Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui, combien paye un supporter au guichet à 1h30 du match pour voir une rencontre de PROD2 ? A vos claviers..
Ca dépend de la place mais à Aix c'est entre 10 et 20 euros le plus souvent.
Nice a écrit :Ca dépend de la place mais à Aix c'est entre 10 et 20 euros le plus souvent.
10€ en gradin 15€ les latéral 20€ au centre
Sid133 a écrit :Nice a écrit :Ca dépend de la place mais à Aix c'est entre 10 et 20 euros le plus souvent.
C'est précis cela au moins.
billiardfrancais a écrit :Sid133 a écrit :Nice a écrit :Ca dépend de la place mais à Aix c'est entre 10 et 20 euros le plus souvent.
Ça fait cher! J'espère que les tarifs chez nous seront plus attractifs.
aiguille a écrit :Sid133 a écrit :Nice a écrit :Ca dépend de la place mais à Aix c'est entre 10 et 20 euros le plus souvent.
tu as des clubs qui montent à 30 euros au centre, et puis dans certains clubs il y a les matchs dits de gala où cela monte plus haut encore.
a aix c'est toujourd la même chose enfin sa sé pour la saison 2009-2010 aprés je sais pas encore
Dernière modification par Sid133 (17/06/2010 10:28:19)
renardsubtil a écrit :billiardfrancais a écrit :Sid133 a écrit :10€ en gradin 15€ les latéral 20€ au centre
pour le ProD2 tu aura pas moin cher car déja pour 10€ tu voie parfaitement le match (je suis aboné la bas ^^)
renardsubtil a écrit :billiardfrancais a écrit :Sid133 a écrit :10€ en gradin 15€ les latéral 20€ au centre
Cher ami malin et subtil, crois en ce goupil de Saint Alexandre, Alexandre n'est point mesquin et Alexandre aime qu'on vienne le voir. Il fera quelque chose.
Sid133 a écrit :aiguille a écrit :Sid133 a écrit :10€ en gradin 15€ les latéral 20€ au centre
tu as des clubs qui montent à 30 euros au centre, et puis dans certains clubs il y a les matchs dits de gala où cela monte plus haut encore.
a aix c'est toujourd la même chose enfin sa sé pour la saison 2009-2010 aprés je sais pas encore
Je pense que le prix ne changera pas, en plus les places a 10 euros sont assises et en tribune laterale, pas debout derrière les perches. Je crois que l'abonement a 50 euro pour les parents de l'ecole de rugby sera reconduit et c'est extra
Sid133 a écrit :renardsubtil a écrit :billiardfrancais a écrit :C'est précis cela au moins.
pour le ProD2 tu aura pas moin cher car déja pour 10€ tu voie parfaitement le match (je suis aboné la bas ^^)
Oui... c'est déja assez dur de trouver des sponsors et des budgets suffisants, les clubs ne bradent pas les entrées en général (surtout qd le budget est tres tres serré comme c'était le cas à Lannemezan l'an dernier). Les prix étaient comparables à Aix, il me semble que c'était 14 euros pour une place en tribune
bruno13090 a écrit :Sid133 a écrit :aiguille a écrit :tu as des clubs qui montent à 30 euros au centre, et puis dans certains clubs il y a les matchs dits de gala où cela monte plus haut encore.
Je pense que le prix ne changera pas, en plus les places a 10 euros sont assises et en tribune laterale, pas debout derrière les perches. Je crois que l'abonement a 50 euro pour les parents de l'ecole de rugby sera reconduit et c'est extra
Un truc sympa aussi c'est que bien souvent à la mi-temps ils te laissent rentrer dans la tribune principale. Quand il y a la place bien sûr (assez souvent) et quand il fait vraiment mauvais, froid ou pluie (c'est plus rare).
Sergueï le tracteur russe a écrit :bruno13090 a écrit :Sid133 a écrit :a aix c'est toujourd la même chose enfin sa sé pour la saison 2009-2010 aprés je sais pas encore
Un truc sympa aussi c'est que bien souvent à la mi-temps ils te laissent rentrer dans la tribune principale. Quand il y a la place bien sûr (assez souvent) et quand il fait vraiment mauvais, froid ou pluie (c'est plus rare).
4 fois cette saison;)
on est bien traites a maurice david! En plus la bière n'est pas chère et délicieuse !:lol:
à aurillac je crois que c'était: 12€ en pesage 18€ en tribune marathon 22 ou 23€ en tribune honneur