Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1429

Peut ètre et alors ? c 'est du passé ça !!! Au moins il a de l'ambition , lui !!!! continuez comme ça vous ètes sur la bonne voie !! sad sad

Dernière modification par Mandrin (10/10/2011 16:00:16)

#1430

petite base de travail pour les dirigeants du ROC. avec les moyens financiers qui sont données a certains joueurs du moment je pense que cette equipe peut etre plus que utopique en tout cas avec ca le ROC serait vraiment la voulte-valence sur le terrain 1 attoub (stade francais ) 2 armand (USRP) 3 gasquet ( vienne) 4 guironnet ( carcasonne) 5 cros (perigeux) 6 gourdon (asm) 8 binard (lunel) 7 dorier (LOU) 9 alcade (lille) 10 allegre (oyonnax 11 faure camille (asm) 12 cuscusa yoann ( csbj) 13 bard (vienne) 14 alcade (dax) 15 chazel (aubenas) 16 hentschel (tricastin) 17 faure T(arret) 18 merinos (USM) 19 mounier ( usm) 20 guillot (USRP) 21 fay (RCAV) 22 gasnot (pontault) + sylvestre, allegre, bellon, bard, fuzier, fonda et autres purement voultain ou valentinois

#1431

ahmed a écrit :

petite base de travail pour les dirigeants du ROC. avec les moyens financiers qui sont données a certains joueurs du moment je pense que cette equipe peut etre plus que utopique en tout cas avec ca le ROC serait vraiment la voulte-valence sur le terrain 1 attoub (stade francais ) 2 armand (USRP) 3 gasquet ( vienne) 4 guironnet ( carcasonne) 5 cros (perigeux) 6 gourdon (asm) 8 binard (lunel) 7 dorier (LOU) 9 alcade (lille) 10 allegre (oyonnax 11 faure camille (asm) 12 cuscusa yoann ( csbj) 13 bard (vienne) 14 alcade (dax) 15 chazel (aubenas) 16 hentschel (tricastin) 17 faure T(arret) 18 merinos (USM) 19 mounier ( usm) 20 guillot (USRP) 21 fay (RCAV) 22 gasnot (pontault) + sylvestre, allegre, bellon, bard, fuzier, fonda et autres purement voultain ou valentinois

Tres belle equipe, pas de probleme avec ceux-la c'est la montee assuree.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1432

ahmed a écrit :

petite base de travail pour les dirigeants du ROC. avec les moyens financiers qui sont données a certains joueurs du moment je pense que cette equipe peut etre plus que utopique en tout cas avec ca le ROC serait vraiment la voulte-valence sur le terrain 1 attoub (stade francais ) 2 armand (USRP) 3 gasquet ( vienne) 4 guironnet ( carcasonne) 5 cros (perigeux) 6 gourdon (asm) 8 binard (lunel) 7 dorier (LOU) 9 alcade (lille) 10 allegre (oyonnax 11 faure camille (asm) 12 cuscusa yoann ( csbj) 13 bard (vienne) 14 alcade (dax) 15 chazel (aubenas) 16 hentschel (tricastin) 17 faure T(arret) 18 merinos (USM) 19 mounier ( usm) 20 guillot (USRP) 21 fay (RCAV) 22 gasnot (pontault) + sylvestre, allegre, bellon, bard, fuzier, fonda et autres purement voultain ou valentinois

Et Chabal ??

#1433

ahmed a écrit :

petite base de travail pour les dirigeants du ROC. avec les moyens financiers qui sont données a certains joueurs du moment je pense que cette equipe peut etre plus que utopique en tout cas avec ca le ROC serait vraiment la voulte-valence sur le terrain 1 attoub (stade francais ) 2 armand (USRP) 3 gasquet ( vienne) 4 guironnet ( carcasonne) 5 cros (perigeux) 6 gourdon (asm) 8 binard (lunel) 7 dorier (LOU) 9 alcade (lille) 10 allegre (oyonnax 11 faure camille (asm) 12 cuscusa yoann ( csbj) 13 bard (vienne) 14 alcade (dax) 15 chazel (aubenas) 16 hentschel (tricastin) 17 faure T(arret) 18 merinos (USM) 19 mounier ( usm) 20 guillot (USRP) 21 fay (RCAV) 22 gasnot (pontault) + sylvestre, allegre, bellon, bard, fuzier, fonda et autres purement voultain ou valentinois

Beau boulot Ahmed, remarque ça montre que on forme des bons mecs.......pour les autres quoi!!!!!!! Tu peux rajouter le frère Bard (Vienne aussi), Yvan Jourdan..... ça aurait de la gueule c'est clair en même temps ça fout le bourdon de voir ce gâchis.

c'est pas faux

#1434

je pense que j'ai oublier de stipuler plusieurs joueurs de valence que je connais beaucoup moins etant ancien joueur de la voulte!!!!!! wink

#1435

MISSOUP RCToulon

#1436

Je pense que l'on progresse de journées en journées. Les 2 semaines de repos vont pouvoir nous permettre de bien travailler et d'intégrer parfaitement les dernières recrues. Il est vrai cependant que le match à Villeurbanne est déjà déterminant pour la suite mais j'y crois.

#1437

pimpinou a écrit :

MISSOUP RCToulon

Missoup n'est pas valentinois, il na joué qu'une saison au VS.Il est originaire de la région parisienne.

#1438

MIDOL38 a écrit :

Je pense que l'on progresse de journées en journées. Les 2 semaines de repos vont pouvoir nous permettre de bien travailler et d'intégrer parfaitement les dernières recrues. Il est vrai cependant que le match à Villeurbanne est déjà déterminant pour la suite mais j'y crois.

Arrêtez de vous masturber le cerveau avec vos états d’âmes , revenez sur les basiques de ce sport conquête , occupation et combat sur toutes les phases de rucks , en amical en vous a mis la guerre au sol avec je ne sais pas combien de ballon pris . Nous a Tricastin on vous suit d'un regard amusé car nous avec 2 entrainements semaines pour l'instant on s'en sort ( on reste cependant humble , le plus dur reste à venir ) mais par contre tous les dimanches on chante après les victoires et le club house n'est jamais fermé avant minuit , tu vois la différence . On a pas de salle de muscu , pas de piscine pour la récupération mais par contre chez nous personne triche ...vos dirigeants pour qui j'ai le plus grand respect on voulu se payer une FERRARI mais seulement voilà vous n'avez pas le permis ...je pense tous simplement qu'il n'y a pas d’âme au ROC et ça c'est peut être le plus préjudiciable Maintenant je ne peux pas ne pas penser que la spirale va s'inverser et que les victoires ne vont pas revenir car il y a tellement de joueur de qualité chez vous ..... c'est en tout cas tout le mal que l'on vous souhaite .....

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#1439

Vive le rugby de village!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#1440

tiens debout a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Je pense que l'on progresse de journées en journées. Les 2 semaines de repos vont pouvoir nous permettre de bien travailler et d'intégrer parfaitement les dernières recrues. Il est vrai cependant que le match à Villeurbanne est déjà déterminant pour la suite mais j'y crois.

Arrêtez de vous masturber le cerveau avec vos états d’âmes , revenez sur les basiques de ce sport conquête , occupation et combat sur toutes les phases de rucks , en amical en vous a mis la guerre au sol avec je ne sais pas combien de ballon pris . Nous a Tricastin on vous suit d'un regard amusé car nous avec 2 entrainements semaines pour l'instant on s'en sort ( on reste cependant humble , le plus dur reste à venir ) mais par contre tous les dimanches on chante après les victoires et le club house n'est jamais fermé avant minuit , tu vois la différence . On a pas de salle de muscu , pas de piscine pour la récupération mais par contre chez nous personne triche ...vos dirigeants pour qui j'ai le plus grand respect on voulu se payer une FERRARI mais seulement voilà vous n'avez pas le permis ...je pense tous simplement qu'il n'y a pas d’âme au ROC et ça c'est peut être le plus préjudiciable Maintenant je ne peux pas ne pas penser que la spirale va s'inverser et que les victoires ne vont pas revenir car il y a tellement de joueur de qualité chez vous ..... c'est en tout cas tout le mal que l'on vous souhaite .....

Tu as tout dit ! pour gagner en F2 c'est les seuls ingrédients a respecter. En tout cas bravo pour votre début de saison, et j'espere que vous aller poursuivre dans cette direction. allez le ROC quand meme !!

#1441

normandsavoie a écrit :

Vive le rugby de village!

et à ce titre, peut on considérer que Chambéry est un GRAND village ??? aller les gars, arrêtez de vous chamailler, vous aurez des jours meilleurs, la roue tourne, enfin tout çà quoi.......... wink

#1442

ahmed a écrit :

petite base de travail pour les dirigeants du ROC. avec les moyens financiers qui sont données a certains joueurs du moment je pense que cette equipe peut etre plus que utopique en tout cas avec ca le ROC serait vraiment la voulte-valence sur le terrain 1 attoub (stade francais ) 2 armand (USRP) 3 gasquet ( vienne) 4 guironnet ( carcasonne) 5 cros (perigeux) 6 gourdon (asm) 8 binard (lunel) 7 dorier (LOU) 9 alcade (lille) 10 allegre (oyonnax 11 faure camille (asm) 12 cuscusa yoann ( csbj) 13 bard (vienne) 14 alcade (dax) 15 chazel (aubenas) 16 hentschel (tricastin) 17 faure T(arret) 18 merinos (USM) 19 mounier ( usm) 20 guillot (USRP) 21 fay (RCAV) 22 gasnot (pontault) + sylvestre, allegre, bellon, bard, fuzier, fonda et autres purement voultain ou valentinois

Même si l'équipe comporte quelques bizarreries à mon sens ( genre Jean Mat à l'aile, à Montpellier, peut être, au LVS, on peut s'en servir bien mieux wink ), c'est clair que c'est triste de penser que ces mecs n'ont même pas été ne serait ce que contactés ( ou alors très peu, je reste en contact avec certains et ils n'ont rien vu ) sad Pareil pour le centre de formation, c'était une priorité soit disant à la création du club ? Moins que de faire venir des sud africo-grecs, des gallo-néozelandais, et des ouzbekistano-irlandais apparemment ? Et même les jeunes de la B, on les laisse partir, même ceux qui ont très certainement un gros potentiel. Ils ont tué le club, ils tuent la formation, et tout ça pour pas grand chose pour l'instant..

Fédérale 2