Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1863

Et ben papa Noël, j' espère que tu auras reçu ma lettre à temps cette fois-ci parce que dimanche dernier, apparemment, les PTT finlandaises ne t' avaient pas encore acheminé ma lettre te demandant des victoires de toute urgence. Réponse dimanche en espérant la joie de tous, Kaloune, Denjo, Arthur feu Vs, Biancastello et tous les autres anonymes qui soutiennent becs et ongles le ROC. ALLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LE rooooooooooooooooooooooooccc

#1864

La Une s'entraîne ce soir, l'équipe sera formée l'issue de l'entraînement. Bernichand, Pages, Wilson, Caputo sont toujours sur le flanc, R Bard L Bellon et R Beyrie à la case prison. Surprise probable avec l'entrée dans le groupe senior de l'espoir du club Steve Bard. Retour espéré de Sylvain Gonzales Groupe de la B Guérimand Iloai Chatre Fontbonne Gouys Fatuimoana Brielle Jail Habert Faure Rates Mouron J Beyrie Hugnet Alamone Moiret Tabeute Delhomme Thibaut Yzard Bourdon

#1865

Groupe de la Une I° ligne Rabois Bilong Husson Gonzales Didier Potaufa 2° ligne Fakaongo Passaportis Michel 3° ligne Burat Fuzier Colle Tudori M Devise (cap) Sylvestre O Steve Bard 3/4 Ramirez Thamgart Malaguradze Rolland Arrière Lambert Pardo Plus qu'un objectif pour ce groupe, une mission : GAGNER !!! ALLEZ LE ROC

#1866

mad hier grande prestation des jeunes de ROC en finale du tournoi en salle ognaniser par les anciens du lvs sous la houlette DE JEANNOT en presence du president MR JL REYES qui a dut certainement aprecier en regardant tous ces jeunes se defoncer pour faire gagner leurs couleurs le president avait un grand sourire en leurs remettant le principal trophe a la fin de la journee mad allez LE ROC

#1867

denjo a écrit :

mad hier grande prestation des jeunes de ROC en finale du tournoi en salle ognaniser par les anciens du lvs sous la houlette DE JEANNOT en presence du president MR JL REYES qui a dut certainement aprecier en regardant tous ces jeunes se defoncer pour faire gagner leurs couleurs le president avait un grand sourire en leurs remettant le principal trophe a la fin de la journee mad allez LE ROC

Grande prestation , faut pas exagerer non plus puisque tu prends les meilleurs des 2 clubs du ROC valence et ROC la voulte et tu formes une équipe avec les meilleurs par rapport aux autres club qui n'amènent qu'une seule équipe donc il faut relativiser ceci dit très bon et beau tournoi comme d'habitude et bien organisé par jeannot avec une bonne ambiance

#1868

Enfin un match a peu près plein 54 a 3

#1869

Allez 5 points dans la musette, un bon voir très bon Passaportis devant ( qui a bien emmené ses gars et pris de bonnes balles en touches), mais alors qu'est ce qu'on fait comme faute en première mi temps notamment.... encore un rouge, ça commence à faire pas mal ça, victoire de la B 32.0 qui fait une saison extra. Bonnes fêtes à tous

c'est pas faux

#1870

soucret a écrit :
denjo a écrit :

mad hier grande prestation des jeunes de ROC en finale du tournoi en salle ognaniser par les anciens du lvs sous la houlette DE JEANNOT en presence du president MR JL REYES qui a dut certainement aprecier en regardant tous ces jeunes se defoncer pour faire gagner leurs couleurs le president avait un grand sourire en leurs remettant le principal trophe a la fin de la journee mad allez LE ROC

Grande prestation , faut pas exagerer non plus puisque tu prends les meilleurs des 2 clubs du ROC valence et ROC la voulte et tu formes une équipe avec les meilleurs par rapport aux autres club qui n'amènent qu'une seule équipe donc il faut relativiser ceci dit très bon et beau tournoi comme d'habitude et bien organisé par jeannot avec une bonne ambiance

mad mais soucret le roc c est un club peut etre avec deux ecoles de rugby mais il ya qu un club ALLEZ LE ROC mad

#1871

Match déclic contre Vienne ? Espérons le En tout cas, avec une victoire 32-0 pour la B et 54-3 pour le Une, le ROC a frappé fort. En Une, devant une équipe de Vichy accrocheuse et joueuse, le ROC n'a pas fait de détail avec 6 essais à la clé. Tous le gars ont bien mis le nez, on a enfin vu un pack conquérant et groupé, pondant de bons ballons à une cavalerie emmenée par le tout jeune Steve Bard, épatant demi d'ouverture qui s'est entendu comme larrons en foire avec ses centres Malaguradze et Tamghart très perforants. Mais c'est toute l'équipe qui enfin a joué à l'unisson. Match référence ? Espérons le. Attendons tout même confirmation contre Montmélian et Aubenas en début d'année prochaine. Dans tout les cas, si le ROC se hisse au niveau d'une seconde mi-temps très accomplie lors des matchs retours, ce XV au potentiel énorme ne perdra plus beaucoup de matchs. A bientôt les amis. On va passer les fêtes le coeur serein. Le ROC est revenu. Les joueurs du club ne marcheront jamais seuls !!!

#1872

castagne07 a écrit :

Ce dimanche 11 décembre est à marquer d'une pierre noire pour le rugby régional. sad ROMANS, AUBENAS, ROC, MONTELIMAR, TRICASTIN bredouilles mad

Ce dimanche 18 Décembre est à marquer d'une pierre blanche pour le rugby régional, smile AUBENAS,ROC,ROMANS,TRICASTIN vainqueurs wink

#1873

guigui26 a écrit :

Allez 5 points dans la musette, un bon voir très bon Passaportis devant ( qui a bien emmené ses gars et pris de bonnes balles en touches), mais alors qu'est ce qu'on fait comme faute en première mi temps notamment.... encore un rouge, ça commence à faire pas mal ça, victoire de la B 32.0 qui fait une saison extra. Bonnes fêtes à tous

Mon guigui... Un rouge sur une générale ou les vichyssois reculent de 30 mètres... Logique. Tu es chez toi !! Y'avais pas de places au parking, et donc, Ali et Tamghart se sont charges de garer les voitures... Je les préfèrent comme ça que apathiques. Sinon, Jean Ju est mon idole cette année. Le jeune Bard en 10... Pfff !!! Y'avait tout aujourdhui et c'est tant mieux

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#1874

Merci aux joueurs d' avoir enfin réalisé une performance COLLECTIVE quasi parfaite qu' il faudra rééditer contre Montmélian. 7 essais dont 2 pénaltouches, des intentions permanentes enfin récompensées, un Géorgien très intéressant au Centre, COLL extra-terrestre, TUDORI revenu à son zénith, PASSAPORTIS pleinement intégré, et tous les autres qui méritent d'être mentionnés sauf un malheureusement , notre maillon faible en 1ère mi-temps qui n' avance pas, déguelue les ballons à l' impact, plaque soit au cou soit cartonne un type à vide (carton blanc). Allez félicitations aux deux équipes du ROC et bonnes fêtes à tous.

#1875

lisandritu a écrit :

Merci aux joueurs d' avoir enfin réalisé une performance COLLECTIVE quasi parfaite qu' il faudra rééditer contre Montmélian. 7 essais dont 2 pénaltouches, des intentions permanentes enfin récompensées, un Géorgien très intéressant au Centre, COLL extra-terrestre, TUDORI revenu à son zénith, PASSAPORTIS pleinement intégré, et tous les autres qui méritent d'être mentionnés sauf un malheureusement , notre maillon faible en 1ère mi-temps qui n' avance pas, déguelue les ballons à l' impact, plaque soit au cou soit cartonne un type à vide (carton blanc). Allez félicitations aux deux équipes du ROC et bonnes fêtes à tous.

Bonsoir a tous, Le ROC finis sur une bonne note, même si il faut pas oublier les matches ou ils sont passés complétement a coté! Mais cette victoire est important et fera du bien au moral pour la trève! Niveau individuelle, je trouve que Colle fait de gros match! Qui est ce joueur "maillon faible" dont tu parles?

En direct de la taverne des Seigneurs...

#1876

denjo a écrit :
soucret a écrit :
denjo a écrit :

mad hier grande prestation des jeunes de ROC en finale du tournoi en salle ognaniser par les anciens du lvs sous la houlette DE JEANNOT en presence du president MR JL REYES qui a dut certainement aprecier en regardant tous ces jeunes se defoncer pour faire gagner leurs couleurs le president avait un grand sourire en leurs remettant le principal trophe a la fin de la journee mad allez LE ROC

Grande prestation , faut pas exagerer non plus puisque tu prends les meilleurs des 2 clubs du ROC valence et ROC la voulte et tu formes une équipe avec les meilleurs par rapport aux autres club qui n'amènent qu'une seule équipe donc il faut relativiser ceci dit très bon et beau tournoi comme d'habitude et bien organisé par jeannot avec une bonne ambiance

mad mais soucret le roc c est un club peut etre avec deux ecoles de rugby mais il ya qu un club ALLEZ LE ROC mad

encore faut il avoir des educateurs diplomés et non des parents de l'ecole de rugby qui encadrent les enfants le jours du tournoi fautes d'éducateurs non diplomés

Fédérale 2