Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

ESPOIRS - PAYS D'AIX RC 2010/2011

#253

Bon alors, cette opposition contre le RCT, ça a donné quoi ? Ils ont tenu le choc les aixois ?

#254

C'était bien mal embarqué mais au final c un bon match amical qui nous aura permis de revoir certains et aussi de faire évoluer quelques reichels avec nous....nous avons perdu 4 éssais à 2 chacun a eu sa mi-temps, la première, ben comment dire , pas d'envie donc on regarde et on compte puis réveil et le jeu s'est doucement mis en place...En face, une formation toulonnaise composé à 50/50 d'espoir et de reichel, qui nous ont proposé beaucoup de temps de jeu, des impacts et une grosse mélée....la troisième mi-temps s'est déroulé au club house de toulon, avec une trés belle reception et le match toulouse-toulon sur écran géant.... vraiment sympas, une expérience à renouveller dans l'année! Merci donc aux dirigeants toulonnais, à nous de rendre l'appareil meme si je pense que ce sera plus dur! Seule bourde, la bléssure de thomas trauttman sur son premier ballon, touché au genoux, ca semblait inquiètant mais nous aurons des nouvelles aprés les examens de mardi....pour le reste merci aux 2-3 reichels qui sont venus et à liberman et trauttman qui avait besoin de temps de jeu et qui ont fait l'effort!

j'ai glissé chef!!!!

#255

Retour à la réalité du championnat entrecoupé espoir qui casse un peu le rythme, nous aurons donc du mal à nous y remettre, surtout avec les conditions météo et la nouvelle heure...on est rentré ds l'hivers et cette période ne nous enchante pas des masses....Samedi 17h00 reception de DAX à maurice david, une équipe vice championne de france à 7 qui envoie beaucoup de jeu avec beaucoup de vitesse, soyons concentré et determiné afin de ne pas gaché les joker si chèrement gagné à auch ou aurillac...

j'ai glissé chef!!!!

#256

Match programmé sur le terrain d'honneur à 17 heures .

#257

Salut JC pourrais-tu nous faire un petit résumé de votre victoire contre DAX Merci à toi

#258

Un petit alors car d'un point de vue technique merci la mélée fermée et c tout. On donne 17 points, on se serait cru à "Hollyday on ice" glissade-essai...une touche catastrophique, des en-avants à foison , un térrain humide, un ballon savonette et ca donne cette victoire vraiment chanceuse...! Au délà de ca , on a montré qu'on avait de l'orgueuil et meme mené 10-0 , on a fait l'éffort pour revenir, ajouter à cela un jour sans de notre buteur( au moins 15 points laissé en route), on se demande encore comment on a gagné mais bon c le rugby et nous sommes tjs ds les clous et meme 1er avant le match du métro...défois faut se contenter de peu et hier soir à DAVID on s'en est contenté. Heureusement que le public venu en nombre ne regarde que la victoire car en connaisseur qu'il n'est pas ,il serait en droit de se demander qu'est qu'on branle aux entrainements...Mais bon au moins c un avertissement sans frais et l'acquis qu'on avait stocké pendant l'été a disparu .Au moins c clair , il faut se remettre au boulot!

j'ai glissé chef!!!!

#259

Qu'est qui se serait passé si comme carcassonne dimanche prochain , les dacquois avait simulé les mélées à la mi-temps! Merci à eux de ne pas avoir jouer avec la rêgle mais notre adversaire prochain en rigole déjà!

j'ai glissé chef!!!!

#260

j.c van damme a écrit :

Un petit alors car d'un point de vue technique merci la mélée fermée et c tout. On donne 17 points, on se serait cru à "Hollyday on ice" glissade-essai...une touche catastrophique, des en-avants à foison , un térrain humide, un ballon savonette et ca donne cette victoire vraiment chanceuse...! Au délà de ca , on a montré qu'on avait de l'orgueuil et meme mené 10-0 , on a fait l'éffort pour revenir, ajouter à cela un jour sans de notre buteur( au moins 15 points laissé en route), on se demande encore comment on a gagné mais bon c le rugby et nous sommes tjs ds les clous et meme 1er avant le match du métro...défois faut se contenter de peu et hier soir à DAVID on s'en est contenté. Heureusement que le public venu en nombre ne regarde que la victoire car en connaisseur qu'il n'est pas ,il serait en droit de se demander qu'est qu'on branle aux entrainements...Mais bon au moins c un avertissement sans frais et l'acquis qu'on avait stocké pendant l'été a disparu .Au moins c clair , il faut se remettre au boulot!

Effectivement le public en nombre a joué son rôle et surtout aux yeux de l'arbitre qui a été d'une incompétence rare à ce niveau (où plus simplement originaire du coin ce qui expliquerait cela) Sinon bon résumé quand même l'arbitre donne deux essais à aix, on offre le dernier et aix nous en offre deux, c'était la journée de la courtoisie je pense... D'un point de vue extérieur gros 8 et 7 à Aix et 10 très intélligent dans son jeu au pied (hormis le tir au but mais ça arrive) et un pack conquérant en mêlée vraiment rien à redire sur cela...

Dernière modification par Petit busy (07/11/2010 13:39:38)

#261

Petit busy a écrit :
j.c van damme a écrit :

Un petit alors car d'un point de vue technique merci la mélée fermée et c tout. On donne 17 points, on se serait cru à "Hollyday on ice" glissade-essai...une touche catastrophique, des en-avants à foison , un térrain humide, un ballon savonette et ca donne cette victoire vraiment chanceuse...! Au délà de ca , on a montré qu'on avait de l'orgueuil et meme mené 10-0 , on a fait l'éffort pour revenir, ajouter à cela un jour sans de notre buteur( au moins 15 points laissé en route), on se demande encore comment on a gagné mais bon c le rugby et nous sommes tjs ds les clous et meme 1er avant le match du métro...défois faut se contenter de peu et hier soir à DAVID on s'en est contenté. Heureusement que le public venu en nombre ne regarde que la victoire car en connaisseur qu'il n'est pas ,il serait en droit de se demander qu'est qu'on branle aux entrainements...Mais bon au moins c un avertissement sans frais et l'acquis qu'on avait stocké pendant l'été a disparu .Au moins c clair , il faut se remettre au boulot!

Effectivement le public en nombre a joué son rôle et surtout aux yeux de l'arbitre qui a été d'une incompétence rare à ce niveau (où plus simplement originaire du coin ce qui expliquerait cela) Sinon bon résumé quand même l'arbitre donne deux essais à aix, on offre le dernier et aix nous en offre deux, c'était la journée de la courtoisie je pense... D'un point de vue extérieur gros 8 et 7 à Aix et 10 très intélligent dans son jeu au pied (hormis le tir au but mais ça arrive) et un pack conquérant en mêlée vraiment rien à redire sur cela...

je suis obligé de reconnaitre qu'à part en mélée ou l'arbitre a été un peu laxiste avec vos 3ème ligne détaché , l'arbitre nous a quand meme favoriser et je peux t'assurer que c bien la première fois...par contre là ou je suis moins d'accord avec toi c que pour moi dax a été beaucoup plus intelligent ds son jeu au pied que nous... mis à part 2-3 bon coup de pied de déplacement nous avons une intelligence de jeu bien inférieure aux landais hier soir il était impossible de jouer à la main , donc jeu au pied à outrance et occupation du terrain ce que nous avons fait par intermitence et je trouve que c grave à ce niveau...

j'ai glissé chef!!!!

#262

j.c van damme a écrit :
Petit busy a écrit :
j.c van damme a écrit :

Un petit alors car d'un point de vue technique merci la mélée fermée et c tout. On donne 17 points, on se serait cru à "Hollyday on ice" glissade-essai...une touche catastrophique, des en-avants à foison , un térrain humide, un ballon savonette et ca donne cette victoire vraiment chanceuse...! Au délà de ca , on a montré qu'on avait de l'orgueuil et meme mené 10-0 , on a fait l'éffort pour revenir, ajouter à cela un jour sans de notre buteur( au moins 15 points laissé en route), on se demande encore comment on a gagné mais bon c le rugby et nous sommes tjs ds les clous et meme 1er avant le match du métro...défois faut se contenter de peu et hier soir à DAVID on s'en est contenté. Heureusement que le public venu en nombre ne regarde que la victoire car en connaisseur qu'il n'est pas ,il serait en droit de se demander qu'est qu'on branle aux entrainements...Mais bon au moins c un avertissement sans frais et l'acquis qu'on avait stocké pendant l'été a disparu .Au moins c clair , il faut se remettre au boulot!

Effectivement le public en nombre a joué son rôle et surtout aux yeux de l'arbitre qui a été d'une incompétence rare à ce niveau (où plus simplement originaire du coin ce qui expliquerait cela) Sinon bon résumé quand même l'arbitre donne deux essais à aix, on offre le dernier et aix nous en offre deux, c'était la journée de la courtoisie je pense... D'un point de vue extérieur gros 8 et 7 à Aix et 10 très intélligent dans son jeu au pied (hormis le tir au but mais ça arrive) et un pack conquérant en mêlée vraiment rien à redire sur cela...

je suis obligé de reconnaitre qu'à part en mélée ou l'arbitre a été un peu laxiste avec vos 3ème ligne détaché , l'arbitre nous a quand meme favoriser et je peux t'assurer que c bien la première fois...par contre là ou je suis moins d'accord avec toi c que pour moi dax a été beaucoup plus intelligent ds son jeu au pied que nous... mis à part 2-3 bon coup de pied de déplacement nous avons une intelligence de jeu bien inférieure aux landais hier soir il était impossible de jouer à la main , donc jeu au pied à outrance et occupation du terrain ce que nous avons fait par intermitence et je trouve que c grave à ce niveau...

Ah c'est sûr que nous on s'est pas compliqué à jouer ! On pouvait pas faire une passe donc pied tout le temps!! Ensuite votre 10 a été précis alors si tu préfères, il a rarement raté ces coups de pieds de déplacement... Et une dernière remarque, ce que j'ai pas compris dans vos choix tactiques c'est quand même les choix de taper en touche x pénalités tentables (sachant que nous on en a eu que 1 dans le camp adverse à tenter sur 80min!!!) alors que autant vous nous écrasiez en mêlée autant vous étiez inexistants en touche.... Enfin heureusement pour nous mais c'est quand même très étrange...

#263

Pour la prochaine fois révision des crampons avant le match, examiner l'état du terrain avant le match , adapter ses crampons en fonction de son état . Samedi , c'était du n'importe quoi, glissades garanties et deux essais casquette , un de chaque côté .

#264

merci bouquin, heureusement que tu es là...! C sur à toi , ils t'écouteront!;);););)

j'ai glissé chef!!!!

#265

Bonjour a tous ,ben deja félicitations pour ce match enfin cette victoire, je ne l'ai pas vu mais on ma dit que tout c 'est joué dans les dernières minutes , c'est une bonne chose car cela veut dire que cette équipe y croit jusqu'au bout,malgré qu'elle n'est pas fait un gros match. Pouvez vous citer les joueurs qui ont fait un beau match et qui ont apporté a l'équipe,qui ont mis du rythme dans le jeux et ceux qui ont fait un non match. Je prend quelques notes, pour voir quel sont les joueurs les plus constant. Merci d'avance.

#266

et puis quoi tu veux la feuille de match et le compte rendu de l'arbitre aussi...:lol::lol::lol::lol:ta qu'à venir voir les matchs saucisse!

j'ai glissé chef!!!!

Juniors