Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

ESPOIRS - PAYS D'AIX RC 2010/2011

#211

bouquin a écrit :

Samedi en lever de rideau de la rencontre AIX GRENOBLE à 18 heures 30 les espoirs du Parc rencontrent Oyonnax, qui vient de perdre chez lui devant Aurillac . Si le sport était une science exacte, comme le parc a battu Aurillac chez lui, normalement le parc en espoir devrait battre Oyonnax . Mais la loi du sport est différente, et c'est cela qui en fait tout son charme .

Le match aura-t-il lieu sur le terrain A ou sur le B ?

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#212

est ce que les espoirs s'entrainent avec la une ça permettrait à certains de montrer leurs valeurs et ils y en a qui en pourraient de temps en temps integrer le groupe

#213

SBW12 a écrit :

est ce que les espoirs s'entrainent avec la une ça permettrait à certains de montrer leurs valeurs et ils y en a qui en pourraient de temps en temps integrer le groupe

A condition qu'il aient une licence pour pouvoir jouer avec la pro...le meilleur joueur espoir ne peut meme pas faire un match avec la une car sa licence a été faite trop tard...bravo!

j'ai glissé chef!!!!

#214

Nous allons tout faire pour que les espoirs jouent en lever de rideau sur le terrain d'honneur à 15 heures , ce qui serait très bien si le service des sports ne refuse . Dans ce cas il faudra faire intervenir qui vous savez , mais à la longue , cela devient pénible, surtout pour protéger un gazon qui n'est pas foulé de la semaine . En plus , on perd une prime spéciale allouée par la ligue .

#215

Qu'est ce que tu racontes ? avant toute signature d'un nouveau joueur et dans le cas de celui que l'on cite , la décision est prise en Comité restreint, après avis des entraîneurs, car les frais de formation commencent à représenter une sacrée somme, et il convient de ne pas gaspiller l'argent public en faisant signer n'importe qui . Il doit être considéré comme bon sinon c'est niet .

#216

POURRAIS TON AVOIR COMPO EQUIPE ESPOIR POUR .CHAQUE MATCH MR BOUQUIN ?

#217

Je ne permettrais pas d'empiéter sur les prérogatives de certains , demandez donc à JCVD de vous les communiquer , il est mieux placé que moi .

#218

c'est vrai ou c'est une blague l'histoire des licences signees trop tard pour les espoirs et qu"ils ne pourrons pas jouer en une

#219

Cela ne concerne qu'un seul joueur.

#220

C'est exact le règlement précise , les gars je vais vous acheter les règles de la ligue et de la FFr, qu'un joueur qui mute dans un club PrO sans contrat professionnel bien sur ne peut jouer un une toute la saison . Seuls les joueurs appartenant au club et inscrits sur la liste de la ligue sans contrat pro peuvent jouer 6 matchs en une . Dans le cas qui nous occupe , ce joueur depuis plusieurs saisons jouait au Parc en Reichel mais comme je le dis et le répète les frais de formation addittionnés coûtent un max, ce garçon avec l'accord de son club jouait sous tutorat . Cette année devant ses énormes progrés il a été décidé de le faire définitivement muter au Parc et c'est la raison pour laquelle il a été procédé à sa mutation, ce qui ne lui permet pas de jouer en une et c'est dommage .

Dernière modification par bouquin (20/09/2010 17:55:26)

#221

car la licence a été faite aprés le 15 juillet...en ce qui concerne les licences ce n'est pas moi qui m'en occupe, on a deja beacoup d'autres prérogative comme conduire les mini-bus et la principale essayer de bien faire jouer nos jeunes, chacun sa tache, la pour infos c la faute des dirigeants séniors...quand à la compo , elle ne sera pas affiché car ce n'est pas l'endroit pour afficher la compo d'équipe , viens au match samedi et tu verras les joueurs!

j'ai glissé chef!!!!

#222

merci ma demande etant d essayer de suivre qq jeunes et voir si ils font leur place de manniere reguliere et si leur qualite leur permettrait de postuler en une no blem j attendrai les voir apparaitre sur feuille match de la une

#223

fantasio, je ne veux pas etre désagréable avec toi, mais je ne pense pas que ce soit le genre d'endroit pour mettre les compositions d'équipe même s'il m 'est arrivé de le faire par le passé...par contre en MP si tu me dis qui tu es , je pourrais te la donner sans problème. Pour le match d'albi, nous avions donné la chance à certains joueurs de montrer leur niveau par rapport à une équipe forte de la poule, mais nous avons manqué de densité et de discipline ds le premier acte, on s'est souvent retrouvé acculé ds notre camps , préssé par les albigeois qui nous été supérieur au niveau du paquet d'avant, les ballons que nous avons eu ds cette première mi-temps était donc injouable et notre jeu au pied n'a pas été bon, résultat un 12-0 à la mi-temps on ne peut plus mérité pour les albigeois. Retour des vestiaire et pas moins de 6 changements dont 5 ds le 8 de devant. A ce moment là , nous avons commencé à mettre les albigeois sur le reculoir et enfin nous avons trouvé quelques brèches exploitables ds la trés herméthique défence albigeoise, résultat, on joue ds leur camps et sur une touche à 5m , essai collectif puis une pénalité qui nous fait revenir à 12-8 à 20 min de la fin. bléssure de notre n°9 qui venait de rentrer à la mi-temps , ce qui désordonna un peu notre collectif qui commencait à prendre le dessus, malgrés tout nous avons eu des aoccasions de revenir mais notre buteur était ds un jour sans et à la 77 ème minute sur une erreur de défence nous encaissons un essai en bout de ligne transformé en coin 19-8. Ds un dernier sursaut d'orgeuil, nous sommes allé chercher le bonus défensif sur la sirène par un essai aprés plusieurs temps de jeu non transformé .19-13 fin du match. des regrets car il y avait la place de l'emporter une 2ème fois à l'extérieur. Malgrés tout , la discipline et la conquête ont été trop contrarié pour pouvoir rivaliser avec des albigeois bien supérieur en densité physique mais qui ne proposer que trés peu de jeu. Notre jeu au au pied a été encore trés faible, 15 points laissé en route . Samedi, reception d'oyonnax , une équipe trés compacte qui était venu s'imposer chez nous l'an dernier...Nous serons pret j'en suis certains.:):):):):)

j'ai glissé chef!!!!

#224

A quelle heure le match des Espoirs demain ?

Juniors