Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FINALE CARCASSONNE - ST ETIENNE A CHATEAURENARD LE 20/06/10

renardsubtil a écrit :
billiardfrancais a écrit :
renardsubtil a écrit :

Peux pas y a du TAF.... tongue

Jusqu'à tard ? smile

Alexandre Péclier doit être ta seule drogue! Il est la Cocaïne, le LSD. D'ailleurs, tous les barons de la drogue Colombien, on une image à Son Effigie dans leurs laboratoire. Alexandre aime aussi les carcassonnais en manque....

Les carcassonnais en manque .......................... de victoire !!! Il nous en faut une de plus cette saison ! big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

les stephanois ne seront pas en terrain inconnu puisqu'il sont venus s'incliner contre chato 30 à 19 durant l'hiver mais ils ne seront certainement plus les memes a voir jouer......

darry cool a écrit :

les stephanois ne seront pas en terrain inconnu puisqu'il sont venus s'incliner contre chato 30 à 19 durant l'hiver mais ils ne seront certainement plus les memes a voir jouer......

Ils sont venus s'incliner exprès comme à Beda et à Nice..... ils calculent tout... tongue tongue tongue tongue

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :
darry cool a écrit :

Ils sont venus s'incliner exprès comme à Beda et à Nice..... ils calculent tout... tongue tongue tongue tongue

Le revoilà, tu commençais à me manquer !!! lol:lol::lol:

renardsubtil a écrit :

Jusqu'à tard ? smile

Alexandre Péclier doit être ta seule drogue! Il est la Cocaïne, le LSD. D'ailleurs, tous les barons de la drogue Colombien, on une image à Son Effigie dans leurs laboratoire. Alexandre aime aussi les carcassonnais en manque....

Les carcassonnais en manque .......................... de victoire !!! Il nous en faut une de plus cette saison ! big_smile

Attention à l'overdose...... !!!!! wink wink wink Au fait avec des potes ont monte une expéditions punitives en Afrique du Sud. On peut faire étape chez toi? T'as de la place? lol lol lol

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

nous avons vu d'ailleurs deux tres jolis match à regarder contre st etienne....

renardsubtil a écrit :
renardsubtil a écrit :

Attention à l'overdose...... !!!!! wink wink wink Au fait avec des potes ont monte une expéditions punitives en Afrique du Sud. On peut faire étape chez toi? T'as de la place? lol lol lol

Je suis à Kinshasa, ce n'est pas vraiment sur la route et c'est un détour qui coute cher mais sinon c'est avec plaisir. tongue:P:P:P

renardsubtil a écrit :

Je suis à Kinshasa, ce n'est pas vraiment sur la route et c'est un détour qui coute cher mais sinon c'est avec plaisir. tongue:P:P:P

C'est qu'ont déboule en kayak par la côte, on peut faire un détour! Y a Zahia qui vient avec nous, pour leur botter le c.l elle aussi. Elle a la ronfle comme on dit par chez nous..... toute cette préparation physique pour rien!!!!

Bel article sur le site internet de la dépêche: Un tram pour l'ovale.... ça explique bien le contexte...

renardsubtil a écrit :
renardsubtil a écrit :

C'est qu'ont déboule en kayak par la côte, on peut faire un détour! Y a Zahia qui vient avec nous, pour leur botter le c.l elle aussi. Elle a la ronfle comme on dit par chez nous..... toute cette préparation physique pour rien!!!!

Attention aux grosses bestioles en remontant le fleuve Congo. Certaines ont des dents à faire peur !!! Sinon à côté de Kinshasa il y a les bonobos, si tu ne connais pas cela vaut le détour !!! wink

Bonjour ! La Web-radio ClubXV diffusera le match en direct et en intégralité dimanche 20 juin. Pour l'écouter il suffit de se connecter sur notre site : / et de cliquer sur la rubrique " les lives de ClubXV". Bon match à tous !;)

Bressenfin a écrit :
darry cool a écrit :

aujourdhui vendredi 18/06 encore un grand soleil sur chato 25 °, on annonce le meme temps durant tout le week end avec du mistral pouvant souffler entre 80 et 100 klm dimanche

ça va être plus dur pour Péclier ! wink

C'est bien cela qui me fait peur quand ai appris le lieu de la rencontre, car le vent peut tout dénaturer!

qu'elles sont belles nos montagnes

LE BABU a écrit :
Bressenfin a écrit :
darry cool a écrit :

aujourdhui vendredi 18/06 encore un grand soleil sur chato 25 °, on annonce le meme temps durant tout le week end avec du mistral pouvant souffler entre 80 et 100 klm dimanche

ça va être plus dur pour Péclier ! wink

C'est bien cela qui me fait peur quand ai appris le lieu de la rencontre, car le vent peut tout dénaturer!

Le vent quel vent ?

C'est surtout l'affluence dans le stade prévu pour 2400 personnes qui m'inquiète, on risque d'avoir des émeutes à l'entrée si les supporters ne peuvent pas rentrer . Quelle inconscience des dirigeants du Comité d'avoir désigné ce stade pour une telle rencontre .

Fédérale 1