Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1639

SAN DONA a écrit :

Commentaire d'après match de Michel Ringeval, entraîneur du SOC ce matin dans la presse : "Le ROC est certainement l'équipe de la poule qui a le plus fort potentiel" Commentaire de Cyril Villain : "On tombe sur une bonne équipe du ROC bien organisée, complète et qui n'est pas du tout à sa place" Après il faudra juste sortir de cette spirale négative et positiver

Des supporters du ROC (je n'y étais pas) m'ont dit que JB Lafont présent au match avec PSA avait trouvé que les deux équipes étaient du niveau de la F1. Ce qui corrobore les dires de Ringeval, qui n'est pas le premier des managers venus. Cela fait plaisir à entendre, mais en attendant, le ROC est dernier de la poule..... Mais plus pour longtemps.

#1640

denjo a écrit :

mad moi je me demande s il regarde les videos parce que le papè a 43 ans il tient pas plus que 30 minutes et ca nous penalise tout le reste du match allez le ROC ONT COMMENCE LA SAISON DIMANCHE A POMPIDOU CONTRE COURON 5PTS CES TOUT mad

Tu as raison, Denjo, papa Faka n'a plus qu'une mi-temps dans les jambes. Mais respectons ce joueur pour ce qu'il a été. (Je ne dis pas que tu lui manques de respect) C'est un seigneur

#1641

Kaloune a écrit :
SAN DONA a écrit :

Commentaire d'après match de Michel Ringeval, entraîneur du SOC ce matin dans la presse : "Le ROC est certainement l'équipe de la poule qui a le plus fort potentiel" Commentaire de Cyril Villain : "On tombe sur une bonne équipe du ROC bien organisée, complète et qui n'est pas du tout à sa place" Après il faudra juste sortir de cette spirale négative et positiver

Des supporters du ROC (je n'y étais pas) m'ont dit que JB Lafont présent au match avec PSA avait trouvé que les deux équipes étaient du niveau de la F1. Ce qui corrobore les dires de Ringeval, qui n'est pas le premier des managers venus. Cela fait plaisir à entendre, mais en attendant, le ROC est dernier de la poule..... Mais plus pour longtemps.

Excuse-moi, mais pour l'instant, pas une équipe n'est du niveau de F1. Tu n'as qu'à aller voir un match de F1 pour voir que ce n'est pas le même rugby.

#1642

phillips a écrit :
Kaloune a écrit :
SAN DONA a écrit :

Commentaire d'après match de Michel Ringeval, entraîneur du SOC ce matin dans la presse : "Le ROC est certainement l'équipe de la poule qui a le plus fort potentiel" Commentaire de Cyril Villain : "On tombe sur une bonne équipe du ROC bien organisée, complète et qui n'est pas du tout à sa place" Après il faudra juste sortir de cette spirale négative et positiver

Des supporters du ROC (je n'y étais pas) m'ont dit que JB Lafont présent au match avec PSA avait trouvé que les deux équipes étaient du niveau de la F1. Ce qui corrobore les dires de Ringeval, qui n'est pas le premier des managers venus. Cela fait plaisir à entendre, mais en attendant, le ROC est dernier de la poule..... Mais plus pour longtemps.

Excuse-moi, mais pour l'instant, pas une équipe n'est du niveau de F1. Tu n'as qu'à aller voir un match de F1 pour voir que ce n'est pas le même rugby.

C'est aussi mon avis. Mais je ne fais que rapporter des dires de la part de gens dignent de confiance

#1643

phillips a écrit :
Kaloune a écrit :
SAN DONA a écrit :

Commentaire d'après match de Michel Ringeval, entraîneur du SOC ce matin dans la presse : "Le ROC est certainement l'équipe de la poule qui a le plus fort potentiel" Commentaire de Cyril Villain : "On tombe sur une bonne équipe du ROC bien organisée, complète et qui n'est pas du tout à sa place" Après il faudra juste sortir de cette spirale négative et positiver

Des supporters du ROC (je n'y étais pas) m'ont dit que JB Lafont présent au match avec PSA avait trouvé que les deux équipes étaient du niveau de la F1. Ce qui corrobore les dires de Ringeval, qui n'est pas le premier des managers venus. Cela fait plaisir à entendre, mais en attendant, le ROC est dernier de la poule..... Mais plus pour longtemps.

Excuse-moi, mais pour l'instant, pas une équipe n'est du niveau de F1. Tu n'as qu'à aller voir un match de F1 pour voir que ce n'est pas le même rugby.

Heu ! Peut être de celui du stade phocéen ! Graaaaaaaaaaaaaa !

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#1644

phillips a écrit :
Kaloune a écrit :
SAN DONA a écrit :

Commentaire d'après match de Michel Ringeval, entraîneur du SOC ce matin dans la presse : "Le ROC est certainement l'équipe de la poule qui a le plus fort potentiel" Commentaire de Cyril Villain : "On tombe sur une bonne équipe du ROC bien organisée, complète et qui n'est pas du tout à sa place" Après il faudra juste sortir de cette spirale négative et positiver

Des supporters du ROC (je n'y étais pas) m'ont dit que JB Lafont présent au match avec PSA avait trouvé que les deux équipes étaient du niveau de la F1. Ce qui corrobore les dires de Ringeval, qui n'est pas le premier des managers venus. Cela fait plaisir à entendre, mais en attendant, le ROC est dernier de la poule..... Mais plus pour longtemps.

Excuse-moi, mais pour l'instant, pas une équipe n'est du niveau de F1. Tu n'as qu'à aller voir un match de F1 pour voir que ce n'est pas le même rugby.

D'accord avec plilips et je rajouterai que face a une equipe comme l'USRP on en prend tous entre 40 et 50 a mon avis car la F1 c'est un autre monde.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1645

Kaloune a écrit :
denjo a écrit :

mad moi je me demande s il regarde les videos parce que le papè a 43 ans il tient pas plus que 30 minutes et ca nous penalise tout le reste du match allez le ROC ONT COMMENCE LA SAISON DIMANCHE A POMPIDOU CONTRE COURON 5PTS CES TOUT mad

Tu as raison, Denjo, papa Faka n'a plus qu'une mi-temps dans les jambes. Mais respectons ce joueur pour ce qu'il a été. (Je ne dis pas que tu lui manques de respect) C'est un seigneur

mad c est vrai KALOUNE je ne lui jete pas la pierre MAIS DANS cette nouvelle saison maintenant qu on a deux beau poulets en 2eme ligne il faut les faire jouer sans plus attendre car je pense qu on a jouer a chambery a 14 pendant plus de 20 minutes ALLEZ LE ROC mad

#1646

denjo a écrit :
Kaloune a écrit :
denjo a écrit :

mad moi je me demande s il regarde les videos parce que le papè a 43 ans il tient pas plus que 30 minutes et ca nous penalise tout le reste du match allez le ROC ONT COMMENCE LA SAISON DIMANCHE A POMPIDOU CONTRE COURON 5PTS CES TOUT mad

Tu as raison, Denjo, papa Faka n'a plus qu'une mi-temps dans les jambes. Mais respectons ce joueur pour ce qu'il a été. (Je ne dis pas que tu lui manques de respect) C'est un seigneur

mad c est vrai KALOUNE je ne lui jete pas la pierre MAIS DANS cette nouvelle saison maintenant qu on a deux beau poulets en 2eme ligne il faut les faire jouer sans plus attendre car je pense qu on a jouer a chambery a 14 pendant plus de 20 minutes ALLEZ LE ROC mad

je n ´ai pas assez de recul pour juger les choix des entraineurs sur les compositions d´équipe.... Je suis confiant dans les choix et je soutiendrai les décisions du staff. Mais je me pose également des questions ..... Le recrutement n´est pas chose facile , et ce n´est pas parcqu´on vient d´afrique du sud ou du pays de galles , qu´on devient titulaire .....néamoins , ces joueurs ont été recruter pour apporter une valeur ajoutée au collectif... Je ne vois que 4alternatives ... 1\ on s´est trompé sur le potentiel des ces joueurs et donc dans le recrutement 2\ ces joueurs ont encore besoin de temps pour être intégré , et là je me pose la question de l´intérêt de recruter au mois de septembre .. 3\ on se trompe dans les composition des équipes mais là , je refuse parce que j´ai confiance en GREG .... 4\ on a du mal à affronter la réalité et à mettre en pré retraite un joueur qui au demeurant est bien entendu (Kaloune) un seigneur .... Tout ce beau monde doit quand même assumer des choix et les résultats ne cautionnent pas en tous cas ce début de championnat... Allez le ROC

Dernière modification par BATTANDIER-LUKOWIAC (15/11/2011 16:35:08)

#1647

romulus a battandier moi aussi je me pose des questions.depuis plus d'un an les memes problemes, ce jour dans midol,le big manager avoue s'etre trompé de strategie, on aurait fait un jeu trop ambitieux!!!il fallait se concentrer sur le combat, c'est ine verité de lapalisse.helas des combattants ,je n'en ai guere vu.mauvais recrutrement,projet de jeu non adapté,pack d'avants jamais dominant, meme contre les equipes de bas de tableau,?comme ecrit dans midol par jl.reyes l'echec en incombe au seul secteur sportif.moi aussi j'ai cofiance en greg tournayre, mais il ne doit pas etre le seul decideur!! et maintenant on fait quoi.il faut gagner 10 matches sur 13 pour esperer se qualifier !!!!zero certitudes, enfin ca va venir, s'il n'est pas deja trop tard.j'ai bien lu avec une structure pro, on doit pas avoir les bonnes personnes au bon endroit.mauvais presage pour les jours a venir pour le roc en grand danger quant a son avenir.c'est bon ca me gave et on est de plus en plus nombreux,,les discours dans la presse toujours aussi lisses et qui ne rassurent personnes. au fait mr le manager,quel jeu pour dimanche ou il faudra prendre 5 pts,.?allez courage ,on va trouver une solution. allez,sers 'lapero j'amene les glacons!!!!!!!!

#1648

Kaloune a écrit :
denjo a écrit :

mad moi je me demande s il regarde les videos parce que le papè a 43 ans il tient pas plus que 30 minutes et ca nous penalise tout le reste du match allez le ROC ONT COMMENCE LA SAISON DIMANCHE A POMPIDOU CONTRE COURON 5PTS CES TOUT mad

Tu as raison, Denjo, papa Faka n'a plus qu'une mi-temps dans les jambes. Mais respectons ce joueur pour ce qu'il a été. (Je ne dis pas que tu lui manques de respect) C'est un seigneur

Etre respectueux ne nous fera pas monter, prendre les bonnes décisions peut être. Ce n'est pas d'un Seigneur dont on a besoin mais de quelques guerriers. Romulus qui était à Chambéry a raison et il ne se gène pas pour le dire, mais que fait notre Manager? Le Midi Olympique n'est pas très gentil non plus mais il est par contre très objectif.

#1649

Ali n'est plus dans le coup point barre, sans lui faire offense,c' est peut-être aussi à lui de dire stop à l' équipe une, il n'est plus dans le rythme de cette F2 malgré quelques bonnes charges et bons bouchons de temps en temps mais c'est tout. On a attendu des mois ces 2 deuxièmes lignes, faut qu' ils jouent un max aux côtés de Jean-julien. Et dimanche, en effet, c'est 5 points obligatoires, Cournon en a pris 35 à Villeurbanne... Faut absolument se rassurer avant Monteux qui a certainement en travers de la gorge les 2 défaites de l' an dernier, eux qu' on a châtiés chez eux et qui auraient dü l' emporter sans une transformation 22m face aux poteau ratée. Mobilisation de tous derrière le ROC et si par grand malheur on perdait, M. DEJOUX devra en tirer les conséquences de son échec. Allez VICTOIRE bonifiée, on peut y arriver quand même M..DE!

#1650

lisandritu a écrit :

Ali n'est plus dans le coup point barre, sans lui faire offense,c' est peut-être aussi à lui de dire stop à l' équipe une, il n'est plus dans le rythme de cette F2 malgré quelques bonnes charges et bons bouchons de temps en temps mais c'est tout. On a attendu des mois ces 2 deuxièmes lignes, faut qu' ils jouent un max aux côtés de Jean-julien. Et dimanche, en effet, c'est 5 points obligatoires, Cournon en a pris 35 à Villeurbanne... Faut absolument se rassurer avant Monteux qui a certainement en travers de la gorge les 2 défaites de l' an dernier, eux qu' on a châtiés chez eux et qui auraient dü l' emporter sans une transformation 22m face aux poteau ratée. Mobilisation de tous derrière le ROC et si par grand malheur on perdait, M. DEJOUX devra en tirer les conséquences de son échec. Allez VICTOIRE bonifiée, on peut y arriver quand même M..DE!

Si vous ne l'emportez pas dimanche, ça serait vraiment à désespérer....

#1651

"Excuse-moi, mais pour l'instant, pas une équipe n'est du niveau de F1. Tu n'as qu'à aller voir un match de F1 pour voir que ce n'est pas le même rugby",a écrit Phillips. Tout à fait d'accord avec ces propos. Nous qui avons connu ces dernières années la F1, nous pouvons nous rendre compte de la différence. Moins de puissance, d'engagement, de rapidité d'exécution, de technique, de rythme . Cet écart s'amplifie d'année en année entre F1 et F2, surtout avec la semi-professionnalisation de la F1. Mais c'est un autre débat...........

Dernière modification par castagne07 (17/11/2011 08:58:48)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1652

lisandritu a écrit :

Ali n'est plus dans le coup point barre, sans lui faire offense,c' est peut-être aussi à lui de dire stop à l' équipe une, il n'est plus dans le rythme de cette F2 malgré quelques bonnes charges et bons bouchons de temps en temps mais c'est tout. On a attendu des mois ces 2 deuxièmes lignes, faut qu' ils jouent un max aux côtés de Jean-julien. Et dimanche, en effet, c'est 5 points obligatoires, Cournon en a pris 35 à Villeurbanne... Faut absolument se rassurer avant Monteux qui a certainement en travers de la gorge les 2 défaites de l' an dernier, eux qu' on a châtiés chez eux et qui auraient dü l' emporter sans une transformation 22m face aux poteau ratée. Mobilisation de tous derrière le ROC et si par grand malheur on perdait, M. DEJOUX devra en tirer les conséquences de son échec. Allez VICTOIRE bonifiée, on peut y arriver quand même M..DE!

mad tu as raison lisandritu MR DEJOUX devra rendre des comptes a ces presidents eux qu ils s investient beaucoup pour arriver a leurs objectifs mad

Fédérale 2