Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

soc chambery problèmes financiers ?

salut les suporter du SOC apparement le 1° message de ce forum est correct il y aurais effectivement quelque probleme dixite certain clun du coin a verifier mais bon ........................................................... a la prochaine

le pelo a écrit :

salut les suporter du SOC apparement le 1° message de ce forum est correct il y aurais effectivement quelque probleme dixite certain clun du coin a verifier mais bon ........................................................... a la prochaine

Si vous regardez les dernières années personne ne sait qui est repêché à l'avance car tout se décide au congrès. Il y a deux ans Epernay devait être promu adminitrativement en F1, Le Creusot devait être repêché en F2 et il n'en a rien été au dernier moment ce sont d'autres équipes qui ont été élues. L'an Passé Beaune a appris son repêchage en F2 le jour du congrès.Tout se décide le jour J

Dernière modification par Rugby 71 (22/06/2010 20:14:31)

Bonsoir, Je suis ok que St Médard & St Jean de Luz sont les clubs repêchés théoriques de part leurs classements F1 de cette saison (et que sans doute, ces derniers méritent aussi le maintien) mais la FFR tient également compte des projets des clubs, de leurs santés financières et du contexte géographique. Et pour ce dernier point, la FFR devrait préférer privilégier l'ajout d'un club Sud-Est pour équilibrer la carte géographique de la F1! Elle l'a prouvée plus d'une fois ces dernières années! Wait & see le congrès FFR du 1-2 et 3 Juillet à Aix les Bains : ville hôte située à 10km de.... Chambéry big_smile:D A+

OU OU LES AMIS C'ETAIT QUOI DEJA LE SUJET DE DISCUTION MERCI D'EN REVENIR A NOS MOUTON

le pelo a écrit :

Il semblerait que, il se dit que.... Soit tu as des infos un peu plus tangibles et tu étayes tes propos, soit tu passes ta route. Pour ma part, je te le répète, ne t'en déplaise, qu'il n'y pas de soucis à ce niveau.

Arrêtez de baver sur d'éventuels problèmes financiers!!!! S'il y a un seul domainie ou le soc a résussi sa saison c'est bien dans la gestion rigoureuse de ses finances; C'est celle-là même qui aujourd'hui l'autorise à espérer un repêchage en F1 la saison prochaine, sportivement c'est sur on est largué. A quand une intervention de BRUGAL 73 sur ce forum pour nous informer de l'évolution du dossier de repêchage?

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

BOIGNE a écrit :

Arrêtez de baver sur d'éventuels problèmes financiers!!!! S'il y a un seul domainie ou le soc a résussi sa saison c'est bien dans la gestion rigoureuse de ses finances; C'est celle-là même qui aujourd'hui l'autorise à espérer un repêchage en F1 la saison prochaine, sportivement c'est sur on est largué. A quand une intervention de BRUGAL 73 sur ce forum pour nous informer de l'évolution du dossier de repêchage?

Sportivement, on aura au moins eu le mérite de battre le champion de France de F1(la seyne) et le vainqueur du Jean Prat (Carcassone). Que de regrets pour le reste...

ça c'est du Grand Bernard, moi je dis BRAVO M.BERNARD!!!!:cool::cool::cool:

[font=Optima][/font][size=25][/size]salut les naif comment y von a mon avis c'est vous qui avez rien compris continuez a manger des diots ca rend [h=#FFFF99]idiots:mad::mad::mad:on varra bien comment ca ira en federal 2:D:D:D:D:D

Dernière modification par le pelo (23/06/2010 20:17:19)

[font=Impact][/font][size=25][/size]:lol::lol:[h=#FFFF99]au faite pas mal la photo[/h]:lol::lol:

[h=#FFFF99][align=center][size=25]Les fins de saison seraient difficiles financièrement pour le SOC[/size][/align][/h]

dégages le pelo mad:mad::mad:!!! tu pollues le forum avec tes conneries à deux balles...

sur les infos que j'ai, le pelo tu fais fausse route .Donc verifie tes sources on peut etre decu et ne pas dire n'importe quoi on sera fixe tres rapidement

Fédérale 1