Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

ESPOIRS - PAYS D'AIX RC 2010/2011

#85

crabosaix a écrit :

ca va être sympa l'ambiance l'année prochaine !! T'inquiète JCVD je suis solidaire tongue

T'inkiete pas pour moi petitou, on va encore se régaler cette année...

j'ai glissé chef!!!!

#86

j.c van damme a écrit :

Merci pour tout bouquin, tu m'as sauvé d'une vie de paysan, le soucis c que tu retournes la situation ds ton sens alors que c toi qui t manqué avec moi en me faisant ds sourires par devant et en me critiquant vivement ds mon dos et comme j'ai un sale caractère voilà...heureusement ya pépé le modérateur pour mettre fin à tout ca, qu'est qu'on aurait fait sans lui...:lol::lol::lol::lol::lol:et au fait mes amis faby et pierre n'ont pas de diplôme mais comment tu vas faire dis moi...adishatz pauvre type!

Et bien moi, n'en déplaise à Bouquin, je l'aime bien JCVD. Il a au moins le mérite d'incarner certaines valeurs chères à de vrais rugbymen (si vous voyez ce que je veux dire !!!)... Amitié, convivialité et surtout honneteté ...

Dernière modification par le grunge (16/07/2010 13:42:40)

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#87

C plus que gentil le grunge, mais t'inquiète pas g aussi pas mal de défaux dont celui de me mettre vite en colère;););)...enfin passons! Hier j'ai vu mes espoirs donné la réplique au grand toulon de boudjellal et franchement j'avais des pépites ds les yeux, d'entrée petit duel entre CARRAT et HAYMAN meilleur pilier du monde, JOBEZ qui m'a plaqué les 15 toulonnais en 10 min, un flo AGRO trés appliqué...ca promet pour la suite, je suis persuadé que dany, cherrier ou devic aurait montré d'aussi belles vélléitées s'ils n'avaient pas été bléssé!! Bouquin vous dira surement qu'on a largement fait jeu égal avec la rade mais un entrainement reste un entrainement et les rouge et noir étaient plus là pour l'occasion que pour se faire mal:):) Malgrés tout, le tout petit technicien qui est en moi a pu remarqué le joli travail effectué par les 2 nouveaux coach dont l'organisation défensive et la circulation des joueurs en si peu de temps...Nous serons compétitif à la reprise du championnat j'en suis maintenant persuadé... vivement le 2 aout de retrouver nos petits avec un tel appetit on devrait encore figuré ds cette poule 3, l'avenir nous le dira!!!

j'ai glissé chef!!!!

#88

Le calendrier est sorti. Deux déplacements pour commencer : Aurillac et Albi puis réception Oyonnax, voyage à Auch, Dax à la maison, Carcassonne à l'extérieur, Racing Métro chez nous, Colomiers chez eux, réception de St Etienne.

#89

EXACT:MATCHS ALLER: 12/09 à oyonnax (possibilité ouverture aurillac-d'aix prod2) 19/09 à albi (possibilité ouverture albi-narbonne prod2) 26/09 recoit oyonnax (possibilité ouverture aix-grenoble prod2) 17/10 à auch (possiblité ouverture auch-oyonnax prod2) 7/11 recoit dax 14/11 à carcassonne 28/11 recoit paris (possibilité ouverture aix-carcassonne prod2) 5/12 à colomiers (possibilité ouverture colomiers-tarbes prod2) 12/12 recoit st etienne (possibilité ouverture st étienne-oyonnax prod2) MATCHS RETOUR: 09/01 recoit aurillac (possibilité ouverture aix-lyon prod2) 23/01 recoit albi 06/02 à oyonnax (possibilité ouverture oyonnax-dax prod2) 20/02 recoit auch 06/03 à dax (possibilité ouverture dax-carcassonne prod2) 13/03 recoit carcassonne (possibilité ouverture aix-tarbes prod2) 20/03 à paris 03/04 recoit colomiers 01/05 à st étienne

j'ai glissé chef!!!!

#90

Pour les novices , vous n'etes pas sans savoir que si l'équipe espoir fait un match d'ouverture , ellle est dédomagée par la FFR de 1500 euros en déplacement et 1000 euros à domicile, c'est pour cela que j'ai pris la peine de noter les doublons!!! Espérons maintenant que le municipalité aixoise nous laisse faire des matchs d'ouverture , ca c une autre paire de manches!

j'ai glissé chef!!!!

#91

j.c van damme a écrit :

Pour les novices , vous n'etes pas sans savoir que si l'équipe espoir fait un match d'ouverture , ellle est dédomagée par la FFR de 1500 euros en déplacement et 1000 euros à domicile, c'est pour cela que j'ai pris la peine de noter les doublons!!! Espérons maintenant que le municipalité aixoise nous laisse faire des matchs d'ouverture , ca c une autre paire de manches!

Le week end du 6 mars on va à dax? L'année dernière on est allés à biarritz le 11 mars soit à la même période... On se refait la meme ? big_smile:D;) Et au fait JCVD tu dois vraiment rien foutre au travail tongue

Dernière modification par crabosaix (20/07/2010 08:30:05)

#92

crabosaix a écrit :
j.c van damme a écrit :

Pour les novices , vous n'etes pas sans savoir que si l'équipe espoir fait un match d'ouverture , ellle est dédomagée par la FFR de 1500 euros en déplacement et 1000 euros à domicile, c'est pour cela que j'ai pris la peine de noter les doublons!!! Espérons maintenant que le municipalité aixoise nous laisse faire des matchs d'ouverture , ca c une autre paire de manches!

Le week end du 6 mars on va à dax? L'année dernière on est allés à biarritz le 11 mars soit à la même période... On se refait la meme ? big_smile:D;) Et au fait JCVD tu dois vraiment rien foutre au travail tongue

l'année passée il me semble que c'était le 7 mars, mais il est fort possible que nous refassions la meme, michel fauré de st bernard l'hermite est chaud donc on va encore se faire un bon week à dax!

j'ai glissé chef!!!!

#93

aiguille a écrit :
crabosaix a écrit :
j.c van damme a écrit :

Pour les novices , vous n'etes pas sans savoir que si l'équipe espoir fait un match d'ouverture , ellle est dédomagée par la FFR de 1500 euros en déplacement et 1000 euros à domicile, c'est pour cela que j'ai pris la peine de noter les doublons!!! Espérons maintenant que le municipalité aixoise nous laisse faire des matchs d'ouverture , ca c une autre paire de manches!

Le week end du 6 mars on va à dax? L'année dernière on est allés à biarritz le 11 mars soit à la même période... On se refait la meme ? big_smile:D;) Et au fait JCVD tu dois vraiment rien foutre au travail tongue

Pourquoi ? Il a un boulot Jésus ? Je croyais qu'il ne vivait qu'avec ses miracles (multiplication des pains......) !!! wink

C'est la faute de l'administration qui nous fait commencer à 6h00, alors que tous les autres bureaux n'ouvre qu'à 8h30 donc il faut patienter pour pouvoir bosser...:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol:

j'ai glissé chef!!!!

#94

Quelqu'un pourrait il me donné les dates du rugby à 7 obligatoire en espoir, 2 date avant la reprise 22-29aout- 5 septembre?????? L'an dernier , c'était à montpellier et le synthétique nous avait fait repartir avec 3 bléssés!!!

j'ai glissé chef!!!!

#95

D'après le calendrier Espoirs pris sur le site de la Fédé les dates du VII seraient : 28/08/10, 17/04/11, 8/05/11 et 29/05/11

#96

Nous venons d'apprendre le départ de notre pilier gauche à grasse...la saison s'annonce plus que difficile!!! Un demi de mélée est en contact trés avancé avec berre, l'effectif espoir devient anorexique pour le plus grand bonheur de certains!! On va se serrer les coudes et en janvier on fera jouer l'AUC mais l'important n'est-il pas que l'équipe une se maintienne:|:|:|:|:|:|Et finalement elle sert à quoi cette catégorie -23 ????:/:/:/:/:/

j'ai glissé chef!!!!

#97

Nous venons d'apprendre que le pilier gauche de Grasse qui a effectué la tournée en Afrique du Sud la saison dernière, vient de signer avec les reichel du Parc, vous avez dit bizarre , bizarre .

#98

Hors de question que Bouquin s'occupe du recrutement des espoirs, à chacun ses attributions les vaches sont bien gardées. Maintenant , je vous dirais que ce n'est pas facile de recruter , il y a une façon de faire qui n'est pas donnée à tous le monde, et c'est là où le bât blesse. Mais je ne m'étendrais pas plus longtemps sur le sujet, je risque de froisser la susceptibilité à fleur de peau de certains .

Juniors