Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

ESPOIRS - PAYS D'AIX RC 2010/2011

#239

Erreur, le pilier originaire de AUCH sera bien aligné contre AUCH , les dirigeants ont fait le maximum pour qu'il soit qualifié à temps . Un bon point et félicitation pour leur célérité.

#240

Deux jeunes espoirs font leur entrée en équipe une Longeppé qui nous a quitté un certain temps pour Perpignan avant de revenir au club et Charlier un fidèle comme son père au PARC. Libermann et Lancel de retour de blessures reprennent la compétition avec les espoirs . Ils sont partis ce matin pour AUCH, pour jouer en lever de rideau, pourvu que le plein de gas oil ait été effectué pour les mini bus , sinon la galère pour trouver des stations approvisionnées .

#241

victoire des espoirs a Auch 27 à 23 bravo à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#242

victoire à auch 27-23 que ce fut dur...et qu'est qu'on aime souffrir jusqu'à la dernière minute à 5 m de notre ligne sans rien laché....bravo un match raide ou tout s'est joué devant, notre mélée a été mise en difficulté et malgrés ca nous avons trouvé les solutions pour gagner ce match, nous murissons de match en match et c trés bien...pour une fois le réalisme était de notre coté 2 incursions ds les 22 adverses en 1er mi-temps contre le vent et 2 essais....un bémol , nous commettons tjs autant de faute 6/9 pénalités pour auch tentés et je passe celle pas tentable aumoins 10 de plus...c trop au moins nous savons sur quoi nous devons faire l'effort...encore bravo les minots:D:D:D:D:Dfiers le coach;):P:P

j'ai glissé chef!!!!

#243

ha pardon et les receptions de renvoie j'aller oublier...une catastrophe! du travail en perspective pour les sauteurs et les soutients mercredi....possibilité de match amical contre les espoirs de toulon jeudi soir! on vous en dira plus mercredi aprés les 2h et demi de travail de reception de renvoi au centre;);););););)

j'ai glissé chef!!!!

#244

La Provence ce jour indique ce jour la date du 30 octobre à 17 heures pour le match espoir contre Dax . Cette date est a vérifier car ce match est normalement prévu le 6 Novembre à 16 heures stade Maurice David . Attendons confirmation pour la véracité de cette date .

#245

Alors c'est pour quand le match amical contre Toulon? C'est toujours prévu ?

#246

Je ne pense pas

#247

PARCMAITRE a écrit :

Alors c'est pour quand le match amical contre Toulon? C'est toujours prévu ?

Samedi prochain a berg normalement

#248

Merci Crabosaix. ca risque d'être intéressant !

#249

Ca sera plus un entrainement dirigé qu'un vrai match amical...faut pas s'attendre à un duel fratricide à 1 semaine de la reception de dax cool:cool::cool::cool:on travaille déjà pas mal entre nous , profitons de la chance d'avoir un effectif complet neutral:|:|

j'ai glissé chef!!!!

#250

Match Samedi à Berg, à 13 heures 30 . Pour Miroli, va voir le match , j'espère qu'il ne pleuvra pas trop , mais quelques reichel sont convoqués avec les espoirs , à toi de juger s'ils sont bons . S'ils ne se blessent pas ils seront certainement sur le terrain la semaine prochaine .

#251

Nous sommes trés satisfait de pouvoir se confronter à ce qui ce fait de mieux cette année en espoir, si nous arrivons à produire un peu de jeu et à etre solide devant, ce sera un plus pour la reception de dax samedi prochain....merci à nos amis toulonnais de nous recevoir et de nous inviter à voir le match toulouse-toulon à l'issus de la rencontre...un geste amical qui j'espère sera retourné ultérieurement!

j'ai glissé chef!!!!

#252

J'irais peut-être au match , mais je n'ai pas à juger si les aixois (reichel) sont bon ou pas! j'irais surtout voir comment se comportent les nôtres , s'ils progressent ou pas .On ne peut pas se permettre sur un match de dire si un joueur est bon ou pas! Je pense que si vous faites jouer des reichels c'est qu'ils le méritent, et pour les aider à prendre encore plus confiance en eux ! wink

bouquin a écrit :

Match Samedi à Berg, à 13 heures 30 . Pour Miroli, va voir le match , j'espère qu'il ne pleuvra pas trop , mais quelques reichel sont convoqués avec les espoirs , à toi de juger s'ils sont bons . S'ils ne se blessent pas ils seront certainement sur le terrain la semaine prochaine .

Juniors