Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1807

Je pense aux fidèles qui se sont déplacés et qui ne sont pas respectés par certains rigolos portant le maillot sali du ROC vivant dans trop de confort matériel et qui ne connaissent pas assez la concurrence à leur poste. Cette saison est une farce commencée de la pire des manières avec 3 matches amicaux seulement où on a déjà montré notre pire visage privilégiant cette muscu à outrance au lieu de définir et travailler un jeu propre au ROC. Et ça nous apporte quoi ce soit disant physique, une équipe qui marque 6 points en 80 minutes sur un terrain où elle en avait marqués 47 l' an dernier, certes dans un autre contexte mais quand même. Et cette fois-ci, Aubenas qui faiblit n' a pu limiter nos dégats à Montmélian. L' heure est grave, contre Vichy, qu' on mette des "gagnants" sur le terrain, des mecs de la B en place des seigneurs.

#1808

lisandritu a écrit :

Je pense aux fidèles qui se sont déplacés et qui ne sont pas respectés par certains rigolos portant le maillot sali du ROC vivant dans trop de confort matériel et qui ne connaissent pas assez la concurrence à leur poste. Cette saison est une farce commencée de la pire des manières avec 3 matches amicaux seulement où on a déjà montré notre pire visage privilégiant cette muscu à outrance au lieu de définir et travailler un jeu propre au ROC. Et ça nous apporte quoi ce soit disant physique, une équipe qui marque 6 points en 80 minutes sur un terrain où elle en avait marqués 47 l' an dernier, certes dans un autre contexte mais quand même. Et cette fois-ci, Aubenas qui faiblit n' a pu limiter nos dégats à Montmélian. L' heure est grave, contre Vichy, qu' on mette des "gagnants" sur le terrain, des mecs de la B en place des seigneurs.

Tu as raison les fidéles toujours là commencent à gronder, les réactions étaient plus que virulentes hier soir (on se fout de nous, c'est une honte...) bref la patrie est en danger. Même avis que Lisandritu certaines choses doivent changer là!!!!!!!

c'est pas faux

#1809

tout a fait d accord avec vous . des guerrier e B il y en a , alors,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, MAINTENAND M reyes DOIT PRENDRED REEPONSABILITé.

#1810

biancastello07 a écrit :

un arbitrage aussi dèguelasse et des fautes grossiere de Seyssins,ils fallaient se rebeller..la on prend deux rouges pour rien,ces gonzes se fouttaient de notre gueule et on leurs fait pas mal.On etait deux fois plus solide qu'eux,mais on les laisse faire la loi yikes

étant neutre pour assister à cette rencontre, je peux donner une analyse plus juste (je pense) et donner une libre réponse à ce commentaire. 1°) d accord avec l'arbitrage qui na pas été formidable mas cela n’aurai rien changé au résultat. 2°) Pour les fautes grossières de seyssins >>> on a pas du voir le même match (seyssins a produit + de jeu, avec des groupés pénétrant efficace et qui avance) ils ont quand même échoués par deux fois à moins d'un mètre de votre ligne. 3°) Pour le foutage de gueule, étant a coté de supporters du ROC, j'entendais 'comme l'an passé, on va leur mettre 40 perles) ou (c'est aujourd'hui qu'on lance notre saison) et encore (aujourd'hui, y'a pas photo) BREF manque d'humilité, melon bien emplis ???? à méditer C'est dommage car je suis certain que e ROC à une équipe qui n'est pas à sa place, et qui à beaucoup d’atout offensif, plus un public qui suit son équipe.... alors, je ne peux que lui souhaiter de trouver la bonne sauce pour le plaisir de ceux qui aiment ce club Amicalement

La reine du sciage

#1811

renard 07 a écrit :

bonjour je pense que cette fois , il faut changer cette encadrement . mets toi GARIN devant au moins il va les secouer lui . il reviendra a un rugby simple , du combat , et on gagnera des match . la 2 division est simple , un 8 de devant guerrier , un bon 10 . voila la solution

TU devrais postuler au poste d'entraîneur, quand tu as des joueurs qui s'en foutent, tu peux mettre le meilleur des entraîneurs tu auras toujours le même résultat.

#1812

LWS a écrit :
renard 07 a écrit :

bonjour je pense que cette fois , il faut changer cette encadrement . mets toi GARIN devant au moins il va les secouer lui . il reviendra a un rugby simple , du combat , et on gagnera des match . la 2 division est simple , un 8 de devant guerrier , un bon 10 . voila la solution

TU devrais postuler au poste d'entraîneur, quand tu as des joueurs qui s'en foutent, tu peux mettre le meilleur des entraîneurs tu auras toujours le même résultat.

donc faut peut etre aussi que les dirigeant fassent péter le point sur la table, qui est ce qui commande? Le président, le manager ou quelques joueurs?????

c'est pas faux

#1813

C'est à MR REYES de décider , il doit , maintenant , prendre ses responsabilités................Sinon on ne parlera plus de qualif mais de maintien.

Dernière modification par Mandrin (12/12/2011 11:09:44)

#1814

La Scieuse a écrit :
biancastello07 a écrit :

un arbitrage aussi dèguelasse et des fautes grossiere de Seyssins,ils fallaient se rebeller..la on prend deux rouges pour rien,ces gonzes se fouttaient de notre gueule et on leurs fait pas mal.On etait deux fois plus solide qu'eux,mais on les laisse faire la loi yikes

étant neutre pour assister à cette rencontre, je peux donner une analyse plus juste (je pense) et donner une libre réponse à ce commentaire. 1°) d accord avec l'arbitrage qui na pas été formidable mas cela n’aurai rien changé au résultat. 2°) Pour les fautes grossières de seyssins >>> on a pas du voir le même match (seyssins a produit + de jeu, avec des groupés pénétrant efficace et qui avance) ils ont quand même échoués par deux fois à moins d'un mètre de votre ligne. 3°) Pour le foutage de gueule, étant a coté de supporters du ROC, j'entendais 'comme l'an passé, on va leur mettre 40 perles) ou (c'est aujourd'hui qu'on lance notre saison) et encore (aujourd'hui, y'a pas photo) BREF manque d'humilité, melon bien emplis ???? à méditer C'est dommage car je suis certain que e ROC à une équipe qui n'est pas à sa place, et qui à beaucoup d’atout offensif, plus un public qui suit son équipe.... alors, je ne peux que lui souhaiter de trouver la bonne sauce pour le plaisir de ceux qui aiment ce club Amicalement

Je suis d accord quand tu dit que l arbitrage au final na rien changè,c est evident que le ROC ne mèriter pas la victoire.Mais si tu connais bien le rugby et la regle dans les rucks,le prèposè a l arbitrage aurait pu vous siffler toute l apres midi ! Sans comptè les hors jeu de ligne sur nos rare attaque. En tout cas sa n enleve en rien le courage et le mèrite de votre èquipe,qui y a mis tout son coeur.. Et sinon peut etre que certains de nos supporters manque d humilitè,mais aux moins ils respectent les joueurs adverses.J ai vu une bande de vieux connards (dsl mais y a pas d autres nom..) insultè pendant tout le match de la B les joueurs et supporters adverses..on se serait cru a Carquè.D ailleuirs le match a dègènèrè en parti a cause de ces belus.. Amicalement

#1815

GARIN pour devant et info qui circule SIMON MAGNIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1816

renard 07 a écrit :

GARIN pour devant et info qui circule SIMON MAGNIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Goupil, tu connais le prix d'un mec comme Mannix? S'il acceptait de faire une pige de quelques mois gratuitement (il est au chômage très confortablement) histoire de pas trop s'emmerder, cela commencerait à devenir l'amorce d'un début de probabilité pour que Simon envisage la proposition. Mais s'il est dans cet état d'esprit, il irait plus surement à Romans où la bas aussi, on réclame des têtes. Je sais que c'est la loi du sport.... on ne pas pas virer 10 joueurs, alors on vire les entraîneurs ! N'est ce pas un peu facile? C'est sur qu'après ce 6°revers le Président Reyes va monter au créneau. Il a une très claire vision des choses qui vient de son passé de joueur . Il consulte sans doute aussi les anciens joueurs de haut niveau qu'il a autour de lui au sein du ROC. Qu'est ce qui va changer ? Le staff, le groupe joueurs de la Une, le projet de jeu jugé par certains inadapté à la F2? Qui vivra verra ! En attendant, dimanche contre Vichy, il faut prendre les 5 pts, en s'y collant à fond pendant les 80 minutes

#1817

Il faut arreter avec les paroles maintenant , on est pas à l'assemblée nationale ici !! Ce qu'il faut maintenant ,ce sont des actes forts , trés forts ....................En attendant , on est avant dernier , on a belle mine !!!!!

Dernière modification par Mandrin (12/12/2011 12:59:39)

#1818

Moi je ne souhaite pas le depart des entraineurs , aucun des deux n'a effectué le recrutement , je crois qu'il faut trouver des aujourd'hui un manager veritable bras droit de mr reyes , qui s'occupe du sportif qui a un réseau et qui aura pour mission de finir la saison et préparer la saison prochaine en arretant de recruter sur facebook! Sinon on fait du troc : dejoux à romans , ferrer au roc et chaubeau au rhone xv !

#1819

Argonote a écrit :

Moi je ne souhaite pas le depart des entraineurs , aucun des deux n'a effectué le recrutement , je crois qu'il faut trouver des aujourd'hui un manager veritable bras droit de mr reyes , qui s'occupe du sportif qui a un réseau et qui aura pour mission de finir la saison et préparer la saison prochaine en arretant de recruter sur facebook! Sinon on fait du troc : dejoux à romans , ferrer au roc et chaubeau au rhone xv !

autant je suis ok avec toi pour le début autant pour la fin non merci!!!!!!!!!!!

c'est pas faux

#1820

les entraîneurs font avec les joueurs qui sont imposés par le manager général M. Dejoux. Quand on voit que certains joueurs avaient le sourire après le match.

Fédérale 2