Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1905

Argonote a écrit :

C'est confirmé depuis hier soir

Y'en a qu on de bonnes infos !! wink En tout cas ces dommages d'avoir attendu la treve pour changer..sa me parait un peu tard.

#1906

DEJOUX sauve donc sa tête. Il est fort ce type. Incompétent mais fort. Il aura sû préserver ses "intérêts" et ceux de ses amis. En plus, avec CHAZALET qui n'a jamais entrainé, ça va être le top. Les voultains vont être contents, il n'ont quasiment plus un représentant au ROC. Denis GARIN est le dernier des mohicans. Il devra surfer sur les cendres encore fumantes du LVS.

#1907

Les Valentinois bien plus malin que les Voultains. La bande à Fonda - Dejoux ont réussi un grand coup, petit à petit ils prennent possession du club. Les Voultains tout juste bon à tenir la buvette et faire les repas d'avant match

#1908

Je suis actuellement loin de Valence et je lis les infos sur le post, mais je n'ai aucune nouvelle en première main. La seule chose que je sais, c'est qu'il y a Comité Directeur du ROC Lundi 2 janvier. On verra bien à la suite de ce CD.... Si toutes ces infos s'avèrent exactes, on peut dire en première analyse que Alex Chazalet, c'est tout de même une bonne pioche. Même si c'est injuste pour Greg et surtout pour Morgan qui est dans l'aventure du ROC depuis le début. Mais les 6 défaites de la phase aller sont restées en travers de la gorge du Président et de son etat major. Ce qui n'est pas passé, c'est le match de Seyssins. C'est là qu'il y a eu une cassure ! La défaite de trop ?

#1909

kALOUNE, cela t'arrange toi qui est valentinois. Bien sûr que toi tu ne vas pas gueuler si tous les voultains sont peu à peu virés. Et tu auras raison car vous avez gagné. Le LVS n'existe plus et vous,vous êtes de nouveau à flot financièrement. Vous pourrez donc repartir en fédérale 2 si une tempête intervenait au ROC. Quant au peu de voultains restant au ROC, j'espère qu'ils pourront se regarder devant une glace vu l'ampleur du désatre auquel ils ont tous, à quelque niveau que ce soit, participé.

#1910

riendutout a écrit :

kALOUNE, cela t'arrange toi qui est valentinois. Bien sûr que toi tu ne vas pas gueuler si tous les voultains sont peu à peu virés. Et tu auras raison car vous avez gagné. Le LVS n'existe plus et vous,vous êtes de nouveau à flot financièrement. Vous pourrez donc repartir en fédérale 2 si une tempête intervenait au ROC. Quant au peu de voultains restant au ROC, j'espère qu'ils pourront se regarder devant une glace vu l'ampleur du désatre auquel ils ont tous, à quelque niveau que ce soit, participé.

Tournaire et Kayser Voultains ??? J'ai pas tout suivi alors!!!!!

Dernière modification par Mandrin (29/12/2011 18:51:55)

#1911

AVEROUS, mais pas sûre à 100%!!!!

#1912

pour les 3/4

#1913

LWS a écrit :

Les Valentinois bien plus malin que les Voultains. La bande à Fonda - Dejoux ont réussi un grand coup, petit à petit ils prennent possession du club. Les Voultains tout juste bon à tenir la buvette et faire les repas d'avant match

ce debat c'est finis , il y a plus de valentinois ou de voultains mais des joueurs , dirigeants et supporter du roc ! Il faut évoluer un peu.........

#1914

pimpinou a écrit :

AVEROUS, mais pas sûre à 100%!!!!

Les VOULTAINS vont être content....... big_smile

#1915

Mandrin a écrit :
riendutout a écrit :

kALOUNE, cela t'arrange toi qui est valentinois. Bien sûr que toi tu ne vas pas gueuler si tous les voultains sont peu à peu virés. Et tu auras raison car vous avez gagné. Le LVS n'existe plus et vous,vous êtes de nouveau à flot financièrement. Vous pourrez donc repartir en fédérale 2 si une tempête intervenait au ROC. Quant au peu de voultains restant au ROC, j'espère qu'ils pourront se regarder devant une glace vu l'ampleur du désatre auquel ils ont tous, à quelque niveau que ce soit, participé.

Tournaire et Kayser Voultains ??? J'ai pas tout suivi alors!!!!!

Greg TOURNAYRE est passé de minimes à junior inclus à La Voulte pour ta gouverne. Quand à AVEROUS entraineur, quelle bonne blague.

#1916

dejoux t'es le meilleur !!!!!!!!!!

#1917

riendutout a écrit :

kALOUNE, cela t'arrange toi qui est valentinois. Bien sûr que toi tu ne vas pas gueuler si tous les voultains sont peu à peu virés. Et tu auras raison car vous avez gagné. Le LVS n'existe plus et vous,vous êtes de nouveau à flot financièrement. Vous pourrez donc repartir en fédérale 2 si une tempête intervenait au ROC. Quant au peu de voultains restant au ROC, j'espère qu'ils pourront se regarder devant une glace vu l'ampleur du désatre auquel ils ont tous, à quelque niveau que ce soit, participé.

Tous les Voultains sont peu à peu virés !!! C'est quoi ce délire. Qui est viré ? Que je sache, le Président est toujours Voultain et il n'a pas pour habitude de se laisser manoeuvrer. Tournayre Voultain parcequ'il a été gamin à l' EDR du LVS, c'est vraiment à pisser de rire. Il a fait une belle carrière de joueur et d'entraîneur, mais ce n'est pas à La Voulte. Quant à Keke Keyzer, tu auras du mal à la faire passer pour un Voultain. D'une manière générale, il faut s'attendre que dans les jours qui viennent que tous les relents d'égouts des ennemis patentés du ROC remontent à la surface. Cette guerre entre Voultains et Valentinois est une histoire inventée. Il y a une vraie guerre entre Voultains, les Pro ROC et les antis ROC, mais qu'est ce que les Valentinois ont à faire la dedans. Voulour faire passer Alex Chazalet (Si tout ce que l'on raconte est vrai) pour une torpille Valentinoise contre La Voulte, c'est avoir beaucoup d'imagination.... Il a quitté Valence il y a plus de 10 ans.

#1918

bjr a tous nouveau sur le post du ROC et partisan de la fusion a 200 pour 100..... a l origine voultain depuis des lustres je ne comprend pas ces querelles des soit disant valentinois et voultains . longue vie au ROC

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

Fédérale 2