Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1471

alama ieremia a écrit :
ahmed a écrit :

petite base de travail pour les dirigeants du ROC. avec les moyens financiers qui sont données a certains joueurs du moment je pense que cette equipe peut etre plus que utopique en tout cas avec ca le ROC serait vraiment la voulte-valence sur le terrain 1 attoub (stade francais ) 2 armand (USRP) 3 gasquet ( vienne) 4 guironnet ( carcasonne) 5 cros (perigeux) 6 gourdon (asm) 8 binard (lunel) 7 dorier (LOU) 9 alcade (lille) 10 allegre (oyonnax 11 faure camille (asm) 12 cuscusa yoann ( csbj) 13 bard (vienne) 14 alcade (dax) 15 chazel (aubenas) 16 hentschel (tricastin) 17 faure T(arret) 18 merinos (USM) 19 mounier ( usm) 20 guillot (USRP) 21 fay (RCAV) 22 gasnot (pontault) + sylvestre, allegre, bellon, bard, fuzier, fonda et autres purement voultain ou valentinois

Yoann cuscusa est toujours au CSBJ ?

Trop longtemps sans nouvelle .....les dernières faisaient références à des blessures aux genoux à répétition 8.( S'il me lit , en tous cas j'en profite pour lui souhaiter bon courage et de revenir plus fort wink

#1472

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :
arthur feu vs a écrit :
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

Arthur feu VS , tu es vraiment le type même d'intervenants qui me débectent ... Je ne sais pas ce que les gens du VS t'ont fais , ni où il te l'ont fais d'ailleurs , mais vu ta rancoeur , ton acidité j'imagine que tu dois te lever tous les matins avec un sacré mal aux fesses big_smile Economise toi , va voir ailleurs pour prendre du plaisir , attention à l'ulcère ......feu Arthur !!!

Je constate à lire tes interventions que tu réponds énormément à des gens qui te débectent. Personnellement, Les gens du VS ne m'ont absolument rien fait, ce que je déplore depuis le début, c'est tout simplement que 2 clubs ont été sacrifiés, de même qu'un stade qui se trouvait à quelques mètres de chez moi et tout ce gâchis, pour jouer encore et toujours au même niveau.

2 clubs sacrifiés , tu dois vouloir parler du LVS qui était sur le point d'être rétrogradé avec sa politique du"OUI mais en 70 , on était champion de France....." ou du VS qui n'avait plus de dirigeants et un trou financier juste comblé par la vente des Baumes (ton jardin) qui vu l'insalubrité des lieux n'avait pas d'autre avenir que d'être vendu .Je ne suis pas sûr que le ROC soit sur les bons rails , mais les gens qui ont posé leurs attributs sur la table pour faire un nouveau club en DA en F1 se bagarrent et ne sont pas aidés par des troublions de ton genre ... Sinon il reste DRUCKER sur la 2 le dimanche AM !!!

Vu ton pseudo, tu devrais être un peu plus respectueux sur le glorieux passé des 2 clubs ou tout du moins sur ton ancien club. Or ce n'est pas le cas... Après en ce qui concerne le stade des Baumes, il n'a pas été vendu pour comblé un trou financier, il profite juste en ce moment au ROC alors là aussi soit un peu plus modéré dans tes propos

#1473

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :
ahmed a écrit :
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

Guigui et Ahmed , avant de vous intérroger pourquoi le ROC ne va pas rechercher les EX voulto/valentinois , pourriez vous nous expliquer pourquoi tous ces grands joueurs ont déserté sans scrupule leur club de formation et soit disant de coeur ????? Croyez vous que ces "Braves" soient prêt à faire des concessions (financières) pour jouer dans leur club d'origine . ATTOUB , ALCALDE , DORIER ....C'est plus un Reyes mais dix qu'il nous faudrait 8.( Arrêter de vous branler la nouille big_smile

ils ont deserter parce qu' a un moment donner ils ont eu l'opportunite de voir plus haut et ils ont eu bien raison de tenter leur chance!!! en ce qui concerne de faire des concessions financieres, vu les salaires des "fulls" ou "4/5eme" je pense que 80%voir90% de ce situé au dessus ne les touches pas dans leur club yikes

Tu es si bien renseigné que ça sur le sujet des contrat "full" ou alors tu écoutes et colportes "les on dit" comme la plupart des gens du forum hmm

j'ai ma source!!!! cool

#1474

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :
ahmed a écrit :

en tout cas je souhaite une chose c'est la reussite du projet sportif et extra-sportif du club et pouvoir plus tard voir a 20km de chez moi quelques tres beau match de FED1 voir pro d2 a pompidou bien sur hmm

Ahhhhhhhh je préfère ce raisonnement , MERCI.... wink

j'ai omis un truc et longue vie au LVR big_smile

#1475

ahmed a écrit :
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :
ahmed a écrit :

en tout cas je souhaite une chose c'est la reussite du projet sportif et extra-sportif du club et pouvoir plus tard voir a 20km de chez moi quelques tres beau match de FED1 voir pro d2 a pompidou bien sur hmm

Ahhhhhhhh je préfère ce raisonnement , MERCI.... wink

j'ai omis un truc et longue vie au LVR big_smile

LVR ??????? c'est quoi ça ? lol lol lol "Les Vieux Refoulés" peut être ..... lol lol lol C'est de l'humour bien sûr ......Allez le LVR (à la payre)

#1476

fixetdonne a écrit :
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :
arthur feu vs a écrit :

Je constate à lire tes interventions que tu réponds énormément à des gens qui te débectent. Personnellement, Les gens du VS ne m'ont absolument rien fait, ce que je déplore depuis le début, c'est tout simplement que 2 clubs ont été sacrifiés, de même qu'un stade qui se trouvait à quelques mètres de chez moi et tout ce gâchis, pour jouer encore et toujours au même niveau.

2 clubs sacrifiés , tu dois vouloir parler du LVS qui était sur le point d'être rétrogradé avec sa politique du"OUI mais en 70 , on était champion de France....." ou du VS qui n'avait plus de dirigeants et un trou financier juste comblé par la vente des Baumes (ton jardin) qui vu l'insalubrité des lieux n'avait pas d'autre avenir que d'être vendu .Je ne suis pas sûr que le ROC soit sur les bons rails , mais les gens qui ont posé leurs attributs sur la table pour faire un nouveau club en DA en F1 se bagarrent et ne sont pas aidés par des troublions de ton genre ... Sinon il reste DRUCKER sur la 2 le dimanche AM !!!

Vu ton pseudo, tu devrais être un peu plus respectueux sur le glorieux passé des 2 clubs ou tout du moins sur ton ancien club. Or ce n'est pas le cas... Après en ce qui concerne le stade des Baumes, il n'a pas été vendu pour comblé un trou financier, il profite juste en ce moment au ROC alors là aussi soit un peu plus modéré dans tes propos

On pourrait épiloguer longtemps sur les finances du feu VS et même si la vente du feu terrain des Baumes n'est pas directement liée au déficit du feu VS , elle a largement contribuer à éponger cette fameuse dette . Maintenant le ROC composé de feu LVS et feu VS est sain financièrement , sain également humainement puisque tous les engagements ont été tenu et ce n'est pas le cas à Montélo et à Aubenas (ça c'est pour Lou Athoguix) Mais c'est également pas faux que la vente des Baumes à largement contribué à cet équilibre ....

#1477

salut gilles au vue des résultats ,la saison s'annonce compliqué il manque pas grand chose mais après des match amicaux et un début de saison de faible qualité croit tu encore au potentiel de ce groupe et ne faudrait il pas installer une concurrence plus féroce sur certains poste pour tirer la quintessence de certain joueurs

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#1478

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :
fixetdonne a écrit :
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

2 clubs sacrifiés , tu dois vouloir parler du LVS qui était sur le point d'être rétrogradé avec sa politique du"OUI mais en 70 , on était champion de France....." ou du VS qui n'avait plus de dirigeants et un trou financier juste comblé par la vente des Baumes (ton jardin) qui vu l'insalubrité des lieux n'avait pas d'autre avenir que d'être vendu .Je ne suis pas sûr que le ROC soit sur les bons rails , mais les gens qui ont posé leurs attributs sur la table pour faire un nouveau club en DA en F1 se bagarrent et ne sont pas aidés par des troublions de ton genre ... Sinon il reste DRUCKER sur la 2 le dimanche AM !!!

Vu ton pseudo, tu devrais être un peu plus respectueux sur le glorieux passé des 2 clubs ou tout du moins sur ton ancien club. Or ce n'est pas le cas... Après en ce qui concerne le stade des Baumes, il n'a pas été vendu pour comblé un trou financier, il profite juste en ce moment au ROC alors là aussi soit un peu plus modéré dans tes propos

On pourrait épiloguer longtemps sur les finances du feu VS et même si la vente du feu terrain des Baumes n'est pas directement liée au déficit du feu VS , elle a largement contribuer à éponger cette fameuse dette . Maintenant le ROC composé de feu LVS et feu VS est sain financièrement , sain également humainement puisque tous les engagements ont été tenu et ce n'est pas le cas à Montélo et à Aubenas (ça c'est pour Lou Athoguix) Mais c'est également pas faux que la vente des Baumes à largement contribué à cet équilibre ....

Droit de reponse, le RCAV est sain financierement, meme s'il on a mis du temps a eponger les dettes de la ProD2, nous passons depuis chaque annee devant la DNACG avec les felicitations de celle-ci. Qu'en aux engagements du club, ils sont toujours respectes, si tu as la preuve du contraire prouve le, sinon chuuuuuuuuuut !!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1479

Bel article de M.Averous aujourd'hui sur le DL concernant le match des bleus de demain.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1480

Petit message d'encouragement à mon Rémi Bard..... On t'oublie pas.... wink

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1481

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :
fixetdonne a écrit :
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

2 clubs sacrifiés , tu dois vouloir parler du LVS qui était sur le point d'être rétrogradé avec sa politique du"OUI mais en 70 , on était champion de France....." ou du VS qui n'avait plus de dirigeants et un trou financier juste comblé par la vente des Baumes (ton jardin) qui vu l'insalubrité des lieux n'avait pas d'autre avenir que d'être vendu .Je ne suis pas sûr que le ROC soit sur les bons rails , mais les gens qui ont posé leurs attributs sur la table pour faire un nouveau club en DA en F1 se bagarrent et ne sont pas aidés par des troublions de ton genre ... Sinon il reste DRUCKER sur la 2 le dimanche AM !!!

Vu ton pseudo, tu devrais être un peu plus respectueux sur le glorieux passé des 2 clubs ou tout du moins sur ton ancien club. Or ce n'est pas le cas... Après en ce qui concerne le stade des Baumes, il n'a pas été vendu pour comblé un trou financier, il profite juste en ce moment au ROC alors là aussi soit un peu plus modéré dans tes propos

On pourrait épiloguer longtemps sur les finances du feu VS et même si la vente du feu terrain des Baumes n'est pas directement liée au déficit du feu VS , elle a largement contribuer à éponger cette fameuse dette . Maintenant le ROC composé de feu LVS et feu VS est sain financièrement , sain également humainement puisque tous les engagements ont été tenu et ce n'est pas le cas à Montélo et à Aubenas (ça c'est pour Lou Athoguix) Mais c'est également pas faux que la vente des Baumes à largement contribué à cet équilibre ....

Concernant les engagements à AUBENAS : Encore faut-il avoir tous les éléments internes, avant de porter un tel jugement ! Les "on dit", il faut parfois s'en méfier. Ils feraient battre les montagnes. Alors !

#1482

BATTANDIER, ne vas pas sur ce terrain glissant... En effet, si on parle de risque d'explosion financière... Occupe toi de ton club en faisant rentrer le pognon

#1483

Quelqu'un peut-il me dire sur quel stade joue l'ASVEL merci .

#1484

Stade Georges Lyvet, avenue Marcel Cerdan, un peu après l' astrobale des basketeurs.

Fédérale 2