Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1835

il faut arreter avec le jeu restrictif en f2, ca ne veut rien dire. ce qui est sur que ca commence devant avec un pack fort et conquerant ce qui n'est pas le cas pour le roc,les insuffisances dans la conquete et le peu d'engagement de nos avants pour avancer, collectivement chez l'adversaire, afin de resserer ou destabiliser l'equipe adverse,afin de mettent nos trois-quarts en position de terminer dans l'enbut . helas le constat est accablant,greg tournayre dans la presse de ce jour deplore le manque de combat, j'adhere, des guerriers il n'y en a guere ,les seuls 2 ou 3 sur 8 se reconnaitront.rentreé interressante de passaportis,noyé malgré tout dans une equipe a la derive. et bien sur que de fautes!!!je suis d'accord avec greg,le bonus contre vichy,comment va t'on faire pour passer du neant, aun match abouti et plein ,qui devrait nous amener aces 5 points. tres peu probable avec la meme equipe de ce week-end,il faut amener du sang neuf, et faire rentrer des joueurs determinés et non des senateurs, qui pour bcp sont tres loin de l'investissement necessaire pour faire avancer leurs copains, et l'emsenble de l'equipe. enfin perso, des joueurs ,tels que rachid saidi,ou geoffray bard a qui le staff ne faisait pas cnfiance,manque a ce groupe,eux s'investissaient et mouilles le maillot,des vrais joueurs terroirs avec des valeurs propres a nos deux clubs. aujourd'hui ils nous manquent de vrai bons garcons, qui eux appreciaient l'acceuil des benevoles, avec qui ils aimaient partager leur pot de biere sous le chapiteau,des exemples de convivialité et de respect!!!!!je voulai leur rendre hommage, ca c'est fait. je pense que bcp vont me rejoindre sur cet exemple.bon vent a eux. maintenant pour l'avenir du roc,ca va etre tres,tres compliqué!!!

#1836

arthur feu vs a écrit :
Kaloune a écrit :

Il y a un certain nombre de canards qui commencent à voler en escadrille et que je voudrais reprendre - Les mecs qui rigolent après les défaites. C'est vrai qu'à Chambéry, la plupart des joueurs de Une ont descendu des bières et chanter après une défaite. Mais ils venaient de livrer un grand match, de se rassurer en quelque sorte, et Morgan et Greg étaient avec eux. A Seyssins, la B a mis l'ambiance à la buvette, mais elle venait de battre son dauphin. Honnêtement, je n'ai pas vu de joueur de la Une avec des "sourires inacceptables", Lisandritu. Je ne mets pas ta parole en doute, mais moi, je ne les ai pas vu. J'ai plutôt vu des mecs détruits mentalement. - Dejoux qui impose ses favoris ? Ce sont les entraîneurs qui arrêtent l'équipe et qui la soumettent au manager. Je vois mal Greg et Keke accepter des diktats (pour ceux qui les connaissent) , et aussi mal entendre Thierry imposer ses vues dans ce domaine à ses collaboraeurs. Ce n'est pas son style. Ce n'est pas ainsi qu'ils fonctionnent. On est dans le fantasme. ET puis quels favoris ? Sachant que Wilson, Caputo, Pages, Souillol, Bernichand, Habert sont sur le flanc, qui sont les types qui usurpent leur place en Première ? Moi je persiste à dire que le problème à l'extérieur est tactique. Le jeu du ROC est trop lisible pour les défenses adverses, il faut revenir à un jeu plus restreint, mieux maîtrisable, soigner la conquête, avancer sur les mauls et occuper au pied le terrain adverse. Bref un jeu adapté à la F2. C'est mon avis et je le partage; lol Mais je respecte celui des autres, surtout lorsqu'il apporte une contribution aux débats

Il y a un moment que je ne dis rien, mais je constate malheureusement les dégâts. Mon pauvre Kaloune, je vois que tu en est même à partager ton avis, heureusement car tu es bientôt tout seul avec LION 26 à y croire, alors il vaut mieux que maladroitement tu partage tes avis.

Arthur, on te remercie tous d'être sorti de la tombe pour nous apporter ton témoignage constructif et optimiste.. Nul doute que cela va éclairer les débats. Mets toi tout de même d'accord avec Denjo qui lui veut jouer tous les matchs à Battandier car toi tu veux jouer aux Baumes. Dès que vous êtes d'accord, vous téléphoner à Reyes et le ROC est sauvé.

#1837

Kaloune a écrit :
arthur feu vs a écrit :
Kaloune a écrit :

Il y a un certain nombre de canards qui commencent à voler en escadrille et que je voudrais reprendre - Les mecs qui rigolent après les défaites. C'est vrai qu'à Chambéry, la plupart des joueurs de Une ont descendu des bières et chanter après une défaite. Mais ils venaient de livrer un grand match, de se rassurer en quelque sorte, et Morgan et Greg étaient avec eux. A Seyssins, la B a mis l'ambiance à la buvette, mais elle venait de battre son dauphin. Honnêtement, je n'ai pas vu de joueur de la Une avec des "sourires inacceptables", Lisandritu. Je ne mets pas ta parole en doute, mais moi, je ne les ai pas vu. J'ai plutôt vu des mecs détruits mentalement. - Dejoux qui impose ses favoris ? Ce sont les entraîneurs qui arrêtent l'équipe et qui la soumettent au manager. Je vois mal Greg et Keke accepter des diktats (pour ceux qui les connaissent) , et aussi mal entendre Thierry imposer ses vues dans ce domaine à ses collaboraeurs. Ce n'est pas son style. Ce n'est pas ainsi qu'ils fonctionnent. On est dans le fantasme. ET puis quels favoris ? Sachant que Wilson, Caputo, Pages, Souillol, Bernichand, Habert sont sur le flanc, qui sont les types qui usurpent leur place en Première ? Moi je persiste à dire que le problème à l'extérieur est tactique. Le jeu du ROC est trop lisible pour les défenses adverses, il faut revenir à un jeu plus restreint, mieux maîtrisable, soigner la conquête, avancer sur les mauls et occuper au pied le terrain adverse. Bref un jeu adapté à la F2. C'est mon avis et je le partage; lol Mais je respecte celui des autres, surtout lorsqu'il apporte une contribution aux débats

Il y a un moment que je ne dis rien, mais je constate malheureusement les dégâts. Mon pauvre Kaloune, je vois que tu en est même à partager ton avis, heureusement car tu es bientôt tout seul avec LION 26 à y croire, alors il vaut mieux que maladroitement tu partage tes avis.

Arthur, on te remercie tous d'être sorti de la tombe pour nous apporter ton témoignage constructif et optimiste.. Nul doute que cela va éclairer les débats. Mets toi tout de même d'accord avec Denjo qui lui veut jouer tous les matchs à Battandier car toi tu veux jouer aux Baumes. Dès que vous êtes d'accord, vous téléphoner à Reyes et le ROC est sauvé.

Je n'y suis pas encore dans la tombe, par contre mon club il y est déjà et celui que tu as voulu construire il y sera avant moi. Je te signale que les dégâts, je les constate, il m'arrive même d'aller à LA VOULTE. Tu avoueras que pour être optimiste, dans la situation où le ROC se trouve, c'est difficile, nous sommes de plus en plus nombreux à verser dans la sinistrose. Tu es bientôt le seul à y croire encore, ne serais tu pas intéressé? Ce qui est bien c'est que toi, tu n'as pas besoin de te mettre d'accord avec les autres, tu es d'accord avec toi même et comme tu le dis, tu partages tes avis. Continuons comme ça, tout va bien, le bâteau coule. Avec Denjo on n'est pas les seuls à être d'accord, si on ne réussi pas à joindre REYES, on t'appelle car nous sommes également nombreux à penser que tu es décideur dans ce club construit dans la précipitation et maladroitement.

#1838

Kaloune a écrit :

Il y a un certain nombre de canards qui commencent à voler en escadrille et que je voudrais reprendre - Les mecs qui rigolent après les défaites. C'est vrai qu'à Chambéry, la plupart des joueurs de Une ont descendu des bières et chanter après une défaite. Mais ils venaient de livrer un grand match, de se rassurer en quelque sorte, et Morgan et Greg étaient avec eux. A Seyssins, la B a mis l'ambiance à la buvette, mais elle venait de battre son dauphin. Honnêtement, je n'ai pas vu de joueur de la Une avec des "sourires inacceptables", Lisandritu. Je ne mets pas ta parole en doute, mais moi, je ne les ai pas vu. J'ai plutôt vu des mecs détruits mentalement. - Dejoux qui impose ses favoris ? Ce sont les entraîneurs qui arrêtent l'équipe et qui la soumettent au manager. Je vois mal Greg et Keke accepter des diktats (pour ceux qui les connaissent) , et aussi mal entendre Thierry imposer ses vues dans ce domaine à ses collaboraeurs. Ce n'est pas son style. Ce n'est pas ainsi qu'ils fonctionnent. On est dans le fantasme. ET puis quels favoris ? Sachant que Wilson, Caputo, Pages, Souillol, Bernichand, Habert sont sur le flanc, qui sont les types qui usurpent leur place en Première ? Moi je persiste à dire que le problème à l'extérieur est tactique. Le jeu du ROC est trop lisible pour les défenses adverses, il faut revenir à un jeu plus restreint, mieux maîtrisable, soigner la conquête, avancer sur les mauls et occuper au pied le terrain adverse. Bref un jeu adapté à la F2. C'est mon avis et je le partage; lolMais je respecte celui des autres, surtout lorsqu'il apporte une contribution aux débats

OK Kaloune Sa fait 6 défaites a l'éxtérieur , ont commence a connaitre la chanson.Je pensais qu'on ne se ferait plus reprendre par ce genre d'équipe,mais non ! Maintenant,quels sont les objectifs pour cette saison ?? Moi j'avais retenu une seule phrase dans un article de Dejoux :"Si on ne monte pas cette année,le ROC n'éxistera plus."J'aimerais savoir,Kaloune (toi qui est trés bien renseigner ) si ces paroles sont toujours d'actualité ?? Car la ,je ne vois plus la qualif' possible.On est a -2 au CB, et il ne nous restent plus que 4 matchs a l'éxtérieur ( Aubenas ,Monteux ,Cournon et Vichy ).On peut en gagner 2 ,en étant optimiste mais pas plus..Cela ne suffira donc pas , sachant qu'il faudra tout gagner a la maison,mais que les équipes ne se rendront pas chez nous pour prendre un point,mais pour nous enterrer définitivement.. Je trouve cela désolant, j'aimerais me tromper et qu'on gagne nos 10 derniers matchs..Mais comment y croire aprés toutes ces défaites..

#1839

arthur feu vs a écrit :
Kaloune a écrit :

Il y a un certain nombre de canards qui commencent à voler en escadrille et que je voudrais reprendre - Les mecs qui rigolent après les défaites. C'est vrai qu'à Chambéry, la plupart des joueurs de Une ont descendu des bières et chanter après une défaite. Mais ils venaient de livrer un grand match, de se rassurer en quelque sorte, et Morgan et Greg étaient avec eux. A Seyssins, la B a mis l'ambiance à la buvette, mais elle venait de battre son dauphin. Honnêtement, je n'ai pas vu de joueur de la Une avec des "sourires inacceptables", Lisandritu. Je ne mets pas ta parole en doute, mais moi, je ne les ai pas vu. J'ai plutôt vu des mecs détruits mentalement. - Dejoux qui impose ses favoris ? Ce sont les entraîneurs qui arrêtent l'équipe et qui la soumettent au manager. Je vois mal Greg et Keke accepter des diktats (pour ceux qui les connaissent) , et aussi mal entendre Thierry imposer ses vues dans ce domaine à ses collaboraeurs. Ce n'est pas son style. Ce n'est pas ainsi qu'ils fonctionnent. On est dans le fantasme. ET puis quels favoris ? Sachant que Wilson, Caputo, Pages, Souillol, Bernichand, Habert sont sur le flanc, qui sont les types qui usurpent leur place en Première ? Moi je persiste à dire que le problème à l'extérieur est tactique. Le jeu du ROC est trop lisible pour les défenses adverses, il faut revenir à un jeu plus restreint, mieux maîtrisable, soigner la conquête, avancer sur les mauls et occuper au pied le terrain adverse. Bref un jeu adapté à la F2. C'est mon avis et je le partage; lol Mais je respecte celui des autres, surtout lorsqu'il apporte une contribution aux débats

Il y a un moment que je ne dis rien, mais je constate malheureusement les dégâts. Mon pauvre Kaloune, je vois que tu en est même à partager ton avis, heureusement car tu es bientôt tout seul avec LION 26 à y croire, alors il vaut mieux que maladroitement tu partage tes avis.

Oui , en effet ,moi j'y crois toujours mais uniquement si les responsables dignes de ce nom prennent leurs responsabilités ,sinon.............. mon logo risque de revenir d'actualité !!!

Dernière modification par LION 26 (13/12/2011 17:21:09)

#1840

Avec Denjo on n'est pas les seuls à être d'accord, si on ne réussi pas à joindre REYES, on t'appelle car nous sommes également nombreux à penser que tu es décideur dans ce club construit dans la précipitation et maladroitement. Non mais attend Arthur... Denjo ne connait pas Reyes ? Mais tu rêves.... Nous sommes nombreux à penser que tu es décideur. Je suppose que pour toi c'est une tare ! Mais les trois quarts des gens de ce site font partie du ROC, ils ont voté pour la fusion et ils se connaissent. Débarque, Arthur, ici, tout le monde a un masque, mais c'est le monde réel. C'est tellement facile de retrouver une adresse électronique... Ici, Arthur, on essaye de débattre, chacun peut s'exprimer, critiquer, en restant objectif dans la mesure du possible, mais franchement, les fantômes du passé et les prêcheurs d'apocalypse, les vieux sorciers incas qui prédisent la fin du monde en janvier 2012 et celle du ROC en mai, on s'en tamponne. Oui, je suis un incorrigible optimiste. On ne se refait pas. Mais je ne suis pas non plus aveugle. Un sérieux coup de barre est nécesaire à la direction technique, sinon effectivement, le pire est à craindre. Le ROC n'est pas encore mort, Arthur, ne t'en déplaise.

#1841

OK Kaloune Sa fait 6 défaites a l'éxtérieur , ont commence a connaitre la chanson.Je pensais qu'on ne se ferait plus reprendre par ce genre d'équipe,mais non ! Maintenant,quels sont les objectifs pour cette saison ?? Moi j'avais retenu une seule phrase dans un article de Dejoux :"Si on ne monte pas cette année,le ROC n'éxistera plus."J'aimerais savoir,Kaloune (toi qui est trés bien renseigner ) si ces paroles sont toujours d'actualité ?? Car la ,je ne vois plus la qualif' possible.On est a -2 au CB, et il ne nous restent plus que 4 matchs a l'éxtérieur ( Aubenas ,Monteux ,Cournon et Vichy ).On peut en gagner 2 ,en étant optimiste mais pas plus..Cela ne suffira donc pas , sachant qu'il faudra tout gagner a la maison,mais que les équipes ne se rendront pas chez nous pour prendre un point,mais pour nous enterrer définitivement.. Je trouve cela désolant, j'aimerais me tromper et qu'on gagne nos 10 derniers matchs..Mais comment y croire aprés toutes ces défaites.. Ta démonstration mathématique est imparable cher Bianca. Si le ROC tombe une fois à la maison, il est mort.... Par contre, si on gagne tout chez nous, avec deux victoires dehors et des bonus défensifs, cela doit passer pour a qualif.. Je sais, ce n'est pas glorieux. Que faire ? La situation est grave, au prochain accroc elle devient critique, au suivant elle est désespérée. On va dire que pour le moment le canard est toujours vivant. Pas d'infos sur une éventuelle décision de JL Reyes concernant cette crise.. Il serait étonnant que le Président intervienne avant le match contre Vichy. Après on verra bien...

#1842

"Un qui doit rigoler (parmi d'autres... ),c'est Cambé..." Agde est second avec 5 matchs gagnés,1 nul et 3 matchs de moins que le 1er et le 3eme........... Pas mal non......

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1843

castagne07 a écrit :

"Un qui doit rigoler (parmi d'autres... ),c'est Cambé..." Agde est second avec 5 matchs gagnés,1 nul et 3 matchs de moins que le 1er et le 3eme........... Pas mal non......

D'accord avec toi, mais ce n'est pas Cambé qui a fait le recrutement, celui-ci avait été fait avant son arrivée.le manager d'Agde quant a lui ne s'est pas trompé sur les joueurs à recruter et il n'a pas attendu le dernier moment lui.

#1844

Kaloune a écrit :

OK Kaloune Sa fait 6 défaites a l'éxtérieur , ont commence a connaitre la chanson.Je pensais qu'on ne se ferait plus reprendre par ce genre d'équipe,mais non ! Maintenant,quels sont les objectifs pour cette saison ?? Moi j'avais retenu une seule phrase dans un article de Dejoux :"Si on ne monte pas cette année,le ROC n'éxistera plus."J'aimerais savoir,Kaloune (toi qui est trés bien renseigner ) si ces paroles sont toujours d'actualité ?? Car la ,je ne vois plus la qualif' possible.On est a -2 au CB, et il ne nous restent plus que 4 matchs a l'éxtérieur ( Aubenas ,Monteux ,Cournon et Vichy ).On peut en gagner 2 ,en étant optimiste mais pas plus..Cela ne suffira donc pas , sachant qu'il faudra tout gagner a la maison,mais que les équipes ne se rendront pas chez nous pour prendre un point,mais pour nous enterrer définitivement.. Je trouve cela désolant, j'aimerais me tromper et qu'on gagne nos 10 derniers matchs..Mais comment y croire aprés toutes ces défaites.. Ta démonstration mathématique est imparable cher Bianca. Si le ROC tombe une fois à la maison, il est mort.... Par contre, si on gagne tout chez nous, avec deux victoires dehors et des bonus défensifs, cela doit passer pour a qualif.. Je sais, ce n'est pas glorieux. Que faire ? La situation est grave, au prochain accroc elle devient critique, au suivant elle est désespérée. On va dire que pour le moment le canard est toujours vivant. Pas d'infos sur une éventuelle décision de JL Reyes concernant cette crise.. Il serait étonnant que le Président intervienne avant le match contre Vichy. Après on verra bien...

#1845

Mon ami Kaloune, Tu as raison la situation n'est pas dramatique !!!!!!!! Il suffit de tout gagner pour être qualifie pour les phases finales. En ce qui concerne les détracteurs de ce forum, ils sont sans doute tous des gens frustres par le manque de réussite dans leur vie professionnelle pour écrire autant de conneries sur le vie et le réussite du club. Si il y avait une solution évidente pour régler le probleme que rencontre le club il y a suffisamment de personnes compétentes que cette solution serait déjà mis en application. On doit faire confiance aux joueurs, aux dirigeants, pour régler le manque de résultat, nul doute que des décisions vont être prisent, il ne peut pas en être autrement, quel club n'a jamais vécu des moments difficiles. Essayons d'aider le ROC plutôt que de le critiquer.

#1846

mad erreur mr kaloune denjo connait tres bien m jl reyes il meme entrainer quand celui ci etait president il y a quelques annees et il est a font derriere lui mad

#1847

mad mr arthur feu vs tu dit que le roc a etait construit dans la precipitation pour moi non il faut juste en ce moment que le president tape du point sur la table serieusement pour ton info a l heure actuelle si il y avait pas eu fusion le vs exsiterait plus et le lvs serait plus en f2 mad

Dernière modification par denjo (14/12/2011 08:24:03)

#1848

mad mr kaloune tu peux retrouver mon adresse electronique je ne me cache pas sa fait deja quelque temps et que je pas le seul qu ont tire la sonnette de l alarme et je vois que tu dit toujours la meme chose et pourtant je suis optimiste et je crois toujours au roc mais dans un club la vitrine c est quand meme la une meme si tous marche bien de l ecole de rugby aux juniors mad

Fédérale 2