Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1793

Argonote a écrit :

Je confirme ! Prestation pathetique..............

Contre vous on en avait pris un et aussi un carton jaune et cela avait failli nous couter la victoire, vos coachs si ils ont un peu de poids sur les joueurs feraient bien de les faire méditer sur le fait que de nos jours une expulsion même temporaire surtout dans les 20 dernieres minutes pénalise très souvent de facon irremediable une equipe et parfois tout un club.

qu'elles sont belles nos montagnes

#1794

Sans manquer de respect à Seyssins, je pense que il y a véritablement un gros pb au ROC. Pour les avoir vu jouer contre Monteux : - On ne sens pas de groupe - Il y a des individualités énormes (largement supérieur au niveau F2) mais cette équipe manque véritablement de liant - Devant y'a de la qualité, mais où sont les guerriers?!? Où sont les mecs capables de se transcender pour le copains d'à coté, d'aller faire la guerre à l'extérieur et se faire respecter à domicile?!? Vous allez dire que le rugby à changer, qu'on met plus de tarte, etc... mais bon, sans ces valeurs, impossible de gagner un match... - Derrière...y'a t'il un entraineur?!? Pas de combin, pas une attaque en règle...à part Brice Bullot qui sort du lot, et qui donne l'impression d'avoir envie! - Enfin, je sais pas comment le manager cravaté, qui reste en tribune, et qui prend des notes, est encore là...Certains aurait sauté avant!!! Le tableau est très noir...surtout avec les objectifs affichés...C'est un véritable échec de voir tant de qualité sur le terrain avec si peu de résultats... Au plaisir d'en discuter avec vous... Allé La Voulte!

En direct de la taverne des Seigneurs...

#1795

LE BABU a écrit :
Argonote a écrit :

Je confirme ! Prestation pathetique..............

Contre vous on en avait pris un et aussi un carton jaune et cela avait failli nous couter la victoire, vos coachs si ils ont un peu de poids sur les joueurs feraient bien de les faire méditer sur le fait que de nos jours une expulsion même temporaire surtout dans les 20 dernieres minutes pénalise très souvent de facon irremediable une equipe et parfois tout un club.

Pathétique ??? ça veut dire émouvant .... T u as été ému toi ? Moi j 'ai plutot été dégouté de la prestation du ROC !! Plus ça va moins ça va , ce soir j'ai honte .......... Pas de jeu d'avant digne de ce nom ,derriere , on en parle mème pas , manque d'ame et de gnac dans cette équipe . Il est temps de prendre les bonnes décisions !! Tous ces supporters qui se déplaçent pour voir une parodie de rugby ne vont pas tarder de se lasser si ça dure comme ça... sad sad

Dernière modification par Mandrin (11/12/2011 18:23:21)

#1796

Mandrin a écrit :
LE BABU a écrit :
Argonote a écrit :

Je confirme ! Prestation pathetique..............

Contre vous on en avait pris un et aussi un carton jaune et cela avait failli nous couter la victoire, vos coachs si ils ont un peu de poids sur les joueurs feraient bien de les faire méditer sur le fait que de nos jours une expulsion même temporaire surtout dans les 20 dernieres minutes pénalise très souvent de facon irremediable une equipe et parfois tout un club.

Pathétique ??? ça veut dire émouvant .... T u as été ému toi ? Moi j 'ai plutot été dégouté de la prestation du ROC !! Plus ça va moins ça va , ce soir j'ai honte .......... Pas de jeu d'avant digne de ce nom ,derriere , on en parle mème pas , manque d'ame et de gnac dans cette équipe . Il est temps de prendre les bonnes décisions !!

pathétique (adj.) lamentable, misérable, pauvre, pitoyable c'était plutôt dans ce sens la 8.( car en effet il y a un autre sens qui qualifie dans le sens d'emouvoir.

qu'elles sont belles nos montagnes

#1797

Une chose est certaine , si vos joueurs décident de jouer a 13 voir a 12 contre nous cela ne peut que nous arranger car vous savez bien depuis le temps que le savoyard est long au demarrage mais quand ca part, ca part et ce n'est pas eux qui se defileront a ce petit jeu de l'intimidation.Plus serieux au lieu de balancer devant, que votre cavalerie derriere se mette a jouer quand ils ont des ballons et vs verrez que vs ne perdrez plus ce type de match .

qu'elles sont belles nos montagnes

#1798

LE BABU a écrit :

Une chose est certaine , si vos joueurs décident de jouer a 13 voir a 12 contre nous cela ne peut que nous arranger car vous savez bien depuis le temps que le savoyard est long au demarrage mais quand ca part, ca part et ce n'est pas eux qui se defileront a ce petit jeu de l'intimidation.Plus serieux au lieu de balancer devant, que votre cavalerie derriere se mette a jouer quand ils ont des ballons et vs verrez que vs ne perdrez plus ce type de match .

Dis moi, tu n'as envie de faire Diot toi, plutôt que de venir casser les bonbecs ?? Si le savoyard aime le chocolat, grand bien lui fasse...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#1799

No coment !!! Complètement abattu ce soir , d'abord par la prestation du ROC , ensuite par l'arbitrage ................Heureusement qu'il n'y a pas que le rugby dans la vie !!!!!!!!!!!!!!!

#1800

Comment ne pas être déçu ? Après le match à Chambery, très accompli, deux larges victoires devant Cournon et Monteux, brutale rechute à Seyssins. Là où le ROC est fautif, c'est quand pour la 4° fois de la saison (Montmélian, St Savin, Villeurbanne et Seyssins) il n'a pas été capable de résoudre une équation plutôt simple pour un XV aussi équipé. Comment se débarrasser d'une équipe adverse remontée comme une pendule qui saute sur tout ce qui bouge avec volonté exacerbée. Le ROC a joué trop éparpillé devant, chacun a voulu sauver la patrie de manière individuelle, la pression n'a jamais pu ête inversée. Et comme toujours, le ROC se met à la faute (6 pénalités encaissées), s'énerve (2 cartons jaunes, 1 blanc et deux rouges) !!! Dans ces conditions, evidemment....Surtout si on ajoute un arbitrage du genre comique troupier... Sur le plan comptable, cela devient plus qu'inquiètant compte tenu des exploits de la journée de Villeurbanne, St Savin et Montmélian. La qualification ne va plus de soit, même si le calendrier à venir propose 6 matchs à domicile sur 10 à disputer. Le ROC a tiré toutes ses cartouches. On va voir à présent ce que cette équipe a dans le ventre....

#1801

Par contre la B du ROC l'a emporté 26-18 et garde la tête de la poule. Du combat, des idées claires, un bon jeu collectif. Bousculé en première mi-temps, le ROC s'est imposé en seconde période face à une équipe solide. Mention particulière aux 3 juniors Reichel Steve Bard, Loic Fontbonne et Baptiste Faure, venus faire une pige très remarquée avec la B. Mais c'est toute l'équipe qui a été à la hauteur, avec un Mathieu Jail souverain en touche.

#1802

Une rechute ??? Ça me fait rire quand je vois ce terme , le ROC a t il déjà décoller Contre monteux je notais un manque d envie pas de liant Qui c est qu'a pris les rouges hier ?

#1803

bubulle07 a écrit :

Une rechute ??? Ça me fait rire quand je vois ce terme , le ROC a t il déjà décoller Contre monteux je notais un manque d envie pas de liant Qui c est qu'a pris les rouges hier ?

Pour les rouges bard et berry

#1804

bonjour je pense que cette fois , il faut changer cette encadrement . mets toi GARIN devant au moins il va les secouer lui . il reviendra a un rugby simple , du combat , et on gagnera des match . la 2 division est simple , un 8 de devant guerrier , un bon 10 . voila la solution

#1805

Kaloune,sa fait plusieurs fois que tu te demande ce que le ROC a dans le ventre apres chaque dèfaite.. Moi je vois pas grand chose.Y avait bien une solution hier,ils auraient tout simplement fallu se revolter.Quitte a ce battre,car avec un arbitrage aussi dèguelasse et des fautes grossiere de Seyssins,ils fallaient se rebeller..la on prend deux rouges pour rien,ces gonzes se fouttaient de notre gueule et on leurs fait pas mal.On etait deux fois plus solide qu'eux,mais on les laisse faire la loi yikes La qualif,sa va etre dur..si tu gagne jamais al exterieur je vois pas comment tu peut faire. Je pense que les gens vont se lasser a force,attention..

#1806

Mon avis : des nouveaux joueurs payaient a des sommes exorbitantes n arrangent en rien les choses ... Il y a de la qualite dans ce groupe malheureusement que des individualités et non un collectif , ils ne jouent pas ensemble , il faut une réaction et une prise de conscience quitte a faire tomber des têtes , il faut un choc Les joueurs ne se parle pas ... C est mon avis personnel mais que beaucoup partage

Fédérale 2