Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1625

mr kaloune j etais encore a chambery hier j aie encor vu notre equipe 1 jouee a 14 a parir de la 30eme minute jusqu a la 66eme minute alors qu on a sur la touche 2 eme ligne de 25 ans qui demande qu a jouer mais ont perfere un ancien pour meubler mad

#1626

pour info wilson joue-t il encore chez et est-ce que thamgart joue en equipe 1 merci d'avance

#1627

wilson et blesse etthamgart a joue en 1 hier

#1628

a denjo j'etais aussi a chambery, encore une occasion de rateé, un match pas plus difficile que st-savin ou l'asvel helas meme resultat!!!les memes carences, conquete insufisante,l'essai chamberien sur notre lancer,touche reduite avec fakaongo verouilleur? lancer en fond de touche, sur personne: ESSAI du soc.catastrophique,ballons rendus a la pelle aux arrieres adverses.portant on ne peut reprocher aux joueurs leur investissement dans le combat,ils s'y sont files. peu ou pas d'occase d'essai, pas de penetration, pas de solutions, pas de bonnes conquetes en touche,pas de ballons portés,pour avancer collectivement et resserer l'adversaire,afin de destabiliser son occupation du terrain; aucunes solutions comme dab. je vais te rejoindre sur le coatching,passaportis rentre a la 66, no comment, ou un apport d'un joueur frais, ou d'autres aurait pu modifier la 2ie mi-temps. et le pire est a venir, connors remplacant n'est meme pas rentré,mr dejoux a fait venir ces deux garcons(priorité du club) pour ne pas les faire jouer. c'est gag,mais,ce doit etre la decision des entraineurs!!!!!connors 2 m,125 k 25 ans ne peut -il pas faire une mi-temps a la place du doyen fakaongo? ce n'est pas avec de telles decisions, qu'il va prendre confiance.comment preparer l'avenir avec de telles pratiques, ce garcon doit se poser des questions sur sa venue au roc.pour moi c'est absolument incomprehensible, et signe d'un manque de logique du staff sportif. a ce jour le roc est au complet, on ne peut plus se chercher d'excuses,comme je vois dans la presse chaque semaine dans la presse. j'ose esperer que dimanche, le roc s'imposera, avec bonus, car le temps presse,il va falloir s'eloigner de la zone de relegation,avant d"envisager autre chose. car l'ecart avec les autres semble difficile a combler,ceux'ci ayant deja pris une option pour les places de qualifiés.aubenas, soc ,asvel, montmelian,st savin, lorgnent deja vers les 4 premieres places, en considrent que monteux et vichy peuvent aussi y pretendrent.meme a la maison ces matches resteront indecis.il faudra y aller a seyssins, a monteux? aubenas a failli mordre la poussiere dans l'isere ce dimanche.enfin des jours meilleurs vont arriver, dixit notre big manager.comment soigner cette deprime.je vais faire une petanque, et ensuite un gros apero!!!!pour remonter le moral, car en ce moment, je suis frustré et faché avec tous ces dimanches sans joie et sans plaisir rugbystique. :

#1629

et le centre grenoblois tres en vue dans la preparation est ou?

#1630

janjan a écrit :

et le centre grenoblois tres en vue dans la preparation est ou?

Apparement il était indisponible pour le match de Chambé. Sinon comme le dit Romulus , quel est l'interet d'avoir Connors et Iloai sur le banc et de ne pas les faire rentrer ?? Et je ne comprend pas le choix des coaches de mettre Thamgart a l'aile !? c'est le joueur le plus pénétrant est le seul qui peut jouer aprés contact.D'autant quand défense , il découpe de la viande..plusieurs fois le 1er centre Chamberien (excellent d'ailleurs ) a traversé notre rideau est personne n'arriver a le mettre au sol.Je pense que l'ancien treiziste qu'est Thamgart y aurait remédier.. De meme , j'espere que Lambert sera titulaire a l'arriere , il fait de super rentrée a chaque fois. Et sinon , ben comme dab ! un match qu'on peut malgré tout gagner ,qui se joue a pile ou face et on perd. Y aura des jours meilleurs,c'est une évidence.. Allez le ROC

#1631

Kaloune a écrit :
arthur feu vs a écrit :
Kaloune a écrit :

Groupe des 22 du ROC demain à Chambéry 1 ligne Husson Potaufa Bernichan Didier Iloai 2 ligne Fakaonogo Michel Passaportis Connors 3 ligne R Beyrie Colle Tudori Burat Mêlée Sylvestre Devise Ouverture Malaguradze Lambert 3/4 Tamghart Caputo R Bard Rolland Arrière Pardo "B" solide avec Chatre Rabois Bilong Fatu Bellon Gouys les frères Jail Fuzier Mouron Beyrie et toute la cavalerie derrière avec notamment Ramirez (3 essais à Villeurbanne) Gros coup a jouer demain.... cool cool Et si cela ne passe pas, le ROC enchaînera ensuite 8 matchs dont 6 à la maison. Courage les mecs. Pas de défaitisme. Vous savez bien que c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses, et à la fin du championnat que l'on compte les points

Entièrement d'accord avec Ago 26, Kaloune, ton outrecuidance est incroyable, j'espère qu'elle n'est ni contagieuse ni communicative, sinon elle est dangereuse pour le club, surtout si tu as quelques responsabilités. Tu vas bientôt nous faire croire, qu'il vaut mieux être dernier que premier. Tu te plains en permanence du calendrier, mais notre équipe 2 qui a fait je pense, les mêmes déplacements, compte 4 victoires sur 5 rencontres, c'est peut être mieux non ?

Revoila notre chef d'escadrille préféré... tu as raison, personne n'y avait pensé, on va mettre la B à la place de la première, comme cela on gagnera les matchs.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Kaloune, je n'ai jamais dit qu'il fallait faire jouer la B à la place de la Une. Je dis par contre, que nous n'avons pas encore gagné un match et que tout va bien pour toi et tout le monde te reproche ton optimisme MANIPULATEUR. Tu dois réellement avoir un rôle important dans cette fusion. Je dis également que nous sommes très loin des objectifs et que notre classement n'est absolument pas en adéquation avec le ou l'un des plus gros budget de la poule. Je dis aussi qu'il me semble que nous sommes dernier et que ce n'est pas normal. Mais ce que je dis, je ne suis pas le seul à le penser et il y en a de plus en plus qui l'écrivent comme tu peux le constater.

#1632

Ah le jour ou le budget determinera la classement final, le championnat serait fini le 15/09... Epicétou !!! lol C'est comme quand la cagnotte de 100 millions d'euros tombe et qu'on traite d'enc***lé celui qu'il a gagné tout en sachant qu'on ne joue jamais... Pour résumer : SO-LI-DAI-REUH !!! Tu as cinq ou six matchs à la maison à partir de maintenant, on bavera après si les résultats ne suivent pas... Pour l'instant je dis et je répète, on crie avant d'avoir mal. O:)

Dernière modification par dams2607 (14/11/2011 17:46:23)

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#1633

dams2607 a écrit :

Ah le jour ou le budget determinera la classement final, le championnat serait fini le 15/09... Epicétou !!! lol C'est comme quand la cagnotte de 100 millions d'euros tombe et qu'on traite d'enc***lé celui qu'il a gagné tout en sachant qu'on ne joue jamais... Pour résumer : SO-LI-DAI-REUH !!! Tu as cinq ou six matchs à la maison à partir de maintenant, on bavera après si les résultats ne suivent pas... Pour l'instant je dis et je répète, on crie avant d'avoir mal. O:)

On aura donc plus de droit a l'érreur ! il va falloir tout gagner a la maison et gagner 3 matchs a l'éxtérieur.. La tache me parait largement réalisable ; il va falloir que les joueurs ne nous fassent pas mentir,nous les derniers "optimistes"..

#1634

A commencer par Cournon ce dimanche en match en retard . Plus de calculs : 5 points impératif !! tongue Encore que si l'on regarde bien le classement britanique ( le seul , le vrai ) le ROC esr 5ème ex aequo avec Monteux et l'ASVEL grace à ses 5 bonus défensifs et non pas dernier.

Dernière modification par LION 26 (14/11/2011 18:16:36)

#1635

mad moi je me demande s il regarde les videos parce que le papè a 43 ans il tient pas plus que 30 minutes et ca nous penalise tout le reste du match allez le ROC ONT COMMENCE LA SAISON DIMANCHE A POMPIDOU CONTRE COURON 5PTS CES TOUT mad

#1636

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Kaloune, je n'ai jamais dit qu'il fallait faire jouer la B à la place de la Une. Je dis par contre, que nous n'avons pas encore gagné un match et que tout va bien pour toi et tout le monde te reproche ton optimisme MANIPULATEUR. Tu dois réellement avoir un rôle important dans cette fusion. Je dis également que nous sommes très loin des objectifs et que notre classement n'est absolument pas en adéquation avec le ou l'un des plus gros budget de la poule. Je dis aussi qu'il me semble que nous sommes dernier et que ce n'est pas normal. Mais ce que je dis, je ne suis pas le seul à le penser et il y en a de plus en plus qui l'écrivent comme tu peux le constater. Manipuler quoi,manipuler qui ? On est sur un site de rugby, on n'est pas sur un site politique !! Ceci dit, tu as raison, dernier au bout de 5 matchs joués, cela fait désordre, et en toute honnêteté, on aurait du en remporter deux ou trois même à l'extérieur avec le matériel que possède le ROC (Et je ne suis ni un sponsor, ni un généreux donateur, juste un fervent supporter de ce club où j'ai beaucoup de potes, joueurs, entraîneurs, etc...) bref je disais que cela fait désordre et que ce n'est pas normal d être dernier. D'ailleurs, beaucoup de gens s'expriment sur ce post et la plupart des analyses sont cohérantes et interessantes. On est d'accord ou pas, cela c'est un autre problème. Mais j'ai un tempérament non pas manipulateur, mais optimiste. On ne se refait pas. Allez le ROC

#1637

on est tous d'accord pour dire que la saison commence dimanche et qu'il y aura pas d'excuse cette fois! Comme le dit si bien lion26 par rapport au classement anglais tout reste jouable! Maintenant on est d'accord pour dire qu'il y a une encore une fois des erreurs dans le recrutement , l'arrivée tardive de certains joueurs et on a toujours pas une équipe au dessus des autres pour jouer la montée! mais cela pour ma part j'ai pas attendu la première journée pour m'en rendre compte... Restons positif! soutenons Tournayre et Keyser et allez le ROC

#1638

Commentaire d'après match de Michel Ringeval, entraîneur du SOC ce matin dans la presse : "Le ROC est certainement l'équipe de la poule qui a le plus fort potentiel" Commentaire de Cyril Villain : "On tombe sur une bonne équipe du ROC bien organisée, complète et qui n'est pas du tout à sa place" Après il faudra juste sortir de cette spirale négative et positiver

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Fédérale 2