Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1849

Avec 4 matches à la maison, l'espoir de qualif est encore présent;mince mais encore présent.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#1850

denjo a écrit :

mad mr kaloune tu peux retrouver mon adresse electronique je ne me cache pas sa fait deja quelque temps et que je pas le seul qu ont tire la sonnette de l alarme et je vois que tu dit toujours la meme chose et pourtant je suis optimiste et je crois toujours au roc mais dans un club la vitrine c est quand meme la une meme si tous marche bien de l ecole de rugby aux juniors mad

On est bien d'accord, Denjo !

#1851

normandsavoie a écrit :

Avec 4 matches à la maison, l'espoir de qualif est encore présent;mince mais encore présent.

En fait, normandsavoie, c'est 6 matchs à la maison (Vichy Montmelian St Savin Villeurbanne Chambéry Seyssins) pour 4 déplacements (Aubenas, Cournon, Monteux et Vichy) Il faudra plus de 40 pts pour ce qualifier dans cette poule. Il manque donc 26 pts au ROC à ce jour. En admettant que le ROC remporte ses 6 matchs "at home" avec deux pts bonifs, les 26 pts seraient atteints. Mais les maths c'est une chose, le rugby une autre. Donc, pour se mettre à l'abri de la cata que serait la non qualification, il faut aborder les 4 déplacements qui restent avec une détermination à toute épreuve, se filer au combat et adopter un schéma tactique approprié. Et à la maison, bien sur, ne lâcher aucun point... vaste programme! Tous les clubs ont vécu ce genre de crise. Ceux qui s'en sont sortis, ce sont ceux qui se serrés les coudes... Le ROC s'en sortira, comme d'ailleurs l' USRP, Montélimar, Rhône XV. Putain de sale automne pour le rugby régional mad mad mad

#1852

Ce dimanche 11 décembre est à marquer d'une pierre noire pour le rugby régional. sad ROMANS, AUBENAS, ROC, MONTELIMAR, TRICASTIN bredouilles mad

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1853

toutes les personnes qui s'expriment sur rf se connaissent bien, ce n'est un secret pour aucuns de nous,pour la plupart anciens joueurs,entraineurs, bref des passionnés tout court, ils s'expriment sur un club qui leur est cher,bien sur avec quelques fois un certain depit, etquelques responsables egratignés, mais on est en democratie desolés que le roc soit en si mauvaise posture. aujourd'hui, un club ,c'est comme une entreprise,les dirigeants, les salariés, doivent assumer leur role. ce n'est certes pas toujours facile, surtout quand ca ne marche pas.a minima peuvent-il entendre qu'ils soient en echec, bien involontairement bien sur. c'est comme ca ,c'est la vie de tous les jours.pour nombre d'entre-nous,investis dans ce projet la deception est a la hauteur des esperances!!!je suis d'accord avec kaloune,tout est encore possible comptablement certes,mais il faudra proposer autre choses, que les copies rendues a ce jour.des equipes comme, mont melian, st savin, asvel, meme a domicile, chambery, ca va etre compliqué. que faire.nos dirigeants du comex doivent s'interroger. le staff sportif lui aussi, il est d'une evidence qu'il faut changer quelque chose.a mon avis, certains joueurs a travers leurs performances, tres en dessous du niveaude f2 sont tres impliqués dans ces tres mauvais resultats.les dirigeants du staff, n'ont pas trouvés les solutions. cela doit les interpeler. moi aussi je m'interroge. a t-on les joueurs prets a mourrir pour le maillot du roc? A SEYSSINS?ils etaient peu nombreux. dixit kaloune, on va voir ce qu'ils ont dans le ventre!!!! comme tous ceux qui echangent sur ce forum, dans leur majorité, j'espere, que des solutions seront trouveés, et rapidement, le temps presse!!!! nous attendons des ce dimanche,des loups affamés sur le terrain, et non des brebis egareés. dixit greg 5pts signe de bonus. les dirigeants, les supporters n'attendent que ca, c'est ni plus ,ni moins le devenir du roc qui est en jeu. allez noel c'est dans 10 jours.ppuissios tous passer de bonnes fetes, en reprenant espoir;c'est notre voeux le plus cher.

#1854

romulus07 a écrit :

toutes les personnes qui s'expriment sur rf se connaissent bien, ce n'est un secret pour aucuns de nous,pour la plupart anciens joueurs,entraineurs, bref des passionnés tout court, ils s'expriment sur un club qui leur est cher,bien sur avec quelques fois un certain depit, etquelques responsables egratignés, mais on est en democratie desolés que le roc soit en si mauvaise posture. aujourd'hui, un club ,c'est comme une entreprise,les dirigeants, les salariés, doivent assumer leur role. ce n'est certes pas toujours facile, surtout quand ca ne marche pas.a minima peuvent-il entendre qu'ils soient en echec, bien involontairement bien sur. c'est comme ca ,c'est la vie de tous les jours.pour nombre d'entre-nous,investis dans ce projet la deception est a la hauteur des esperances!!!je suis d'accord avec kaloune,tout est encore possible comptablement certes,mais il faudra proposer autre choses, que les copies rendues a ce jour.des equipes comme, mont melian, st savin, asvel, meme a domicile, chambery, ca va etre compliqué. que faire.nos dirigeants du comex doivent s'interroger. le staff sportif lui aussi, il est d'une evidence qu'il faut changer quelque chose.a mon avis, certains joueurs a travers leurs performances, tres en dessous du niveaude f2 sont tres impliqués dans ces tres mauvais resultats.les dirigeants du staff, n'ont pas trouvés les solutions. cela doit les interpeler. moi aussi je m'interroge. a t-on les joueurs prets a mourrir pour le maillot du roc? A SEYSSINS?ils etaient peu nombreux. dixit kaloune, on va voir ce qu'ils ont dans le ventre!!!! comme tous ceux qui echangent sur ce forum, dans leur majorité, j'espere, que des solutions seront trouveés, et rapidement, le temps presse!!!! nous attendons des ce dimanche,des loups affamés sur le terrain, et non des brebis egareés. dixit greg 5pts signe de bonus. les dirigeants, les supporters n'attendent que ca, c'est ni plus ,ni moins le devenir du roc qui est en jeu. allez noel c'est dans 10 jours.ppuissios tous passer de bonnes fetes, en reprenant espoir;c'est notre voeux le plus cher.

Bien Romulus ! Les 22 mecs qui porteront les couleurs du ROC dimanche sont investis d'une mission. Réconcilier l' Equipe Une avec les centaines d'aficionados du ROC, ils se doivent de se mettrent à la hauteur des gamins qui chaque semaine portent haut les couleurs du club, la "B", les Reichel A qui jouent avec le comité, les Balandrade, les Alamercery, les Gauderman, les Minimes et toute d' EDR!!! Eux portent haut les couleurs du ROC. La "Une" se doit d'en faire autant. Elle en est capable. Elle l'a déjà prouvée. Les mecs, on est tous derrière vous.....Vous ne marcherez jamais seuls. Soyez à la hauteur de nos espérances.

#1855

Kaloune a écrit :
romulus07 a écrit :

toutes les personnes qui s'expriment sur rf se connaissent bien, ce n'est un secret pour aucuns de nous,pour la plupart anciens joueurs,entraineurs, bref des passionnés tout court, ils s'expriment sur un club qui leur est cher,bien sur avec quelques fois un certain depit, etquelques responsables egratignés, mais on est en democratie desolés que le roc soit en si mauvaise posture. aujourd'hui, un club ,c'est comme une entreprise,les dirigeants, les salariés, doivent assumer leur role. ce n'est certes pas toujours facile, surtout quand ca ne marche pas.a minima peuvent-il entendre qu'ils soient en echec, bien involontairement bien sur. c'est comme ca ,c'est la vie de tous les jours.pour nombre d'entre-nous,investis dans ce projet la deception est a la hauteur des esperances!!!je suis d'accord avec kaloune,tout est encore possible comptablement certes,mais il faudra proposer autre choses, que les copies rendues a ce jour.des equipes comme, mont melian, st savin, asvel, meme a domicile, chambery, ca va etre compliqué. que faire.nos dirigeants du comex doivent s'interroger. le staff sportif lui aussi, il est d'une evidence qu'il faut changer quelque chose.a mon avis, certains joueurs a travers leurs performances, tres en dessous du niveaude f2 sont tres impliqués dans ces tres mauvais resultats.les dirigeants du staff, n'ont pas trouvés les solutions. cela doit les interpeler. moi aussi je m'interroge. a t-on les joueurs prets a mourrir pour le maillot du roc? A SEYSSINS?ils etaient peu nombreux. dixit kaloune, on va voir ce qu'ils ont dans le ventre!!!! comme tous ceux qui echangent sur ce forum, dans leur majorité, j'espere, que des solutions seront trouveés, et rapidement, le temps presse!!!! nous attendons des ce dimanche,des loups affamés sur le terrain, et non des brebis egareés. dixit greg 5pts signe de bonus. les dirigeants, les supporters n'attendent que ca, c'est ni plus ,ni moins le devenir du roc qui est en jeu. allez noel c'est dans 10 jours.ppuissios tous passer de bonnes fetes, en reprenant espoir;c'est notre voeux le plus cher.

Bien Romulus ! Les 22 mecs qui porteront les couleurs du ROC dimanche sont investis d'une mission. Réconcilier l' Equipe Une avec les centaines d'aficionados du ROC, ils se doivent de se mettrent à la hauteur des gamins qui chaque semaine portent haut les couleurs du club, la "B", les Reichel A qui jouent avec le comité, les Balandrade, les Alamercery, les Gauderman, les Minimes et toute d' EDR!!! Eux portent haut les couleurs du ROC. La "Une" se doit d'en faire autant. Elle en est capable. Elle l'a déjà prouvée. Les mecs, on est tous derrière vous.....Vous ne marcherez jamais seuls. Soyez à la hauteur de nos espérances.

Encore une fois,on vas passer a autre chose c'est sur. Et on vas continuez a y croire,en bon supporter.Plus le droit a l'érreur les gars ! Mais cette équipe peut le faire,elle en a le potentiel. Allez le ROC

#1856

En étant raisonnablement optimiste, si le ROC joue à son niveau réel, c'est 8 matches gagnés possibles et dans ce cas la qualif est envisageable. Soit 6 matches gagnés à la maison et 2 à l'extérieur. En tant que supporter de l'USM, je ne le souhaite pas car cela pourrait vouloir dire que l'USM ne sera pas qualifiée, mais si vous le faite, vous aurez été meilleurs que nous.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#1857

normandsavoie a écrit :

En étant raisonnablement optimiste, si le ROC joue à son niveau réel, c'est 8 matches gagnés possibles et dans ce cas la qualif est envisageable. Soit 6 matches gagnés à la maison et 2 à l'extérieur. En tant que supporter de l'USM, je ne le souhaite pas car cela pourrait vouloir dire que l'USM ne sera pas qualifiée, mais si vous le faite, vous aurez été meilleurs que nous.

Salut l'exilé T'es quand même très fort pour leur mettre la pression et, de ce fait, protéger ton club de coeur ... wink A + SLTS

#1858

2 victoires de plus que Montmélian en les recevant c'est pas insurmontable... pas plus qu'une de plus sur St Sav et Monteux. Bon courage quand même ! ]:D

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#1859

push a écrit :
normandsavoie a écrit :

En étant raisonnablement optimiste, si le ROC joue à son niveau réel, c'est 8 matches gagnés possibles et dans ce cas la qualif est envisageable. Soit 6 matches gagnés à la maison et 2 à l'extérieur. En tant que supporter de l'USM, je ne le souhaite pas car cela pourrait vouloir dire que l'USM ne sera pas qualifiée, mais si vous le faite, vous aurez été meilleurs que nous.

Salut l'exilé T'es quand même très fort pour leur mettre la pression et, de ce fait, protéger ton club de coeur ... wink A + SLTS

C'est de bonne guerre cool cool Mais la pression, on se l'est mise tout seul !!! Pour les deux dernières places qualificatives, la lutte sera acharnée entre Montmelian, ASVEL, St Savin et le ROC, mais Monteux et Seyssins peuvent également s'y joindre. Le ROC a l'avantage de recevoir ses principaux challengers. Peut être que les 3° et 4° places se joueront aux points bonus !!! C'est fort possible. Pour le moment, le ROC prend les obstacles les uns après les autres. Chaque match est un 16° de finale. Contre Vichy dimanche à Pompidou, sans Wilson Caputo Pages Bernichand blessés, sans R Bard et R Beyrie suspendus, le ROC se doit tout de même de recoller les morceaux avec une détermination totale

#1860

Je crois que le ROC n'a pas besoin de moi pour la pression, celle des "investisseurs" doit être plus forte. La poule reste très ouverte derrière Aubenas et le SOC et si avons le bonheur de nous qualifier, RAS sur le rapport qualité/prix. Les valeurs sportives ne peuvent apparaitre dans un bilan comptable.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#1861

Engagement total, sacrifice commun, solidarité, plaisir de jouer ensemble, lucidité dans les moments faibles, écoute attentive de son capitaine, défense acharnée de ses couleurs, coaching judicieux, soutien du public, chants de victoires, bonus offensif, ROC mieux au classement, trêve sereine, Manager général sauvé (mais devant néanmoins se remettre en question...) Je rêve de ça dimanche pour notre dernier match 2011, RDV à Pompidou pour la survie du ROC.

#1862

mad je croix toujours au pere noel cher lisandritu mais j attends la composition de l equipe que kaloune va tansmettre sur le site mad

Fédérale 2