Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1667

[size=24] 5 POINTS SINON RIEN !!!! [/size]

Dernière modification par Mandrin (19/11/2011 09:50:22)

#1668

Si on gagne pas avec cette équipe, j'arrête de boire.

#1669

Ils ont fait fort, les cadets du ROC cet après midi à La Voulte ROC-CHATEAURENARD en Gauderman 57-0 ROC CHATEAURENARD en Alamercery 48-0 Si les seniors pouvaient faire pareil demain à Pompidou ....

#1670

MIDOL38 a écrit :

Si on gagne pas avec cette équipe, j'arrête de boire.

C'est clair que je n'imagine meme pas une défaite, c'est impensable ! Il va falloir vite prendre le match en main et marquer des points pour ne pas les laisser éspérer qu'ils peuvent ramener quelque chose de chez nous.Et avec le bonus sa serait mieux !

#1671

bonjour à tous, pour info svp, bilong c'est jean la paix ? merci d'vance et bon match contre cournon pour lancer votre saison

#1672

mad bilong + ali sur le terrain en meme temps ont va jouer encore a 13 contre 15 ont cherche vraiment le baton pour ce faire battre j espere que ca ne se produira pas ALLEZ LE ROC IL NOUS FAUT 5 PTS AUJOURSD HUI mad

#1673

julien molina a écrit :

bonjour à tous, pour info svp, bilong c'est jean la paix ? merci d'vance et bon match contre cournon pour lancer votre saison

Jean La Paix BILONG, on parle bien du même acteur

#1674

Après ce que j'ai vu dimanche dernier, il n'y aura pas photo entre le roc et cournon: 48-6 (le vrai départ du roc)

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#1675

Ne sous estimons pas non plus cette équipe de Clermont cournon!!! Qui va sans doute faire son match de l année (comme toute les équipes qui rencontre le roc) mais j espère vraiment que les 5 points seront la et il le faut!!!

#1676

Alors le score ???

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#1677

roc 46 counon 13 bo

#1678

Merci lol lol

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#1679

46-13, 6 essais à 1, du mieux, des intentions, et 5 points. Faut enchaîner contre Monteux et finir l' année 2011 en trombe, ils le peuvent avec encore plus d' application. Point négatif, Pompidou désert comme d' hab!

#1680

Personne aime ce stade!!!

Fédérale 2