Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

ESPOIRS - PAYS D'AIX RC 2010/2011

#43

Réunion importante ce soir pour les espoirs avec les instances dirigeantes et le président .

#44

Bouquin j ai l impression que tu es dépasser par le rugby lol je pense que tu es le plus mauvai ' dirigeant " qui existe dans la région P A C A . as tu deja jouer au rugby ? es que tu arrive a voir les actions quand tu es en tribune entrain de faire l intéréssant en contestant les décisions de l arbitre et surtout o niveau des yeux tu dois plus y voir grand chose maintenant , bref j ' espere que tu vas continuer a faire des recrutements avec tes pumitas et compagnie et si j ai un grand de 2m50 je t apel tout le monde sais au Parc que tu aime bien la longueur d ' un joueur.... la biz pompe a vélo

#45

Quel est cet hurluberlu qui me traite de pompe à vélo, un peu de respect jeune homme. Tout d'abord va prendre des cours d'orthographe cela te servira plus tard dans ta vie active, et soigne tes phrases quand tu t'exprimes par écrit , elles ont ni queue ni tête , et les infinitifs n'en parlons pas . Merci de t'inquiéter de ma santé pour l'instant touchons du bois tout va bien , j'ai une bonne vue, et pour la palme du mauvais dirigeant je la revendique , surtout pour ce que je fais dans ce club c'est à dire rien, il y en a beaucoup comme moi qui viennent dans un club pour fanfaronner et à l'occasion se servir, c'est peut être ton cas . Allez à bientôt si tu viens au club demande Bouquin, tu seras immédiatement dirigé sur ce mauvais dirigeant que tout le monde hait dans ce club , et ce sera l'occasion que je vienne te chanter manon sur l'air de la tosca, je suis toujours disponible , je ne fais rien, parfois je me demande pourquoi ils me gardent au club, pour l'animation , peut être? . Tchao , bises ;

#46

L'effectif espoir est-il bouclé ?

#47

Non .

#48

...lol.

#49

Voici les poules espoirs 2010/2011 avant la retrogradation de montauban donc on peut mettre aix a leur place dans la poule 3. Ce classement est établi sur les deux dernières saisons (2008-2009 et 2009-2010) selon les critères de formation définis (classement du Centre de Formation, résultats Espoirs, Reichel et Crabos) - Poule 1 "Elite" : AS Montferrand, Agen, Bayonne, Bourgoin, FCG, Montpellier, Pau, Perpignan, Toulon, Toulouse - Poule 2 : Biarritz, Bordeaux-Bègles, Brive, Castres, La Rochelle, LOU, Mont-de-Marsan, Narbonne, Stade Français, Tarbes - Poule 3 : Albi, Auch, Aurillac, Dax, Colomiers, Montauban, Racing-Métro, Oyonnax + les deux clubs qui auront accédé de Fédérale 1 à la Pro D2 la source est le site de bourgoin et celui de grenoble

#50

Et Grenoble alors ?

#51

PARCMAITRE a écrit :

Et Grenoble alors ?

En poule 1 (Elite).

#52

FCG

#53

OK MERCI

#54

Pourrai t'on connaitre l'effectif des espoirs du parc pour la saison 2010/2011? Les arrivées? Les départs? Les restants?

#55

...lol...

#56

Demande a bouquin. Il doit etre au courant. Je pense qu il y a pas mal de depart.

Juniors