Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1485

Désolé les mecs , je vous ai Zapé quelques jours , été indien oblige , pastagas + olives + les pyrénées en automne..... cool Match amicaux contre l'USRP cette semaine ???? qui à la date et l'heure ??? Je propose une troisième mi-temps gargantuesque pour lancer la saison des deux clubs lol Comment s'intègrent les nouveaux ? Kaloune t'es où ????? qui pour allimenter le post ? 8.(

#1486

A battandier ces espagnoles aux coeurs chauds elles te rendent fou

#1487

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

Désolé les mecs , je vous ai Zapé quelques jours , été indien oblige , pastagas + olives + les pyrénées en automne..... cool Match amicaux contre l'USRP cette semaine ???? qui à la date et l'heure ??? Je propose une troisième mi-temps gargantuesque pour lancer la saison des deux clubs lol Comment s'intègrent les nouveaux ? Kaloune t'es où ????? qui pour allimenter le post ? 8.(

Une chose positive pour ce match : une des deux equipes renouera avec la victoire.........

#1488

TOLEDU26 a écrit :
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

Désolé les mecs , je vous ai Zapé quelques jours , été indien oblige , pastagas + olives + les pyrénées en automne..... :cool: Match amicaux contre l'USRP cette semaine ???? qui à la date et l'heure ??? Je propose une troisième mi-temps gargantuesque pour lancer la saison des deux clubs :lol: Comment s'intègrent les nouveaux ? Kaloune t'es où ????? qui pour allimenter le post ? 8.(

Une chose positive pour ce match : une des deux equipes renouera avec la victoire.........

Autres alternatives ...........match nul :| ou match arrété ]:D Bien sûr que le but étant de se remettre dans la bonne dynamique .....bonne préparation aux deux équipes !!!!

#1489

Mauvaise nouvelle : Wilson indisponible plusieurs semaines ! fracture d'un doigt ...... 8.( sad sad

Dernière modification par LION 26 (17/10/2011 17:02:45)

#1490

Bon rétablissement à notre WIWI, il va falloir apprendre à jouer et à gagner sans lui, un nouveau challenge pour nous, un de plus en ce difficile voire très préoccupant mois d' Octobre. Pas d' autre blessé SVP. Allez le ROC et les BLEUS

#1491

Il serait fort sympathique que le roc daigne répondre au comité drôme-ardèche dans ses demandes concernant les réceptions des matchs crabos et reichels du comité. Une partie non négligable de ses joueurs, étant issus de l'école voultaine, apprécieraient de pouvoir à nouveau jouer sur leur terrain "fétiche". Sur lequel, rappelons le, les reichels étaient venus à bout de l'ogre toulonnais l'année précédente... wink

#1492

Quelle grande victoire l' an dernier des Reichels sur un RCT trop sûr de lui. Bonne saison 2011-2012 les jeunes.

#1493

Bonsoir, Que devient Yohan Tavan ? Merci de votre réponse

#1494

pierro a écrit :

Bonsoir, Que devient Yohan Tavan ? Merci de votre réponse

il entraine les avants de lovali en promotion honneur

#1495

Bon entraînement hier à Romans pour le ROC et l USRP, d'après tous les échos. Les réservistes étaient à Plaisance, la Une à Guillermoz. Match d'entraînement, sérieux et pédagogique. L' USRP a emporté le match de la 1° par 5 essais à 3 (A confimer, car les sources varient) Beaucoup d'absents de part et d'autres, les 3 premiers matchs et les charges d'entraînement ayant laissé des traces. Au ROC, Wilson (Doigt cassé, 6 semaines) Rolland Tamghart Moiret Sylvestre Passaportis Potaufa étaient absents mais la plupart d'entre eux seront rétablis contre l'ASVEL (Samedi soir à 19h à Villeurbanne) Par contre, Lasha Magaluradze était présent et il a impresionné par la qualité de son jeu au pied et son animation offensive Le ROC sait que dans 1O jours, il lui faudra remporter sa première victoire pour enfin engager l'opération retour sur les favoris à la qualification. L' USRP est dans le même cas. Pas question pour les Damiers de subir une 3° à la maison défaite contre Nimes Ce match amical d'entraînement entrait dans cette stratégie de reconquête. Il aura certainement été utile pour répéter les gammes.

#1496

Merci Kaloune pour ces infos et vivement samedi soir.

#1497

Espérons que cet ouvreur nous apporte plus de vitesse dans les lancements de jeu et enfin un jeu au pied de qualité, ce qui nous manque cruellement sans enterrer le méritant Lambert bien sûr. Samedi 19h, faut que ça passe bo..el!

#1498

lisandritu a écrit :

Espérons que cet ouvreur nous apporte plus de vitesse dans les lancements de jeu et enfin un jeu au pied de qualité, ce qui nous manque cruellement sans enterrer le méritant Lambert bien sûr. Samedi 19h, faut que ça passe bo..el!

Je pense que Lambert est mieux a l'arriere.L'année derniere il avait fait une trés bonne fin de saison a ce poste.Et comme Willy est bléssé,il va pouvoir trés bien remplacer le Néo-Z..a moins que Pardo ne soit éssayer en 15. Pas de solutions quoi..

Fédérale 2