Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1695

denjo a écrit :

mad c est un stade qui n aie pas fait pour le rugby a pompidou meme autour buvette salle de reception il n y a rien convivial battendier a cote ces super mad

C'est certain. C'est un beau stade, mais qui ne convient pas à l'ambiance du rugby. Public éloigné du terrain, aucun confort pour les spectateurs, pas de salle de réception pour recevoir les gens autour d'une mousse après le match.... pas possible d'organiser des repas. La Mairie ferait bien de rendre ce stade (qui est beau, honnêtement, dans cette verdure) plus accueillant et plus attrayant pour le public, pour les sponsors, plus sympa en un mot. On est mal assis, les buvettes sont ridicules, pas moyen de manger quelque chose. Il manque une âme à Pompidou. Dommage ! Il ne faudrait pas grand chose pour le public se sente mieux. A commencer par un chapiteau comme à Battandier.

#1696

Tiens, le site du ROC semble reprendre vie... Comme quoi au ROC, il suffit d'attendre un peu, tout arrive tongue tongue tongue

#1697

Lou Athogix a écrit :
LION 26 a écrit :
lisandritu a écrit :

46-13, 6 essais à 1, du mieux, des intentions, et 5 points. Faut enchaîner contre Monteux et finir l' année 2011 en trombe, ils le peuvent avec encore plus d' application. Point négatif, Pompidou désert comme d' hab!

Pompidou désert ? N'oublie pas que l'on est qu 'en F2 et je ne suis pas sur qu'il y ait plus de monde ailleurs !! Par contre , stade trop grand OK , mais ça , c'est un autre problème !!!!

Si, si il y avait du monde ailleurs je te rassure, a Aubenas les tribunes etaient bien garnies pour voir le RCAV mettre une petite raclee a la meilleure defense de la poule. Bravo a vous pour votre premiere victoire, ne faites pas la fine bouche, car a par contre vous on a jamais ete inquiete et vu votre resultat au SOC vous semblez etre notre principal concurent pour la montee.

on retrouve en quelques ligne toute la prétention de ce petit de lou athogix Je souhaite toutefois au RCAV de faire une belle saison car ils ont un super public. Helas dans ce formidable public il y a quelques brebis galeuses comme Lou athogix qui serait si content si des clubs comme l'USRP ou encore le ROc s'écrouleraient. t'inquiète petit on est encore debout Bonne continuation au ROC a qui je souhaite également une très bonne saison avec de belles phases finales

Allez damiers !

#1698

Kaloune a écrit :

Tiens, le site du ROC semble reprendre vie... Comme quoi au ROC, il suffit d'attendre un peu, tout arrive tongue tongue tongue

Et quand ça arrive , ça arrive !!! En un match plus de la moitié des points marqués au total des cinq autres matchs ( 80 ) . Il faut que ça continue ...............La saison est enfin lancée !!!! big_smile wink

Dernière modification par Mandrin (21/11/2011 17:30:13)

#1699

Lou Athogix a écrit :
LION 26 a écrit :
lisandritu a écrit :

46-13, 6 essais à 1, du mieux, des intentions, et 5 points. Faut enchaîner contre Monteux et finir l' année 2011 en trombe, ils le peuvent avec encore plus d' application. Point négatif, Pompidou désert comme d' hab!

Pompidou désert ? N'oublie pas que l'on est qu 'en F2 et je ne suis pas sur qu'il y ait plus de monde ailleurs !! Par contre , stade trop grand OK , mais ça , c'est un autre problème !!!!

Si, si il y avait du monde ailleurs je te rassure, a Aubenas les tribunes etaient bien garnies pour voir le RCA[size=24]V mettre une petite raclee a la meilleure defense de la poule. Bravo a vous pour votre premiere victoire, ne faites pas la fine bouche, car a par contre vous on a jamais ete inquiete et vu votre resultat au SOC vous semblez etre notre principal concurent pour la montee.

[/size] Mais tu est un grand malade toi n'oublie pas que tu descend de F1 et qu'il y a quelques mois c'est toi qui les prennaient les raclees !!!

#1700

theroums pour te repondre si je peux me le permetre nous on fanfaronne pas depuis 2 ans qu on va monter en F1 .

#1701

Athogix, tu nous fais encore passer pour des baltringues... Tu deviens fatiguant. TA GUEULE !!!

Dernière modification par dams2607 (21/11/2011 20:16:16)

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#1702

dams2607 a écrit :

Athogix, tu nous fais encore passer pour des baltringues... Tu deviens fatiguant. TA GUEULE !!!

+1000000000000 Lui c'est vraiment LE champion de la connerie!

#1703

[size=24]mettre une petite raclee a la meilleure defense de la poule.[/size] Athogix , tu as oublié que les Montiliens se connectent sur RF .... big_smile big_smile big_smile C'est bon , le match à Berthier est lancé .......bien joué TROMPETTE....

Dernière modification par BATTANDIER-LUKOWIAC (22/11/2011 11:05:08)

#1704

Désolé pour mon perfectionnisme ......mais je reste sur ma faim après ce match .... BIEN SUR que je suis heureux de la victoire et du bonus , bien que je pense que la différence comptable se fera lors du match retour (Montmelians ayant perdu à Cournon) Je pense réellement que notre potentiel est bien au dessus de ce que j'ai pu voir ..... J'ai aimé Bulot / Tartine / Colle / la longeur du jeu au pied / le buteur..... J'ai pas aimé les ballons portés , notre conquète en touche hazardeuse , les maladresses , LE LANCEUR (pb de communication) et notre organisation dans la relance et le désordre ...... Allez le ROC ....on se doit d'élever encore notre niveau de jeu .....

#1705

Etaient présents dans la tribune , le président et les entraineurs(Brunat) de SEYSSINS ..... cool Si les victoires à la maison sont maintenant une obligation , la victoire à Seyssins sera déterminante pour la qualif... Et il faudra se les peler cette année , les banlieusards Grenoblois ......AVIS !!!!

#1706

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

Désolé pour mon perfectionnisme ......mais je reste sur ma faim après ce match .... BIEN SUR que je suis heureux de la victoire et du bonus , bien que je pense que la différence comptable se fera lors du match retour (Montmelians ayant perdu à Cournon) Je pense réellement que notre potentiel est bien au dessus de ce que j'ai pu voir ..... J'ai aimé Bulot / Tartine / Colle / la longeur du jeu au pied / le buteur..... J'ai pas aimé les ballons portés , notre conquète en touche hazardeuse , les maladresses , LE LANCEUR (pb de communication) et notre organisation dans la relance et le désordre ...... Allez le ROC ....on se doit d'élever encore notre niveau de jeu .....

La touche jusqu'à la sortie de Jean-Ju étaient parfaites. Ils en volent même 3 ou 4 sur lancers adverses. Des qu'il a été remplacé, la synchro n'etait plus la même...

Dernière modification par dams2607 (22/11/2011 13:00:04)

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#1707

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

Etaient présents dans la tribune , le président et les entraineurs(Brunat) de SEYSSINS ..... cool Si les victoires à la maison sont maintenant une obligation , la victoire à Seyssins sera déterminante pour la qualif... Et il faudra se les peler cette année , les banlieusards Grenoblois ......AVIS !!!!

Ils avaient même prévenu Dejoux de leur visite. Une chose est sure, on ne leur en mettra pas 47 chez eux comme la saison dernière. Un point nous suffira....

#1708

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

[size=24]mettre une petite raclee a la meilleure defense de la poule.[/size] Athogix , tu as oublié que les Montiliens se connectent sur RF .... big_smile big_smile big_smile C'est bon , le match à Berthier est lancé .......bien joué TROMPETTE....

Monteux RCAV, c'est le 19 Février 2012.. Athogix, arrête de chauffer le match, tu ne sais pas ce qui pourrait arriver à Georges Berthier. Les Montiliens, c'est des bons mecs, mais quand ils montent au combat, t'es jamais déçu. La riflette, ils connaissent....

Fédérale 2