Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1499

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :
tiens debout a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Je pense que l'on progresse de journées en journées. Les 2 semaines de repos vont pouvoir nous permettre de bien travailler et d'intégrer parfaitement les dernières recrues. Il est vrai cependant que le match à Villeurbanne est déjà déterminant pour la suite mais j'y crois.

Arrêtez de vous masturber le cerveau avec vos états d’âmes , revenez sur les basiques de ce sport conquête , occupation et combat sur toutes les phases de rucks , en amical en vous a mis la guerre au sol avec je ne sais pas combien de ballon pris . Nous a Tricastin on vous suit d'un regard amusé car nous avec 2 entrainements semaines pour l'instant on s'en sort ( on reste cependant humble , le plus dur reste à venir ) mais par contre tous les dimanches on chante après les victoires et le club house n'est jamais fermé avant minuit , tu vois la différence . On a pas de salle de muscu , pas de piscine pour la récupération mais par contre chez nous personne triche ...vos dirigeants pour qui j'ai le plus grand respect on voulu se payer une FERRARI mais seulement voilà vous n'avez pas le permis ...je pense tous simplement qu'il n'y a pas d’âme au ROC et ça c'est peut être le plus préjudiciable Maintenant je ne peux pas ne pas penser que la spirale va s'inverser et que les victoires ne vont pas revenir car il y a tellement de joueur de qualité chez vous ..... c'est en tout cas tout le mal que l'on vous souhaite .....

Si tu es celui que je pense , tu confirmes ma première forte impression ....(j'ai eu le plaisir de déjeuner à ta table) J'aime bien ta manière directe , tes paroles sont pleines de vérité et de justesse .... Le RCT se porte bien , j'ai vu ta joie à Pompidou , vous confirmez que ce n'est pas le hazard .... Bonne continuation et bravo pour les valeurs que tu affiches . Je pense que le ROC va monter en puissance wink

Oui effectivement on a déjeuné ensemble l'année dernière à l’occasion du derby Annonéen et on s'est recroisé déjà quelques fois maintenant , j'ai pris depuis du galon car je suis aujourd'hui vice président responsable du sportif . Nous faisons il est vrai un très bon début mais la série de trois matchs à venir nous donnera davantage d'indications sur notre capacité à atteindre l'objectif au plus vite , c'est à dire le maintien et rien d'autres .... J'espère que tu officieras à nouveau comme directeur de match chez nous car tu nous as toujours porté chance .... Je sais que la ROC traverse une période tumultueuse et je sais aussi l'engagement et l'investissement qu'il faut pour mener à bien un projet à fortiori quand il est ambitieux comme le votre , et j'aurai toujours du respect pour les dirigeants qui entreprennent car quand tu lis les différents commentaires t'as plutôt envie de te barrer en courant ! Je pense que vous allez retrouver la spirale de la victoire et une place plus conforme à votre valeur , il me parait plus logique de voir le ROC en tête que le RC TRICASTIN mais bon le meilleur moyen de ne pas descendre c'est peut être de se qualifier .....Bise à toi à très bientôt

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#1500

Groupe des 22 ce soir contre ASVEL 1 Ligne Husson Bernichan Gonzales Potaufa Iloia 2 ligne Michel Passaportis Fakaongo 3° ligne Pages Colle Tudori Burat R Beyrie Charnière (o)Malaguradze (m) Devise Sylvestre 3/4 Tamghart Caputo Bard (c) Rolland Lambert Arrière Pardo Match à 19h . Fédérale B à 17h30 Allez le ROC!

#1501

Allez une première victoire pour le ROC

#1502

Bernard a écrit :

Stade Georges Lyvet, avenue Marcel Cerdan, un peu après l' astrobale des basketeurs.

En y allant, sur le periph'(en face du Carrefour -Venissieux) jettez un oeil sur le Matmum stadium le nouveau stade du LOU tout beau tout neuf!! Sinon les 26 ,gaffe aux radars sur le periph'lyonnais cool

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#1503

Quand quelqu'un aura le résultat, merci de le communiquer. Pour mater le futur stade, Vénissieux c'est pas la même direction que Villeurbanne. wink

#1504

MIDOL38 a écrit :

Quand quelqu'un aura le résultat, merci de le communiquer. Pour mater le futur stade, Vénissieux c'est pas la même direction que Villeurbanne. wink

T'as l'air de connaitre drolement bien Lyon toi............le Stade du LOU doit se trouver à 7-8 minutes du stade de l'ASVEL ......Quand ça roule bien!!! cool

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#1505

encore une defaite pour le ROC : 22 à 16 (match à 14 contre 14 ) Si on compte les 3 dernières défaites de la saison dernière on est à 7 consécutives! C'est pas un problème de budget ou d'âmes c'est juste qu'on a pas une bonne équipe?? Je ne suis pas trop inquiet pour le maintien mais la qualif........................... 8.(

#1506

alors le resultat......personne au stade ou reception alcoolisée smile

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

#1507

MARCO a écrit :

alors le resultat......personne au stade ou reception alcoolisée smile

Tu sais pas lire Marco, ou bien??? wink Il est l'heure d'aller se coucher maintenant... big_smile

#1508

victoire de l' ASVEL 22 ROC 16

#1509

merci messages postes en meme temps phillips wink

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

#1510

C'est la 4e défaite sur 4 match du ROC

#1511

rugby2607 a écrit :

C'est la 4e défaite sur 4 match du ROC

on le sait!!!!!

#1512

ET LA B

Fédérale 2