Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1821

LWS a écrit :

les entraîneurs font avec les joueurs qui sont imposés par le manager général M. Dejoux. Quand on voit que certains joueurs avaient le sourire après le match.

C'est normal , tout va bien !!!!! wink mad

#1822

guigui26 a écrit :
Argonote a écrit :

Moi je ne souhaite pas le depart des entraineurs , aucun des deux n'a effectué le recrutement , je crois qu'il faut trouver des aujourd'hui un manager veritable bras droit de mr reyes , qui s'occupe du sportif qui a un réseau et qui aura pour mission de finir la saison et préparer la saison prochaine en arretant de recruter sur facebook! Sinon on fait du troc : dejoux à romans , ferrer au roc et chaubeau au rhone xv !

autant je suis ok avec toi pour le début autant pour la fin non merci!!!!!!!!!!!

c'etait de l'humour bien sur........ big_smile

#1823

les matches passent, les deceptions s'accumulent. ce match capital, pour esperer.l'equipe est passeé completement a coté.des supporters depités, devant une equipe completement a la derive.qui responsable,les joueurs bien sur,pour certains tres en deca de leur reputation et ils sont nombreux.l'encadrement sportif, ne sachant trouver de solutions, responsables?,pas coupables ,?,malheureusement plus ca va et moins ca va. hier le roc s'est fissuré,sans trouver quelques certitudes pour les prochains matches;l'ambition de la federale1 semble trés lointaine,et maintenant le club va lutter,pour ne pas descendre en federale 3.car sur la prestationd'hier notre equipe sera en grand danger, meme a domicile contre toutes les equipes.le constat est dur,mais c'est la realité . comment faire, je pense moi aussi que le president jl reyes doit convoquer les responsables . il y a urgence, mais n'est -il pas trop tard.

#1824

Vu de Savoie et sans vouloir donner de leçons: il faut toucher les mercenaires là ou cela fait mal au porte monnaie, puisqu'ils ne jouent que pour cela. Le smic prévu au contrat et pas un radis de plus, faire jouer les joueurs du cru, même si les résultats négatifs éventuels présentent des risques. Les joueurs du cru ils vont mouiller le maillot, les autres ils vont gérer leur "carrière" selon un terme choisit.....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#1825

ont ils beaucoup de joueurs du cru ???

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#1826

éponge a écrit :

ont ils beaucoup de joueurs du cru ???

La plupart de l'équipe B , qui est vice championne de France et 1ere de sa poule ,sont des mecs de Valence et La Voulte..Alors bien sur ,ils ne faut pas les mettres tous en 1 ,mais un petit mix serait une solution intéréssantes.. Sinon un autre truc que je ne comprends pas : Billong Iloai et Pardo qui ne rentrent pas ! quel est l'interet de ne pas les faire jouer ??!! Si ils n'ont pas le niveau,qu'on en prennent d'autres ! Par contre ,je ne vois pas l'interet de changer de staff maintenant.Passons cette saison,maintenons nous (!) et l'année prochaine ( si le ROC existe encore..) on change de manager (et/ou d'entraineur des 3/4).Des gens d'éxpérience de l'éxtérieur,et qui n'ont pas d'affinités avec Pierre,Paul ou Jaques deja présent au club.On le voit trés bien ;ont ne construit pas un club ambitieux entre potes.Ca ne fonctionne pas.Un qui doit rigoler (parmi d'autres... 8.( ),c'est Cambé...

#1827

normandsavoie a écrit :

Vu de Savoie et sans vouloir donner de leçons: il faut toucher les mercenaires là ou cela fait mal au porte monnaie, puisqu'ils ne jouent que pour cela. Le smic prévu au contrat et pas un radis de plus, faire jouer les joueurs du cru, même si les résultats négatifs éventuels présentent des risques. Les joueurs du cru ils vont mouiller le maillot, les autres ils vont gérer leur "carrière" selon un terme choisit.....

Sans fâcher personne, A Rumilly, il y a trois ans, le Président a carrément changé de stratégie. 1)Faire jouer les joueurs du club un peu moins gourmand.Les mercenaires sont partis a la ville pas bien loin. 2)Recruter à l'essentiel en fonction des postes défaillant. Résultat un Groupe de 25 ans de moyenne qui se fait plaisir. Certes moins lourds devant, mais solidaires et surtout un Rugby de mouvement qui fait plaisir aux supporters. A méditer .....

#1828

ALBANAIS74 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Vu de Savoie et sans vouloir donner de leçons: il faut toucher les mercenaires là ou cela fait mal au porte monnaie, puisqu'ils ne jouent que pour cela. Le smic prévu au contrat et pas un radis de plus, faire jouer les joueurs du cru, même si les résultats négatifs éventuels présentent des risques. Les joueurs du cru ils vont mouiller le maillot, les autres ils vont gérer leur "carrière" selon un terme choisit.....

Sans fâcher personne, A Rumilly, il y a trois ans, le Président a carrément changé de stratégie. 1)Faire jouer les joueurs du club un peu moins gourmand.Les mercenaires sont partis a la ville pas bien loin. 2)Recruter à l'essentiel en fonction des postes défaillant. Résultat un Groupe de 25 ans de moyenne qui se fait plaisir. Certes moins lourds devant, mais solidaires et surtout un Rugby de mouvement qui fait plaisir aux supporters. A méditer .....

Bravo a vous car en effet Rumilly a connu des heures sombres il n'y a pas si longtemps mais fait un parcours remarquable cette saison.Vous devez avoir des garcons compétents pour avoir eu autant de lucidité en peu de temps.

qu'elles sont belles nos montagnes

#1829

D accord avec toi ami Savoyard, certains gars qui portent sans passion le jeune maillot du ROC ne sont là à ce club uniquement que pour leur carrière, pour se caser un an de plus et se mettre un max dans la poche d' où les sourires inacceptables et insultants vus après les défaites à répétition de cette cauchemardesque saison. Et Vichy qu' on accueille dimanche vient de perdre nettement à domicile contre Saint Savin après avoir vu la victoir(e de près à Aubenas. Cette poule est dingue et homogène comme prévu, tout le monde répond sauf notre ROC en souffrance. Mon soutien à M. REYES et aux entraîneurs tentant de bouger des mecs qui se prennent pour de pseudos starlettes et qui se foutent d' eux allègrement mais alors pour Mister the big manager bilingue, basta!, je n' y crois plus à ses salades, la patience a ses limites, ses protégés qu' ils imposent aux entraîneurs de faire jouer en 1 n'ont pas l' amour du maillot. L' an dernier quand Monteux a connu une crise après la déroute face au ROC notamment, j' avais lu une réponse écrite sur leur post pleine de dignité et de responsabilité de leur capitaine s' adressant directement aux supporters très déçus et s'engageant à redresser la barre pour eux.

#1830

Il y a un certain nombre de canards qui commencent à voler en escadrille et que je voudrais reprendre - Les mecs qui rigolent après les défaites. C'est vrai qu'à Chambéry, la plupart des joueurs de Une ont descendu des bières et chanter après une défaite. Mais ils venaient de livrer un grand match, de se rassurer en quelque sorte, et Morgan et Greg étaient avec eux. A Seyssins, la B a mis l'ambiance à la buvette, mais elle venait de battre son dauphin. Honnêtement, je n'ai pas vu de joueur de la Une avec des "sourires inacceptables", Lisandritu. Je ne mets pas ta parole en doute, mais moi, je ne les ai pas vu. J'ai plutôt vu des mecs détruits mentalement. - Dejoux qui impose ses favoris ? Ce sont les entraîneurs qui arrêtent l'équipe et qui la soumettent au manager. Je vois mal Greg et Keke accepter des diktats (pour ceux qui les connaissent) , et aussi mal entendre Thierry imposer ses vues dans ce domaine à ses collaboraeurs. Ce n'est pas son style. Ce n'est pas ainsi qu'ils fonctionnent. On est dans le fantasme. ET puis quels favoris ? Sachant que Wilson, Caputo, Pages, Souillol, Bernichand, Habert sont sur le flanc, qui sont les types qui usurpent leur place en Première ? Moi je persiste à dire que le problème à l'extérieur est tactique. Le jeu du ROC est trop lisible pour les défenses adverses, il faut revenir à un jeu plus restreint, mieux maîtrisable, soigner la conquête, avancer sur les mauls et occuper au pied le terrain adverse. Bref un jeu adapté à la F2. C'est mon avis et je le partage; lol Mais je respecte celui des autres, surtout lorsqu'il apporte une contribution aux débats

#1831

Kaloune a écrit :

Il y a un certain nombre de canards qui commencent à voler en escadrille et que je voudrais reprendre - Les mecs qui rigolent après les défaites. C'est vrai qu'à Chambéry, la plupart des joueurs de Une ont descendu des bières et chanter après une défaite. Mais ils venaient de livrer un grand match, de se rassurer en quelque sorte, et Morgan et Greg étaient avec eux. A Seyssins, la B a mis l'ambiance à la buvette, mais elle venait de battre son dauphin. Honnêtement, je n'ai pas vu de joueur de la Une avec des "sourires inacceptables", Lisandritu. Je ne mets pas ta parole en doute, mais moi, je ne les ai pas vu. J'ai plutôt vu des mecs détruits mentalement. - Dejoux qui impose ses favoris ? Ce sont les entraîneurs qui arrêtent l'équipe et qui la soumettent au manager. Je vois mal Greg et Keke accepter des diktats (pour ceux qui les connaissent) , et aussi mal entendre Thierry imposer ses vues dans ce domaine à ses collaboraeurs. Ce n'est pas son style. Ce n'est pas ainsi qu'ils fonctionnent. On est dans le fantasme. ET puis quels favoris ? Sachant que Wilson, Caputo, Pages, Souillol, Bernichand, Habert sont sur le flanc, qui sont les types qui usurpent leur place en Première ? Moi je persiste à dire que le problème à l'extérieur est tactique. Le jeu du ROC est trop lisible pour les défenses adverses, il faut revenir à un jeu plus restreint, mieux maîtrisable, soigner la conquête, avancer sur les mauls et occuper au pied le terrain adverse. Bref un jeu adapté à la F2. C'est mon avis et je le partage; lol Mais je respecte celui des autres, surtout lorsqu'il apporte une contribution aux débats

Je suis totalement d'accord avec toi au niveau de la stratégie du jeu en f2 , mais le probléme c'est qu'on n'a pas une équipe pour jouer comme cela puisque on a pas eu l'intelligence de faire un recrutement dans ce sens! et pourtant la f2 à travers la voulte et valence je crois qu'on la connait un peu quand même!! Pour moi c'est vraiment le reproche que je fais aux dirigeants , avec les moyens que nous avons on fait un recrutement de MERDE depuis 2 ans.......

#1832

Surtout cette saison ou les joueurs qui ont quitté le ROC n'ont pas été remplacés au niveau qualitatif . Je rappelle quand mème que la saison dernière le ROC était second derrière Marseille , aujourd'hui , avant dernier !!! Comme progréssion , on peut mieux faire ................ On fait confiance en un manager général qui n'a encore jamais rien prouvé dans tous les clubs ou il a opéré sauf peut ètre quand il était joueur .

Dernière modification par Mandrin (13/12/2011 11:18:54)

#1833

mad aujourd hui je pense a tous les supporters qui font des kms et des kms tous les dimanches est qui croient a leurs club toujours et encore et qui de dimanche en dimanche dechantent devant le spectacle proposer par les joueurs sur le terrain maintenant il ne faut plus penser a la qualification car il se profil a l horizon des matchs comme montmelian st savin villeurbane qui vont venir chez nous pour assoire leurs qualif il faudrait jouer tous ces matchs a la voulte car je pense qu ont sera moins en danger qu a pompidou ou il y a aucune ambiance et c est comme ca qu on sauvera notre saison mad

#1834

Kaloune a écrit :

Il y a un certain nombre de canards qui commencent à voler en escadrille et que je voudrais reprendre - Les mecs qui rigolent après les défaites. C'est vrai qu'à Chambéry, la plupart des joueurs de Une ont descendu des bières et chanter après une défaite. Mais ils venaient de livrer un grand match, de se rassurer en quelque sorte, et Morgan et Greg étaient avec eux. A Seyssins, la B a mis l'ambiance à la buvette, mais elle venait de battre son dauphin. Honnêtement, je n'ai pas vu de joueur de la Une avec des "sourires inacceptables", Lisandritu. Je ne mets pas ta parole en doute, mais moi, je ne les ai pas vu. J'ai plutôt vu des mecs détruits mentalement. - Dejoux qui impose ses favoris ? Ce sont les entraîneurs qui arrêtent l'équipe et qui la soumettent au manager. Je vois mal Greg et Keke accepter des diktats (pour ceux qui les connaissent) , et aussi mal entendre Thierry imposer ses vues dans ce domaine à ses collaboraeurs. Ce n'est pas son style. Ce n'est pas ainsi qu'ils fonctionnent. On est dans le fantasme. ET puis quels favoris ? Sachant que Wilson, Caputo, Pages, Souillol, Bernichand, Habert sont sur le flanc, qui sont les types qui usurpent leur place en Première ? Moi je persiste à dire que le problème à l'extérieur est tactique. Le jeu du ROC est trop lisible pour les défenses adverses, il faut revenir à un jeu plus restreint, mieux maîtrisable, soigner la conquête, avancer sur les mauls et occuper au pied le terrain adverse. Bref un jeu adapté à la F2. C'est mon avis et je le partage; lol Mais je respecte celui des autres, surtout lorsqu'il apporte une contribution aux débats

Il y a un moment que je ne dis rien, mais je constate malheureusement les dégâts. Mon pauvre Kaloune, je vois que tu en est même à partager ton avis, heureusement car tu es bientôt tout seul avec LION 26 à y croire, alors il vaut mieux que maladroitement tu partage tes avis.

Fédérale 2