Fédérale 3

Secteur Sud-Ouest 2010-2011

ESLgénération71 a écrit :

Et c'est parti ...... POULE 4 HABAS ARCACHON RION MONTFORT HASPARREN BARCUS ONDRES NAY LEMBEYE ARUDY ROQUEFORT ST SEVER Bon appétit !!!!

d'où viennent tes infos stp ??

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

le tirex a écrit :

Et c'est parti ...... POULE 4 HABAS ARCACHON RION MONTFORT HASPARREN BARCUS ONDRES NAY LEMBEYE ARUDY ROQUEFORT ST SEVER Bon appétit !!!!

Un des membres du comité du béarn présent à la réunion vient d'appeler notre président chez qui je me trouvais.

Si tu n'as jamais joué comment peux tu comprendre...

le tirex a écrit :

Un des membres du comité du béarn présent à la réunion vient d'appeler notre président chez qui je me trouvais.

ok merci

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

Donc en toute logique: ASBAYONNE ANGLET BISCAROSSE BARDOS ST PALAIS LARRESSORE GRADIGNAN URRUGNE NAVARRENX NORD BEARN ST PAUL LES DAX LEON

aragorn 64 a écrit :

Donc en toute logique: ASBAYONNE ANGLET BISCAROSSE BARDOS ST PALAIS LARRESSORE GRADIGNAN URRUGNE NAVARRENX NORD BEARN ST PAUL LES DAX LEON

un peu bizarre ces poules !!!

Je mettrais Pontlong à la place de Gradignan ASBAYONNE ANGLET BISCAROSSE BARDOS ST PALAIS LARRESSORE PONTLONG URRUGNE NAVARRENX NORD BEARN ST PAUL LES DAX LEON

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

ont viens de me dire... Gueret, Souillac, St Cernin, Mussidan, Malemort, Fumel, Bergerac, St Léonard, Lalinde, Monflanquin, St Cyprien , Gradignan....:/ hmm

et personne n'a une idée du côté islois?

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourkoipa a écrit :

Je mettrais Pontlong à la place de Gradignan ASBAYONNE ANGLET BISCAROSSE BARDOS ST PALAIS LARRESSORE PONTLONG URRUGNE NAVARRENX NORD BEARN ST PAUL LES DAX LEON

A la base cette réforme devait "éclater" les comités mais si cette poule se confirme 8clubs côte basque landes contre seulement 5 ds l auttre poule.(hasparren,ondres,monfort,st sever,habas)

Dernière modification par aragorn 64 (08/07/2010 13:11:55)

aragorn 64 a écrit :
Pourkoipa a écrit :

A la base cette réforme devait "éclater" les comités mais si cette poule se confirme 8clubs côte basque landes contre seulement 5 ds l auttre poule.(hasparren,ondres,monfort,st sever,habas)

J'avais les mêmes infos que toi

gulaïre9 a écrit :

Apparemment d'aprés les bruit de couloir qui courent depuis plus de 1 mois, pour le béarn les poules seront composés de Coarraze-Nay, Pont-Long et Navarrenx et pour l'autre de Barcus, Nord-Bearn et Lembeye.

C'est effectivement ce que les clubs béarnais souhaitaient mais cela n'a pas été retenu, la poule 4 citée plus haut est officielle.

Dernière modification par ESLgénération71 (08/07/2010 13:40:15)

Si tu n'as jamais joué comment peux tu comprendre...

Poule oficielle (d'après le post de villereal) Villereal, St Cernin, Nontron, Montflanquin, Isle sur Vienne, Bazas, Castillones, Ste Foy la Grande, Bretenoux, Miramont, Le Lardin et Maurs. Fumel, St Cyprien, Gueret, Souillac, Mussidan, Malemort, Bergerac, St Leonard, Lalinde, Sarlat, Lacapelle Marival et Gradignan.

Fédérale 3