Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1751

mad quand je vois l equipe que kaloune anonce et que dans les remplacents il y a iloai et bilong je doute de leurs niveau a eux aussi mad

#1752

denjo a écrit :

mad quand je vois l equipe que kaloune anonce et que dans les remplacents il y a iloai et bilong je doute de leurs niveau a eux aussi mad

Mais Denjo, arrête de casser tout le monde.... mad mad On dirait que tu n'as jamais joué ni entraîné...

#1753

mad je ne casse personne je suis au stade tous les dimanches j aie jouer et entrainé pendant des annees je suis juste objectif et observateur smile mad

#1754

Kaloune a écrit :
Argonote a écrit :
denjo a écrit :

mad il y a des bruit qui court que connors va repartir chez lui a ton vraiment essayer de l integrer mad

Difficile de le juger mais peut être qu'il n'est pas au niveau tout simplement ou alors par rapport aux licences on ne pourra pas le faire jouer régulierement?

Non, en tout état de cause, ce n'est pas un problème de licence. Le ROC a ce qui faut en licences blanches depuis les nouvelles directives de la FFR, et ce n'est pas non plus un problème de quota d'étrangers puisque Connors est Européen. Difficulté d'adaptation à la vie en France, spleen, ou alors comme le dit Argonote loin du niveau requis.... difficile à savoir.

Pouvons nous encore le remplacer ? et pour les licences pouvons nous faire jouer le georgien avec wilson et potaufa ?

#1755

et oui denjo,notre constat sur les carences,voire plus du staff derangent surtout les personnes occupant ces postes,helas c'est la realité, connors aura joué 30 minutes dans la fameuse 2ie mi-temps de cournon.le test m'a semblé un peu court pour porter un avis sur les qualités de ce joueur.moi aussi j'ai joué pendant 20 ans,et entrainé autant, et je pense avec bcp d'humilité etre capable d'etre objectif, et j'attend que l'on me prouve le contraire. j'ai vu la compo pour demain, on va voir peut-etre un miracle!!!!! malgré tout, les personnes concernés doivent s'interroger!!car si on leur accorde quelques competences, il est temps qu'il sen montrent dignes, et pour le moment la copie rendue est vraiment de mauvaise qualité.c'est peut-etre pour demain, j'en accepte l'augure . aller le roc est vraiement tres insuffisante.ca c'est une realité. aller le roc

#1756

romulus07 a écrit :

et oui denjo,notre constat sur les carences,voire plus du staff derangent surtout les personnes occupant ces postes,helas c'est la realité, connors aura joué 30 minutes dans la fameuse 2ie mi-temps de cournon.le test m'a semblé un peu court pour porter un avis sur les qualités de ce joueur.moi aussi j'ai joué pendant 20 ans,et entrainé autant, et je pense avec bcp d'humilité etre capable d'etre objectif, et j'attend que l'on me prouve le contraire. j'ai vu la compo pour demain, on va voir peut-etre un miracle!!!!! malgré tout, les personnes concernés doivent s'interroger!!car si on leur accorde quelques competences, il est temps qu'il sen montrent dignes, et pour le moment la copie rendue est vraiment de mauvaise qualité.c'est peut-etre pour demain, j'en accepte l'augure . aller le roc est vraiement tres insuffisante.ca c'est une realité. aller le roc

Si tu pouvais nous faire une analyse technique de la prestation de Connors contre Cournon, cela pourrait interesser les personnes qui se posent des questions. Combien de ballons touchés, combien d'adversaires plaqués, la qualité de son soutien en touche, sa présence dans les rucks, les ballons portés... Et les deux matchs qu'il a fait en B, qu'en penses tu ?

#1757

Kaloune a écrit :
romulus07 a écrit :

et oui denjo,notre constat sur les carences,voire plus du staff derangent surtout les personnes occupant ces postes,helas c'est la realité, connors aura joué 30 minutes dans la fameuse 2ie mi-temps de cournon.le test m'a semblé un peu court pour porter un avis sur les qualités de ce joueur.moi aussi j'ai joué pendant 20 ans,et entrainé autant, et je pense avec bcp d'humilité etre capable d'etre objectif, et j'attend que l'on me prouve le contraire. j'ai vu la compo pour demain, on va voir peut-etre un miracle!!!!! malgré tout, les personnes concernés doivent s'interroger!!car si on leur accorde quelques competences, il est temps qu'il sen montrent dignes, et pour le moment la copie rendue est vraiment de mauvaise qualité.c'est peut-etre pour demain, j'en accepte l'augure . aller le roc est vraiement tres insuffisante.ca c'est une realité. aller le roc

Si tu pouvais nous faire une analyse technique de la prestation de Connors contre Cournon, cela pourrait interesser les personnes qui se posent des questions. Combien de ballons touchés, combien d'adversaires plaqués, la qualité de son soutien en touche, sa présence dans les rucks, les ballons portés... Et les deux matchs qu'il a fait en B, qu'en penses tu ?

Pourtant , avec le pédigrée qu'il avait et son gabarit , sa aurait du marcher !! Peut etre qu'il y avait du coup trop de 2eme ligne , puisque on en méttait 2 sur le banc..et le faire jouer en B n'est pas trés rentable !Un echec de plus pour le staff.le recrutement n'est pas une réussite , c'est un constat.les bonnes recrues, c'est le pilier Bernichan ,et quelque fois le 8 Colle avec l'ouvreur qui est plus qu'interessant. Allez les gars , une belle victoire face aux montiliens pour enchainer ensuite avec 2 matchs a notre portés a Seysins et face a Vichy..histoires de passer les fetes au chaud. Allez le ROC En tout cas

Dernière modification par biancastello07 (03/12/2011 19:46:00)

#1758

Connors pas dans le groupe de la une alors qu' on l' annonçait comme le messi, j' y comprends rien. Notre pack n' avance pas et on se passe d' un tel gabarit qui certes ne fait pas tout mais quand même à ce niveau, c 'es t sensé être un plus, non?!... On verra bien. Avis aux supporters locaux et venant de Monteux, pour se garer, ne pas arriver trop tard au stade, il y a un thé dansant à la salle des fêtes, les places de parking vont être rares.

#1759

A chaque fois que je vais sur le site ROC, je prends un coup de cafard ... sad smile Je ne sais pas, les mecs, c'est quoi toutes ses jérémiades. C'est le club des neurathéniques ici? Vous vivez dans un réduit à balais ou quoi ? Un peu d'enthousiasme, un peu de joie, un peu de bonheur, un peu d''espoir, un peu d'optimisme et de joie de vivre. Je ne sais pas moi. Vous foutriez le cafard à Coluche et Le Luron réunis. Allez voir "les intouchables" pour vous dilater un peu le sternum... Le ROC va bien, les équipes de jeunes tournent, la B est première de sa poule, la "Une" a entamé sa remontée, il n'y a jamais eu autant de partenaires et de sponsors. Il manque juste des benevoles. Alors si vous ne savez pas quoi faire.... Demain à Battandier, à midi, il y a un repas pour les amis du ROC (entrée, bombine, dessert café 12€) Si on gagne, on fêtera cela , et si on perd, on noiera la défaite... Les mecs, ce n'est que du rugby. Le rugby, c'est la joie, l'optimisme, l'amitié... lol:lol: Allez le ROC

#1760

romulus a kaloune je n'ai aucuns problemes a te repondre,certes son entreé en 2ie mi-temps contre cournon ne fut guere a son avantage mais, suite a ,exclu pour 10 m, tous les joueurs integres avec lui, et le pack d'avants dans son entier nous a gratifié d'une boullie de rugby, les lancers de pizza de potofa,l'anonymat de billong,passaportis perdus dans une equipe complete a la derive.pas un pour relever l'autre.et cerise sur le gateau le pack du roc emporté dans son embut par clermont-cournon; un peu facile de le juger sur ces seules 30 m.ses copains du pack ne l'ont pas aidé et vis versa. pour les 2 matches en b, comme son equipe contre st-savin,veritable naufrage de la b ; ,emporteé par son adversaire du jour score de 29 a 6, et portant,il yavait aussi burat,diddier,rabois etc donc pas tout seul connors, 3 jours apres son arriveé.a villeurbanne,il a ,participait a la victoire de son equipe, rendant ce jour la une prestation correcte,participant a la domination du pack de la b,sur son adversaire.voila j'espere avoir repondu a tes questions avec il me semble assez d'objectivité.je pense tres sincerement,que peux d'effort ont etes faits pour son integration,qu'en sera t-il pour passaportis, comment mettre ces joueurs en confiance,c'est mal partis pour lui aussi, car il me semble que l'on ne peut pas se passer de faka (troublant) faudra t-il le reconduire la saison prochaine,pour l'avenir du roc.quand je pense que ces 2 deuxieme lignes, etaient attendus comme le messi,?le ou les preposes au recrutement, se sont encore trompés.pourtant,on avait de bonnes infos!!!!!tout faux.

#1761

Réponse à Romulus On a bien vu les mêmes matchs. Contre Cournon, Connors prend un jaune pour fautes répétées (il entre dans les regroupements sur les cotés !!!), il n'a pas touché la gonfle et il n'a pas pris un mec au placage ! Certes, l'équipe avait 40 pts d'avance et s'est mise à roupiller, mais il était rentré pour la réveiller !!! Je sais bien que n'est pas Cester qui veut, mais tout de même. J'ai discuté un peu avec lui en ville. C'et un vrai bon mec, mais comment dire... très Gallois. Les difficultés d'adaptation ne m'étonnent pas. Passaportis est plus ouvert au monde. Ce n'est pas du tout la même personnalité. Après, on peut se demander ce que Connors est venu faire au ROC, quel est son vrai niveau technique, le fait est qu'il n'est pas l'homme de la situation. Ce n'est pas le premier et pas le dernier. Dans tous les clubs on retrouve le même phénomène de non adaptation. Comme d'autres s'adaptent très vite, témoin Baptiste Bernichan capitaine du ROC après seulement 3 mois au club. Le tempérament et la personnalité y sont pour beaucoup

#1762

Kaloune a écrit :

A chaque fois que je vais sur le site ROC, je prends un coup de cafard ... sad smile Je ne sais pas, les mecs, c'est quoi toutes ses jérémiades. C'est le club des neurathéniques ici? Vous vivez dans un réduit à balais ou quoi ? Un peu d'enthousiasme, un peu de joie, un peu de bonheur, un peu d''espoir, un peu d'optimisme et de joie de vivre. Je ne sais pas moi. Vous foutriez le cafard à Coluche et Le Luron réunis. Allez voir "les intouchables" pour vous dilater un peu le sternum... Le ROC va bien, les équipes de jeunes tournent, la B est première de sa poule, la "Une" a entamé sa remontée, il n'y a jamais eu autant de partenaires et de sponsors. Il manque juste des benevoles. Alors si vous ne savez pas quoi faire.... Demain à Battandier, à midi, il y a un repas pour les amis du ROC (entrée, bombine, dessert café 12€) Si on gagne, on fêtera cela , et si on perd, on noiera la défaite... Les mecs, ce n'est que du rugby. Le rugby, c'est la joie, l'optimisme, l'amitié... lol:lol: Allez le ROC

Si on perd ??? J'espère que tu plaisantes !!! Complètement interdit ça !!! Si c'était le cas, je ne pense pas que beaucoup de gens aient envie de noyer la défaite . Dans ce cas là , il y aurait d'autres décisions beaucoup plus graves à prendre...Je n'ose mème pas y penser !!! Allez le ROC on continue sur notre lancée............ wink

Dernière modification par Mandrin (04/12/2011 11:10:21)

#1763

victoire du roc contre monteux 31-19 victoire en b du roc

#1764

janjan a écrit :

victoire du roc contre monteux 31-19 victoire en b du roc

tres bien le roc se releve et faudra compter sur eux pour la montée

Allez damiers !

Fédérale 2