Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1541

romulus07 a écrit :

assez pertinent denjo,ils sont nombreux a penser cela. le gang des bisounours sevit encore. c'est ni plus ni moins qu'une addiction au profit, aux detriment de nombres de dirigeants respectables et de benevoles passionés qui oeuvrent sans arrieres pensées(eux) pour ce nouveau club, a servir tres tard le soir aux buvettes pour ne recevoir en retour que le mepris des gens hautains et manquant fortement d'humilité.a remarquer aussi la quasi absence des joueurs les soirs de matches, mis a part quelques uns, ils sont peu nombreux ils se reconnaitront facilement. au fait le responsable des joueurs : thierry dejoux. c'est le cri du coeur des benevoles, et sans eux et sans dirigeants pas de club. je vais remercier ceux qui restent le soir apres les matches. mais si ca continue il n'y aura plus personnes derriere le bar du chapiteau a battandier.si vous vous sentez concernés, exprimez-vous.les rendez-vous d'apres match, ont toujours donné des signes fort sur les valeurs d'un club, de la convivialité avec le public et les supporters.c'est la que se gagnent, ou se perdent les matches.seule la prestation sur le terrain ne suffit pas. on en a la preuve aujourd'hui.le soutien de son public, de ses supporters ca se MERITE. la perrenité du ROC en depend.

Tu a raison,ils sont invisibles les soirs de matchs..et je pense que cela ce ressent sur le terrain.Il faut aimer etre ensemble et passer un moment avec les supporters du club.une telle attitude prouve bien que certains n'attendent que leurs cheques a la fin du mois ! encore,s'il gagnerais les matchs..

#1542

Calmez vous un peu les gars , attendons des jours meilleurs ,il va y en avoir sous peu . Laissons parler tous ces gens qui ont toujours été contre cette fusion et faisons le dos rond . On aura notre revanche trés bientot . Les critiques positives sont acceptables , pas les autres . Maintenant , une chose est sure , il ne faudra pas se louper dimanche , une victoire à 5 points est impérative .

#1543

pipicaca a écrit :
Kaloune a écrit :

Allez, on va trouver ton idendité, ton adresse, et on va allez te voir pour te soigner....

Des menaces ? lol Perdrais tu ton sang froid Kaloune ? La vérité te piquerait-elle ? Le chien de reyes que tu aies n'apprécierait-il pas qu'on attaque à son maitre ? Grrr waf waf ! Vas y, trouves et viens y chez moi vas lol Mais je te préviens, si tu fais ça, réfléchis bien, et n'espère plus mettre les pieds à battandier avec l'espoir d'en sortir vivant wink La Voulte, c'est pas valence, on y fait pas ce qu'on veut sans impunité !

Essaye de sortir de tes fantasmes indentitaires obsessionnels, ouvre toi un peu au monde, sort de ta bulle Voultaine. Pour un vieux stalinien, je trouve que tu fais un peu le cow boy. A bientôt

#1544

je pense mon cher LION 26 que sur ce post qu il ya beaucoup de voultains qui ont dit oui pour la fusion et qui sont de tous les deplacements et de tous les matchs que se soit a valence ou la voulte est qu il en on marre d entendre depuis l annee derniere que la mayonnaise va prendre ces trop facile de se cacher derriere ces mots

#1545

LION 26 a écrit :

Calmez vous un peu les gars , attendons des jours meilleurs ,il va y en avoir sous peu . Laissons parler tous ces gens qui ont toujours été contre cette fusion et faisons le dos rond . On aura notre revanche trés bientot . Les critiques positives sont acceptables , pas les autres . Maintenant , une chose est sure , il ne faudra pas se louper dimanche , une victoire à 5 points est impérative .

Avant de penser "à la victoire à 5 pts", il faut simplement penser à la victoire.....

#1546

Dans le DL d'aujourd'hui, quelque chose m'interpelle: pourquoi le correspondant remet-il systématiquement en exergue la rivalité RCAV/ROC, et ce, dès le début de son article? Il écrit:"Hier matin, la lecture du classement a dû être d'autant plus douloureuse pour tous les supporters du ROC que le rival albenassien, vainqueur à chambéry, pointait lui au premier rang.." Le résultat actuel du RCAV sont dus à plein de choses, mais certainement pas au hasard. Le sérieux, l'enthousiasme, l'esprit de groupe et de camaraderie caractérisent l'équipe. Lorsque "on s'y file" en défense, comme le font les Ardéchois, c'est qu'un bel esprit de solidarité existe. Donc, amis du ROC, posez-vous les vraies questions mais ne vous situez-pas systématiquement par rapport au RCAV. Vous devriez vous qualifier normalement en fin de phase préliminaire et j'en serai le premier satisfait, au nom d'une saine émulation, nécessaire à la progression d'ensemble du rugby dans la région.

#1547

je pense mon cher LION 26 que sur ce post qu il ya beaucoup de voultains qui ont dit oui pour la fusion et qui sont de tous les deplacements et de tous les matchs que se soit a valence ou la voulte est qu il en on marre d entendre depuis l annee derniere que la mayonnaise va prendre ces trop facile de se cacher derriere ces mots

#1548

Remontons nous un peu le moral en parlant de la "B" du ROC qui a gagné à Villeurbanne 8-30 et qui est en tête de poule, des juniors Balandrade qui sont sur 2 victoires (St Jean Royans et Tournon) pour une défaite (RCAV), des Cadets Alamercery invaincus (victoire à Romans, La Seyne et St Etienne), et qui reçoivent Nice ce dimanche à La Voulte. (Avec les Gauderman) Sur l'agenda hebdo du club, il est indiqué que Samedi, les 3 équipes minimes étaient engagées et que ROC 1 a battu Montélimar 81-0 et Tricastin 74-0 dans un tournoi triangulaire qualificatif au championnat TOP Rhône Alpes. Au moins, au ROC, les jeunes et la formation, cela marche. Ceci dit, Lion, Phillips, 4 ou 5 pts, la victoire est impérative dimanche, puis contre Monteux le 4/12, à Seyssins le 11/12 et contre Vichy le 18/12. Sans oublier la possibilité d'un hold up à Chambéry le 13. C'est à la mi décembre que l'on saura si le ROC peut encore accrocher le 3° place. CONFIANCE !!!

#1549

j'ai bien lu le dauphiné, bien entendu les resultats du rcav ne sont pas du au hasard,ce club a une identité forte, et bien sur les victoires s'enchainent. pour le roc tout est different, pas d'identité referentielle, des joueurs peu impliqués dans ce nouveau club.peu de valeurs de combat,esprit de groupe absent ? certainement des questions se posent,dans l'article de ce jour DL dejoux n'a pas l'air inquiet. il cherche des solutions. depuis plus d'un an, il se fait porter par la vague!!!!enfin 4 bd, ca fait une victoire, tres fort!!!!!!!!on se rassure comme on peut,pendant ce temps, le club sombre dans les profondeurs de la poule.enfin on mise sur une victoire contre cournon. c'est la misere!!!!les suspporters du roc en on marre de gens fortement salariés du club qui n'amenent rien en retour.si cela continue, le public et les partenaires vont se lasser de soutenir un club, ou ils ne trouvent aucuns plaisir.cette fois on est vraiment dans l'urgence.que ceux qui aiment le roc,le prouvent par des actes forts et non des discours de facade.

Dernière modification par romulus07 (01/11/2011 13:06:45)

#1550

romulus07 a écrit :

j'ai bien lu le dauphiné, bien entendu les resultats du rcav ne sont pas du au hasard,ce club a une identité forte, et bien sur les victoires s'enchainent. pour le roc tout est different, pas d'identité referentielle, des joueurs peu impliqués dans ce nouveau club.peu de valeurs de combat,esprit de groupe absent ? certainement des questions se posent,dans l'article de ce jour DL dejoux n'a pas l'air inquiet. il cherche des solutions. depuis plus d'un an, il se fait porter par la vague!!!!enfin 4 bd, ca fait une victoire, tres fort!!!!!!!!on se rassure comme on peut,pendant ce temps, le club sombre dans les profondeurs de la poule.enfin on mise sur une victoire contre cournon. c'est la misere!!!!

Pas seulement une victoire contre Cournon. Il faudra en enchainer au moins 3 avant les matchs retours... Après, il y a deux mois favorables avec les 4 réceptions de Montmélian, St Savin, Villeurbanne, Chambéry, pour deux déplacements à Aubenas et Cournon. C'est certain qu'avec 4 défaites, le ROC s'est mis la pression. On va bien voir ce qu'il a dans le ventre

#1551

Ce qu'il y a de sur et certain, c'est que ce projet est vital. Sans fusion c'était en F3 pour les deux clubs, et on serait en train de se branler sur les gros de ProD2 et Top14 qui nous entourent. Et j'en ai mal au cul quand je vais sur quelques terrains de ces clubs la pour prêcher la bonne parole O:) qu'il figure sur la feuille de matchs 5 a 6 gamins de Romans, Valence, La Voulte, montelimar et même de Loriol !!! Pour finir, je suis confiant, vous verrez. Quant a l'amour du maillot, demandez aux supporters romanais si leurs grenoblois s'y filent aussi fort que l'amour qu'ils portent a leur club... Ça, on y pourra jamais grand chose...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#1552

romulus07 a écrit :

en reponse a denjo dejoux et son staff proffessionel,je cherche encore,leur apport dans le roc?parlons vrai,lui et ses acolytes sont la pour durer. je reste, je garde mon ami keyser, mon preparateur, mon analyste video et ca roule. mais non ca ne marche pas. si reyes le convoque, je ne sais pas comment il pourra justifier toutes ces depenses pour zero en retour.exemple un entraineur des avants l'an dernier qui n'a rien amené; carences dans l'alignement toute l'anneé,des avants jamais dominateurs, pas de guerriers!!!!! enfin si seul geoffray bard, rachid saidi, le peu de temps de jeu qu'ils ont eu ont montrés ces qualités. enfin apres ce fiasco total son pot dejoux l'a recyclé entraineur des trois quart. no comment ou plutot j'attends vos reponses sur l'experience de kéké dans le jeu des arrieres,et sa capacité a les faire progresser, ou au minimun a organiser l'animation offensive.c'est du cirque et surtout pas serieux du tout. on a peut etre ce qu' on merite,greg tournayre aurai du choisir son adjoint. a t'il eu le choix. j'en doute.

Freine Romulus, freine.... Ce n'est pas le lieu pour faire le procès d'un entraîneur ou d'un joueur... surtout en son absence ! Il est bien trop facile de montrer du doigt un gars en lui attribuant tous les défauts de la terre ! Sans trop me tromper, je ne pense pas que la dernière place du Roc soit la faute entière à Kéké ! Je ne l'ai pas connu entraîneur mais je peux te dire qu'en tant que joueur, il nous a souvent mis dans le sens de la marche, qu'il a toujours été exemplaire (sur et hors du terrain) et qu'il connait très bien le jeu des avants et le rôle des 3/4... Maintenant, est-il capable de transmettre son savoir... Je ne peux pas juger ! ____________________________________________________ Ce n'est pas dans les moments durs qu'il faut se diviser... bien au contraire !

#1553

phillips a écrit :

Dans le DL d'aujourd'hui, quelque chose m'interpelle: pourquoi le correspondant remet-il systématiquement en exergue la rivalité RCAV/ROC, et ce, dès le début de son article? Il écrit:"Hier matin, la lecture du classement a dû être d'autant plus douloureuse pour tous les supporters du ROC que le rival albenassien, vainqueur à chambéry, pointait lui au premier rang.." Le résultat actuel du RCAV sont dus à plein de choses, mais certainement pas au hasard. Le sérieux, l'enthousiasme, l'esprit de groupe et de camaraderie caractérisent l'équipe. Lorsque "on s'y file" en défense, comme le font les Ardéchois, c'est qu'un bel esprit de solidarité existe. Donc, amis du ROC, posez-vous les vraies questions mais ne vous situez-pas systématiquement par rapport au RCAV. Vous devriez vous qualifier normalement en fin de phase préliminaire et j'en serai le premier satisfait, au nom d'une saine émulation, nécessaire à la progression d'ensemble du rugby dans la région.

+1 Petite précision : il n'écrit pas " rival albenassien" mais "rival aubenassien" Monsieur Patrice Barneoud Rousset, allias Mandrin, restez concentré sur votre club

#1554

waikato a écrit :
phillips a écrit :

Dans le DL d'aujourd'hui, quelque chose m'interpelle: pourquoi le correspondant remet-il systématiquement en exergue la rivalité RCAV/ROC, et ce, dès le début de son article? Il écrit:"Hier matin, la lecture du classement a dû être d'autant plus douloureuse pour tous les supporters du ROC que le rival albenassien, vainqueur à chambéry, pointait lui au premier rang.." Le résultat actuel du RCAV sont dus à plein de choses, mais certainement pas au hasard. Le sérieux, l'enthousiasme, l'esprit de groupe et de camaraderie caractérisent l'équipe. Lorsque "on s'y file" en défense, comme le font les Ardéchois, c'est qu'un bel esprit de solidarité existe. Donc, amis du ROC, posez-vous les vraies questions mais ne vous situez-pas systématiquement par rapport au RCAV. Vous devriez vous qualifier normalement en fin de phase préliminaire et j'en serai le premier satisfait, au nom d'une saine émulation, nécessaire à la progression d'ensemble du rugby dans la région.

+1 Petite précision : il n'écrit pas " rival albenassien" mais "rival aubenassien" Monsieur Patrice Barneoud Rousset, allias Mandrin, restez concentré sur votre club

????? roll roll je pense qu'il y a erreur sur la personne !!!!

Dernière modification par Mandrin (01/11/2011 18:24:53)

Fédérale 2