Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1681

Aubenas en a mis 40 face à Monteux donc ça s' annonce relativement bien dans 2 semaines, on a montré de belles choses, une envie collective de gagner enfin, COLLE surpuissant, un ouvreur qui nous fait beaucoup de bien par sa réussite et la longueur de son jeu au pied, des 3/4 qui voulaient tous toucher le ballon. Après on peut excuser les petites maladresses de fin de match qui ont empêché 2 ou 3 essais de plus. Et nouveau succès de la B qui en a passé 52. Mais non mais non, le ROC n 'est pas mort, tous les espoirs d' un beau retour au classement sont permis.

#1682

Trés bonne première mi-temps ou la différence était déja faite et puis plus grand chose à se mettre sous la dent pendant la deuxième si ce n'est trop de fautes pénalisées par l'arbitre , trop de ballons lachés alors que l'essai était tout fait ,beaucoup trop d'approximations c'est bien dommage . Quand est-ce qu'on arrètera de se relacher lorsque l'écart est déja creusé au lieu d'enfoncer le clou ? A moins que le coaching soit en cause ????? Quoi qu'il en soit , victoire bonifiée , c'est bien là le principal !!!! A renouveler dans 2 semaines face à Monteux !!! wink tongue

Dernière modification par LION 26 (20/11/2011 18:10:48)

#1683

BOIGNE a écrit :

Après ce que j'ai vu dimanche dernier, il n'y aura pas photo entre le roc et cournon: 48-6 (le vrai départ du roc)

Alors, j'suis pas mal en prono!!!! Maintenant une chose est sûre, ça va être compliqué pour tout le monde de se mettre en travers de la route du roc qui vient de finir de manger son pain noir!!! wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#1684

lisandritu a écrit :

46-13, 6 essais à 1, du mieux, des intentions, et 5 points. Faut enchaîner contre Monteux et finir l' année 2011 en trombe, ils le peuvent avec encore plus d' application. Point négatif, Pompidou désert comme d' hab!

Pompidou désert ? N'oublie pas que l'on est qu 'en F2 et je ne suis pas sur qu'il y ait plus de monde ailleurs !! Par contre , stade trop grand OK , mais ça , c'est un autre problème !!!!

#1685

BOIGNE a écrit :
BOIGNE a écrit :

Après ce que j'ai vu dimanche dernier, il n'y aura pas photo entre le roc et cournon: 48-6 (le vrai départ du roc)

Alors, j'suis pas mal en prono!!!! Maintenant une chose est sûre, ça va être compliqué pour tout le monde de se mettre en travers de la route du roc qui vient de finir de manger son pain noir!!! wink

J'espère que tu dis vrai !!! pour le prono , pas mal ,félicitations !!!!! Donne moi ton prono pour la réception de Monteux dans 2 semaines !!! wink wink big_smile

#1686

Hé bé, vous voyez bien, elle est arrivée cette victoire..........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1687

46-13 pour le ROC contre Cournon, 6 essais à 1 et bonus offensif. Cela fait du bien de gagner enfin et le ROC sa série de 8 matchs dont 6 à la maison. Bon match du ROC avec de hauts et des bas mais bonne animation offensive avec un Brice Rolland percutant et auteur de 2 essais. Durant ses moments de domination, le ROC a montré une vrai potentiel, tant au niveau des avants que derrière. Incontestablement, depuis quelques semaines, le XV de de ROC se bonifie et devrait bientot atteindre sa plénitude. Il reste 3 matchs avant les fêtes (Monteux et Vichy, déplacement à Seyssins) et il faut 3 victoires impérativement. La B l'a emporté 52-13 avec 8 essais à la clé. Allez le ROC

#1688

LION 26 a écrit :
lisandritu a écrit :

46-13, 6 essais à 1, du mieux, des intentions, et 5 points. Faut enchaîner contre Monteux et finir l' année 2011 en trombe, ils le peuvent avec encore plus d' application. Point négatif, Pompidou désert comme d' hab!

Pompidou désert ? N'oublie pas que l'on est qu 'en F2 et je ne suis pas sur qu'il y ait plus de monde ailleurs !! Par contre , stade trop grand OK , mais ça , c'est un autre problème !!!!

Si, si il y avait du monde ailleurs je te rassure, a Aubenas les tribunes etaient bien garnies pour voir le RCAV mettre une petite raclee a la meilleure defense de la poule. Bravo a vous pour votre premiere victoire, ne faites pas la fine bouche, car a par contre vous on a jamais ete inquiete et vu votre resultat au SOC vous semblez etre notre principal concurent pour la montee.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1689

LION 26 a écrit :
lisandritu a écrit :

46-13, 6 essais à 1, du mieux, des intentions, et 5 points. Faut enchaîner contre Monteux et finir l' année 2011 en trombe, ils le peuvent avec encore plus d' application. Point négatif, Pompidou désert comme d' hab!

Pompidou désert ? N'oublie pas que l'on est qu 'en F2 et je ne suis pas sur qu'il y ait plus de monde ailleurs !! Par contre , stade trop grand OK , mais ça , c'est un autre problème !!!!

Environ 1200 spectateurs pour le derby Tricastin-Montélimar comme quoi il y plus de monde ailleurs ....

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#1690

lisandritu a écrit :

Aubenas en a mis 40 face à Monteux donc ça s' annonce relativement bien dans 2 semaines, on a montré de belles choses, une envie collective de gagner enfin, COLLE surpuissant, un ouvreur qui nous fait beaucoup de bien par sa réussite et la longueur de son jeu au pied, des 3/4 qui voulaient tous toucher le ballon. Après on peut excuser les petites maladresses de fin de match qui ont empêché 2 ou 3 essais de plus. Et nouveau succès de la B qui en a passé 52. Mais non mais non, le ROC n 'est pas mort, tous les espoirs d' un beau retour au classement sont permis.

bien sûr COLLE a de super qualités et peut encore mieux faire ! vivement qu'il ait un jour un coach qui l'aide à exploiter son potentiel et on le verra à la télé

#1691

tiens debout a écrit :
LION 26 a écrit :
lisandritu a écrit :

46-13, 6 essais à 1, du mieux, des intentions, et 5 points. Faut enchaîner contre Monteux et finir l' année 2011 en trombe, ils le peuvent avec encore plus d' application. Point négatif, Pompidou désert comme d' hab!

Pompidou désert ? N'oublie pas que l'on est qu 'en F2 et je ne suis pas sur qu'il y ait plus de monde ailleurs !! Par contre , stade trop grand OK , mais ça , c'est un autre problème !!!!

Environ 1200 spectateurs pour le derby Tricastin-Montélimar comme quoi il y plus de monde ailleurs ....

Bien sur , c'est un derby !! Si vous aviez reçu Cournon ,il n'y aurait pas eu 1200 spectateurs à mon avis .

#1692

Lou Athogix a écrit :
LION 26 a écrit :
lisandritu a écrit :

46-13, 6 essais à 1, du mieux, des intentions, et 5 points. Faut enchaîner contre Monteux et finir l' année 2011 en trombe, ils le peuvent avec encore plus d' application. Point négatif, Pompidou désert comme d' hab!

Pompidou désert ? N'oublie pas que l'on est qu 'en F2 et je ne suis pas sur qu'il y ait plus de monde ailleurs !! Par contre , stade trop grand OK , mais ça , c'est un autre problème !!!!

Si, si il y avait du monde ailleurs je te rassure, a Aubenas les tribunes etaient bien garnies pour voir le RCAV mettre une petite raclee a la meilleure defense de la poule. Bravo a vous pour votre premiere victoire, ne faites pas la fine bouche, car a par contre vous on a jamais ete inquiete et vu votre resultat au SOC vous semblez etre notre principal concurent pour la montee.

JE CROIS QUE TU AS UN PEU TENDANCE A T'ENFLAMMER

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

#1693

Mandrin a écrit :
tiens debout a écrit :
LION 26 a écrit :

Pompidou désert ? N'oublie pas que l'on est qu 'en F2 et je ne suis pas sur qu'il y ait plus de monde ailleurs !! Par contre , stade trop grand OK , mais ça , c'est un autre problème !!!!

Environ 1200 spectateurs pour le derby Tricastin-Montélimar comme quoi il y plus de monde ailleurs ....

Bien sur , c'est un derby !! Si vous aviez reçu Cournon ,il n'y aurait pas eu 1200 spectateurs à mon avis .

Moi, j'ai entendu dire à la buvette qu'il y avait eu 450 entrées payantes à Pompidou Comme le ROC a 220 abonnés, 80 dirigeants licenciés FFR, plus les sponsors, plus les gamins qui ne payent pas, il y avait à mon avis près de 800 personnes au stade Pompidou hier. C'est vrai que 800 spectateurs à Pompidou, cela fait plutôt vide dans un stade de 16 000 places.... Pour ce qui concerne le derby, j'ai en mémoire que lors des matchs Montélimar-ROC la saison dernière, Tropenas et Battandier Lukowiak étaient pleins, soit environ 2500 personnes.

#1694

mad c est un stade qui n aie pas fait pour le rugby a pompidou meme autour buvette salle de reception il n y a rien convivial battendier a cote ces super mad

Fédérale 2