Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

ESPOIRS - PAYS D'AIX RC 2010/2011

#71

Manager du Pays d'Aix RC a écrit :

/// Pendant 7 années, je pense avoir un peu contribué à ce qu'est devenu le club aujourd'hui en terme de Formation notamment. Grâce aussi aux moyens confiés et au travail fourni surtout, le club a acquis une légitimité et une crédibilité au niveau national, sans pour autant s'affirmer parmi les tout meilleur non plus. La récente obtention de l'agrément ministériel constitue le point d'orgue à tout ce travail, parfois dans des conditions difficiles et où rien n'est définitif ni acquis avec certitudes. J'espère que l'humilité empreignera le travail de ceux qui prendront la suite et qu'ils ne gâcheront pas ce qui a été construit patiemment, avec passion, énergie, conviction... en s'affirmant, voire s'imposant dans ce qui semblait être le mieux pour le club, au détriment d'autres choses parfois... Je souhaite bon courage et du plaisir à ceux qui auront la chance de poursuivre cette aventure, et qu'ils gardent à l'esprit en permanence l'intérêt supérieur des joueurs dont ils ont la charge et la responsabilité. Ce pseudo n'a plus lieu d'être. Je ne l'utiliserai donc plus. /// Un nouveau pseudo prend le relais. Les plus valeureux chevaliers Jedi sauront le reconnaître. Amitiés rugbystiques à tous.

Bienvenue dans les Alpes de Haute Provence

#72

aiguille a écrit :
Manager du Pays d'Aix RC a écrit :

/// Pendant 7 années, je pense avoir un peu contribué à ce qu'est devenu le club aujourd'hui en terme de Formation notamment. Grâce aussi aux moyens confiés et au travail fourni surtout, le club a acquis une légitimité et une crédibilité au niveau national, sans pour autant s'affirmer parmi les tout meilleur non plus. La récente obtention de l'agrément ministériel constitue le point d'orgue à tout ce travail, parfois dans des conditions difficiles et où rien n'est définitif ni acquis avec certitudes. J'espère que l'humilité empreignera le travail de ceux qui prendront la suite et qu'ils ne gâcheront pas ce qui a été construit patiemment, avec passion, énergie, conviction... en s'affirmant, voire s'imposant dans ce qui semblait être le mieux pour le club, au détriment d'autres choses parfois... Je souhaite bon courage et du plaisir à ceux qui auront la chance de poursuivre cette aventure, et qu'ils gardent à l'esprit en permanence l'intérêt supérieur des joueurs dont ils ont la charge et la responsabilité. Ce pseudo n'a plus lieu d'être. Je ne l'utiliserai donc plus. /// Un nouveau pseudo prend le relais. Les plus valeureux chevaliers Jedi sauront le reconnaître. Amitiés rugbystiques à tous.

. BON DEBARRAS !!!!! ENFIN TU TE CASSES!!!!! PERSONNE NE TE REGRETTERA L'EGO LE PLUS SURDIMENSIONNE DE TOUT LE SUD-EST, c'est ce qui restera de toi

Et toi t une bien belle merde de dire des trucs comme ca, dis nous qui tu es, et je vais venir te voir directement au stade t'apprendre à fermer ta gueule, aprés bouquin je vais m'occuper de ton cas et tot ou tard je saurais qui tu es....pompe à merde que tu es!

j'ai glissé chef!!!!

#73

bonne chance jerome tu as été un bon serviteur du club et tu sais que romain te dois beaucoup et ca je ne l'oublierais jamais bon vent jerome merci

#74

aiguille a écrit :
Manager du Pays d'Aix RC a écrit :

/// Pendant 7 années, je pense avoir un peu contribué à ce qu'est devenu le club aujourd'hui en terme de Formation notamment. Ce pseudo n'a plus lieu d'être. Je ne l'utiliserai donc plus. /// Un nouveau pseudo prend le relais. Les plus valeureux chevaliers Jedi sauront le reconnaître. Amitiés rugbystiques à tous.

. BON DEBARRAS !!!!! ENFIN TU TE CASSES!!!!! PERSONNE NE TE REGRETTERA L'EGO LE PLUS SURDIMENSIONNE DE TOUT LE SUD-EST, c'est ce qui restera de toi

La vache, t'est dégueulasse. Si t'avais besoin de rien tu pouvais allé le voir ! lol

#75

Attention JCVD tu pètes les plombs tu es sur la pente savonneuse.Tu dépasses les bornes Il ne faut pas que tu m'insultes tout comme aiguille. Sache que chacun te tes propos sont rapportés à qui de droit, pas par moi, mais une personne qui surveille tes propos et qui est proche du Président. Il va t'arriver des histoires , après ne te viens pas te plaindre. Je sais que tu passes une période difficile, mais ce n'est pas une raison de te comporter comme tu le fais, modère donc tes propos cela sera aussi bien pour tout le monde et le club .

#76

aiguille a écrit :
j.c van damme a écrit :
aiguille a écrit :

. BON DEBARRAS !!!!! ENFIN TU TE CASSES!!!!! PERSONNE NE TE REGRETTERA L'EGO LE PLUS SURDIMENSIONNE DE TOUT LE SUD-EST, c'est ce qui restera de toi

Et toi t une bien belle merde de dire des trucs comme ca, dis nous qui tu es, et je vais venir te voir directement au stade t'apprendre à fermer ta gueule, aprés bouquin je vais m'occuper de ton cas et tot ou tard je saurais qui tu es....pompe à merde que tu es!

Et oui mon pauvre JCVD, quand il y a de la m.... il faut la nettoyer, certains utilisent une pompe et d'autres un karcher, c'est selon.:) Ce qui compte surtout c'est plus le résultat que la méthode : faire place nette et propre!!!!!:lol: Mais pour toi il faudra à minima un lance flammes!!!! tongue En tout cas tu as bien choisi ton pseudo, il te va comme un gant!!!! big_smile Rien que pour toi des citations de ton modèle L' oxygène : " Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! " J.C. VanDamme" Le modèle "Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" JC Vandamme La relativité "Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde!" JC Vandamme

Que d'honneur pour quelqu'un qui visiblement n'en mérite pas autant d'après toi. Ha ha ha ha ha... Et il y en a d'autres qui la mange, la merde !! comme toi "aiguille"... scatophile en présence que tu es. Quel courage que d'avoir attendu 7 ans pour dire en face ce que tu pensais... Si l'hypocrisie a un synonyme, c'est donc désormais le tien... C'est facile de baver sans savoir, sans connaître ni même "mouiller" le maillot... les gens qui font et qui ont du caractères dérangent les blaireaux comme toi, les rats d'égout à qui tu ressembles, tapis dans l'ombre, te nourrissant de détritus... et attendant la nuit pour sortir de ta tanière et opérer de manière belliqueuse, anonyme et fourbe !! Ce forum est un espace de discussion, d'échanges et de courtoisie. Essaie d'être un peu constructif. Tu as un avis personnel sur la personne, ça te regarde. Mais il est évident que tu es excessif, passionné et que cette merde dont tu parles, tu l'as dans les yeux pour ne pas te rendre compte de la réalité des choses et de ce qui a été fait, dans les conditions où cela a été fait. Nul n'est parfait, certes. "La critique est aisée, mais l'art est difficile". Quand tu auras un peu de temps, penses à nous lister tes actes de bravoures effectués dans l'intérêt de ce club que tu aimes tant... j'ai bien peur que la liste ne soit pas si longue... ça se saurait. Les vrais actifs de ce club se compte sur les doigts des mains autour du président, et encore. Très vite, les résultats seront (enfin) là !! libéré de ce malotru incompétent à l'égo surdimensionné, le club va enfin respirer. Tu lui donnes tant de pouvoir et d'influence... peut être même auras tu été un dde ceux qui ont agis en sous-marin, pour qu'il en soit ainsi. Félicitations donc !! Les jeunes seront au TOP, l'Ecole de Rugby (enfin) labellisée (--> euh ça non, il n'a rien à voir, pardon), la Formation une référence, le Centre de Formation un modèle. Entre 4000 et 5000 personnes au stade en moyenne, une boutique assaillie et en permanente rupture de stock... etc et j'en passe. Quant au Comité de Provence, ils sont tellement fous, idiots et incompétents qu'ils l'ont recruté en CDI avec un poste à responsabilité sur la Formation et le Haut Niveau Jeune, et qu'il va travailler avec une bonne dizaine de clubs. Mais sans doute qu'eux aussi sont inconscients. T'es vraiment un pauvre mec "aiguille". Laissons la place au sujet de ce post, tellement plus intéressant.

#77

bouquin a écrit :

Attention JCVD tu pètes les plombs tu es sur la pente savonneuse.Tu dépasses les bornes Il ne faut pas que tu m'insultes tout comme aiguille. Sache que chacun te tes propos sont rapportés à qui de droit, pas par moi, mais une personne qui surveille tes propos et qui est proche du Président. Il va t'arriver des histoires , après ne te viens pas te plaindre. Je sais que tu passes une période difficile, mais ce n'est pas une raison de te comporter comme tu le fais, modère donc tes propos cela sera aussi bien pour tout le monde et le club .

J"en ai rien à branler bouquin, rapporte à qui tu veux, toi c fait je veux meme plus te voir, t fort pour critiquer ds mon dos et ca je l'accepterais jamais, c pour ca que pour moi tu n'es plus rien, je t'ai estimé et respecté, c fini fallait pas te manquer maintenant ta chance c de ne pas avoir 30 balais...quand tu me croiseras au stade ou ailleurs regarde par terre...tu peux tjs essayer de me faire virer avec tes potes proche du président mais le président lui tout ce qu'il importe c de se maintenir en prod2 et de nos histoires il s'en bat les couilles...marche à l'ombre bouquin! Quand à aiguille tes propos sur jérome st scandaleux, toi aussi ta pas du trop forcer sur un terrain, tu n'es bon qu'à critiquer et dire du mal des joueurs, entraineurs et dirigeants mais toi tu fais quoi pour le club , tu donnes 500 euros par an...j'ai pas dis que jérome n'avait pas de défaux mais bien moins que toi et largement moins que bouquin, si ta des équipes de jeunes qui tienne la route depuis 6-7 ans c grace à lui, les barriol,gaouthi,leenarth,escriba...qui c qui est allé les cherché c toi peut etre, jérome est comme il est et je peux te dire que ca m'arrive de ne pas etre d'accord avec ses méthodes mais tu ne peux pas lui enlever que si les équipes de jeunes tournent à aix c grace à lui...bonne route jé et tu perds rien je te le dis quand tu vois des types comme bouquin ou aiguille tu dois meme etre soulager!ciao poulet

j'ai glissé chef!!!!

#78

Le temps te donnera raison... ou pas. Je prends date avec toi en NOVEMBRE 2010 : on verra où en seront les cadets et les CRABOS du PARC et où en sera le Centre de Formation Régional du Comité. Puis on fera un bilan en mai 2011 aussi. Et on tirera des conclusions, naturelles. Déjà, une ENORME connerie a été faite en juin avec les licences (application des couleurs et ancienneté du joueur formé au club) et le recrutement chez les jeunes. C'est dramatique et c'est pourtant pas moi...!!! Si la règle s'applique, les conséquences seront catastrophiques chez les équipes de jeunes, en cadets et en CRABOS. Pour les infos vénéneuses et mensongères que tu profères, j'appliquerai un devoir de réserve, par respect pour certaines personnes et pour le club. D'ici là je ne répondrai à plus AUCUN de tes messages. Il n'y a de richesses que d'hommes. Et ce sont les actes qui font les hommes pas leur parole.

#79

Pour JCVD , j'enregistre, l'avenir nous dira ce qui va se passer pour toi ,mais n'oublie pas que nous somme allés te chercher à Quillan et cela tu l'oublie et tu imputes à d'autre d'avoir trouvé des jeunes en devenir comme Barriol , alors que c'est nous qui l'avons fait venir . Si tu le rencontre il est souvent là parle avec lui , il te dira ce qu'il en est . Alors rend à César ce qui appartient à César. Je ne t'en veux pas, au contraire , mais sache que quand je te rencontrerais je ne baisserais pas les yeux , ce n'est pas dans mes habitudes. Que je ne te salue plus c'est sûr, et pour moi c'est définitif, n'oublie pas qu'un de mes défauts c'est d'être rancunier, et quand on se manque avec moi , c'est définitif .Parles en à qui de droit , il t'en donnera des nouvelles . Sur ce au revoir et sans rancune, mais pour toi c'est fini au sens propre et au sens figuré .

#80

Que d'Amour par chez vous dites moi!! Merci de rester correct sur le forum, merci

27/06/2010

#81

Merci pour tout bouquin, tu m'as sauvé d'une vie de paysan, le soucis c que tu retournes la situation ds ton sens alors que c toi qui t manqué avec moi en me faisant ds sourires par devant et en me critiquant vivement ds mon dos et comme j'ai un sale caractère voilà...heureusement ya pépé le modérateur pour mettre fin à tout ca, qu'est qu'on aurait fait sans lui...:lol::lol::lol::lol::lol:et au fait mes amis faby et pierre n'ont pas de diplôme mais comment tu vas faire dis moi...adishatz pauvre type!

j'ai glissé chef!!!!

#82

Y'a de l'ambiance à Aix, on en regretterai les post sur Marseille big_smile

Dernière modification par sparus (16/07/2010 10:20:52)

#83

ca va être sympa l'ambiance l'année prochaine !! T'inquiète JCVD je suis solidaire tongue

#84

Il était peut-être exessif sur un terrain mais vu de l'extérieur je pense vraiment que si aix en est là au niveau jeune c'est grace à son travail pour aller dénicher les jeunes ,et les garder au club . On doit savoir que des garçons comme lui ne feront jamais l'unanimité ,mais il faut savoir reconnaitre leur valeur. Bonne route(jêrome) et surement à bientôt wink

j.c van damme a écrit :
bouquin a écrit :

Attention JCVD tu pètes les plombs tu es sur la pente savonneuse.Tu dépasses les bornes Il ne faut pas que tu m'insultes tout comme aiguille. Sache que chacun te tes propos sont rapportés à qui de droit, pas par moi, mais une personne qui surveille tes propos et qui est proche du Président. Il va t'arriver des histoires , après ne te viens pas te plaindre. Je sais que tu passes une période difficile, mais ce n'est pas une raison de te comporter comme tu le fais, modère donc tes propos cela sera aussi bien pour tout le monde et le club .

J"en ai rien à branler bouquin, rapporte à qui tu veux, toi c fait je veux meme plus te voir, t fort pour critiquer ds mon dos et ca je l'accepterais jamais, c pour ca que pour moi tu n'es plus rien, je t'ai estimé et respecté, c fini fallait pas te manquer maintenant ta chance c de ne pas avoir 30 balais...quand tu me croiseras au stade ou ailleurs regarde par terre...tu peux tjs essayer de me faire virer avec tes potes proche du président mais le président lui tout ce qu'il importe c de se maintenir en prod2 et de nos histoires il s'en bat les couilles...marche à l'ombre bouquin! Quand à aiguille tes propos sur jérome st scandaleux, toi aussi ta pas du trop forcer sur un terrain, tu n'es bon qu'à critiquer et dire du mal des joueurs, entraineurs et dirigeants mais toi tu fais quoi pour le club , tu donnes 500 euros par an...j'ai pas dis que jérome n'avait pas de défaux mais bien moins que toi et largement moins que bouquin, si ta des équipes de jeunes qui tienne la route depuis 6-7 ans c grace à lui, les barriol,gaouthi,leenarth,escriba...qui c qui est allé les cherché c toi peut etre, jérome est comme il est et je peux te dire que ca m'arrive de ne pas etre d'accord avec ses méthodes mais tu ne peux pas lui enlever que si les équipes de jeunes tournent à aix c grace à lui...bonne route jé et tu perds rien je te le dis quand tu vois des types comme bouquin ou aiguille tu dois meme etre soulager!ciao poulet

Juniors