Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
obama t'as pas du lire l'article du maire...
et pour en revenir au" sois disant joueur qu'on tente de débaucher" PURE CONNERIE:mad::mad:
visiblement il ne retiennent pas les leçon de la politique de recrutement avec de l argent , et une nouvelle fois ils prennent leurs jeunes pour des CONS en ne leur faisant pas confiance . A quoi sa sert alors de piller les jeunes des petits clubs pour monter simplement une equipe cadet ou junior sans rien derriere
golf71 a écrit :obama t'as pas du lire l'article du maire...
si tes seules sources sont les articles alors tu n'es vraiment au courant de rien.
golf71 a écrit :et pour en revenir au" sois disant joueur qu'on tente de débaucher" PURE CONNERIE:mad::mad:
lis ça :
il serait grand temps de faire preuve d'humilité pour la prochaine équipe dirigeante et donner la priorité à une reconstruction dans la sagesse.
Supermerlu a écrit :Tu me rassure.. Donc l'auto recrutement par la formation devrait marcher à fond...Et Chalon ne devrait pas avoir besoin d'aller recruter dans d'autres clubs.....
+1 Paske malgré que je sois de Chalon, même si sur beaucoup de points je rejoint l'avi de OMforever, il faut faire confiance à la jeunesse un peu!! Le nombre de tournoi qui ont été gagné, le nombre de match contre des grosses équipes gagnés aussi, le nombre de top8 ramenés sur ma génération et sur toutes les générations avant et aprés c'est hallucinant!! Sérieusement l'avenir est là et plutôt que de les laisser partir il faut reconstruire là dessus!!
goué a écrit :golf71 a écrit :et pour en revenir au" sois disant joueur qu'on tente de débaucher" PURE CONNERIE:mad::mad:
lis ça :
Alors non qu'on ne mettent pas les jeunes là dedans!!!
Chalon propose le meilleur niveau national aux cadets ainsi qu'aux juniors donc désolé mais si les jeunes veulent pouvoir évoluer au rugby c'est normal qu'on leur propose le meilleur plutôt que des championnats territoriaux, où individuellement ils surclassent tout le monde et collectivement ne font pas grand chose au vu des championnats proposés ![]()
goué a écrit :golf71 a écrit :et pour en revenir au" sois disant joueur qu'on tente de débaucher" PURE CONNERIE:mad::mad:
lis ça :
ça c'est leur version la vérité est ailleur !!!!
Dernière modification par golf71 (17/06/2010 14:10:33)
obama a écrit :golf71 a écrit :obama t'as pas du lire l'article du maire...
si tes seules sources sont les articles alors tu n'es vraiment au courant de rien.
on a vu leurs résultat ,les faits sont la alors expliquez vous ah oui c'est vrai la communication c'est pas leur fort...
Dernière nouvelle la SASP a été mise en liquidation judiciaire aujourd'hui Cette fois Philippe Marras n'y est pour rien. Ben oui c'est encore Creusot info qui donne l'information en premier.
Dernière modification par Rugby 71 (17/06/2010 14:54:16)
J'espère que vous êtes tous contents:P Vous allez tous payer les dettes, de dirigeants très scrupuleux qui vous font de grands sourires dans la rue quand ils vous croisent.:P Le nouveau club sera sauvé par le comité de bourgogne et surtout par la fédé pour la décision finale reste juste à valider F2 ou F3,sous prétexte qu'il faut garder la structure sportive du rugby dans une région et un club qui a tant fait pour notre sport.:lol::lol: Le communiqué viendra de la FFR peu avant ou pendant l'AG. Bravo!!!! c'est gagné.
la mouette immaculée a écrit :OMforever a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Trés sincérement si il y a nouvelle association, il n'y a aucune raison que le club reparte en F3... c'est tout ce que j'en pense... et parce que notre club a le cul propre avec un budget inferieur a 150.000 euros et se bat en F3 depuis des années avec courage malgré ses moyens... j'ai le droit d'affirmer qu'il serait anti sportif et contraire aux lois de la fédé que vous ayez le droit de repartir blanc comme neige en fédérale ! un nouveau club repart d'en bas, sinon c'est créer une jurisprudence, trés dangereuse... nous serons donc les 1er a entreprendre une action si cela devait arriver... et je le repete une derniére fois : je suis mallheureux pour les joueurs, supporters et bénévoles et surtout pour les jeunes de cette équipe... qui vont payer pour les conneries de certains...
Donc j'en déduis que tu vas avec ton association attaquer Montauban qui a déposer son bilan et qui repart en F1
OMforever, Le RCC n'est pas dans la même situation que Montauban... A Montauban, c'est uniquement la SASP MTGVX qui a déposé le bilan et non l'association USM. A Chalon, "Administrativement parlant", il n'y a aujourd'hui plus de club...cela jusqu'a validation de la création de la nouvelle association... On ne parle plus aujourd'hui de retrogradation... La question est de savoir à quel niveau la FFR va autoriser le Nouveau Club Chalonnais à évoluer... Le reglement stipule que pour une nouvelle Association, c'est normalement le plus bas niveau régionale... Par exemple Montchanin en 2003/2004 est reparti à ce niveau là, il me semble... Néanmoins, compte tenu des jeunes et de l'école de rugby... Une dérogation devrait être accordée...
La jurisprudence existe bel et bien pour ce genre de situation, Nantes et Rouen sont repartis en F3 avec une nouvelle affiliation et un nouveau nom, après avoir quittés la F1 en dépôt de bilan. Donc Chalon ne doit pas avoir d'inquiétude et va repartir en F3, ce qui est un moindre mal et en sachant qu'un club comme Chalon n'a rien à faire en 4ème série.
Rugby 71 a écrit :Dernière nouvelle la SASP a été mise en liquidation judiciaire aujourd'hui Cette fois Philippe Marras n'y est pour rien. Ben oui c'est encore Creusot info qui donne l'information en premier.
désolé j'étais au courant !!!