Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

ESPOIRS - PAYS D'AIX RC 2010/2011

#225

15h

#226

Merci Crabosaix. Bon match!:P

#227

Compte tenu du fait qu'il n'a pas trop plu hier , il y a de fortes chances pour que le match se déroule sur le terrain d'honneur .

#228

Victoire 29 a 12

#229

smile:):)

#230

Bravo les gars ! j'ai beaucoup aimé. De l'envie , du jeu ,de l'éfficacité ,de beaux essais .......A renouveller !

#231

Bravo!

#232

Satisfait du résultat évidement, mais pas seulement , notre jeu se met en place et on sent les joueurs concentrés et beaucoup plus mature , un bon groupe, un bon capitaine et des leaders de jeu qui tiennent la route...une première mi-temps timorés ou nous avons eu beaucoup de ballons propres qui n'ont pas été bien exploité à cause de petites maladresses ou des gourmandises, malgrés tout une bonne mélée, une bonne touche et une bonne défence collective et aggréssive! oyo super réaliste avec un éssai sur la première incursion ds notre camp, 12-5 au citron avec le vent ds le dos , l'affaire s'annonce difficile...seconde mi-temps à sens unique ou notre trés grosse préparation physique cet été nous permets d'augmenter notre niveau de jeu au fur et à mesure que l'adversaire lui faitgue...résultat 3 beaux éssais bien construit 29-5 à la 65ème l'affaire semble entendu...un essai en contre à la fin d'oyo réduit le score mais la victoire des noirs est sans contestation...maintenant 2 semaines de repos ou nous pourrons paufiné notre jeu, de bonne augure avant d'aller défier auch sur sa pelouse! objectif une deuxième victoire à l'extérieur! encore bravo les gars!

j'ai glissé chef!!!!

#233

.c van damme]fantasio, je ne veux pas etre désagréable avec toi, mais je ne pense pas que ce soit le genre d'endroit pour mettre les compositions d'équipe même s'il m 'est arrivé de le faire par le passé...par contre en MP si tu me dis qui tu es , je pourrais te la donner sans problème. NO SOUCI ..JE CONTINUERAI A TE LIRE AVEC GRAND INTERET .

#234

C'est qui le capitaine et les leaders de jeu ?

#235

LaFouine1&3 a écrit :

C'est qui le capitaine et les leaders de jeu ?

On a un bon capitaine et de bons leaders de jeu...!

j'ai glissé chef!!!!

#236

le match retour contre oyonnax va etre surement avancé au 23 octobre soit le week end aprés auch...au lieu du 7 février ou il fera surement moins bon que maintenant à oyonnax;);) Aussi , j'aimerais envoyé une belle pompe à vélo à la fédé qui fait jouer un match en 1 mois au mois d'octobre pendant qu'il fait encore bon et 3 en fevrier qui risque d'etre annulés...ya vraiment des gens qui refléchissent pas ds cette fédé...remarque à part faire des réunions stériles et bouffé comme des porcs ils savent rien faire de bon...c dit!

j'ai glissé chef!!!!

#237

C'est à cause des sélections dans les divers comité que le mois d'octobre a été neutralisé par la Fédé

#238

Les espoirs jouent Samedi à 16 heures à AUCH, ils ne pourront pas aligner le pilier de Auch qui vient d'être muté au PARC, les observateurs ne disent que du bien de ce joueur .

Juniors