Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Réunion importante ce soir pour les espoirs avec les instances dirigeantes et le président .
Bouquin j ai l impression que tu es dépasser par le rugby lol je pense que tu es le plus mauvai ' dirigeant " qui existe dans la région P A C A . as tu deja jouer au rugby ? es que tu arrive a voir les actions quand tu es en tribune entrain de faire l intéréssant en contestant les décisions de l arbitre et surtout o niveau des yeux tu dois plus y voir grand chose maintenant , bref j ' espere que tu vas continuer a faire des recrutements avec tes pumitas et compagnie et si j ai un grand de 2m50 je t apel tout le monde sais au Parc que tu aime bien la longueur d ' un joueur.... la biz pompe a vélo
Quel est cet hurluberlu qui me traite de pompe à vélo, un peu de respect jeune homme. Tout d'abord va prendre des cours d'orthographe cela te servira plus tard dans ta vie active, et soigne tes phrases quand tu t'exprimes par écrit , elles ont ni queue ni tête , et les infinitifs n'en parlons pas . Merci de t'inquiéter de ma santé pour l'instant touchons du bois tout va bien , j'ai une bonne vue, et pour la palme du mauvais dirigeant je la revendique , surtout pour ce que je fais dans ce club c'est à dire rien, il y en a beaucoup comme moi qui viennent dans un club pour fanfaronner et à l'occasion se servir, c'est peut être ton cas . Allez à bientôt si tu viens au club demande Bouquin, tu seras immédiatement dirigé sur ce mauvais dirigeant que tout le monde hait dans ce club , et ce sera l'occasion que je vienne te chanter manon sur l'air de la tosca, je suis toujours disponible , je ne fais rien, parfois je me demande pourquoi ils me gardent au club, pour l'animation , peut être? . Tchao , bises ;
L'effectif espoir est-il bouclé ?
Non .
...lol.
Voici les poules espoirs 2010/2011 avant la retrogradation de montauban donc on peut mettre aix a leur place dans la poule 3. Ce classement est établi sur les deux dernières saisons (2008-2009 et 2009-2010) selon les critères de formation définis (classement du Centre de Formation, résultats Espoirs, Reichel et Crabos) - Poule 1 "Elite" : AS Montferrand, Agen, Bayonne, Bourgoin, FCG, Montpellier, Pau, Perpignan, Toulon, Toulouse - Poule 2 : Biarritz, Bordeaux-Bègles, Brive, Castres, La Rochelle, LOU, Mont-de-Marsan, Narbonne, Stade Français, Tarbes - Poule 3 : Albi, Auch, Aurillac, Dax, Colomiers, Montauban, Racing-Métro, Oyonnax + les deux clubs qui auront accédé de Fédérale 1 à la Pro D2 la source est le site de bourgoin et celui de grenoble
Et Grenoble alors ?
PARCMAITRE a écrit :Et Grenoble alors ?
En poule 1 (Elite).
FCG
OK MERCI
Pourrai t'on connaitre l'effectif des espoirs du parc pour la saison 2010/2011? Les arrivées? Les départs? Les restants?
...lol...
Demande a bouquin. Il doit etre au courant. Je pense qu il y a pas mal de depart.