Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1737

Kaloune a écrit :

Il pleut comme vache qui pisse.... J'espère que la Mairie de La Voulte ne va pas nous planter un arrêté municipal.....

D'aprés la météo la pluie est finie , du moins pour le week end ........

#1738

romulus07 a écrit :

si cela est confirmé, le depart de connors, c'est n'importe quoi, me dejoux s'est encore trompé. pour l'integration,il y a bcp a dire,pour le juger fallait-'il qu(il demarre in match entier, dans une equipe determineé, et non de rentrer en 2ie mi-temps contre clermont- cournon insipide, et ou notre prestation fut indigne d'un club de f2.on ne va pas se gargariser apres ce match.je me repete, mais j'attend toujours ,l'equipe avec des guerriers,et pour prendre le bonus contre monteux,il ne faudra pas se manquer. on ne va pas ,encore invoquer des blesses. je voudrait bien me tromper, mais helas rien ne bouge. c'est l'apathie generale!!!!!!!!!mais le temps presse desormais. allez le roc .

Des guerriers ?? ou çà ? S'il y en avait ça se saurait je pense !!!!!!

#1739

mad mr BOIGNE c est vrai il n a pas jouer a chambery il est rentrer a pompidou en 2me mi temps mais dans un context ou on a vu une bouillie du rugby je pense que la coalition manager+responsable sportif n aie pas prete a s effriter au ROC ALLEZ LE ROC mad

#1740

mad romulus07 a raison dimanche il va falloir des guerriers parce que monteux ne viendra pas resigner souvenons nous de l annee derniere a pompidou la penalitee manquer a la derniere minute par l ouvreur de monteux ALLEZ LE ROC mad

#1741

reponse a denjo pour les guerriers, meme si le recrutement, c'est pas facile,mais depuis quelques anneés, a valence ou a lavoulte, je n'en vois pas. aubenas par exemple a opté pour les georgiens, bien vu car ces joueurs eux ont faim, veritables combattant qui font avancer leur equipe. a mediter pour l'avenir et peut-etre faire revenir les jeunes espoirs non gardés par les clubs pro. des joueurs qui pourrait apporter un peu de valeurs terroir,eux qui ont fait leurs gammes dans nos 2 clubs. a mediter!!!!!!!!!

#1742

denjo a écrit :

mad mr BOIGNE c est vrai il n a pas jouer a chambery il est rentrer a pompidou en 2me mi temps mais dans un context ou on a vu une bouillie du rugby je pense que la coalition manager+responsable sportif n aie pas prete a s effriter au ROC ALLEZ LE ROC mad

C'est quoi tout ces trucs sur la coalition manager+responsable sportif? Soit tu dis ce que tu penses et tu développes un peu, tu donnes des arguments, tu exprimes clairement ta pensée, mais là, parler de coalition en attaquant si j'ai bien compris le Manager Sportif et Vice Président Sportif, en parlant de bouillie de rugby, d'effritement du ROC , tu en dit trop et pas assez.... et finir en signant ALLEZ le ROC, il y a comme une contradiction. Enfin je penses

#1743

Une bonne victoire du ROC, cela remettra tout le monde dans le sens de la marche big_smile

#1744

Connors a le physique d' un joueur du Top 14, un monstre, et pourtant, il semblait bien malheureux sur le terrain contre Cournon et il prend vite un carton blanc pour l' accumulations des pénalités précédentes. Qu' on le fasse débuter dimanche qu' on voit vraiment son potentiel annoncé et pour une fois, faire finir Ali les 20 dernières minutes si besoin. Allez, ça va démarrer dimanche, arrêtons avec le terme "guerriers", les mêlées sont pas poussées en F2. On a des joueurs de qualité et des remplaçants tout aussi capables, s' ils mettent la tête ensemble, ça devrait le faire contre Monteux même si ça va être acharné, un gros match et 4 points sont espérés. ALLEZ LE ROC.

#1745

mad reponse a KALOUNE je pense que pour le sportif en seniors ont est a cote de la plaque ont garde des joueurs qui apporte plus rien au club et qui se croient encore au vs je pense que le manager a pas la poigne pour leurs le dire pars contre si la 2me mitemps contre couron si tu as vu une bonne partie il faut que tu regarde la video mad mad pour LISANDRITU le terme guerriers meme si on pousse pas les melees il en faut pour traverser le mur devant et cette annee les joueurs de la une l ont pas trop montrer mad

#1746

Le XV contre Monteux Husson Potaufa Didier / Michel Fakaongo / Beyrie Tudori Colle / Sylvestre Malaguradze / Pardo Bard (cap) Tamghart Rolland / Lambert Remp : Iloai Rabois Bilong Passaportis Burat Ramirez Devise Rentrées de Gonzales et Habert en "B" ALLEZ LE ROC

#1747

denjo a écrit :

mad il y a des bruit qui court que connors va repartir chez lui a ton vraiment essayer de l integrer mad

Difficile de le juger mais peut être qu'il n'est pas au niveau tout simplement ou alors par rapport aux licences on ne pourra pas le faire jouer régulierement?

#1748

Argonote a écrit :
denjo a écrit :

mad il y a des bruit qui court que connors va repartir chez lui a ton vraiment essayer de l integrer mad

Difficile de le juger mais peut être qu'il n'est pas au niveau tout simplement ou alors par rapport aux licences on ne pourra pas le faire jouer régulierement?

Non, en tout état de cause, ce n'est pas un problème de licence. Le ROC a ce qui faut en licences blanches depuis les nouvelles directives de la FFR, et ce n'est pas non plus un problème de quota d'étrangers puisque Connors est Européen. Difficulté d'adaptation à la vie en France, spleen, ou alors comme le dit Argonote loin du niveau requis.... difficile à savoir.

#1749

Argonote a écrit :
denjo a écrit :

mad il y a des bruit qui court que connors va repartir chez lui a ton vraiment essayer de l integrer mad

Difficile de le juger mais peut être qu'il n'est pas au niveau tout simplement ou alors par rapport aux licences on ne pourra pas le faire jouer régulierement?

En tout état de cause, il ne s'agit pas d'un problème de licence car Connors est européen (Gallois). Et depuis les nouvelles directives de la FFR, il n'y a plus de problème de licence blanche. Sans doute des difficultés à s'adapter au mode de vie Français, le spleen, l'inadaption au projet de jeu... Ou comme le dit Argonote, tout simplement pas au niveau.... tres difficile à savoir.

#1750

mad pour savoir s il a des difficules a s adapter il faut qu il joue + car jusqu a present il a jouer que 2 matchs et presque une mitemps mad

Fédérale 2