Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1583

D'après les bruits qui courent sur Valence, le match ROC-COURNON se disputera bel et bien dimanche à Pompidou....

#1584

Kaloune a écrit :

D'après les bruits qui courent sur Valence, le match ROC-COURNON se disputera bel et bien dimanche à Pompidou....

Alors décide toi Kaloune !! on joue a Pompidou ou pas ?? wink Toute façon il prendront la décision définitive que demain je pense..

#1585

Ya qu'a jouer aux BAUMES !!!

#1586

Malheureusement, Bianca, je ne suis pas décideur.... C'est la Mairie qui est maître d'oeuvre. Moi je suis pour que le match ait bien lieu à Pompidou.... Ce qui devrait se passer, sauf s'il pleut des cordes demain. Mais aux Baumes, cher Mandrin, impossible. Pas de sanitaires, pas de buvettes, pas de loges, pas de parking.... Le tout est dans un grand état de délabrement .... Quand il faut beau, la pelouse est verte et c'est le paradis des mômes de l'EDR. Mais pour organiser un match avec quelques centaines de spectateurs yikes yikes

#1587

Kaloune a écrit :

Malheureusement, Bianca, je ne suis pas décideur.... C'est la Mairie qui est maître d'oeuvre. Moi je suis pour que le match ait bien lieu à Pompidou.... Ce qui devrait se passer, sauf s'il pleut des cordes demain. Mais aux Baumes, cher Mandrin, impossible. Pas de sanitaires, pas de buvettes, pas de loges, pas de parking.... Le tout est dans un grand état de délabrement .... Quand il faut beau, la pelouse est verte et c'est le paradis des mômes de l'EDR. Mais pour organiser un match avec quelques centaines de spectateurs yikes yikes

le point bloquant?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1588

Et pourquoi pas faire venir les pompiers juste avant le match pour noyer le terrain big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile On ne serait pas les 1er à utiliser ce type de moyen roll ON S´EN FICHE DE L´ETAT DE LA PELOUSE .......ON VEUT DU COEUR A L´OUVRAGE ET UN BON RESULTAT....... Pour ne plus se faire dézinguer 8.(

#1589

LOUIS2 a écrit :
Kaloune a écrit :

Malheureusement, Bianca, je ne suis pas décideur.... C'est la Mairie qui est maître d'oeuvre. Moi je suis pour que le match ait bien lieu à Pompidou.... Ce qui devrait se passer, sauf s'il pleut des cordes demain. Mais aux Baumes, cher Mandrin, impossible. Pas de sanitaires, pas de buvettes, pas de loges, pas de parking.... Le tout est dans un grand état de délabrement .... Quand il faut beau, la pelouse est verte et c'est le paradis des mômes de l'EDR. Mais pour organiser un match avec quelques centaines de spectateurs yikes yikes

le point bloquant?

Pourquoi ? il y a des loges quand on joue à La Voulte ? Pas de parking ? On y jouait pas quand on était en F 1 ? Tout est une question de volonté !!! Si on ne joue pas ce match , on continuera dimanche prochain par une cinquième défaite ...........

#1590

LOUIS2 a écrit :
Kaloune a écrit :

Malheureusement, Bianca, je ne suis pas décideur.... C'est la Mairie qui est maître d'oeuvre. Moi je suis pour que le match ait bien lieu à Pompidou.... Ce qui devrait se passer, sauf s'il pleut des cordes demain. Mais aux Baumes, cher Mandrin, impossible. Pas de sanitaires, pas de buvettes, pas de loges, pas de parking.... Le tout est dans un grand état de délabrement .... Quand il faut beau, la pelouse est verte et c'est le paradis des mômes de l'EDR. Mais pour organiser un match avec quelques centaines de spectateurs yikes yikes

le point bloquant?

Le point bloquant, à mon sens, c'est que les sanitaires ne sont plus utilisables et qu'avant, on pouvait se garer sur les trottoirs autour des Baumes, alors qu'à présent, la plupart des trottoirs sont protégés. Vraiment, c'est difficile de recevoir des gens dans ces conditions. Mais bon, c'est un avis personnel

#1591

Je pense que tout les matchs du comité DA vont être reporté.

#1592

Voila c'est fait , tous les terrains de Valence interdits ce week end par la municipalité. Info France Bleu DA . On restera à l'abri ..........

Dernière modification par LION 26 (04/11/2011 18:40:30)

#1593

Cette saison, le destin nous met encore à l' épreuve, la baraka de l' an dernier nous a quittés et on devient même poisseux, impossible de se rassurer ou de sombrer encore plus. On s' achemine logiquement vers une 5ème défaite à Chambé parce que perdre 2 fois de suite à domicile pourrait eux aussi les plonger dans le doute, on arrive chez eux au mauvais moment mais, il y a un mais, en parlant avec divers sympathisants du ROC, on entend qu' il y a le potentiel mais à chaque fois le petit quelque chose qui fait défaite 4 fois de suite, on espère chaque veille de match et on déchante, on perd de peu mais on perd. Et on aura rien de nouveau dimanche avec le sort qui s' acharne, l' écart avec les autres (qui pourront jouer ce week end) va augmenter. Faites que la roue tourne..., c'est un mauvais rêve qui s' éternise, un cauchemar même. Et pour mémoire, les Baumes a toujours été un terrain bourbier à la première grosse averse du côté tribune Sud, l' herbe dégageant à la 1ère mêlée. N' aurait-il pas encore été possible d' aller jouer à Cournon si leur terrain est praticable pour jouer comme cela s' est déjà produit en TOP 14 notamment CSBJ-BIARRITZ inversé la saison dernière? J' en parlais déjà mercredi de la possibilité du report, en haut lieu, on n' anticipe rien ou quoi?

#1594

LION 26 a écrit :

Voila c'est fait , tous les terrains de Valence interdits ce week end par la municipalité. Info France Bleu DA . On restera à l'abri ..........

Sauf Pompidou, mon Lion. Décision définitive demain à mi journée

#1595

Si vous voulez, on vous prête dugradus.....................non c'est pour rire. Ici c'est le déluge. Allez le ROC, tous ardéchois !

#1596

Kaloune a écrit :
LION 26 a écrit :

Voila c'est fait , tous les terrains de Valence interdits ce week end par la municipalité. Info France Bleu DA . On restera à l'abri ..........

Sauf Pompidou, mon Lion. Décision définitive demain à mi journée

OK excuse , je croyais pourtant que Pompidou était le stade le plus protégé . Si on ne peut plus se fier à la " première radio Drome Ardèche " , ou on va ? wink Mais c'est vrai qu'au niveau rugby ( et pour le sport en général ) cette radio n'est plus du tout ce qu'elle était ..............

Dernière modification par LION 26 (05/11/2011 09:14:08)

Fédérale 2