Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la Démocratie je veux bien mais toutes les conneries qui sont sortis ici... des joueurs qui vont le dire au comité de bourgogne...etc si c'est pour critiquer chalon...allez au stade le dimanche...tout les clubs recrutent comme ça...chalon propose des salaires et alors les clubs de fédérale 2 font pareil meme en fédérale 3 on le voit donc bon... chalon va repartir avec un budget de + 500000 euros quoi qu'il arrive ils recrutent donc en fonction de ce budget que ce soit en fed 2 ou honneur ça changera rien
ben ma foi, si on se fout de la morale; allons-y gaiement:/
c'est sur que si dans mon club on me donne 100€ et que chalon me donne 1500€ je vais aller les denoncer au comité même si financièrement je fais une croix sur cet argent
:lol::lol::lol:
y'a peut etre des joueurs qui voudraient venir à chalon mais qui ne rentrent pas DANS les plans... ah la jalousie:lol::lol:
palou a écrit :ben ma foi, si on se fout de la morale; allons-y gaiement:/
Presque aucun club a de morale... a par ceux qui ne donnent rien et promettent rien aux joueurs du moment que t'as de l argent dans un club la morale...si tu veux j'en parlerai a la trentaine de maconnais virés cette année...
juan hernandez a écrit :la Démocratie je veux bien mais toutes les conneries qui sont sortis ici... des joueurs qui vont le dire au comité de bourgogne...etc si c'est pour critiquer chalon...allez au stade le dimanche...tout les clubs recrutent comme ça...chalon propose des salaires et alors les clubs de fédérale 2 font pareil meme en fédérale 3 on le voit donc bon... chalon va repartir avec un budget de + 500000 euros quoi qu'il arrive ils recrutent donc en fonction de ce budget que ce soit en fed 2 ou honneur ça changera rien
golf71 a écrit :c'est sur que si dans mon club on me donne 100€ et que chalon me donne 1500€ je vais aller les denoncer au comité même si financièrement je fais une croix sur cet argent
:lol::lol::lol: y'a peut etre des joueurs qui voudraient venir à chalon mais qui ne rentrent pas DANS les plans... ah la jalousie:lol::lol:
Propos lamentables comme si Chalon était dans une situation normale en oubliant toutes les factures impayées, la triche vis à vis des autres clubs, l'argent public dilapidé, et on repart avec un budget de 500 000 euros . j'espère que la FFR aura une autre opinion. C'est a vous dégouter de mettre les pieds dans un stade.
Dernière modification par Romulus (16/06/2010 16:42:13)
goué a écrit :noir et blanc a écrit :Rugby 71 a écrit :Alors que le nouveau club chalonnais n'existe encore pas, alors que le RCC a laissé une ardoise de 900 000 euros, les futurs responsables d'un nouveau club tenteraient déja de débaucher des joueurs dans les clubs régionaux en proposant des primes plus importantes. La fédération doit réagir devant un comportement inacceptable. D'un coté il y a des clubs propres qui ont une gestion saine comme Le Creusot, Beaune, Couches, Chagny, Chatenoy, Tournus, Montchanin, Digoin et bien d'autres et de l'autre on repart avec les mêmes recettes avec des financiers qui ont mené à la faillite. La fédération française de rugby doit faire le nécessaire pour que la moral soit respectée . Chalon ne doit pas pouvoir repartir ni en F2 ni en F3 car ce serait une honte pour le rugby. Ca commence à chauffer sérieusement au niveau de ces clubs, le comité de bourgogne doit prendre ses responsabilités et ne pas soutenir un dossier indéfendable pour qu'à n'importe quel prix Chalon redémarre à un niveau qui peut déstabiliser les autres clubs.
il y a deux clubs dans ta liste qui ont la méthode de recrutement, alors il ne faut pas les plaindre
que ces clubs essaient de recruter c'est normal, mais ce n'est pas le même cas de figure, ils ne sont pas en faillite eux, et remplis de dettes. Il ne faut pas tout mélanger !! Tout à fait d'accord avec Rugby71
1 mois avant que le déficit de chalon soit annoncé, personne l'aurait cru, alors penser que se sont les seules en bourgogne, je crois qu’il ne faut pas se voiler la face! Ce ne sont pas les premiers et ils ne seront pas les derniers.
C’est comme le jour ou le Creusot ou Beaune voudront voir plus haut ils prendront le risque de se bruler les ailes, malheureusement, car actuellement aucun club ne peut vivre F1 ou F2 de sa propre formation .
après comment tu crois que les autres clubs font leurs recrutements, ils ne revoient pas à la baisse les primes des joueurs pour les faires venir ![]()
Romulus a écrit :golf71 a écrit :c'est sur que si dans mon club on me donne 100€ et que chalon me donne 1500€ je vais aller les denoncer au comité même si financièrement je fais une croix sur cet argent
:lol::lol::lol: y'a peut etre des joueurs qui voudraient venir à chalon mais qui ne rentrent pas DANS les plans... ah la jalousie:lol::lol:
Propos lamentable comme si Chalon était dans une situation normale en oubliant toutes les factures impayées, la triche vis à vis des autres clubs, l'argent public dilapidé, 'espère que la FFR aura une autre opinion.
C'est de l'humour
:P
noir et blanc a écrit :1 mois avant que le déficit de chalon soit annoncé, personne l'aurait cru, alors penser que se sont les seules en bourgogne, je crois qu’il ne faut pas se voiler la face! Ce ne sont pas les premiers et ils ne seront pas les derniers. C’est comme le jour ou le Creusot ou Beaune voudront voir plus haut ils prendront le risque de se bruler les ailes, malheureusement, car actuellement aucun club ne peut vivre F1 ou F2 de sa propre formation . après comment tu crois que les autres clubs font leurs recrutements, ils ne revoient pas à la baisse les primes des joueurs pour les faires venir
Le Creusot ne veux pas voir plus haut et se contente du maintien. D'autre part au Creusot il n'y a pas d'étranger et plus de 90 % de l'effectif est local.
Dernière modification par Romulus (16/06/2010 17:01:14)
juan hernandez a écrit :palou a écrit :ben ma foi, si on se fout de la morale; allons-y gaiement:/
Presque aucun club a de morale... a par ceux qui ne donnent rien et promettent rien aux joueurs du moment que t'as de l argent dans un club la morale...si tu veux j'en parlerai a la trentaine de maconnais virés cette année...
Alors allez chercher les mâconnais virés et foutez la paix aux autres clubs.
Dernière modification par Romulus (16/06/2010 17:02:17)
juan hernandez a écrit :Ce serait bien de fermer tout les posts sur chalon qui servent a rien...
Pour qui tu te prends. Il y a un patron ici il s'appelle Olivier.
Niveau économique : pensez vous que les entreprises flouées, avec des ardoises monstrueuses, vont elles à nouveau sponsoriser un nouveau club de rugby à Chalon ? Et que vont penser les quelques employés d'une petite PME - PMI chalonnaise, qui se retrouve un peu plus dans la merde suite à un sponsoring avec le RC Chalon, et qui, avec Madame la Crise, risquent de ponter chez Asdic du jour au lendemain. Et avec le soi-disant budget de 500 000 euros, il serait bien de règler les impayés. Qui dit nouveau club dit départ à la case départ de la hiérarchie.
Rugby 71 a écrit :juan hernandez a écrit :Ce serait bien de fermer tout les posts sur chalon qui servent a rien...
eh ben ça suce sec ![]()
![]()
ah tous vos commentaires me font rires laissons le temps faire !!!!!!!!!!!!!
Rugby 71 a écrit :juan hernandez a écrit :Ce serait bien de fermer tout les posts sur chalon qui servent a rien...
excuse moi au grand seigneur ! je dis juste que ça doit être le 10eme post sur chalon pour toujours répéter la meme chose ouvre un post " pour tout ceux qui aiment pas chalon " et tailler dedans plutot que dans faire 150 pour tout les petits problèmes...