Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1597

c'est maintenant officiel, le match ROC_COURNON EST REPORTE MAIRIE DE VALENCE A 15 H CE JOUR; rendez_ vous a chambery dimanche prochain

#1598

Eh ben voila , ça fera quatre déplacements sur cinq matchs ,une seule réception Aubenas , on peut faire mieux comme début de saison . sad sad

#1599

romulus07 a écrit :

c'est maintenant officiel, le match ROC_COURNON EST REPORTE MAIRIE DE VALENCE A 15 H CE JOUR; rendez_ vous a chambery dimanche prochain

Pour vous accueillir dimanche prochain Chambéry aura deux invités de marque dans les tribunes Jean Baptiste Lafond et Mr le sélectionneur St. André

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#1600

SAN DONA a écrit :
romulus07 a écrit :

c'est maintenant officiel, le match ROC_COURNON EST REPORTE MAIRIE DE VALENCE A 15 H CE JOUR; rendez_ vous a chambery dimanche prochain

Pour vous accueillir dimanche prochain Chambéry aura deux invités de marque dans les tribunes Jean Baptiste Lafond et Mr le sélectionneur St. André

Quel honneur !!!!!!!!!!!!!

#1601

Tu parles d'un calendrier de merde, ce début de saison!!!! Avec Chambéry dimanche prochain, cela fera 5 maths, 4 déplacements, et la seule réception, c'est celle d'Aubenas ! A moins d'un exploit à Chambery dimanche, c'est vraiment le scénario catastrophe. 5 défaites de suite !!! Maintenant, il faut positiver! Sur les 8 matchs après Chambéry, c'est à dire jusqu'au 12 Février, le ROC recevra 6 fois (Cournon, Monteux, Vichy, Montmélian, St Savin et Viilleurbane) pour deux déplacements (Seyssins et Aubenas ) De quoi se refaire la cerise, mais attention, le ROC n'a plus le droit au moindre échec à la maison. Il faudra aussi récupérer deux ou trois victoires à l'extérieur d'ici la fin de la saison pour assurer la 3° place... Vaste programme

#1602

Mandrin a écrit :

Eh ben voila , ça fera quatre déplacements sur cinq matchs ,une seule réception Aubenas , on peut faire mieux comme début de saison . sad sad

Salut Mandrin, ca y est, tu es de retour, et au faite finalement tu t'es trompe, ca s'est plutot bien passe pour nous a Chambery. Tu vois, toi qui disait sous-entendre qu'on allait prendre une branlee, tu dois etre decu, bon c'est vrai on a pas pris le bonus mais quand meme a la 75 eme minute on menait 37 a 16.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1603

Lou Athogix a écrit :
Mandrin a écrit :

Eh ben voila , ça fera quatre déplacements sur cinq matchs ,une seule réception Aubenas , on peut faire mieux comme début de saison . sad sad

Salut Mandrin, ca y est, tu es de retour, et au faite finalement tu t'es trompe, ca s'est plutot bien passe pour nous a Chambery. Tu vois, toi qui disait sous-entendre qu'on allait prendre une branlee, tu dois etre decu, bon c'est vrai on a pas pris le bonus mais quand meme a la 75 eme minute on menait 37 a 16.

Et oui je suis de retour , il n'y a pas que l'ordi et RF dans la vie tu sais ,j'ai aussi d'autres occupations . Oui je reconnais que je me suis trompé , tant mieux pour vous , mais vraiment je ne pensais pas que vous puissiez gagner à Chambéry . Félicitations ... Quant à ètre déçu , non pas du tout , je suis surtout déçu des résultats de mon club . Nous ,on y va dimanche , si on continu sur notre lancée ,j'ai bien peur que ça fasse une cinquième défaite . Il y aura des jours meilleurs , on finira bien par recevoir les équipes un jour ou l'autre...les déplacements ça commence à bien faire .

Dernière modification par Mandrin (06/11/2011 17:13:32)

#1604

ROC -COURNON se jouera le 20 / 11 ( site FFR )

#1605

J'ai espèré jusqu'au bout voir un dernier match aux baumes et je pense qu'enfin, nous aurions pu gagner. Le club n'a pas voulu l'utiliser une dernière fois, dommage car avant d'aller à Chambéry, cette victoire n'aurais pas été de trop, d'autant que sur le journal d'aujourd'hui on est encore très optimiste, Dejoux précise qu'une opération commando avait été montée. J'espère que ce n'était pas la même qu'à MONTMELIAN, qu'à ST SAVIN VILLEURBANNE ou que contre AUBENAS. Mettons vite en place cette opération commando pour aller gagner à CHAMBERY. Si l'on veut réellement monter, il va bien falloir en gagner quelques uns de matchs quand même. Commençons donc dimanche.

Kaloune a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Kaloune a écrit :

Malheureusement, Bianca, je ne suis pas décideur.... C'est la Mairie qui est maître d'oeuvre. Moi je suis pour que le match ait bien lieu à Pompidou.... Ce qui devrait se passer, sauf s'il pleut des cordes demain. Mais aux Baumes, cher Mandrin, impossible. Pas de sanitaires, pas de buvettes, pas de loges, pas de parking.... Le tout est dans un grand état de délabrement .... Quand il faut beau, la pelouse est verte et c'est le paradis des mômes de l'EDR. Mais pour organiser un match avec quelques centaines de spectateurs yikes yikes

le point bloquant?

Le point bloquant, à mon sens, c'est que les sanitaires ne sont plus utilisables et qu'avant, on pouvait se garer sur les trottoirs autour des Baumes, alors qu'à présent, la plupart des trottoirs sont protégés. Vraiment, c'est difficile de recevoir des gens dans ces conditions. Mais bon, c'est un avis personnel

#1606

Je suis d'accord , si vraiment ils voulaient jouer ils n'avaient qu 'a jouer aux Baumes . Il y a d'autres stades qui ne sont pas mieux au niveau équipements , les clubs y jouent bien quand mème . Mais peut ètre que ça manque un peu de confort pour ces messieurs ( je ne parle pas des joueurs bien entendu )

Dernière modification par Mandrin (07/11/2011 18:02:53)

#1607

C vraix que le roc n aura vraiment pas eu la chance du calendrier !! sad Pour ce qui est de la monté je ne pensse pas que ce soit envisageable ....et j espère vraiment me tromper!!! Si déjà le club arrive à ce qualifier ce serais pas si mal... Mais on ne peut pas parler de monter l orsque que l on pointe dernier au classement ..!! Après 5 journée !! Bref ça fait vraiment chier car de l autre côté nos amis les footeux de l as Valence en profite bien!! Et qd la mairie devra trancher au niveau des subvention elle n hésitera plus!!! Et g bien peur que cela face défaut à notre cher rugby....d ailleurs combien de club descende en fédéral3 et combien ce qualifie?. En tous k j espère que Le destin va nous apporter un pe de chance avec 1 victoire à Chambéry qui nous lancerais enfin la saison!!! Y faut y croire et amis joueur VOUS en êtes capable!

#1608

kulte26 a écrit :

C vraix que le roc n aura vraiment pas eu la chance du calendrier !! sad Pour ce qui est de la monté je ne pensse pas que ce soit envisageable ....et j espère vraiment me tromper!!! Si déjà le club arrive à ce qualifier ce serais pas si mal... Mais on ne peut pas parler de monter l orsque que l on pointe dernier au classement ..!! Après 5 journée !! Bref ça fait vraiment chier car de l autre côté nos amis les footeux de l as Valence en profite bien!! Et qd la mairie devra trancher au niveau des subvention elle n hésitera plus!!! Et g bien peur que cela face défaut à notre cher rugby....d ailleurs combien de club descende en fédéral3 et combien ce qualifie?. En tous k j espère que Le destin va nous apporter un pe de chance avec 1 victoire à Chambéry qui nous lancerais enfin la saison!!! Y faut y croire et amis joueur VOUS en êtes capable!

4 qualifiés et 2 descentes. Statistiquement pour se qualifier il faudrait gagner au moins 11 matches et quand on voit les écarts entre le 3ème et le 9 ème (8 points); on peut presque dire qu'ils peuvent tous se qualifier ou..tous descendre. Ces équipes se tiennent de près; Le classement des matches à domicile et à l'extérieur donne aussi un bon éclairage.

#1609

info pour les supporters du ROC LE SO CHAMBERY ORGANISE UN REPAS D AVANT MATCH DIMANCHE 13 NOV A PARTIR DE 12 H stade municipal du SOC, club house 1er etage. 15 EUROS POUR LES ABONNES; MENU: ENTREE. CHILICON CARNE FROMAGES DESSERT. VIN ET CAFE COMPRIS: RESERVEZ AU 06 63 56 60 16

#1610

Mandrin a écrit :

Eh ben voila , ça fera quatre déplacements sur cinq matchs ,une seule réception Aubenas , on peut faire mieux comme début de saison . sad sad

Oui mais on a le droit de gagner à l'extérieur. Parceque s'il faut compter uniquement sur les matchs à la maison......ça fait un peu court pour prétendre monter. ça permet juste de pas descendre ......a condition de ne pas perdre aussi à la maison. Mais c'est vrai que 4 déplacements ça met en mauvaise posture......Allez courage. Au fait pourquoi les matchs ont été reporté à Valence...... Il a neigé ? .....ou bien???

Fédérale 2