Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

ESPOIRS - PAYS D'AIX RC 2010/2011

#99

Bof vous avez encore un bel effectif et une vraie équipe avec un état d'esprit remarquable ( les reichels 89) et puis le p'tit clement reste en 1/2 de melée je l'ai vu jouer quelquefois il est trés bon et puis vous pourez toujours piocher en reichel bouquin vous offre avec grand plaisir ses éléments les plus prometteurs, puisque d'aprés ses dires : il aurait acquit l'art trés subtil du recrutement. Connaissant son sens trés développé de la pédagogie et de la psychologie , tablez putôt sur cette génération 89

#100

Cette équipe me fait beaucoup penser à celle d'il y a 2 ans en reichel, st partis quintane-barriol-depagne-mageur-devic, pour le recrutement en espoir c trés compliqué mais je dois dire que le recrutement est fait par le président et c tout...et comme c'est année il a décidé que l'équipe espoir devait etre sacrifié , les seules recrues sont des joueurs qui évolueront avec la une et nous et ben demerdons nous...Pas grave il reste de trés bon joueur c et de trés bon mec comme les CARRAT-GAOUTHI-KIRNIKITAS-DUREPOIS-CAPUTO.....et j'en passe! des joueurs qui jouent pour l'amour du maillot noir et ca ca n'a pas de prix! Ma seule crainte se situe au niveau des bléssures, si y'en a beaucoup, on fera des forfaits à coup sur!!!Notre effectif est plutot maigre, comme chaque saison 2-3 grosses bléssures(genoux-épaules-chevilles) plus 2-3 types qui arrentent par manque de motivation et on retrouve à 19 tous les dimanches. Putain mais je fais du NOVES là, désolé les gars ,on va crevé tout le monde point final

j'ai glissé chef!!!!

#101

j.c van damme a écrit :

[h=#CCCCCC]Cette équipe me fait beaucoup penser à celle d'il y a 2 ans en reichel[/h], st partis quintane-barriol-depagne-mageur-devic, pour le recrutement en espoir c trés compliqué mais je dois dire que le recrutement est fait par le président et c tout...et comme c'est année il a décidé que l'équipe espoir devait etre sacrifié , les seules recrues sont des joueurs qui évolueront avec la une et nous et ben demerdons nous...Pas grave il reste de trés bon joueur c et de trés bon mec comme les CARRAT-GAOUTHI-KIRNIKITAS-DUREPOIS-CAPUTO.....et j'en passe! des joueurs qui jouent pour l'amour du maillot noir et ca ca n'a pas de prix! Ma seule crainte se situe au niveau des bléssures, si y'en a beaucoup, on fera des forfaits à coup sur!!!Notre effectif est plutot maigre, comme chaque saison 2-3 grosses bléssures(genoux-épaules-chevilles) plus 2-3 types qui arrentent par manque de motivation et on retrouve à 19 tous les dimanches. Putain mais je fais du NOVES là, désolé les gars ,on va crevé tout le monde point final

comment était cette équipe de reichels ?

#102

bobby30 a écrit :
j.c van damme a écrit :

[h=#CCCCCC]Cette équipe me fait beaucoup penser à celle d'il y a 2 ans en reichel[/h], st partis quintane-barriol-depagne-mageur-devic, pour le recrutement en espoir c trés compliqué mais je dois dire que le recrutement est fait par le président et c tout...et comme c'est année il a décidé que l'équipe espoir devait etre sacrifié , les seules recrues sont des joueurs qui évolueront avec la une et nous et ben demerdons nous...Pas grave il reste de trés bon joueur c et de trés bon mec comme les CARRAT-GAOUTHI-KIRNIKITAS-DUREPOIS-CAPUTO.....et j'en passe! des joueurs qui jouent pour l'amour du maillot noir et ca ca n'a pas de prix! Ma seule crainte se situe au niveau des bléssures, si y'en a beaucoup, on fera des forfaits à coup sur!!!Notre effectif est plutot maigre, comme chaque saison 2-3 grosses bléssures(genoux-épaules-chevilles) plus 2-3 types qui arrentent par manque de motivation et on retrouve à 19 tous les dimanches. Putain mais je fais du NOVES là, désolé les gars ,on va crevé tout le monde point final

comment était cette équipe de reichels ?

Une équipe de copains, on s'y sentait bien et on avait peur de personne!!!la base quoi!

j'ai glissé chef!!!!

#103

Oh les gars ! ca flingue dur sur le site ! Loin de moi l'idée de me mêler de ce qui ne me regarde pas,mais cela serait bien que chacun retrouve un peu de calme.La saison va bientôt recommencer,il serait peut- être l'heure d'entérrer la hache de guerre,et se retrouver tous unis derriére ce club qu'apparament nous aimons et souhaitons voir progresser et réussir,toutes équipes confondues.Amitiés sportives à vous tous,et.........allez le PARC. !!!!!!!!!

#104

salut pierrot la science ou je devrais dire pierrot la suisse:lol::lol:;);););)

j'ai glissé chef!!!!

#105

j.c van damme a écrit :

Cette équipe me fait beaucoup penser à celle d'il y a 2 ans en reichel, st partis quintane-barriol-depagne-mageur-devic, pour le recrutement en espoir c trés compliqué mais je dois dire que le recrutement est fait par le président et c tout...et comme c'est année il a décidé que l'équipe espoir devait etre sacrifié , les seules recrues sont des joueurs qui évolueront avec la une et nous et ben demerdons nous...Pas grave il reste de trés bon joueur c et de trés bon mec comme les CARRAT-GAOUTHI-KIRNIKITAS-DUREPOIS-CAPUTO.....et j'en passe! des joueurs qui jouent pour l'amour du maillot noir et ca ca n'a pas de prix! Ma seule crainte se situe au niveau des bléssures, si y'en a beaucoup, on fera des forfaits à coup sur!!!Notre effectif est plutot maigre, comme chaque saison 2-3 grosses bléssures(genoux-épaules-chevilles) plus 2-3 types qui arrentent par manque de motivation et on retrouve à 19 tous les dimanches. Putain mais je fais du NOVES là, désolé les gars ,on va crevé tout le monde point final

Y aura pas moyen de faire monter des Reichels, comme l'an dernier ?

#106

Les reichels compte tenu des restrictions budgétaires , ne seront pas assez nombreux cette année pour alimenter l'équipe espoir, qui devra se débrouiller avec les joueurs dont elle dispose . De toute façon cette année compte tenu de la disparition de l'année 1989,les reichels qui restent, 1990,1991, n'ont pas le niveau pour jouer en espoir, nous faisons des prévisions pour terminer derniers ou avant derniers de poule, ceci est un avis personnel partagé par les personnes responsables .

#107

bouquin a écrit :

nous faisons des prévisions pour terminer derniers ou avant derniers de poule, ceci est un avis personnel partagé par les personnes responsables .

En Reichel ou en Espoir ?

#108

Pour les deux équipes .(segond degré )

Dernière modification par bouquin (26/07/2010 10:08:48)

#109

PARCMAITRE a écrit :
bouquin a écrit :

nous faisons des prévisions pour terminer derniers ou avant derniers de poule, ceci est un avis personnel partagé par les personnes responsables .

En Reichel ou en Espoir ?

Responsables ou irresponsables, pas compétentes en tout cas ? smile

#110

Exact tu as trouvé le mot mais il n'a pas été dit par Bouquin . Rendons à César ce qui appartient à César en l'occurrence BLO6 qui est un sacré finaud .

#111

Je suis de la région Ardechoise, et je surveille la génération 88-89 du PARC depuis Crabos.. On pourra dire ce que l'on veut mais cette équipe se qualifie pour le Championnat de France... N'en déplaise à Bouquin

#112

Pour ta gouverne bouquin, toi qui dit qu'on fout rien en espoir, on a recu une 10 de CV de joueurs et tous on été refusé par les hautes instances: Pas d'éfforts budgétaires pour cette catégorie là!c clair!Cette année c'est une saison de souffre douleur qui nous attend mais nous ds l'aude on adore ca big_smile:D:D:D

j'ai glissé chef!!!!

Juniors