Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Surtout qu'on viens d'apprendre que le conseil général nous donnait 107'500 €uros, la même enveloppe que le Racing !!!
![]()
Forez Gump a écrit :christophe34500 a écrit :Béziers etait candidate mais trop prés de Carcassonne je pense sinon la méditerranée aurait été parfaite tribune pour les supporters loges pour la fédé et le comité piscine dans les vestiaires pour le champagne petit terrain d entrainement oui vraiment un beau stade iiiiiiiiiiiiii et puis toutes vos couleurs cela aurait été grandiose mais la fête sera aussi tres belle à chato
Et puis Véra qui n'aurait pas manqué d'encourager Carcassonne...
J'ose l'espérer, peut-être même à CastelGoupil !!
on peut penser beaucoup de choses mais vous verrez que chato sera a la hauteur question organisationet puis je pense que tout le monde peut entrer et y voir sans probleme avec la tribune en face et la butte d'un cote derriere les poteaux maintenat je suis ok avec vous moi je l'aurai mis a mayol carrement ,ou grenoble pour une finale de ce niveau les kilometres ne comptent plus me semble t'il
INFO : La pré-vente des places pour la finale aura lieu dans le chalet installé a cet effet Place Carnot. Horaires d'ouverture : Vendredi de 16h30 a 20h et Samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 16h30. Des articles de la boutique USC seront également à la vente .:D:D:D
vincent3030 a écrit :on peut penser beaucoup de choses mais vous verrez que chato sera a la hauteur question organisationet puis je pense que tout le monde peut entrer et y voir sans probleme avec la tribune en face et la butte d'un cote derriere les poteaux maintenat je suis ok avec vous moi je l'aurai mis a mayol carrement ,ou grenoble pour une finale de ce niveau les kilometres ne comptent plus me semble t'il
Nos amis de CastelGoupil feront de leur mieux nous en sommes tous persuadés.
Pour une question d'organisation, combien de bus sont susceptibles de venir dimanche et ce ci pour les 2 clubs. D'avance merci
mic13 a écrit :Pour une question d'organisation, combien de bus sont susceptibles de venir dimanche et ce ci pour les 2 clubs. D'avance merci
J'ai lu dans la presse qu'un bus gratuit était offert par la mairie de Carcassonne pour nos jeunes.
Si tant est que leur comportement dans le bus du retour en demi permette d'avoir à nouveau accès à ces bus.
Mais c'est une autre histoire.
![]()
Alors pour le moment ça ferait 1 bus, ensuite.....
Nous on arrive en roulottes.... départ ce soir......
alors 1 bus + 1 roulotte, ça avance....
renardsubtil a écrit :Nous on arrive en roulottes.... départ ce soir......
Mais non tu viens en tortue.
![]()
renardsubtil a écrit :Nous on arrive en roulottes.... départ ce soir......
on se trouve à 45mns des SAINTES MARIES DE LA MER le fief des roulottes , profites en pour te faire tirer les cartes ou lire dans la main
passion rcc a écrit :renardsubtil a écrit :Nous on arrive en roulottes.... départ ce soir......
on se trouve à 45mns des SAINTES MARIES DE LA MER le fief des roulottes , profites en pour te faire tirer les cartes ou lire dans la main
Il va boulotter les roulottes le goupil oui....
:lol::lol::lol::lol::lol: