Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1709

dams2607 a écrit :

Athogix, tu nous fais encore passer pour de 8o s baltringues... Tu deviens fatiguant. TA GUEULE !!!

Je t'emmerde!!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1710

Dugradus, tous les samedi matin de 10h a 12h... Je suis dispo, mon cher athogix ! wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#1711

dams2607 a écrit :

Dugradus, tous les samedi matin de 10h a 12h... Je suis dispo, mon cher athogix ! wink

Desole mais je suis pas dispo, par contre si tu veux je te propose de venir passer une journee avec moi dans nos chataigniers des cevennes a courir apres les sangliers. Tu verras c'est plus sympas que de vouloir se mettre des gifles, et en plus ca cree des liens. wink

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1712

Lou Athogix a écrit :
dams2607 a écrit :

Dugradus, tous les samedi matin de 10h a 12h... Je suis dispo, mon cher athogix ! wink

Desole mais je suis pas dispo, par contre si tu veux je te propose de venir passer une journee avec moi dans nos chataigniers des cevennes a courir apres les sangliers. Tu verras c'est plus sympas que de vouloir se mettre des gifles, et en plus ca cree des liens. wink

A force de fréquenter les sangliers des Cévennes , tu en a récupéré le QI...... big_smile Fais gaffe dams2607 , à créer des liens avec un Nazes , tu traines un BOULET ........ big_smile Allez le RCAV , Le ROC et l'Ardèche .....

#1713

Lou Athogix a écrit :
dams2607 a écrit :

Dugradus, tous les samedi matin de 10h a 12h... Je suis dispo, mon cher athogix ! wink

Desole mais je suis pas dispo, par contre si tu veux je te propose de venir passer une journee avec moi dans nos chataigniers des cevennes a courir apres les sangliers. Tu verras c'est plus sympas que de vouloir se mettre des gifles, et en plus ca cree des liens. wink

Qui parle de gifles ? Tu es fou ou quoi ? Tu me prends pour un crétin violent en plus... Ca devient grave avec toi ! Concernant la chasse, euh comment dire, le C15 et la veste rose qui te fais ressembler à un vers luisant, c'est pas mon truc. Je préfère dispenser quelques cours d'arbitrage à des joueurs le samedi, ca crée aussi des liens, mais surtout, ça rends moins con quand on apprends les choses... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#1714

dams2607 a écrit :
Lou Athogix a écrit :
dams2607 a écrit :

Dugradus, tous les samedi matin de 10h a 12h... Je suis dispo, mon cher athogix ! wink

Desole mais je suis pas dispo, par contre si tu veux je te propose de venir passer une journee avec moi dans nos chataigniers des cevennes a courir apres les sangliers. Tu verras c'est plus sympas que de vouloir se mettre des gifles, et en plus ca cree des liens. wink

Qui parle de gifles ? Tu es fou ou quoi ? Tu me prends pour un crétin violent en plus... Ca devient grave avec toi ! Concernant la chasse, euh comment dire, le C15 et la veste rose qui te fais ressembler à un vers luisant, c'est pas mon truc. Je préfère dispenser quelques cours d'arbitrage à des joueurs le samedi, ca crée aussi des liens, mais surtout, ça rends moins con quand on apprends les choses... wink

Parler aux cons, y'paraitrait que ça les instruit........... prévois une bouteille d'eau

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1715

LOUIS2 a écrit :
dams2607 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Desole mais je suis pas dispo, par contre si tu veux je te propose de venir passer une journee avec moi dans nos chataigniers des cevennes a courir apres les sangliers. Tu verras c'est plus sympas que de vouloir se mettre des gifles, et en plus ca cree des liens. wink

Qui parle de gifles ? Tu es fou ou quoi ? Tu me prends pour un crétin violent en plus... Ca devient grave avec toi ! Concernant la chasse, euh comment dire, le C15 et la veste rose qui te fais ressembler à un vers luisant, c'est pas mon truc. Je préfère dispenser quelques cours d'arbitrage à des joueurs le samedi, ca crée aussi des liens, mais surtout, ça rends moins con quand on apprends les choses... wink

Parler aux cons, y'paraitrait que ça les instruit........... prévois une bouteille d'eau

C'est pas mal çà! mais pour lui je lui conseil un pack parce que l'autre il en tient une couche........

#1716

Lou Athogix a écrit :
dams2607 a écrit :

Athogix, tu nous fais encore passer pour de 8o s baltringues... Tu deviens fatiguant. TA GUEULE !!!

Je t'emmerde!!!!

Tu veux pas t'occuper de ton RCAV ?? Tu dois t'emmerder chez toi !! yikes

#1717

dams2607 a écrit :
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

Désolé pour mon perfectionnisme ......mais je reste sur ma faim après ce match .... BIEN SUR que je suis heureux de la victoire et du bonus , bien que je pense que la différence comptable se fera lors du match retour (Montmelians ayant perdu à Cournon) Je pense réellement que notre potentiel est bien au dessus de ce que j'ai pu voir ..... J'ai aimé Bulot / Tartine / Colle / la longeur du jeu au pied / le buteur..... J'ai pas aimé les ballons portés , notre conquète en touche hazardeuse , les maladresses , LE LANCEUR (pb de communication) et notre organisation dans la relance et le désordre ...... Allez le ROC ....on se doit d'élever encore notre niveau de jeu .....

La touche jusqu'à la sortie de Jean-Ju étaient parfaites. Ils en volent même 3 ou 4 sur lancers adverses. Des qu'il a été remplacé, la synchro n'etait plus la même...

Je suis d'accord avec toi Battendier.. Ont a du mal en touche sur nos lancés ( tu as raison Dams, on leur en a piquées mais pas assez propre sur les notres ) , et ont est incapables de faire un ballon porté qui avance.. Mais ce sont des choses qui ce travaille , donc au boulot !! Allez le ROC

#1718

pour les problemes de touche, au roc c'est un mal recurent, l'an dernier compris, on doit perdre 10 ballons par match ca interpelle, aucuns ballons portes,? contre cournon 2 penaltouches a 5 metres,2ballons perdus, sans conquetes nettes ,point de salut. on va avoir des soucis contre des equipes bien organiseé dans le combat et en touches. il me semble,que le roc a bcp de joueurs de baballes, mais peu pour mettre la tete et pousser collectivement dans les ballons portes. je suis bien d'accord avec battandier,on a du potentiel,mais !!!sans les ingredients de bases,on ne destabilise personne, et on joue toujours devant un mur. c'est dommage, car derriere il y a de quoi faire, moi aussi j'ai aimé,rolland,sylvestre,colle,malagurdze,lambert sur son essai. ensuite en 2ie mi-temps, le spectacle etait affligeant,25 minutes sans scorer,un essai pour cl, qui eux nous ont emportés sur 15 metres. des fautes de mains a la pelle, et pire plus un ballon dans les 15 dernieres minutes.je veux bien y croire, mais tous led dimanches c'est pareil, a part la victoire de ce week-end. mais restons humbles, car clermont ne se leure pas, ils joueront en f3 la saison prochaine.enfin le rcav a mis 40 pts a monteux,alors on peut esperer, et puis li faut gagner a tout prix, pour le bonus, il faudra etre plus constant que contre cournon.les avants du rcav eux avancent tres souvent, et ensuite mettent dellong sur orbite pour aller derriere la ligne.au fait ce joueur, n'etait pas toujours titulaire au roc. ,?la il faudrait m'expliquer,messieurs,entaineur des avants. avec de tels choix ,on fait rire tout le monde. il a deja marqué 8 essais etje prends les paris qu'il en marquera 20 cette saison. entre ardechois,felicitons le rcav pour ses performances,et peut etre vont ils nous aider a aller chercher une 4ie place.bon on arrete la deprime,apres monteux on verra' ensuite ,il faudra y aller a seyssins,je pense que leurs entaineurs ont du voir nos insuffisances, et aussi nos quelques points forts. ce sera deja un 16ie de finale.aller le roc, c"est bientot le pere noel.

Dernière modification par romulus07 (23/11/2011 23:57:46)

#1719

mad amis suporters allez faire un tour sur le site rhone ovalie club vous aurez toutes les informations sur les joueurs et sur toutes les equipes du ROC le site a ete mi a jour je suis comme romulus07 je ne vois depuis 2 ans plus aucun ballons portés sur a une touche ou penaltouche et ce si nous penalise enormenent dans le jeu que l ont propose a l heure actuel pourtant ont a un 10 qui nous fait avancer ont dirait qu ont joue devant un mur mad

#1720

Romulus07 et Denjo .....entraineurs ?????? wink wink wink ça c'est du lourd !!!!! trop bon .... big_smile big_smile big_smile

#1721

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

Romulus07 et Denjo .....entraineurs ?????? wink wink wink ça c'est du lourd !!!!! trop bon .... big_smile big_smile big_smile

Et Battandier-Lukowiac comme manager général sad

#1722

LWS a écrit :
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

Romulus07 et Denjo .....entraineurs ?????? wink wink wink ça c'est du lourd !!!!! trop bon .... big_smile big_smile big_smile

Et Battandier-Lukowiac comme manager général sad

8) 8) 8) .........faut pas déconner !!!! bienvenue sur le blog wink

Fédérale 2