Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
conseils : pour les supporters de carcassonne : autoroute a9 sortie remoulins direction avignon puis châteaurenard pour st etienne : autoroute a7 sortie avignon sud noves / chateaurenard eviter le centre ville de chateaurenard car il y a le marché, le stade coubertin se trouve a coté du college et de la piscine municipale
et le prix de vuvuzela?????
cub1984 a écrit :bouba13 a écrit :Gambistorti a écrit :Mais là il s'agit d'une finale, c'est plus important et à Mayol, Lomu n'était pas annoncé et il n'a pas joué.
tu veras il y auras 5000 personnes au max
ci il fallait que tu donne un euro par spct, en de plus que 5OOO , rien que carca ,il vont pas etre loin des 5000, ste au moins 1000 ,la région au moins 1500a2000 s'il fait beau, et ces 8 A 9 mille spectateurs alor bon courage a vous
toi tu reve!!!!!!!!!!!!!!!
bouba13 a écrit :cub1984 a écrit :bouba13 a écrit :tu veras il y auras 5000 personnes au max
ci il fallait que tu donne un euro par spct, en de plus que 5OOO , rien que carca ,il vont pas etre loin des 5000, ste au moins 1000 ,la région au moins 1500a2000 s'il fait beau, et ces 8 A 9 mille spectateurs alor bon courage a vous
toi tu reve!!!!!!!!!!!!!!!
on pari si tu veu avec beau temps entre 8et 9 mille
L'ouverture des portes est prévu pour quelle heure????
Dernière modification par zoolive (16/06/2010 19:23:27)
billiardfrancais a écrit :Forez Gump a écrit :Et oui, debout et les pieds dans la boue... Soyons magnanimes renard, un ex-supporter du rugby amateur aujourd'hui conscient de son nouveau statut de supporter de rugby professionnel se doit d'appréhender ce type de détail avec la hauteur de vue qui sied ! Je sais qu'à l'ère d'internet, l'info parcours le vaste monde à la vitesse de l'éclair mais de là à penser que la réputation du CASE soit si universelle que Pierre de Coubertin soit submergé par ses groupies, il y a un fossé que je ne franchis pas encore...On sera beaucoup mais à l'échelle habituelle c'est à dire tous les vrais ! L'organisation Casiste se fera un devoir d'acheter les places au préalable et au prix de gros pour qu'on ne soit pas stressés et qu'on reste dignes pour ce grand moment de ferveur...Si quelqu'un de haut placé aux guichets de Chato pouvait préparer une pile de billets pour les suppos du CASE, on promet de rester calmes... Voilà, renard, j'ai fait ce que j'ai pu pour tes palpitations... Garde la gniaque pour monter à Paris défendre ta retraite ! PS : si la municipalité de Chateaurenard pavoise la ville et le stade, les couleurs pour Sainté c'est rouge, blanc et vert et dans le désordre...pour les susceptibles !
Messieurs, votre langage châtié m'interpelle au plus haut point. Je retrouve une aisance épistolaire que je croyais à jamais perdue au fin fond du tonneau des danaïdes. Merci pour vos interventions ô combien appréciées.
+1 mais je me doute de la moyenne d'age des intervenants.Le Francais est une langue MORTE pr bcp!;)
Style par moment un peu ampoulé certes mais syntaxe fort correcte devenant de plus en plus rare sur les forums (et ailleurs malheureusement, même de la part de nombreux journalistes).
Ne fais pas de complexe, ton écriture n'est pas mal non plus Billard.
Allez, à bientôt peut-être chez les immortels ! ![]()
Bressenfin a écrit :Style par moment un peu ampoulé certes mais syntaxe fort correcte devenant de plus en plus rare sur les forums (et ailleurs malheureusement, même de la part de nombreux journalistes). Ne fais pas de complexe, ton écriture n'est pas mal non plus Billard. Allez, à bientôt peut-être chez les immortels !
Je suis touché, il est vrai qu'il nous arrive d'avoir des moments d'inspiration ou la verve nous emporte.
Il serait heureux et agréable d'être plus nombreux afin de faire vivre avec nos modestes moyens ce qui reste de la langue de Molière et de Victor Hugo.
Trêve de rêverie et retournons à nos moutons qui vont être à Châteaurenard en cette fin de semaine sous la forme de canaris et de petits hommes verts.
![]()
Gros orages annoncé ce vendredi à Chato, le mieux cé qu'ils déplace le match ailleurs, en pretextant la mauvaise météo, ca réparerait leur erreur de stade......:) Fédé et comités : groupements de vieux dépassés..............:lol:
météo prévue : samedi et dimanche Grand soleil et Mistral (vent de nord)
la pluie, le vent, ça me rappelle une saison de rugby à....................Sainté ![]()
Le temps est incertain et le terrain sera gras ?
![]()
ce jeudi il fait encore un grand soleil sur chato concernant l'ouverture du guichet et des portes 13 heures