Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

De quoi???? LA VERDURE A 60 ANS.....

#1

Et oui ca y est la verdure, fidèle supporter de Saint Jean d'Angély, aujourd'hui en vacance rugbystique sur une touche litigieuse (d'ailleurs il y a touche ou pas???), va fêter aujourd'hui ses 60 ans.....Malgrès son âge avancé et sa petite cabine poussante, il reste jeune et joyeux et toujours disponible pour une partie de chasse ou de poker Fetons lui un joyeux anniversaire............:P:P:P:P:P

Allez la chatte...

#2

Ben... bon anniversaire alors.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#3

mazette a écrit :

Et oui ca y est la verdure, fidèle supporter de Saint Jean d'Angély, aujourd'hui en vacance rugbystique sur une touche litigieuse (d'ailleurs il y a touche ou pas???), va fêter aujourd'hui ses 60 ans.....Malgrès son âge avancé et sa petite cabine poussante, il reste jeune et joyeux et toujours disponible pour une partie de chasse ou de poker Fetons lui un joyeux anniversaire............:P:P:P:P:P

merci mais je t'em..................... tu confonds avec ton pére peut être?

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#4

Insulte???????? Pas bien....!!!! Je te souhaite un bon anniversaire et toi tu m'insulte....méchant va...

Allez la chatte...

#5

si ta fait la fête hier soir tu dois avoir mal au cheveux ce matin !!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#6

je te le re souhaite ton annif la verdure et pour le poker c kan tu veu!!!!!!

#7

chocho17 a écrit :

je te le re souhaite ton annif la verdure et pour le poker c kan tu veu!!!!!!

non je veux t'éviter de perdre trop d'argent!::!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#8

la verdure a écrit :

si ta fait la fête hier soir tu dois avoir mal au cheveux ce matin !!!!!!

Non ca a été soft...

Allez la chatte...

Fédérale 2