forces et les compétences des 2 clubs. C'est toujours d'actualité. Si le ROC n'a pas un pied en Drôme et un en Ardèche, il s'écroule !!Tu ne peux pas parler de pied en drome ardeche puisque le ROC n'est soutenu que par l'ensemble des valentinois et une partie des voultains. L'ensemble des autres cluibs de DA ne soutiennent pas du tout ce projet, que ça te plaisent ou pas. Quand à l'union des compétences, laisse moi rire, on voit ce que ça donne. Le LVS n'existe plus et vous,vous êtes de nouveau à flot financièrement. C'est le ROC qui est à flot financièrement. Pas le VS. Si le ROC s'écroule, le VS ne récupérera que 20% des sponsors, faute d'un projet cohérant et ambitieux. Et donc , avec un budget de moins de 500K€, il descendra direct en F3. D'ailleurs, si la fusion n'avait pas eu lieu, le LVS et le VS seraient dans la poule de Rhône XV, Tournon, St Jean, Annonay..... Le VS ne récupérera peut être que 20% des sponsors mais se sera remis à flot financièrement et pourra repartir avec des finances saines. Quant au La Voulte Sportif, il aurait très bien pu vivre en fédérale 3 comme TOURNON, ANNONAY et tant d'autres. Par contre, aujourd'hui, il a disparu mais cela ne te concerne pas car à priori tu souscris au projet de main mise du clan valentinois. Compte combien de joueurs voultains font partie de l'effectif sénior 1, compte combien de Voultains font partie de l'encadrement sportif, ...etc... Quant au peu de voultains restant au ROC, j'espère qu'ils pourront se regarder devant une glace vu l'ampleur du désatre auquel ils ont tous, à quelque niveau que ce soit, participé Mais qu'est ce que c'est ce délire !!!! Ne prend tout de même pas tes rêves pour la réalité. Le ROC fourni majoritairement le XV Reichel A du Comité (d'ailleurs, 3 ou 4 jeunes vont suivre les pas de Steve Bard en Equipe fanion), les Balandrade sont en tête de leur poule, les Alamercery aussi, et les minimes sont sélectionnés en TOP Rhône Alpes. Concernant les jeunes, je te rappelles que le LVS tout seul a toujours eu des résultats. Renseignes toi sur les résultats des dernières années, le valentinois. De plus, n'oublie pas que les joueurs fournis par le ROC aux reichels du comité sont principalement Voultains, à part Steve Bard fort bon joueur au demeurant. Les autres résultats que tu me cites ont aussi étaient obtenus par le LVS seul, voir mieux certaines années. La B de Garruche et de Salim est en tête de sa poule et vise le titre... La "Une" a des difficultés et apparement, le Président (Voultain) vient de prendre ses responsabilités. Je pense, moi, que tous les Voultains qui sont au ROC ont fait le bon choix. Parler de désastre et de contrition en ce qui concerne le ROC, c'est faire preuve d'une ignorance totale de la réalité, ou d'une jalousie malsaine. Peut être les deux... Aucune jalousie dans mes propos dans la mesure ou je n'attends rien de cette fusion. Je persiste et je signe. Les voultains engagés dans cette fusion seront à jamais considérés comme responsables de la disparition du rugby voultain, centenaire je tiens à te préciser. Pour juger avec discernement, il vaut mieux avoir construit quelque chose dans sa vie....

Quant à avoir construit qqchose, dispenses toi des attaques personnelles.

#1930

fixetdonne a écrit :

J'espère que ça va bouger. Le manager encore en place alors que c'est lui le principal responsable de tout ça. Faut arrêter les conneries maintenant. Il a pas de figure de vouloir continuer. La soupe est bonne !!!

Tu n'a vraiment aucune idée de la manière dont fonctionne le staff tehnique et médical mis en place par Dejoux. Ce sont les entraîneurs qui se chargent des entraînements, le prépa physique (qui reste en place) qui s'occupe du physique, l'équipe médicale qui soigne. Les compos d'équipes sont faites par les entraîneurs, de même que le projet de jeu. Quant au recrutement, il faut tout de même ne rien connaître au rugby pour prendre des gars comme Bernichan, Didier, Passaportis, Colle, Malaguradze, Thamghart pour des pipes. Un échec. Connors, à l'essai 3 semaines et qui est retourné chez lui !!!! Comme le dit le justicier, toujours beaucoup de haine autour du OC, ce qui ne fait rien avancer. Quant aux finances, c'est un Valentinois qui a succédé à un Voultain qui a souhaité prendre du recul. Le sponsoring est dirigé par un Voultain et un Valentinois. Mais le Patron et son principal conseiller sont Voultains. Il n'y a pas de guerre Voulto Valentinoise, il faut arrêter avec cela. Des antagonismes entre membres du club, quelques soient leurs origines, oui, mais comme dans n'importe quel groupe humain. Si on pouvait être un peu constructif sur ce post.... Pour l'adjoint, à mon sens, Reyes e Fonda iront vers une solution interne au club. Ce ne sera pas mpn pote JVB, avec qui j'ai été chamion de France à la fin des années 80..... Plus de 30 ans, putain !!!

#1931

dommage pour JVB.........Pour une solution en interne perso je vois personne , même si berry l'année derniére et tabeute cette année font du bon boulot ils me semblent trop juste pour prendre la première , un joueur en cours je n'en vois pas non plus moi je vois plus un mec de bourgoin ou grenoble que chazalet pourrait faire venir......il faut pas faire du bricolage mais mettre quelqu'un de convenable tout de suite.

#1932

Kaloune a écrit :
fixetdonne a écrit :

J'espère que ça va bouger. Le manager encore en place alors que c'est lui le principal responsable de tout ça. Faut arrêter les conneries maintenant. Il a pas de figure de vouloir continuer. La soupe est bonne !!!

Tu n'a vraiment aucune idée de la manière dont fonctionne le staff tehnique et médical mis en place par Dejoux. Ce sont les entraîneurs qui se chargent des entraînements, le prépa physique (qui reste en place) qui s'occupe du physique, l'équipe médicale qui soigne. Les compos d'équipes sont faites par les entraîneurs, de même que le projet de jeu. Quant au recrutement, il faut tout de même ne rien connaître au rugby pour prendre des gars comme Bernichan, Didier, Passaportis, Colle, Malaguradze, Thamghart pour des pipes. Un échec. Connors, à l'essai 3 semaines et qui est retourné chez lui !!!! Comme le dit le justicier, toujours beaucoup de haine autour du OC, ce qui ne fait rien avancer. Quant aux finances, c'est un Valentinois qui a succédé à un Voultain qui a souhaité prendre du recul. Le sponsoring est dirigé par un Voultain et un Valentinois. Mais le Patron et son principal conseiller sont Voultains. Il n'y a pas de guerre Voulto Valentinoise, il faut arrêter avec cela. Des antagonismes entre membres du club, quelques soient leurs origines, oui, mais comme dans n'importe quel groupe humain. Si on pouvait être un peu constructif sur ce post.... Pour l'adjoint, à mon sens, Reyes e Fonda iront vers une solution interne au club. Ce ne sera pas mpn pote JVB, avec qui j'ai été chamion de France à la fin des années 80..... Plus de 30 ans, putain !!!

Tout est dit dans ta 1ère phrase, le reste on s'en fou. C'est SON staff technique qui a été viré, pourquoi pas lui vu que c'est SON échec aussi? Pour le recrutement, il y a beaucoup de joueurs qui ne sont pas cités. Les absents sont des pipes du coup?

Fédérale 2