Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FINALE CARCASSONNE - ST ETIENNE A CHATEAURENARD LE 20/06/10

aiguille a écrit :
billiardfrancais a écrit :

même à Béziers pour faire plaisir à Vera !!! big_smile

C'est ce qui arriVERA peut-être!!!

+5+2 lol

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

darry cool a écrit :

il y a 2500 places assises en tribune + 500 places assises en gradin

Où as tu vu autant de places assises à Chato ? !!!!!!

ravachol a écrit :
boxer a écrit :
darry cool a écrit :

il y a 2500 places assises en tribune + 500 places assises en gradin

Où as tu vu autant de places assises à Chato ? !!!!!!

après une quinzaine de jaunes cool

Si après un quinzaine de jaunes tu es noir, tu es un canari !!! lol lol lol lol lol

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Si peu de place c'est unbe honte. Si je vois pas la match gare. La fédération a encore fait preuve de logique. Allez changez le stade.

dume1123 a écrit :

Si peu de place c'est unbe honte. Si je vois pas la match gare. La fédération a encore fait preuve de logique. Allez changez le stade.

ne t en fais pas tu veras le match!!!!!!!!

Dernière modification par bouba13 (15/06/2010 18:56:00)

dume1123 a écrit :

Arrêtez de rêver... S'il y a 5000 personnes, ce sera exceptionnel. Et 5000 personnes, ça rentre largement à Coubertin. Je pense que le stade conviendra très bien à cette finale. En tout cas, bonne chance aux 2 équipes et surtout félicitation pour leur accession à la D2.

Vive les calamars à la plancha !!!!

Je pense que plus de 5000 personnes seront présentes ; je m'explique : 4000 supporters de carcassonne plus de 500 stéphanois et la proximité d'équipe de federale 1 (chateaurenard, monteux, bédarrides) plus les amateurs de rugby (avec les nombreux clubs a proximité de chato soit plus de 500 personnes... Enfin, ce n'est que mon sentiment...

carcawinner a écrit :

J'ai rien contre Chato. mais le stade sera bien trops petit... la Fédération , une fois de plus , se distingue........:mad: Je pense qu'il y aura au moins 4000 audois ( 5000 en Finale de f2 ...à Montlucon... à plus de 700 bornes...)... Des Stéph. y en aura aussi qqs un quand meme , et les amateurs de rugby de Chato ou ailleurs aussi.... Bon pour moi c'est lamentable... sad

La fédé se fout royalement du monde en organisant ce grand match dans un si petit stade. C'est vrai qu'à eux seuls les canaris vont drainer au moins 5000 personnes, St Etienne peut être un peu moins (je ne connais pas) mais les décideurs de Paris ont dû céder ax pressions exercées par le trés puissant comité de Provence. C'est proprement scandaleux si on se rappelle que Mayol avait attiré 9000 personnes pou le simple match de championnat La Seyne - Marseille.

Ma CAMILLE et moi,

passion rcc a écrit :

c'est sur et certains , il vaudra mieux arriver tot pour avoir des places assises ; le pic en fréquentation au stade fut lors des venues du grand NICE et de TOULOUSE qqs années plus tard , on plafonne à 5000 personnes chaque fois , et il est vrai dans la tribune d'honneur on est serré. Autour de chato pas trop de possibilités actuellemnt pour un grand stade pouvant acceuillir 10 000 personnes , si mes estimations ne sont pas utopiques : - AVIGNON parc des sports en travaux pour mise en conformité depuis l'acdession en LIGUE 1 du club de foot - NIMES stade costières pas depelouse , kauffman guère plus de capcité qu'à chato plus confortable ne tribune il est vrai. - ISTRES/FOS stade de parsemain, mauvais souvenir lors de la finale BOURG contre ???,trop vaste - AIX , guère plus de place qu'à chato , tribune plus confortable , pbm au niveau parking tout autour du stade. Si on veut respecter l'équité kilomètrique 255 pour sainté et 247 pour carcasonne , pas trop de solution dans le secteur ; On fera au mieux mais ils risuqent d'avoir de nombreux mécontents dimanche prochain

Il ne faut pas critiquer le stade de Chateau. Ne pas oublier que l'on va être accueilli et l'on doit pas critiquer des gens qui invitent chez eux, sinon on reste chez soi! Pensez aux bénévoles qui vont passer leur dimanche à organiser. Alors respect et merci les gars.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Gambistorti a écrit :
carcawinner a écrit :

J'ai rien contre Chato. mais le stade sera bien trops petit... la Fédération , une fois de plus , se distingue........:mad: Je pense qu'il y aura au moins 4000 audois ( 5000 en Finale de f2 ...à Montlucon... à plus de 700 bornes...)... Des Stéph. y en aura aussi qqs un quand meme , et les amateurs de rugby de Chato ou ailleurs aussi.... Bon pour moi c'est lamentable... sad

La fédé se fout royalement du monde en organisant ce grand match dans un si petit stade. C'est vrai qu'à eux seuls les canaris vont drainer au moins 5000 personnes, St Etienne peut être un peu moins (je ne connais pas) mais les décideurs de Paris ont dû céder ax pressions exercées par le trés puissant comité de Provence. C'est proprement scandaleux si on se rappelle que Mayol avait attiré 9000 personnes pou le simple match de championnat La Seyne - Marseille.

tu vas pas compare la seyne marseille avec la finale a mayol les gens sont venus surtout pour voir lomu et les anciens toulonnais ci il y a 3000 audois et 1000 a tout casser stephanois ca sera beau

Mais là il s'agit d'une finale, c'est plus important et à Mayol, Lomu n'était pas annoncé et il n'a pas joué.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Mais là il s'agit d'une finale, c'est plus important et à Mayol, Lomu n'était pas annoncé et il n'a pas joué.

tu veras il y auras 5000 personnes au max

bouba13 a écrit :
Gambistorti a écrit :

tu veras il y auras 5000 personnes au max

Il y avait 21000 a Geoffroy guichard contre Bourg en 1/2 finale aller , et comme le foot a Sainté est naze, enterré , foutu ,a la rue , tous les stéphanois rêvent de victoire et de voir le bouclier sur le balcon de la Mairie ( ils ne savent pas ce que c'est , mais ils vont apprendre tres vite ), le stéphanois aime les joueurs qui mouillent le maillot et avec le Case ils sont servis , le combat c'est pas du vent pour le peuple "ouvrier" stéphanois

bouba13 a écrit :
Gambistorti a écrit :
carcawinner a écrit :

tu vas pas compare la seyne marseille avec la finale a mayol les gens sont venus surtout pour voir lomu et les anciens toulonnais ci il y a 3000 audois et 1000 a tout casser stephanois ca sera beau

Oui sans doute mais tu oublies tous les amateurs du coin , chateau, beda etc etc, donc 5000 personnes AU TOTAL sont très envisageables mais ou les mettre???

qu'elles sont belles nos montagnes

Fédérale 1