Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1555

Freine Romulus, freine.... Ce n'est pas le lieu pour faire le procès d'un entraîneur ou d'un joueur... surtout en son absence ! Il est bien trop facile de montrer du doigt un gars en lui attribuant tous les défauts de la terre ! Sans trop me tromper, je ne pense pas que la dernière place du Roc soit la faute entière à Kéké ! Je ne l'ai pas connu entraîneur mais je peux te dire qu'en tant que joueur, il nous a souvent mis dans le sens de la marche, qu'il a toujours été exemplaire (sur et hors du terrain) et qu'il connait très bien le jeu des avants et le rôle des 3/4... Maintenant, est-il capable de transmettre son savoir... Je ne peux pas juger ! _mr rdv74 je reviens sur ceque dis_romulus07 jepense comme lui ont peut avoir ete un super joueur avoir su mettre son equipe dans le bon sens de la marche et ne pas arriver a driver une equipe de seniors etre educateur entraineur s est autre chose _________________________________________________

#1556

Pourquoi vous faites pas revenir Didier Camberabero ?

Vive les calamars à la plancha !!!!

#1557

bien vu romulus 07 il que certains dirigeants valentinois qui se repose un peut trop sur MR REYES moi etant voultains je me rejouis de cette fusion mais s il y a probleme je soutiendrais tou jours les personnes qui vont de l avant

Dernière modification par denjo (01/11/2011 18:42:43)

#1558

_mr rvd74 je reviens sur ceque dis_romulus07 jepense comme lui ont peut avoir ete un super joueur avoir su mettre son equipe dans le bon sens de la marche et ne pas arriver a driver une equipe de seniors etre educateur entraineur s est autre chose

Dernière modification par denjo (02/11/2011 09:59:58)

#1559

hmm

denjo a écrit :

_mr rdv74 je reviens sur ceque dis_romulus07 jepense comme lui ont peut avoir ete un super joueur avoir su mettre son equipe dans le bon sens de la marche et ne pas arriver a driver une equipe de seniors etre educateur entraineur s est autre chose

Raison de plus pour le respecter... Je te rappele que je conclus par "Maintenant, est-il capable de transmettre son savoir... Je ne peux pas juger !" Ce qui me gêne dans les propos de Romulus, c'est surtout la forme et le fait qu'il désigne un homme en lui attribuant tous les maux de la terre (j'exagère volontairement)... N'oubliez pas qu'il est toujours plus facile de critiquer que de faire... ____________________________________________________ La critique est aisée, mais l'art est difficile NB : Moi, c'est rVD74 et non rDV74... Merci ! wink

Dernière modification par RVD74 (02/11/2011 09:40:12)

#1560

oui la critique et plus souvent facile a faire je rectifie ton pseudo mais moi en tant que ancien educateur je pense comme romulus07 mais j ajoute que le manager general ont ne sais meme pas s il a mis un proget de jeu en place avec ces entraineurs aller LE ROC mad

Dernière modification par denjo (02/11/2011 10:03:47)

#1561

Kaloune a écrit :

Remontons nous un peu le moral en parlant de la "B" du ROC qui a gagné à Villeurbanne 8-30 et qui est en tête de poule, des juniors Balandrade qui sont sur 2 victoires (St Jean Royans et Tournon) pour une défaite (RCAV), des Cadets Alamercery invaincus (victoire à Romans, La Seyne et St Etienne), et qui reçoivent Nice ce dimanche à La Voulte. (Avec les Gauderman) Sur l'agenda hebdo du club, il est indiqué que Samedi, les 3 équipes minimes étaient engagées et que ROC 1 a battu Montélimar 81-0 et Tricastin 74-0 dans un tournoi triangulaire qualificatif au championnat TOP Rhône Alpes. Au moins, au ROC, les jeunes et la formation, cela marche. Ceci dit, Lion, Phillips, 4 ou 5 pts, la victoire est impérative dimanche, puis contre Monteux le 4/12, à Seyssins le 11/12 et contre Vichy le 18/12. Sans oublier la possibilité d'un hold up à Chambéry le 13. C'est à la mi décembre que l'on saura si le ROC peut encore accrocher le 3° place. CONFIANCE !!!

Eh bien voilà vous la tenez la clé. A Rumilly après une descente de F1 et des problèmes financiers avec des gros "gourmands" nous avons décidé il y a 3 ans de rétablir nos finances et d'intégrer des jeunes du Club. Résultat une équipe qui commence à s'affirmer (avec 1 ou 2 cadres extérieurs) peu de mutations et une Equipe qui se fait plaiz et un public qui revient. Je ne doute cependant pas que vous allez vous rétablir. ALLEZ BON COURAGE AU ROC

#1562

Je trouve ça vraiment désolant de vous voir critiquer le ROC pleins fer!!!laisser donc ces garçons tranquilles !! Car qd la mayonnaise aura pris vous serez les premiers a en être fière !!! Alors foutais leurs la paix!!! Et si il y en a qui ce sente meilleur entraîneur que dejoux ou keke ben qu il ce propose!! Et je te menace et viré dejoux...! etc etc... Mais c quoi ça !!!puisque vous êtes si fort prenait donc un short

#1563

Ce qui est sur c'est que ce post ne laisse pas indifférent que l'on soit pro ou anti ROC , plus de 216 000 visites , c'est déja une première victoire , la deuxième viendra dimanche au stade Pompidou j'espère .

Dernière modification par LION 26 (02/11/2011 17:25:48)

#1564

Ce qui est casse bonbon, c'est qu'on a les mêmes que l'année dernière qui disent les mêmes choses aussi chiante qu'eux, et blabla et blablabla... Un peu d'Alzheimer là dedans...:D

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#1565

kulte26 a écrit :

Je trouve ça vraiment désolant de vous voir critiquer le ROC pleins fer!!!laisser donc ces garçons tranquilles !! Car qd la mayonnaise aura pris vous serez les premiers a en être fière !!! Alors foutais leurs la paix!!! Et si il y en a qui ce sente meilleur entraîneur que dejoux ou keke ben qu il ce propose!! Et je te menace et viré dejoux...! etc etc... Mais c quoi ça !!!puisque vous êtes si fort prenait donc un short

Attends , on peut quand meme etre décu de se qu on voit actuellemnt non ??!! Laissons les faires touts ces garcons, ta raison ! on a deja fait presque un 1/4 du championnat ! Faut arretez les mecs, si vous etes heureux de voir les matchs que vous voyez tant mieux pour vous , moi je trouve sa dramatique..et de dire qu'il y a un truc qui cloche dans cette n'a rien de désolant ! Quand tu vois nos adversaires ( Montmelian , St Savin ou Villeurbanne ) ils sont loins d'avoir des mecs qui font 6 entrainements par semaine et qui prennent xxxx euros par mois ! Faut qu'il se reveille point final , et dire que la mayo va prendre, que le jeu de la F2 n'ait pas adapté , que ci , que la .... Les mecs n'ont pas envie de se faire mal et c'est tout.. Et ces sur, quand ils vont se reveiller et prouver leurs valeurs, le ROC sva remonter dans cette poule et ce qualifié..mais quel dommage de voir un début aussi catastrophique ! Allez le ROC quand meme..

#1566

Le début de saison du Roc n'est certes pas trés bon, mais ils se sont déplacés 3 fois(bd) et ont perdus contre la meilleure équipe de la Poule (un match qui ne se joue pas a grand chose) Alors les aigris vont dire oui mais..... Et ils touchent bcp trop (vrai) et meme si ile été invincus ça changerait rien.. Et ils s'y filent pas...........................ECT. C'est pareil dans tout les clubs (cf Romans en ce moment) et les memes refrains reviennent sans cesse QUAND CA PERD Quand au Albenassiens,ce n'est jamais bon de se réjouir du malheur des autres... Remember l'année derniére il me semblent déja que je vous ai entendu dire les memes choses. Cette mauvaise serie ne fait sourire personne mais je suis certain que Le Roc sera dans les 4, et que le RCAV finira 1ER. En tout k félicitations au copains du Rcav, c'est trés fort ce que vous avez fait

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#1567

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Le début de saison du Roc n'est certes pas trés bon, mais ils se sont déplacés 3 fois(bd) et ont perdus contre la meilleure équipe de la Poule (un match qui ne se joue pas a grand chose) Alors les aigris vont dire oui mais..... Et ils touchent bcp trop (vrai) et meme si ile été invincus ça changerait rien.. Et ils s'y filent pas...........................ECT. C'est pareil dans tout les clubs (cf Romans en ce moment) et les memes refrains reviennent sans cesse QUAND CA PERD Quand au Albenassiens,ce n'est jamais bon de se réjouir du malheur des autres... Remember l'année derniére il me semblent déja que je vous ai entendu dire les memes choses. Cette mauvaise serie ne fait sourire personne mais je suis certain que Le Roc sera dans les 4, et que le RCAV finira 1ER. En tout k félicitations au copains du Rcav, c'est trés fort ce que vous avez fait

Ne généralise pas trop quand même: tous les supporters du RCAV ne se réjouissent pas des déboires actuelles du ROC. On a assez souffert la saison dernière, à partir de janvier, pour rester humble cette année, en dépit du très bon comportement actuel de l'équipe.

#1568

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Le début de saison du Roc n'est certes pas trés bon, mais ils se sont déplacés 3 fois(bd) et ont perdus contre la meilleure équipe de la Poule (un match qui ne se joue pas a grand chose) Alors les aigris vont dire oui mais..... Et ils touchent bcp trop (vrai) et meme si ile été invincus ça changerait rien.. Et ils s'y filent pas...........................ECT. C'est pareil dans tout les clubs (cf Romans en ce moment) et les memes refrains reviennent sans cesse QUAND CA PERD Quand au Albenassiens,ce n'est jamais bon de se réjouir du malheur des autres... Remember l'année derniére il me semblent déja que je vous ai entendu dire les memes choses. Cette mauvaise serie ne fait sourire personne mais je suis certain que Le Roc sera dans les 4, et que le RCAV finira 1ER. En tout k félicitations au copains du Rcav, c'est trés fort ce que vous avez fait

Je ne regarde pas les autres posts , comme toi qui barule sur tout RF.. Moi je constate que les joueurs de mon équipe,le ROC , ne mouillent pas le maillot et c'est ce qui me fait chier !! Alors c'est peut etre partout pareil , mes moi je vais a La Voulte et Valence pour voir des mecs qui donnent tout ! Les problemes des autres..

Fédérale 2