Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1877

Petits Pas a écrit :
lisandritu a écrit :

Merci aux joueurs d' avoir enfin réalisé une performance COLLECTIVE quasi parfaite qu' il faudra rééditer contre Montmélian. 7 essais dont 2 pénaltouches, des intentions permanentes enfin récompensées, un Géorgien très intéressant au Centre, COLL extra-terrestre, TUDORI revenu à son zénith, PASSAPORTIS pleinement intégré, et tous les autres qui méritent d'être mentionnés sauf un malheureusement , notre maillon faible en 1ère mi-temps qui n' avance pas, déguelue les ballons à l' impact, plaque soit au cou soit cartonne un type à vide (carton blanc). Allez félicitations aux deux équipes du ROC et bonnes fêtes à tous.

Bonsoir a tous, Le ROC finis sur une bonne note, même si il faut pas oublier les matches ou ils sont passés complétement a coté! Mais cette victoire est important et fera du bien au moral pour la trève! Niveau individuelle, je trouve que Colle fait de gros match! Qui est ce joueur "maillon faible" dont tu parles?

Il doit parler d'Ali,c'est lui qui prend un carton il me semble.Il nous a quand meme fait avancer sur les groupès pènètrants ou pour une fois nous avons ètaient souverains.J'ai quand meme trouver cette èquipe de Vichy très passive,comme sur la 1ere action ou ils n'ètaient pas pret.. En tout cas bravo,mais le vrai test sa sera a la reprise face a Montmèlian ou la victoire sera obligatoire et nous permetra d'esperer encore a la qualif.. Allez le ROC

#1878

soucret a écrit :
denjo a écrit :
soucret a écrit :

Grande prestation , faut pas exagerer non plus puisque tu prends les meilleurs des 2 clubs du ROC valence et ROC la voulte et tu formes une équipe avec les meilleurs par rapport aux autres club qui n'amènent qu'une seule équipe donc il faut relativiser ceci dit très bon et beau tournoi comme d'habitude et bien organisé par jeannot avec une bonne ambiance

mad mais soucret le roc c est un club peut etre avec deux ecoles de rugby mais il ya qu un club ALLEZ LE ROC mad

encore faut il avoir des educateurs diplomés et non des parents de l'ecole de rugby qui encadrent les enfants le jours du tournoi fautes d'éducateurs non diplomés

mad on doit pas avoir la meme vision moi qui suis rester de 8h du mat a 21h j aie vu des educateurs des educatrices s occuper et tres bien de nos jeunes pousses est ces personnes la sens occupe tres bien puisque il ont gagner le tournoi et en plus tous les arbitres qui sont tous diplomes non rien eu a redire mad

#1879

mad merci a la b qui continu a gagner avec des juniors toujours a la pointe du combat et a denis qui ce laisse pas marcher sur les pieds pour la 1 tres bon match dans l ensemble avec une mention au jeune bard encor junior qui a jouer a la perfection avec a ses cote un 10 international ALLEZ LE ROC mad

#1880

denjo a écrit :
soucret a écrit :
denjo a écrit :

mad mais soucret le roc c est un club peut etre avec deux ecoles de rugby mais il ya qu un club ALLEZ LE ROC mad

encore faut il avoir des educateurs diplomés et non des parents de l'ecole d ete rugby qui encadrent les enfants le jours du tournoi fautes d'éducateurs non diplomés

mad on doit pas avoir la meme vision moi qui suis rester de 8h du mat a 21h j aie vu des educateurs des educatrices s occuper et tres bien de nos jeunes pousses est ces personnes la sens occupe tres bien puisque il ont gagner le tournoi et en plus tous les arbitres qui sont tous diplomes non rien eu a redire mad

Moi aussi j'y etais puisque j'avais une équipe engagée, mais tu dois pas etre au courant de tout Denjo car trouver des educateurs pour un tournoi c a priori facile mais demande à la demoiselle qui etait avec le groupe qui elle est et tu verra bien !!!! pour la connaître elle est présente avec le groupe moins de 11 car pas d'éducateur et qu'elle a son gamin dans le groupe sinon pas d'educateurs et ce a tous les tournois et c'est elle qui me l'a affirmé... donc renseigne toi

#1881

soucret a écrit :
denjo a écrit :
soucret a écrit :

encore faut il avoir des educateurs diplomés et non des parents de l'ecole d ete rugby qui encadrent les enfants le jours du tournoi fautes d'éducateurs non diplomés

mad on doit pas avoir la meme vision moi qui suis rester de 8h du mat a 21h j aie vu des educateurs des educatrices s occuper et tres bien de nos jeunes pousses est ces personnes la sens occupe tres bien puisque il ont gagner le tournoi et en plus tous les arbitres qui sont tous diplomes non rien eu a redire mad

Moi aussi j'y etais puisque j'avais une équipe engagée, mais tu dois pas etre au courant de tout Denjo car trouver des educateurs pour un tournoi c a priori facile mais demande à la demoiselle qui etait avec le groupe qui elle est et tu verra bien !!!! pour la connaître elle est présente avec le groupe moins de 11 car pas d'éducateur et qu'elle a son gamin dans le groupe sinon pas d'educateurs et ce a tous les tournois et c'est elle qui me l'a affirmé... donc renseigne toi

C'est quoi ce cirque..... occupe toi de ton club qui va descendre en Honneur et arrête d'infester ce site qui est celui du ROC. On est premier en Balandrade, premier en Alamercery, qualifié TOP RA en minimes, alors arrête ton tracassin avec tes educateurs non dîplomés et tes leçons de morale à beux balles.... On a pas de leçons à recevoir et on est assez grand pour règler nos problèmes....

#1882

mad BIEN VU KALOUNE soucret ont va lui fournir des lunettes mais peut etre que c est lui qui a besoin de diplome :mad:je pense que tu dois avoir un probleme avec les femmes mad

Dernière modification par denjo (19/12/2011 14:44:55)

#1883

pas de soucis mes diplômes sont valides, et pour le club dont je fait partie, il n'ai pas encore en Honneur, pour ma part je supporte et souhaite que le ROC se qualifie, donc modère tes propos... fin de la discussion tongue

#1884

Kaloune a écrit :
soucret a écrit :
denjo a écrit :

mad on doit pas avoir la meme vision moi qui suis rester de 8h du mat a 21h j aie vu des educateurs des educatrices s occuper et tres bien de nos jeunes pousses est ces personnes la sens occupe tres bien puisque il ont gagner le tournoi et en plus tous les arbitres qui sont tous diplomes non rien eu a redire mad

Moi aussi j'y etais puisque j'avais une équipe engagée, mais tu dois pas etre au courant de tout Denjo car trouver des educateurs pour un tournoi c a priori facile mais demande à la demoiselle qui etait avec le groupe qui elle est et tu verra bien !!!! pour la connaître elle est présente avec le groupe moins de 11 car pas d'éducateur et qu'elle a son gamin dans le groupe sinon pas d'educateurs et ce a tous les tournois et c'est elle qui me l'a affirmé... donc renseigne toi

C'est quoi ce cirque..... occupe toi de ton club qui va descendre en Honneur et arrête d'infester ce site qui est celui du ROC. On est premier en Balandrade, premier en Alamercery, qualifié TOP RA en minimes, alors arrête ton tracassin avec tes educateurs non dîplomés et tes leçons de morale à beux balles.... On a pas de leçons à recevoir et on est assez grand pour règler nos problèmes....

#1885

taleretalere a écrit :
Kaloune a écrit :
soucret a écrit :

Moi aussi j'y etais puisque j'avais une équipe engagée, mais tu dois pas etre au courant de tout Denjo car trouver des educateurs pour un tournoi c a priori facile mais demande à la demoiselle qui etait avec le groupe qui elle est et tu verra bien !!!! pour la connaître elle est présente avec le groupe moins de 11 car pas d'éducateur et qu'elle a son gamin dans le groupe sinon pas d'educateurs et ce a tous les tournois et c'est elle qui me l'a affirmé... donc renseigne toi

C'est quoi ce cirque..... occupe toi de ton club qui va descendre en Honneur et arrête d'infester ce site qui est celui du ROC. On est premier en Balandrade, premier en Alamercery, qualifié TOP RA en minimes, alors arrête ton tracassin avec tes educateurs non dîplomés et tes leçons de morale à beux balles.... On a pas de leçons à recevoir et on est assez grand pour règler nos problèmes....

Je ne suis pas certain que cela soit plus déshonorant pour les 2 petits Clubs de BOURG LES VALENCE et LA ROCHE DE GLUN d'évoluer en honneur que pour 2 grands Clubs comme LA VOULTE et VALENCE et surtout pour la grande ville de VALENCE de jouer en 2ème division fédérale, soit actuellement une division de plus que RHONE XV. Kaloune, je pense que sur le coup tu as manqué de discernement mais beaucoup plus grave, d'humilité. Ne serais-tu pas à l'image de ton Club?

#1886

taleretalere a écrit :
taleretalere a écrit :
Kaloune a écrit :

C'est quoi ce cirque..... occupe toi de ton club qui va descendre en Honneur et arrête d'infester ce site qui est celui du ROC. On est premier en Balandrade, premier en Alamercery, qualifié TOP RA en minimes, alors arrête ton tracassin avec tes educateurs non dîplomés et tes leçons de morale à beux balles.... On a pas de leçons à recevoir et on est assez grand pour règler nos problèmes....

Je ne suis pas certain que cela soit plus déshonorant pour les 2 petits Clubs de BOURG LES VALENCE et LA ROCHE DE GLUN d'évoluer en honneur que pour 2 grands Clubs comme LA VOULTE et VALENCE et surtout pour la grande ville de VALENCE de jouer en 2ème division fédérale, soit actuellement une division de plus que RHONE XV. Kaloune, je pense que sur le coup tu as manqué de discernement mais beaucoup plus grave, d'humilité. Ne serais-tu pas à l'image de ton Club?

Mais qu'est ce que c'est que cette querelle de clocher à la con !!!!! On a toujours eu de bons rapports avec Rhône XV Pourquoi des "supporters" anonymes viennent nous les briser sur notre site. Le discours du petit courageux contre le grand orgueilleux, la grande de ville contre le petit village, c'est aussi vieux que la connerie humaine. Vous n'avez rien d'autre à faire que de vouloir semer la merde entre deux clubs voisins...

#1887

soucret a écrit :

pas de soucis mes diplômes sont valides, et pour le club dont je fait partie, il n'ai pas encore en Honneur, pour ma part je supporte et souhaite que le ROC se qualifie, donc modère tes propos... fin de la discussion tongue

Et moi je souhaite que Rhône XV se maintienne. Pour deux raisons. J'ai pas mal de potes dans ce club (Joueurs et dirigeants) , et la manière dont le Rhône XV s'est fait enfumer lors du match arrêté est un pur scandale qui restera dans les annales de l'injustice sportive. Salut Soucret

#1888

Kaloune a écrit :
soucret a écrit :

pas de soucis mes diplômes sont valides, et pour le club dont je fait partie, il n'ai pas encore en Honneur, pour ma part je supporte et souhaite que le ROC se qualifie, donc modère tes propos... fin de la discussion tongue

Et moi je souhaite que Rhône XV se maintienne. Pour deux raisons. J'ai pas mal de potes dans ce club (Joueurs et dirigeants) , et la manière dont le Rhône XV s'est fait enfumer lors du match arrêté est un pur scandale qui restera dans les annales de l'injustice sportive. Salut Soucret

Nos malheurs avaient pourtant l'air de te réjouir Kaloune. Tu sais pourtant ce que c'est qu'un début de saison de merde, même si nous ne boxons pas dans la même catégorie et même si nos moyens ne sont pas les mêmes.

#1889

[size=24]JOYEUX NOEL POUR TOUS, LES AMIS[/size] [size=24]QUE VIVE LE ROC !!!![/size]

#1890

Bonnes fêtes aux amoureux du rugby du coin, et que l'année qui arrive voit les équipes de Drôme Ardéche en meilleure forme

c'est pas faux

Fédérale 2