Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1779

bon vivant a écrit :
Mandrin a écrit :

Oui , à part que le bonus défensif vous ne l'avez pas eu , par contre si Sépé Iloï ne manque pas le ballon devant les perches , nous , on repart avec le bonus offensif . Il faut ètre un peu objectif de temps en temps .......

Nous n'avons pas eu le BD effectivement mais c'est juste du a l'arbitrage !! vous manquez un essais et nous 9 points au pied... ce sont des faits de jeu !!! Je ne veux remettre en aucun cas la qualité de votre équipe en doute qui come je l'ai dit mérite la victoire et qui, j'en suis certain sera tres vite qualifié...Je regrette juste que l'on qualifie monteux d'équipe trés moyenne !!

Monteux est une équipe courageuse, expérimentée, très difficile à bouger, bien en place. J'ai été surpris aussi par la qualité des réceptions sous les balles hautes, le bon esprit de relance, la défense difficile à prendre. C'et une équipe qui est difficile à battre chez elle et qui parviendra surement à dérocher une ou deux victoires dehors, et qui en bout de course se maintiendra. Enfin je le pense et je leur souhaite. Depuis le temps que le VS puis le ROC les rencontrent, on fini par les apprécier.

#1780

Bon , pas beaucoup de commentaires de la part de nos adversaires .....seraient ils au vert ???? ATTENTION , la rencontre de l'année dernière n'est pas une référence .... Pour avoir vu Seyssins , 2 semaines avant le ROC contre Draguignan l'année dernière , je peux vous assurer qu'ils n'ont pas joué sur leur valeur ..... En plus d'un recrutement intéressant cette année , je pense que ça sent le piège...... Je serai présent pour une fois dans la tribune , mes prochains commentaires seront étayés cool Je site "Conquet & Devaluez" ... "Assurer la nécessaire continuité du mouvement qui avance" Si le ROC vient de décoller , s'il pouvait s'en inspirer .....après les 2 victoires et avant 2 autres réceptions ......

#1781

Groupe Equipe 1 à Seyssins 1° ligne ; Husson Potaufa Didier Iloai Rabois Bilong 2° ligne : Michel Passaportis Fakaongo 3° ligne : R Beyrie Tudori Colle Burat M Sylvestre Devise O Malaguradze Ailiers : Ramirez R Bard Tamghart Rolland Pardo Arrière : Lambert Et le groupe B 1° ligne Guérimand Bellon Gonzales Chatre Fontbonne 2° ligne Gouys Fatuimoana Faure 3° ligne Fuzier Jail Habert M Mouron S Bard O J Beyrie 3/4 Allegre Alamone Hugnet Bourdon Delhomme Thubaut Arrière Yzard Tabeute Commentaires Au vu de la compo de la Une (grosse concentration de piliers et de seconde lignes) le ROC est armé pour combattre devant. Les blessés du match contre Monteux (Didier, Rolland..;) sont opérationnels, petit miracle de la commission médicale toujours aussi efficace. Le ROC, qui a pris 5 bonus défensif à l'extérieur, est toujours à la recherche de sa première victoire loin de ses bases. Le signe indien sera t il effacé ? Les Rockers vont tout faire pour que cela arrive.

#1782

Victoire impérative demain pour le ROC ! Gardons cette dynamique de victoire , et une 1ere a l'extérieur nous ferait un bien fou.Et le dimanche d'aprés réception de Vichy.Avec ces 2 victoires et selon les résultats de la poule , on peut etre 4eme a la moitié du championnat.Ce qui serait un petit éxploit en ayant perdu les 5 premiers matchs..donc pas de betises demain,ramener nous les 4 points !!

#1783

Et bonne chance a la B qui joue contre son dauphin.Continuez comme ça !

#1784

Bon match les gars. C'est le tournant aujourd'hui.... cool

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#1785

Allez le ROC

#1786

Ca doit le faire, ils le peuvent, notre saison se joue aujourd'hui après on a deux réceptions et on pourrait se rendre à Aubenas mi-janvier avec une petite idée dans la tête de revanche. Mais d' abord, une victoire sinon rien messieurs de la F2 et gros test pour la B. ALLEZ NOM DE ZEUS 4POINTS EN PLUS DANS LA MUSETTE CE SOIR.

#1787

Avant de penser aux revanches contre aubenas , montmelian ,chambery , st savin ,et l'asvel......GAGNONS AUJOURD'HUI!

#1788

début de match archi chaud bouillant en B, 2 rouges 2 jaunes, c'est Noel et la distribution des paquets est en avance.....

c'est pas faux

#1789

victoire du roc a seyssins en b 26-18 site ffr

#1790

Défaite 18 à 6 + 2 cartons rouge : Bravo les gars !

#1791

Argonote a écrit :

Défaite 18 à 6 + 2 cartons rouge : Bravo les gars !

Si c'est le cas c'est pathetique car les ayant vu contre chambery ou ils devaient gagner si ils avaient un peu plus attaqué derrière et remonté plus vite les ballons, cette équipe semble s'enferrer devant.Dommage sincert car vous avez quelques joueurs puissants et rapides et de nos jours les cartons rouge peuvent tr vite faire basculer une rencontre.

qu'elles sont belles nos montagnes

#1792

Je confirme ! Prestation pathetique..............

Fédérale 2